Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 27 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 798
  1. #121
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Ouais enfin quand il parle des niveaux des marines c'est exactement la même chose quand dans Civ5
    Nope, de ce que j'ai compris les perks et les équipements dont ils parlent tu les débloque avec les techs, et tu les ajoutes au moment de construire les unités.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #122
    Pour ceux qui hésitent à ce (re)faire un shoot d'Alpha Centauri, il est en promo sur gog à $2.39

  3. #123
    Merci pour le tuyau, c'est acheté!

    Manuel d’instructions : 252 pages. Mother of God!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #124
    Acheté également on va voir si j'arrive à passer la baffe graphique.
    252 pages? Sérieusement? Plus trop sûr d'avoir envie de m'y mettre Oo
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  5. #125
    Ah bah ça c'est une autre époque hein, quand les manuels d'instructions étaient vraiment des manuels d'instruction et pas deux pauvres feuilles en noir et blanc avec les touches et la garantie!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  6. #126
    C'était le bon temps
    Arcanum

  7. #127
    Le manuel de AC contient une nouvelle lors de l'arrivé des colons dans le systéme Alpha Centauri et du lore très détaillé sur Chiron (la planète que l'on colonise dans AC)

    Puis le topic d'origine:

    http://forum.canardpc.com/threads/61...Alpha+Centauri
    Dernière modification par Aramchek ; 21/04/2014 à 19h30.
    Nuh

  8. #128
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Acheté également on va voir si j'arrive à passer la baffe graphique.
    252 pages? Sérieusement? Plus trop sûr d'avoir envie de m'y mettre Oo
    Parce que d'habitude tu lis les manuels ?

    Au talent, tu apprends sur le tas c'est bien plus drôle et riche en aventure.

    Pour la baffe graphique, je te conseilles une session de Rogue et après Alpha Centauri te paraîtras beau comme un AAA

  9. #129
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Parce que d'habitude tu lis les manuels ?
    Toujours.
    J'ai horreur de débarquer sur un jeu et de faire des essais à droite et à gauche: c'est frustrant, on comprends rien, etc.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  10. #130
    Bah là t'as un autre concept : même après avoir bouffé le manuel tu comprends toujours que dalle!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #131
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Toujours.
    J'ai horreur de débarquer sur un jeu et de faire des essais à droite et à gauche: c'est frustrant, on comprends rien, etc.
    Ah ouais ?
    Première fois que j'entends ça, respect, moi ça me gonfle !

  12. #132
    Pareil, j'ai toujours lu le manuel d'instruction avant de lancer un jeu, enfin c'était quand les manuels d'instruction n'étaient pas deux feuilles NB avec les touches et la garantie! Et puis il y avait souvent des éléments de background supplémentaires assez sympa.
    Mais bon c'est vrai que 252 pages, ça refroidit quand même pas mal!

    Tient tant que j'y suis, la version sur GOG c'est que en anglais ou bien on peut mettre en français? Et si c'est le cas, est-ce que les voix restent en anglais?
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 07/05/2014 à 19h37.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #133
    C'est malin, entre ce topic et la promo GOG, j'ai pas pu résister à tenter Alpha Centauri... Du coup je répond: sur GOG, c'est en english only.

  14. #134
    ... Le manuel de Civilization 1... A l'époque oui, on lisait les manuel, et avec plaisir.

    Dire que j'ai jamais joué à Alpha Centauri, un regret...

  15. #135

  16. #136
    J'viens de me le taper le manuel là (sans les annexes), ben je jouerais demain du coup...

  17. #137
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    C'est malin, entre ce topic et la promo GOG, j'ai pas pu résister à tenter Alpha Centauri... Du coup je répond: sur GOG, c'est en english only.
    N'oublie pas d'installer le dernier fan patch

    Le lien est généralement donné sur le forum de GOG.

  18. #138
    Citation Envoyé par raaaahman Voir le message
    C'est malin, entre ce topic et la promo GOG, j'ai pas pu résister à tenter Alpha Centauri... Du coup je répond: sur GOG, c'est en english only.
    Sur le gogwiki il y a un lien pour faire passer Alpha Centauri en français (et en allemand aussi, mais pour l'allemand les polices buggent on dirait):http://www.gogwiki.com/wiki/Alpha_Centauri

  19. #139

  20. #140
    Merci pour les infos, donc avec les fichiers textes on peut mettre le jeu en VOSTFR, excellent!
    Et donc, d'après ce que j'ai compris des liens sur les patchs non-officiels, le dernier en date qui inclus le contenu de tous les autres c'est le "Yitzi's Patch".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #141
    De ce que j'en ai lu sur le forum GOG, c'est un peu plus compliqué:

    -Le scient's patch est la base des autres et contient uniquement des corrections de bugs. Cependant, la levée de la limite d'unités peut entraîner des crashs lorsque le nombre d'unités devient éventuellement trop élevé (+ de 2000 j'ai lu quèqu' part). La limite d'unité est remise pour les patchs suivant qui n'en reprennent que les corrections de bugs (et exploits apparemment). Le scient's patch pourrait ne pas être à jour.

    -Le kyrub's patch (SMAC_444) reprend les corrections de bugs du scient's patch et améliore le comportement de l'IA. Cependant, un message de kyrub du 08 avril 2014 nous informe d'une update de son patch en précisant:
    This update was untested, only for crashes. I saw just 1 test game, the early signs were good, but who knows.
    I'll be glad to hear reactions and feedback.
    Initialement prévue uniquement pour le jeu de base, il existe une version du kyrub's/444 pour l'extension qui ne reprend pas toutes les améliorations de l'IA.

    -Le yitzi's patch prévue pour l'extension reprend le kyrub's patch mais n'inclus pas tous les changements de l'IA (juste pour la terraformation) et ajoute de nouvelles corrections de bugs (induite par les patchs précédents?)

  22. #142
    Bonjour la galère...
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  23. #143
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Bonjour la galère...
    Pas vraiment, en gros pour 99% des joueurs le mieux est le Yitzi : http://alphacentauri2.info/index.php...=view;down=159
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #144
    Vraiment? Je me suis lancé dans jeu de base + kyrub's.

  25. #145
    L'avant-dernier kyrub est pas mal si tu trouves l'IA trop facile, pour le coup elle se débrouille beaucoup mieux. Le tout dernier kyrub semble perturber l'IA diplomatique. Le Yitzi a une IA bien plus proche du jeu originel (i.e. Morgan et les Anges ne risquent pas de gagner) mais corrige plus de bugs.

  26. #146
    Oui mais l'avant-dernier Kyrub ne touche pas l'extension, du coup les nouvelles factions se retrouvent avec les même défauts d'IA que dans le jeu vanilla, non?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  27. #147
    J'avais lu y a quelque temps le topic de kyrub sur rpgcodex à propos de son mod, et il fait partie des fans de SMAC qui détestent SMAX, ce qui explique son manque d'intérêt pour patcher l'IA dans SMAX et sur le fait qu'il se focalise sur SMAC.

  28. #148
    Je partirai sûrement sur l'extension + yitzi's pour les prochaines parties alors. Vu que je joue en difficulté faible, je ne sais même pas si les changements de l'IA s'appliquent en fait... Mais l'extension m'avait l'air faite pour renouveler un peu les parties pour les joueurs qui l'ont déjà retourné, quitte à dérégler un peu l'équilibre du jeu de base, non?

  29. #149
    Bah c'est vrai que de ce que je vois des nouvelles factions, elles font un peu tâche avec les sept d'origine : ces dernières ont vraiment des idéologies bien arrêtées et projetent de l'étendre au reste de l'humanité, tandis que je vois mal les nouvelles factions tenter de prendre le contrôle de la planète, devenir gouverneur planétaire pour unir à nouveau tout le monde ou bien même rechercher la transcendance en fusionnant avec Planète, vu qu'elles ont surtout l'air de n'agir que pour leur petite pomme et de ne pas tenir par elle-mêmes : pour les pirates il leur faut des gens à piller, pour les hackers il leur faut des gens à espionner et qui les engagent, et le prolo avec ses Drones, suffit que les autres factions acceptent de considérer les Drones comme des citoyens à part entière et sa faction n'a plus lieue d'être.
    Quant aux factions restantes, c'est soit le gamin mutant qui est une repompe en plus violent de Dreidre, soit la cyborg qui est une repompe en plus robotisée de Zakharov, soit deux races aliènes OP qui sont des images miroirs l'une de l'autre.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  30. #150
    Citation Envoyé par acinacks Voir le message
    J'avais lu y a quelque temps le topic de kyrub sur rpgcodex à propos de son mod, et il fait partie des fans de SMAC qui détestent SMAX, ce qui explique son manque d'intérêt pour patcher l'IA dans SMAX et sur le fait qu'il se focalise sur SMAC.
    Je suppose que ses corrections de base sur l'IA (gestion, pathfinding) s'appliquent à toutes et non seulement à celles de SMAC ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •