Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 116 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3480
  1. #3211
    Il peut avoir fait toutes les erreurs du monde, le fait qu'un héros ne puisse pas se battre dans une ville assiégé, c'est con, je suis d'accord avec toi !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #3212
    C'est en effet illogique.

    A modifier dans une prochaine maj.


    Même si j'appuie encore sur le fait que le plus urgent pour relancer le jeu serai l'apparition d'une option IA agressive.
    Car la le jeu est un peu monotone, c'est le joueur qui prend ttes les initiatives ...

  3. #3213
    Je viens de faire 2-3 partie récemment, et je me demande si le fait que la plupart des joueurs ne soit pas assez "bon" ne joue pas sur l'agressivité de l'ia. Je m'explique :

    Sur des games récente ou je jouais tranquille en difficile, sans me prendre la tête à essayer de gagner( je testais des truc), l'ia ne me faisais jamais chier, mais vraiment jamais, quand j'étais loin en point derrière eux.
    Mais depuis peu, je me suis mis dans l'optique d'essayer de suivre ou dépasser l'ia, malgré sa triche, au point. Et sur les 3-4 parties que j'ai fais comme ça, quand on leur colle au cul, à chaque fois elles ont été agressive, à chaque fois 1 ou 2 me déclare la guerre pour essayer de me ralentir.

  4. #3214
    Hello tout le monde,

    je me mets finalement au jeu que je trouve excellent. J'en suis vraiment au tout début (à peine le tuto et une 20aine de tours avec les indomptés) mais j'avais une question. J'ai pris le jeu de base sans aucun DLC et j'aurai voulu si vous m'en conseillez un en particulier. Pas forcément pour des ajouts type races (il y a déjà pas mal de choses à faire avec le jeu de base) mais je me dis qu'il y a peut-être des DLC qui améliorent certains aspects du jeu.

    Merci!

    PS : je kiffe les tutos de Mrcrealkiller
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  5. #3215
    Citation Envoyé par nightoy Voir le message
    Hello tout le monde,

    je me mets finalement au jeu que je trouve excellent. J'en suis vraiment au tout début (à peine le tuto et une 20aine de tours avec les indomptés) mais j'avais une question. J'ai pris le jeu de base sans aucun DLC et j'aurai voulu si vous m'en conseillez un en particulier. Pas forcément pour des ajouts type races (il y a déjà pas mal de choses à faire avec le jeu de base) mais je me dis qu'il y a peut-être des DLC qui améliorent certains aspects du jeu.

    Merci!

    PS : je kiffe les tutos de Mrcrealkiller
    Guardians pour les merveilles, actes légendaires et quêtes communes.

    Et sinon tu peux faire des parties multi avec des personne qui ont les DLC, ce qui te permettras de les tester.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  6. #3216
    Merci Magic!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  7. #3217
    si tu as un vocal, je suis dispo cette aprem si tu veux tester les DLC.

    - - - Mise à jour - - -

    Au pire j'ai toujours le mumble CPC ^^

  8. #3218
    hello,

    je finis de bosser tard, mais oui le weekend avec plaisir! En tout cas, superbes vidéos.

    Je te rajoute sur steam (si j'y pense) pour garder trace
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  9. #3219
    Ha ok, vu l'heure de ton message, je pensais que tu bossais pas aujourd'hui, comme moi, tu devais être juste en pause ^^ Ce soir pas dispo, dimanche aprem ou soir si tu veux. Mon steam tu le trouvera à [CPC]Crealkiller

  10. #3220
    Je relance, si ça t'intéresse toujours de tester les DLC, et si d'autre veulent rejoindre pour une partie multi en toute tranquilité, on dit 14h- 14h30 ce dimanche?

  11. #3221
    Je me joindrais bien à vous, pour une partie tranquilou. kedrico sur steam.

  12. #3222
    Ok, en attendant des gens, je suis sur le Mumble CPC, dans le chan"Endless bidule" Mais Nightoy n'a pas l'air d'être là (bon j'ai posté tard aussi hier ^^)

  13. #3223
    Pour reprendre la discussion sur la non agressivité de l'ia et repondre à crealkiller perso l'ia ne m'attaque quasi jamais, à part les necrophages, quel que soit le niveau de difficulté ou l'écart au point.

    Sérieux, impossible, endless, devant au score, égalité ou en retard, jamais de déclaration de guerre.

    Du coup, tu peux jouer pépère dans ton coin en te faisant quasi aucune armée ...
    Quand je compare à civ où, si mes souvenirs sont bons, l'ia profitait bien de tes moments de faiblesse ba ca fait mal.

    Sur ES du coup on s'emmerde à full éco et à ecrabouiller les ennemis ac leurs armées mal équilibrées et mal équipées.

    Ce serait vraiment bien d'avoir une option IA agressive!

  14. #3224
    Bizarre, là j'ai fait pas mal de partie avec les exilés, et à chaque fois, en difficile, je me fais attaquer, souvent dès que j'ai des frontières commune, l'IA aime pas ça Après rien ne vous empêche de déclarer la guerre si vous voulez de l'agression, une fois en guerre, l'IA ne vous lâchera pas, sauf si vous la détruisez évidemment.

  15. #3225
    Je trouve les IA pas forcément très aggressives, mais de la à dire qu'elles attaquent jamais.... et je trouve qu'elles savent choisir leur moment d'ailleurs.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  16. #3226
    Bonjour à tous,

    Je m'y perds dans toutes les extensions et versions qui existent (DLC, DLC + jeu)... Vu qu'il y a des prix intéressants sur les soldes Humble, est-ce qu'un canard peut me résumer le contenu/différence qu'il y a dans tout ce petit monde sachant que j'ai le classic pack (jeu nu).

    Merci!
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  17. #3227
    Il y a 4 gros DLC :

    - Guardians : ajoute les Guardiens (des unités ultimes), les batiments uniques et les haut-faits
    - Shadows : ajoute des mécaniques de jeu basé sur l'infiltration et l'espionnage, et une nouvelle race en rapport
    - Shifters : ajoute des nouvelles mécnaiques de jeu en rapport avec l'hiver (les perles et leur utilisation) et une nouvelle race en rapport
    - Tempest : Ajoute les bateaux, les combats navals, de nouvelles mécaniques liés à l'océan et une nouvelle race en rapport

    Après il y a d'autres petits DLC de bonne qualité mais plus secondaires.

    - Echoes of Auriga : des accessoires (instruments de musiques) et de nouvelles musiques
    - The Lost Tales : de nouvelles quetes de factions mineures

    Le dernier, Forge of Creation, est un DLC sous forme de mise a jour gratuite.

    Personnellement, pour les gros DLC, ma préférence est Shadows > Guardians > Tempest > Shifters
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  18. #3228
    Merci mon canard.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  19. #3229
    De rien mon Caneton

  20. #3230
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Il y a 4 gros DLC :

    - Guardians : ajoute les Guardiens (des unités ultimes), les batiments uniques et les haut-faits
    - Shadows : ajoute des mécaniques de jeu basé sur l'infiltration et l'espionnage, et une nouvelle race en rapport
    - Shifters : ajoute des nouvelles mécnaiques de jeu en rapport avec l'hiver (les perles et leur utilisation) et une nouvelle race en rapport
    - Tempest : Ajoute les bateaux, les combats navals, de nouvelles mécaniques liés à l'océan et une nouvelle race en rapport

    Après il y a d'autres petits DLC de bonne qualité mais plus secondaires.

    - Echoes of Auriga : des accessoires (instruments de musiques) et de nouvelles musiques
    - The Lost Tales : de nouvelles quetes de factions mineures

    Le dernier, Forge of Creation, est un DLC sous forme de mise a jour gratuite.

    Personnellement, pour les gros DLC, ma préférence est Shadows > Guardians > Tempest > Shifters
    Tu n'as pas parlé de l'Emperor edition upgrade, c'est mineur? (de ce que j'ai compris ça rajoute une faction mineure et un héro)
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

  21. #3231
    Ah oui pardon : L'emperr edition c'est le jeu de base avec un petit DLC, Frozen Fangs, qui ajoute une faction mineure et un héros comme tu l'as dit (et quelque goodies numériques). Pas très interessant, mieux vaut prendre un vrai DLC à mon avis.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #3232
    Bah je sais pas pour les ia moi je les trouve très passives , après c'est juste mon expérience perso.

  23. #3233
    Non mais elles sont pas ultra aggressives, c'est pas un RTS hein
    Mais elles attaquent quand même. Et c'est peut etre un hasard, mais les voisins avec qui j'ai des relations tendues m'attaquent souvent quand je suis occupé dans un autre conflit de l'autre coté de mon empire.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #3234
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Il y a 4 gros DLC :

    - Guardians : ajoute les Guardiens (des unités ultimes), les batiments uniques et les haut-faits
    - Shadows : ajoute des mécaniques de jeu basé sur l'infiltration et l'espionnage, et une nouvelle race en rapport
    - Shifters : ajoute des nouvelles mécnaiques de jeu en rapport avec l'hiver (les perles et leur utilisation) et une nouvelle race en rapport
    - Tempest : Ajoute les bateaux, les combats navals, de nouvelles mécaniques liés à l'océan et une nouvelle race en rapport

    Après il y a d'autres petits DLC de bonne qualité mais plus secondaires.

    - Echoes of Auriga : des accessoires (instruments de musiques) et de nouvelles musiques
    - The Lost Tales : de nouvelles quetes de factions mineures

    Le dernier, Forge of Creation, est un DLC sous forme de mise a jour gratuite.

    Personnellement, pour les gros DLC, ma préférence est Shadows > Guardians > Tempest > Shifters
    Je ne suis pas le seul à trouver Shifters chiante ?

  25. #3235

  26. #3236
    Aors apprends-moi à l'aimer Grosnours !

  27. #3237
    Shifter avec les perles à gérer, on s'y fait, par contre, tempest, à part quand je joue les mogwar, je m'occupe très peu des océans, que je trouve super chiant, peu de personnalisation des bateau par rapport au créatures terrestre, et surtout, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent

  28. #3238
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    Shifter avec les perles à gérer, on s'y fait, par contre, tempest, à part quand je joue les mogwar, je m'occupe très peu des océans, que je trouve super chiant, peu de personnalisation des bateau par rapport au créatures terrestre, et surtout, c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent
    Perso, je kiffe les océans. ^^

  29. #3239
    D'ailleurs on sait si EL bénéficiera d'autres gros DLC ?
    Elite Dangerous : Cmdr Sayou || GW²: Sayuri Mizu (deusmars.6172)

  30. #3240
    J'ai craqué hier en prenant le Bundle Endless à 17€ (avec tous les jeux + DLC), vite fait comparé avec les prix des DLC EL uniquement, c'est une affaire (en plus j'avais pas Endless Space)

    Comme j'ai déjà dit à CrealKiller, j'ai merdé ma première partie, j'ai recommencé avec niveau facile/indomptés. Je commence à m'y faire et comprendre petit à petit les mécaniques du jeu. Pour la pacification, j'essaye de parlementer pour débloquer les quêtes, je trouve que ça donne beaucoup plus de choses à faire et un côté RPG bien intégré.

    Par contre, j'ai un voisin avec qui j'ai une frontière qui m'embête. Sauf erreur de ma part CrealKiller, tu n'as pas abordé ça dans tes vidéos (ou alors je dois revoir dans le détail). J'ai débloqué la recherche pour proposer un traité de paix mais il a refusé. dans ce cas là, on perd nos points d'influence ou pas? Aussi, c'est quoi la meilleure stratégie à adopter face à un empire comme ça?
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 108 sur 116 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •