Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 352 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 10551
  1. #3001
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Il me dit "mumble connected" et rien....

    Je peux absolument rien faire.
    C'est quoi le port pour mumble.canardpc.com ? (sait-on jamais)
    Voilà pareil... Bizarre quand même. Le port c'est 64738.
    Et puis pas d'histoire de certificat, c'est peut être pour ça qu'on ne peut pas voir les channels ?
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Il me dit "mumble connected" et rien....

    Je peux absolument rien faire.
    C'est quoi le port pour mumble.canardpc.com ? (sait-on jamais)
    Pareil. Voilà le port : 64738.

  3. #3003
    Ouais il met bien 64738 par défaut.
    Donc il dit connected, mais on reste à l'écran de connexion, et aucun serice ne tourne en tâche de fond...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  4. #3004
    En farfouillant un peu sur l'espèce de copie de sourceforge qui sert de repository, j'ai l'impression que le problème avec le serveur canard vient des certificats qui ne sont pour l'instant pas gérés. Donc pas de mumble Android CPC pour l'instant...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  5. #3005
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    En farfouillant un peu sur l'espèce de copie de sourceforge qui sert de repository, j'ai l'impression que le problème avec le serveur canard vient des certificats qui ne sont pour l'instant pas gérés. Donc pas de mumble Android CPC pour l'instant...
    On aurait pu se faire des conférence téléphoniques entre nous

    L'intérêt est quand même un peu limité sur portable.
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    L'intérêt est quand même un peu limité sur portable.
    Sauf quand t'es à l'étranger .

  7. #3007
    Ouais c'est vrai mais bon je trouvais ça marrant comme concept de me dire que je vous pouvais chatter avec des canards de n'importe où et n'importe quand...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  8. #3008
    Citation Envoyé par flochy Voir le message
    Ouais c'est vrai mais bon je trouvais ça marrant comme concept de me dire que je vous pouvais chatter avec des canards de n'importe où et n'importe quand...
    Quand ça sera possible faudrait le faire juste histoire de...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  9. #3009

  10. #3010
    Salut,

    J'ai un petit problème pour me connecter sur Mumble, apparemment mon nom est invalide (Rock'n'roll) pourtant j'ai créer un certificat avec ce nom, je sais pas si ça a un rapport, enfin je suppose, par contre en mettant RocknRoll ça passe, j'ai accès à tout les channels mais je peux pas y rentrer, tout est grisé, à part "send message".

    Qu'est ce qu'y fait que ça marche pô ?

    Edit : bon en fait ça marche, j'avais oublier de m'enregistrer par contre le nom Rock'n'roll ne passe pas, dommage

  11. #3011
    Réenregistre toi
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #3012
    Citation Envoyé par Rock'n'Roll Voir le message
    Salut,

    J'ai un petit problème pour me connecter sur Mumble, apparemment mon nom est invalide (Rock'n'roll) pourtant j'ai créer un certificat avec ce nom, je sais pas si ça a un rapport, enfin je suppose, par contre en mettant RocknRoll ça passe, j'ai accès à tout les channels mais je peux pas y rentrer, tout est grisé, à part "send message".

    Qu'est ce qu'y fait que ça marche pô ?

    Edit : bon en fait ça marche, j'avais oublier de m'enregistrer par contre le nom Rock'n'roll ne passe pas, dommage
    Mumble n'accepte pas les apostrophes, sans doute un Bernard Pivot hater.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  13. #3013
    Idem avec les espaces.

  14. #3014
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Idem avec les espaces.
    Sans doute un Renault hater.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #3015
    En fait il pourrait, mais j'ai eu la flemme jai fait les choses à moitié.

  16. #3016
    Salut à tous. Je viens de mettre les info pour me connecter mais il me demande un pass! Est-ce normal??

  17. #3017
    Tu as bien créé un certificat ? Tu t'es enregistré ?
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  18. #3018
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    Chanceux ! Mais c'est pas la même build pour Android, il faut donc qu'on attende...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  19. #3019

  20. #3020
    Salut les canards!

    A lire les posts, j'ai l'impression de pas être le seul à qui c'est arrivé, mais après un reformatage intempestif j'ai bêtement paumé dans les limbes des partitions écrasées le certificat Mumble, et donc je ne peux plus me connecter au serveur CPC
    Serait-il donc possible aux admins de désenregistrer le pseudo Zaiyurhf ?

    Merci d'avance
    Þetta reddast

  21. #3021

  22. #3022
    Yes, merci Saosul
    Þetta reddast

  23. #3023
    Sous Mumble mon micro fait un bruit horrible, j'ai essayé de régler mais rien à faire. pourtant sous CS:S ou Skype le son est normal. C'est le test qui déconne ou mon micro ?

  24. #3024
    Salut, je voulais savoir si c'était possible d'utiliser le chan WoW (ou au mieux de créer un chan spécial dedans) pour la guilde dans laquelle je suis, on est tous un peu pauvre et on a pas encore de serv...
    (On fait que des raids 10 donc on serait pas plus de 10pinspins sur le chan)
    Merci !

  25. #3025

  26. #3026
    Say touss kassay mai g rien fay say pa ma phote §§§

    edit : en fait le serveur uber est aussi cassé, tout comme uber.fr

  27. #3027
    C'est la machine qu'est toute cassée.
    Napa.

  28. #3028
    Je l'avais dit, TS c'est mieux que Mumble... §§§
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  29. #3029

  30. #3030

Page 101 sur 352 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •