Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 26 sur 29 PremièrePremière ... 16181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 751 à 780 sur 864
  1. #751
    Plop les canards !

    Alors juste un petit rappel :

    Mercredi 4 Juin à 21h00

    Soirée

    Les Survivants de Tamriel

    Donc si tu es canard ou cane, si tu as des plumes, un bec, des pattes palmées et envie de montrer que tu as ta place dans notre mare sauvage ... soit a l'heure !!
    Plus sérieusement, première soirée nouvelle formule avec vote etc... (relisez mes posts précédent )
    Départ 21h15, invitez des amis si vous voulez (mais expliquez le principe de la soirée) ! .... si ils n'ont pas peur de plonger avec nous

    A plume !

  2. #752
    Dispo, j'aime trop voir les pulls façon canard, je citerais le saut du second étage au milieu d'un (voire deux) pack(s) de mobs, sans oublier le "je suis fufu mais j'aggro deux packs de mobs"
    Comme le dit le vieux proverbe, tant qu'on se marre

  3. #753
    Bonsoir a tous !
    Alors merci a tous ceux qui sont venus !
    Soirée PvE Raidlorn et zone VR/Boss, un bon groupe bien sympathique ...
    Certain ont trouvé des runes ...
    Bref une bonne ambiance pas de problème technique particulièrement gênant.
    donc Rendez vous la semaine prochaine pour la suivante venez encore plus nombreux !!!

  4. #754
    Yep, bonne petite soirée !!!
    Bon j'ai joué sans mon cerveau, j'essaierais de remédier à ça, parce que me retrouver huitmille fois devant les statues qui ne sont pas des statues mais des GARGOUILLES ça fait pas sérieux.

    Sinon, my 2 cents, on était 8, je pense que ça tournera autour de ce chiffre, on a (selon moi) 4 possibilités :

    soirée pve en cyrodiil,
    soirée pvp en cyrodiil,
    worldboss et ancres dans les zones vr 1-5,
    dongeons publics (les durs qui donnent un point de compétence) dans les zones vr 1-5.

    Je pense (oui je sais) qu'on pourrait planifier la sortie avant pour savoir où l'on va, on gagnerait du temps au démarrage (dit le mec qui était à la bourre )

  5. #755
    mince j'ai loupé ça !!
    en ce moment, j'ai un peu moins de temps triste vie
    prochaine sortie dimanche ?

  6. #756
    @Zyprexa : aller a la ("ta" ) demande générale ... on s'en refait une Dimanche 8 Juin !!

    J’espère qu'il y aura encore plein de canard motivé !
    En tout cas un grand merci encore a ceux qui étaient présent j'ai vraiment apprécié le fait qu'en gros tout le monde était la pour faire quelque chose ensemble et peu importe ce que c’était ... voila des personnes ayant vraiment l'Esprit Canard.
    Je ne les citerai pas ... sinon il vont devenir arrogant ... et je me réserve ce droit

    Pour dimanche ... je donnerai plus de précision ... car je veux tenir compte de vos avis donc si comme Don Tatayet vous avez des remarques faites les !!
    A plumes !

  7. #757
    Ne vous emballez pas pour moi comme ça
    je sais que je suis un maillon fort de guilde (merci les chevilles) mais tout de même
    c'est juste pour moi prévoir comme j'ai moins de dispo !


    au passage j'ai une 30 aine de glyphes ( VR 3-5) à faire dez par un enchant et ça m'encombre un intéressé ?

  8. #758
    yep, suis intéressé, par contre si tu souhaites que je te renvoie les runes faudra attendre demain, because je n'ai pas encore monté au max la récupération ou tu les envoie à un autre canard (un beau cadeau comme ça ).

    Ce week-end je monte mon enchant (je vais poser PLEIN de questions sur mumble et je chercherais des partenaires de craft, suis level 20 actuellement).

  9. #759
    pas du tout si ça peut t'aider moi ça me débarrase j'ai trop de stock de tissu bas lvl /bois et truc en tout genre ça m'encombre vraiment

  10. #760
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je suis intéressé aussi, on peut se les partager. Pour ce week-end, je suis pas là samedi, mais dimanche, oui.

  11. #761
    yep, partageons, dans une stricte égalité nous ferons ça samedi, les présents bénéficieront des largesses de Zyprexa
    Plus sérieusement, aucun problème pour le partager en 2,3, 4, huitmille, c'est du bonus, donc tout bon. Merci oh généreux donateur Zyprexa ^^

    Sinon pour "stocker" tu peux envoyer ça à un canard qui te le renvoie, ça se stocke pendant un certain temps dans ta boîte de réception.

  12. #762
    des runes ou autre chose ?

    mes largesses hummm stoi le gros cul !

    je viderai mon stock ce soir surement je vous laisse vous débrouiller par contre j'aurai besoin d'un couturier qui fait le 35 + et travailleur du bois pareil
    pour me liquider le stock et que je le dez
    un echange serait parfait (histoire de pas faire de temps à l'autre )

  13. #763
    De mon point de vue, à part les runes pour monter mon enchant je n'ai "besoin" de rien (
    Spoiler Alert!
    j'ai monté des mules pour stocker des matériaux qui ne me serviront sans doute jamais, j'y peux rien c'est compulsif
    )

    edit : sinon je peux te crafter des trucs sans souci, je ne garantis pas que je saurais te le faire ce soir, mais demain matin surement. Sauf si un canard need pour monter son bois et sa couture of course.

    Et je ne répondrais pas au passage qui ne me concerne pas : "le gros cul" l'intéressé se reconnaîtra

  14. #764
    Citation Envoyé par Croc Voir le message
    ... pas de problème technique particulièrement gênant.
    Oui , si on excepte mon erreur 301 qui m'a empêché de me logger

    Sinon, dommage mais Dimanche soir ce sera pas possible pour moi.
    Profil Steam : Huitre_Lubrique!

  15. #765
    Oui effectivement ... Exact BobbYaka. T'inquiètes pas quand quelqu'un a un souci, vu le nombre qu'on est, on le remarque.
    Croc a juste oublié cette mésaventure, ça arrive.

    Et présent Dimanche soir !
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 07/06/2014 à 12h43.
    Got a light ?

  16. #766
    Oui désolé de t'avoir oublié BobbYaka !! Méa culpa *s'autoflagèle*. Pour Dimanche t'inquiète nous referons des soirées (en plus ton problème de connexion est corrigé maintenant).
    A bientôt en jeu !

  17. #767
    Hello,

    Bon, vous ne m'avez pas vu longtemps, mais je voulais vous prévenir : j'ai coupé mon abonnement il y a un bon mois déjà. Je n'avais plus du tout envie de me connecter. Je ne pars pas sur un autre jeu en ligne (j'ai probablement perdu mon mojo, ou bien mes goûts ont changé, et ce que propose teso ne m'attire plus). Pour couronner le tout, j'ai récemment trouvé un boulot d'enfer et je n'aurais probablement pas eu le temps ni le courage de me connecter en semaine de toutes façons.

    Du coup je vous souhaite bonne continuation à tous, en espérant vous revoir dans quelques années sur Camelot Unchained ou un autre

  18. #768
    C'est fort sympathique à toi de nous laisser un petit mot !
    Bonne chance à toi dans ces nouvelles aventures et, qui sait, on se recroisera peut-être ici ou là.
    Got a light ?

  19. #769
    Dimanche 15 Juin à 21h00

    Soirée

    Les Survivants de Tamriel

    Donc si tu es canard ou cane, si tu as des plumes, un bec, des pattes palmées et envie de montrer que tu as ta place dans notre mare sauvage ... soit a l'heure !!

    Soirée AvA tout le monde est bienvenu du moment que vous avez un cheval !

    Départ 21h15, invitez des amis si vous voulez ! .... si ils n'ont pas peur de plonger avec nous a leur risque et péril...
    La dernière soirée était très bonne, nous progressons ... Alors on remet cela jusqu’à devenir des super canards de combat !

  20. #770

  21. #771
    J'en étais sur, je l'avais senti (et même dit sur Mumble), 21 h 00 c'est France-Honduras
    Je serais présent et je vous tiendrais au courant des buts

  22. #772
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    In aussi bien sûr.

  23. #773
    Ce sera probablement sans moi, soirée bbq/foot au programme.



    Ben quoi ? ...

    Partie remise bien sûr !
    Got a light ?

  24. #774
    Ah ue, j'avais oublié ça ! Il y a peu de chance que je sois la pour le coup .. :/
    Profil Steam : Huitre_Lubrique!

  25. #775
    Au pire on verra suivant les presents, on peu refaire Lundi au cas

  26. #776
    bon, désolé mais ce soir je risque de ne pas être là, si je suis là c'est tant mieux mais j'ai un (gros) doute ... donc pour être concret ne m'attendez pas si je ne suis pas co à 21 h 00

  27. #777
    J'ai un peu moins joué ces derniers jours. Diverses raisons.
    Il fait beau, j'en profite , mais surtout ...
    ... j'ai fait l'erreur de mettre un doigt de pied dans Dark Souls 2.
    Pas l'intention d'arrêter Teso cependant. Je compte bien profiter de mon VR12 (soon).

    Les nouvelles campagnes AvA arrivent dans quelques jours.

    Indivisible semble avoir du plomb dans l'aile ( pas étonnant ), même si certaines guildes restent bien actives et organisent des raids. Il faudra se renseigner sur les coordonnées de leur TS si besoin.
    Objectif perso: passer VR12 et s'équiper correctement pour l'occasion.

    A voir si des campagnes plus courtes relanceront l'intérêt.
    Je pense que les morts de faim iront sur la campagne 5 jours/Vétéran .. pour ensuite se reporter sur la campagne 30 jours qui risque d'être bien remplie sur la 2ème quinzaine.
    En tout cas la perspective d'avoir des campagnes plus denses est alléchante.
    Attention, dorénavant ce sera à priori 72h pour changer de campagne mère ...

    On peut jeter un œil ici pour la discussion à ce propos :
    Upcoming Campaign Changes
    Dernière modification par Amoilesmobs ; 21/06/2014 à 09h54.
    Got a light ?

  28. #778
    Pour raison de diverses festivités locale je suis moins présent , je reviens en milieu de semaine !
    Non on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement
    Rien ne vous empêche d'organiser des trucs les Survivants ...

  29. #779
    Mon Bô Crok,
    Je passe régulièrement sur le mumble désert de la guilde, les pnj se plaignent de ne plus avoir de nightblade à tuer en boucle, pourrais-tu y remédier au plus vite?

    Amitiées, Aastur

  30. #780
    Citation Envoyé par Amoilesmobs Voir le message
    ... j'ai fait l'erreur de mettre un doigt de pied dans Dark Souls 2.
    Ca va passer, après quelques dizaines d'heures tu finiras par arrêter de te dire "allez ça va être aussi bien que le premier"


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •