Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 38 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1117
  1. #91
    et du coup ça boucle infiniment jusqu'au premier qui meurt ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  2. #92
    Bon 350k dps et 10mil robu, et ça tient toujours moins qu'un barbu à 7mil de robu
    Et je parle même pas du DPS.

    C'est faible pour du solo, par contre en groupe c'est fumé pour les élites ou les uber. Coller tout le monde à 100% chances de crit régulièrement et leur donner 100% crit damage et 15% att speed...
    The French Flair

  3. #93
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    et du coup ça boucle infiniment jusqu'au premier qui meurt ?
    J'ai jamais essayé, juste lu ca sur Reddit et c'est effectivement ce que les gens supposaient.

  4. #94
    Citation Envoyé par Ptit gras Voir le message
    Bon 350k dps et 10mil robu, et ça tient toujours moins qu'un barbu à 7mil de robu
    Et je parle même pas du DPS.

    C'est faible pour du solo, par contre en groupe c'est fumé pour les élites ou les uber. Coller tout le monde à 100% chances de crit régulièrement et leur donner 100% crit damage et 15% att speed...
    Tu n'as pas les 30% de dégats en moins comme le Moine et le Barb au cac.

  5. #95
    Si c'est vraiment un problème de renvoi, ça boucle pas, tu meurs immédiatement. De toute façon, c'est mort instantanée, si c'est pas un bug, y'a un truc qui cloche quand même.

    Sinon, niveau DPS du croisé, je joue cautère* runé zéle (la seule sacrée) avec 30% de dégâts en plus sur cautère, 35% de dégâts sacré en bonus (et j’espère bientôt 30% de plus) et un gros taux de critique (41%) et de bonus de dégâts critiques (484%), le tout, avec 1.40 attaque par seconde à l'arme deux mains sur une seule main :
    - Blame critique à 16 millions (bonus de 12%).
    - Poing des cieux colle des baffes à 4 millions un peu partout sur l'écran (bonus de 11%).
    - Cautère envoie du 3.5 millions de dégâts sur plusieurs mobs avec mon arme qui renvoie une hache après chaque coup qui colle des claques à 2.8/3.5 millions (Cheaté l'affixe : http://eu.battle.net/d3/fr/item/stalgards-decimator).
    - Mes épaulettes balancent de temps en temps des dégâts importants à tous les mobs autours de moi aussi : http://eu.battle.net/d3/fr/item/death-watch-mantle .

    Je me suis fait ma cache horadrique en T1 en 15 minutes ce matin, boucher inclu et hier je solotais des packs en T2 dans une partie pour 4 joueurs.

    Il peut être brutal le croisé. Regardez pas mon profil, tant qu'il n'y a pas les effets de la mystique, ça sert plus à rien. De la même façon, le jeu m'indique 667K, mais la réalité doit être bien plus haute vu que je oneshoot la plupart des mobs blancs classiques.
    Je tenterais de faire une vidéo pour illustrer le délire des +% dégâts skills, mais c'est vraiment hyper violent.

    Ce qui m’inquiète plus pour l'instant, c'est comment trouver suffisamment de robustesse pour T3 et au dessus tout en restant assez offensif parce que la, le T3, c'est hors de portée.

    * Dans mon cas, Cautère fait 190% des dégâts de l'arme. Mes bonus d'équipement ajoutent 30% de dégâts sur ce skill, soit 57% et donc Cautère passe à 247% de dégâts.
    La dessus, il faut ajouter le bonus d'équipement au type de magie : Cautère étant runé Sacré, il profite donc des +35% de mon équipement soit 86% (35% de 247) pour arriver à un total de 333% de dégâts au lieu de 190%.
    En ajoutant mon bonus d'arme cheatée qui est de 320%, sur un coup primaire, j'envoie 333% + 320% des dégâts de l'arme. Conclusion, avec RoS, on peut faire des trucs fous et variés.
    Dernière modification par fwouedd ; 02/04/2014 à 09h41.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  6. #96
    Pour la robustesse, j'ai trouvé que combiner renouveau avec inflexible dans les passifs marchait vachement bien.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  7. #97
    Petit retour d'expérience sur le croisé, sur lequel je scotche depuis la sortie de l'extension (une centaine d'heure déjà, vive les CP ).
    Le stuff que j'ai est à la hauteur du temps que j'ai passé sur la classe : selon les lois que j'utilise je suis à 1,06M dps et 11M robu (vaillance) ou 960k dps et 14M robu (justice). En gros, 56% chance crit, 460% dcc, +35%ias, +15% sacrés, +38% dégâts fureur de cieux.

    J'ai fait pas mal de t3, solo ou multi.

    Ce que je constate, c'est que jusqu'en t2 le crusader peut faire illusion sur sa capacité à infliger de lourds dégâts et ce, même en groupe. Bardé de sorts à cooldowns (plus ou moins longs) qui peuvent faire fondre la barre de vie des élites (pour ma part OS des packs quasiment jusqu'en t3 solo), le crusader pêche énormément dès qu'il y a un peu de résistance. Il se limite alors à n'être plus qu'une machine à buffs (à noter cependant qu'à l'exception d'une ou deux runes concernant quelques lois, lesdites lois sont NETTEMENT moins efficaces qu'une mantra de monk ou un cri d'un barb).

    Le buff +80% chances de crit pendant 6 sec du jugement (runé détermination) est effectivement un très gros point positif niveau teamplay. Ceci dit, je pense que ca va faire long feu et être équilibré à l'avenir.
    Le buff +100% DCC de la loi de vaillance est trop court pour être utilisé en t3+, là où les élites commencent à avoir plus de pv. Il peut être intéressant jusqu'en t2.

    Là où le crusader se distingue des autres classes, c'est qu'il ne dispose pas de sorts qui font mal sans cd, exception de la dernière rune de fureur des cieux. A partir du t2 4 joueurs ou du t3, il faut envisager des sorts qui cognent plus forts, ce dont le crusader ne dispose pas. Essayez voir de dps à la fustigation, au Fist of Heaven ou au Marteau Béni (le fameux build hammerdin) en groupe t3, ca va beaucoup faire rire vos coéquipiers (surtout s'il s'agit de sorcières ou de DH).
    J'ai essayé pas mal de builds différents, runés différemment, avec différentes pièces de stuff : hammerdin éclair, hammerdin sacré, build mixte à plusieurs cd et fustigation en spender... En t3+, ma préférence va à la Fureur des Cieux et ses 950% de dégâts de l'arme. Avec mon stuff, une fureur des cieux en solo tape à 16M environ (fourchette de 15 à 17M) en crit, avec 56% ccc. Toute la difficulté est de faire face au coût en colère (40 points) et à la faible génération de fureur du croisé qui tape à l'arme 2M. On peut évidemment penser prendre le passif +fureur (indispensable) et le sort de provocation.

    Mais ce ne sont que des solutions de secours. Comme je le pressentais, et à la lumière de tous les nerfs dont la classe a fait l'objet au cours des différents patch en bêta, on a une classe qui peut être utile et sympa à jouer jusqu'en t1/t2. Après, il faut un stuff de goret (le mien est déjà pas mal, mais je vous assure que par rapport à une wiz, DH ou monk, ca fait pas le poids) pour éventuellement songer à concourir avec d'autres classes.
    Disons qu'à stuff équivalent, le crusader se fait enterrer par la concurrence. Et ce n'est pas ses quelques sorts "tape à l'oeil" qui vont le sauver.
    Les joueurs ne s'y trompent d'ailleurs pas et réclament, à cor et à cri, un rééquilibrage de la classe (canasson 25 sec de cooldown anyone?) sur les forums Bnet - qui ne sont pas une référence, je vous le concède, mais qui donnent une indication.

    PS: allez pour le fun, j'arrive quand même à être efficace en t3 en bénéficiant du bug sur les gants du culte (gloves of worship) qui font durer 2 shrines (renforcement et vitesse) pendant 1h au lieu de 10 minutes. Forcément, sous sanctuaire de renforcement, c'est perma-champion d'akarat, 30M robustesse, et un dps effectif de l'ordre de 20/30M. Je profite tant que ca dure !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  8. #98
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    A partir du t2 4 joueurs
    A mon avis, y'a un truc qui va pas dans tes affixes de sets ou dans les runes choisies. J'ai moitié moins de DPS et je ruine des groupes de mobs t2 4 joueurs en solo et je tape fort en T3 aussi. D'ailleurs, je tape du 16M de dégât sur un blame sur cibles multiples avec un stuff quasi que jaune.

    Je sais que sans vidéo, c'est difficilement crédible (ololol le T6 d'une seule main tout nu), mais je vais voir ça ce soir. Ma fureur fait du 2516% des dégâts de mon arme (11% + 35% sacré) avec la rune Transcendance et ça me laisse plein de colere pour spammer (pas beaucoup) de poings des cieux qui déciment du T2 sur crit

    - 333% + 320% devant mon perso avec Cautère,
    - 338% + 318% autour de mon perso avec Poings des cieux,
    - les 200% de mes épaulettes autour de mon perso,
    - Blame à 1566% toutes les 20 sec autour de mon perso,
    - les 2516% de fureur toutes les 30 sec devant mon perso.

    On est loin des 950% (1507 avec bonus) qui pompent toutes les ressources.

    Par contre, ouais, en T3 j'encaisse pas assez pour être viable (mais je suis loin d'être stuffé) et il est loin d'être au niveau des monk / sorc.
    Dernière modification par fwouedd ; 02/04/2014 à 11h27.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  9. #99
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Petit retour d'expérience sur le croisé, sur lequel je scotche depuis la sortie de l'extension (une centaine d'heure déjà, vive les CP ).
    Le stuff que j'ai est à la hauteur du temps que j'ai passé sur la classe : selon les lois que j'utilise je suis à 1,06M dps et 11M robu (vaillance) ou 960k dps et 14M robu (justice). En gros, 56% chance crit, 460% dcc, +35%ias, +15% sacrés, +38% dégâts fureur de cieux.

    J'ai fait pas mal de t3, solo ou multi.

    Ce que je constate, c'est que jusqu'en t2 le crusader peut faire illusion sur sa capacité à infliger de lourds dégâts et ce, même en groupe. Bardé de sorts à cooldowns (plus ou moins longs) qui peuvent faire fondre la barre de vie des élites (pour ma part OS des packs quasiment jusqu'en t3 solo), le crusader pêche énormément dès qu'il y a un peu de résistance. Il se limite alors à n'être plus qu'une machine à buffs (à noter cependant qu'à l'exception d'une ou deux runes concernant quelques lois, lesdites lois sont NETTEMENT moins efficaces qu'une mantra de monk ou un cri d'un barb).

    Le buff +80% chances de crit pendant 6 sec du jugement (runé détermination) est effectivement un très gros point positif niveau teamplay. Ceci dit, je pense que ca va faire long feu et être équilibré à l'avenir.
    Le buff +100% DCC de la loi de vaillance est trop court pour être utilisé en t3+, là où les élites commencent à avoir plus de pv. Il peut être intéressant jusqu'en t2.

    Là où le crusader se distingue des autres classes, c'est qu'il ne dispose pas de sorts qui font mal sans cd, exception de la dernière rune de fureur des cieux. A partir du t2 4 joueurs ou du t3, il faut envisager des sorts qui cognent plus forts, ce dont le crusader ne dispose pas. Essayez voir de dps à la fustigation, au Fist of Heaven ou au Marteau Béni (le fameux build hammerdin) en groupe t3, ca va beaucoup faire rire vos coéquipiers (surtout s'il s'agit de sorcières ou de DH).
    J'ai essayé pas mal de builds différents, runés différemment, avec différentes pièces de stuff : hammerdin éclair, hammerdin sacré, build mixte à plusieurs cd et fustigation en spender... En t3+, ma préférence va à la Fureur des Cieux et ses 950% de dégâts de l'arme. Avec mon stuff, une fureur des cieux en solo tape à 16M environ (fourchette de 15 à 17M) en crit, avec 56% ccc. Toute la difficulté est de faire face au coût en colère (40 points) et à la faible génération de fureur du croisé qui tape à l'arme 2M. On peut évidemment penser prendre le passif +fureur (indispensable) et le sort de provocation.

    Mais ce ne sont que des solutions de secours. Comme je le pressentais, et à la lumière de tous les nerfs dont la classe a fait l'objet au cours des différents patch en bêta, on a une classe qui peut être utile et sympa à jouer jusqu'en t1/t2. Après, il faut un stuff de goret (le mien est déjà pas mal, mais je vous assure que par rapport à une wiz, DH ou monk, ca fait pas le poids) pour éventuellement songer à concourir avec d'autres classes.
    Disons qu'à stuff équivalent, le crusader se fait enterrer par la concurrence. Et ce n'est pas ses quelques sorts "tape à l'oeil" qui vont le sauver.
    Les joueurs ne s'y trompent d'ailleurs pas et réclament, à cor et à cri, un rééquilibrage de la classe (canasson 25 sec de cooldown anyone?) sur les forums Bnet - qui ne sont pas une référence, je vous le concède, mais qui donnent une indication.

    PS: allez pour le fun, j'arrive quand même à être efficace en t3 en bénéficiant du bug sur les gants du culte (gloves of worship) qui font durer 2 shrines (renforcement et vitesse) pendant 1h au lieu de 10 minutes. Forcément, sous sanctuaire de renforcement, c'est perma-champion d'akarat, 30M robustesse, et un dps effectif de l'ordre de 20/30M. Je profite tant que ca dure !
    Aujourd'hui les classes pour monter en TORMENT facilement c'est Sorc ou Monk IMO. Après cela ne veut pa dire que c'est impossible mais peut être est ce des classes extrêmement plus dépendante de certains stuff ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  10. #100
    Pour info, j'ai changé mon amulette, +13% dégâts sacrés, ce qui me fait monter à +28% sacrés et +38% fureur divine.
    Attention, je n'ai aucun problème en t2 hein ! Virtuellement, je peux prendre n'importe quel build et défoncer avec, vu mon équipement. En solo t3 c'est à peu près la même; j'OS tous les mobs (sauf les très gros) avec mon laser sans cooldown; sur les packs, en t3 solo je prends soit grêle soit champion d'akarat pour la regen / le tanking, ce qui me permet de spammer les rayons (qui doivent faire environ 1600%wd sans cooldown, soit environ 4 ou 5 rayons pour vider ma barre, puis taunt et de nouveau 1 ou 2 rayons).
    Mais je passe l'essentiel de mon temps en multi, et mon objectif est d'être efficace en t3 multi, ce qui est loin d'être acquis.
    Une fois passé le burst initial (quels que soient les skills choisis, Blâme, Fureur Divine, Grêle), il faut pouvoir terminer les élites sans être inquiété et sans passer trop de temps. Au delà de 10 secondes (max 15 secondes) de combat contre un élite, je considère - c'est personnel - qu'il faut descendre au pallier inférieur de difficulté. C'est particulièrement problématique dans les rifts où il faut pouvoir enchaîner plusieurs packs de suite sans nécessairement avoir de CD offensifs sous la main.

    Et en t3, comme tu le fais justement remarquer, ca cogne beaucoup plus fort; donc il faut pouvoir augmenter sa robustesse sans pour autant perdre en dps, ce qui est loin d'être simple !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #101
    Ok.

    De toute façon, je ne doute pas d'un rééquilibrage futur parce qu'effectivement, quand je vois mes potes Monk qui ont un meilleur DPS (à la limite ok) en plus d'une meilleure survie (là non, faut pas déconner), c'est pas hyper hyper logique leur machin.
    Et effectivement, on a un sérieux probleme soit de ressource, soit de degats (on manque de Degats pour une classe lente ou on manque de ressource pour une classe pas lente).
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  12. #102
    J'ai l'impression que le crusader et le barb ont les mêmes problèmes : un gros burst possible mais un problème sur la durée et un problème de génération de ressource, après j'ai pas votre exp en Crusader. Après j'ai l'impression que y'a du stuff qui compense ces problèmes.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  13. #103
    Le stuff peut aider, mais ça a un prix très lourd sur le DPS ou la survie.
    Si tu as du CDR, tu perds forcement un autre affixe DPS ou survie et comme il faut beaucoup de CDR pour avoir un résultat intéressant sur des CD de 20 ou 30 secondes, tu rognes franchement le reste, dont 22 ou 23% de ta vie.

    Après, y'a effectivement du stuff qui peut changer la vie comme le bouclier Eberli Charo qui réduit de 45 à 50% le CD de la fureur, mais encore faut il tomber dessus (moi j'ai pas eu de bol, je l'ai eu au lvl50 scalé pour du lvl50, c'est inutilisable en terme de stat). Si il faut compter sur un légendaire précis pour avoir un truc efficace (je ne parle pas de viabilité), c'est quand même hyper hardcore.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  14. #104
    Pour l'instant, le croise qui m'a le plus convaincu reste une sorte de croise DoT.

    Je stack a mes pieds plusieurs sorts qui font des degats le temps (poing du ciel, fureur des cieux et terre sacree) et je maintiens les ennemis dans la zone a coup de jugement et cautere etourdissant
    Ca permet de faire gros degats tout en etant assez safe et sans etre regulierement a court de colere
    Et gros moment de chatte, pendant que je testais ce build, j'ai trouve une masse legendaire qui double le nombre de poings du ciel lances (60% de chance)

    Du coup, c'est ma carte graphique qui tire la tronche depuis

    Le gros point noir du croise reste sa vitesse d'attaque je trouve, avec une arme rapide, le perso devient de suite plus sympa a jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  15. #105
    Pendant mon leveling j'ai eu une phase sympa avec une arme qui augmentait la regen de wrath + le templar. Mais bon si c'est un des rares moyens d'en avoir assez, c'est chiant
    The French Flair

  16. #106
    http://eu.battle.net/d3/fr/item/justinians-mercy
    J'avais ce fléau en version 61, maintenant je le veux en version 70 . Avec ça et la rune qui a des chances de générer un nouveau marteau c'est l'orgie.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  17. #107
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/T.../hero/38968891

    Bon ça progresse un peu, j'ai un stuff de merde mais j'ai découvert grâce au forum "Persiflage-surtension" couplé au marteau de foudre. Je rectifie mes dires sur le dps monocible ET multicibles, et par la même occasion je pense dire au revoir à mon barbare sous peu
    The French Flair

  18. #108
    c'est lent et ça met de grosses mandales.. voilà mon analyse avancée du croisé
    perso je me suis bien amusée avec, mais j'ai toujours du mal avec la vitesse de génération de colère.
    Je pense finalement garder moine en main, mais j'aurais hésiter un bon moment!

    ce qui me rebute un peu c'est les temps mort à cause des cd et de la génération de colère assez lente.
    Je joue jugement (détermination) blâme (sur le champ) et feu céleste en clique droit, ça permet de faire très très mal en peu de temps mais quand tout est vide, tout est vide ! on passe le temps ^^

  19. #109

  20. #110
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    J'ai trouvé un Eberli Charo 70 \o/.
    Il est juste imba comme boubou ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  21. #111
    Je monte doucement mon croisé j'allais dire que pour l'instant (lvl 50) je ne suis pas convaincu,
    (enfin j'attends les runes lvl 70 pour me faire une idée)
    Mais je viens de trouver sur ma sorc une épée pour lui a 2000 dps -> réduction de lvl requis 27, je dois dire que ça me change la vie, je passe de expert a tourment 1 tranquille.
    Et du coup j'adore cette classe

  22. #112
    Je me rend compte que je ne sais pas comment fonctionne le block.

    Par exemple un bouclier 25% de block chance, 300-500 de block amount.

    A chaque attaque reçu, on a donc 25% de chance de soustraire entre 300 et 500 de dommage de la baffe qu'on reçoit ? (du coup sur une baffe à 1000, on prend quoi qu'il arrive un minimum de 500 de dmg)
    Ou il y a un autre systeme ?

  23. #113
    C'est ça, tu as 25% de chances de réduire de 300 à 500 les dégâts de l'attaque.

    Du coup, le blocage est plus utile face à une horde de monstres frappant peu fort (tu bloqueras une plus grosse partie de leurs dégâts) que face à des brutes tapant plus fort, pour lesquels tu bloqueras, en proportion, moins de dégâts.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #114
    du coup il vaut mieux favoriser le bouclier avec la plus grosse valeur de blindage qui réduira tout les dmg, qu'une grosse valeur de block chance qui ne bloquera que de temps en temps et seulement "un peu" des dmg ...

  25. #115
    En fait les boucliers de plus haut niveau ont des valeurs de blocage identiques, donc à terme entre tous les boucliers 70 ça sera le %block qui fait la diff défensivement (hors affixes).
    The French Flair

  26. #116
    Croisé 62 pour ma part et toujours aussi fun à jouer. J'attends de voir au 70 ce que ça donne pour me décider entre le stuff lui ou mon barbare.
    Il faut absolument opter pour la 2H et le passif je suppose vu la différence de stats par rapport à une 1H?

  27. #117
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    du coup il vaut mieux favoriser le bouclier avec la plus grosse valeur de blindage qui réduira tout les dmg, qu'une grosse valeur de block chance qui ne bloquera que de temps en temps et seulement "un peu" des dmg ...
    En fait, même en ignorant ce que dit Ptit Gras, je dirais : pas forcément.

    De façon exagérée, avoir 10% de chances de bloquer 1000 dégâts est équivalent à avoir 40% de chances de bloquer 250 dégâts.

    Enfin, pas exactement, puisque la seconde option a pour avantage de "lisser" les dégâts, et de réduire le nombre de grosses baffes risquant de te surprendre. Mais au final, le résultat sera globalement le même.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #118
    Pas nécessairement. Plusieurs boucliers lvl 70 peuvent avoir des valeurs de blocage différentes et ce, quelle que soit leur qualité (bleu, rare, leg, set).
    Selon mes builds, je change de bouclier. J'ai par exemple un bouclier jaune lvl 70 qui bloque 18k-23k (bonus fureur divine, que j'utilise quand je joue à l'épilation laser) et un unique qui bloque de 13 à 17k.
    D'ordinaire, je privilégié largement la valeur de blocage au pourcentage, mais je calcule quand même le ratio dégâts bloqués sur 10 baffes pour voir le plus intéressant. A noter que la valeur de blocage ou le pourcentage de bloc peuvent influer sur certains skills (augmentation de la valeur de blocage via sens du combat, prise en compte de la valeur de blocage en +dégâts sur coup de bouclier ou lancer de bouclier, augmentation de l'armure en passif augmenté du % de bloc du bouclier...).

    Sinon, j'ai beau avoir de jolis objets (temps de jeu oblige!), je n'ai toujours pas trouvé un de ceux que je voulais :
    - fléau 2m qui triple le nombre de rayons de fureur divine
    - bouclier qui diminue les cd d'1sec (j'ai claqué plus de 3000 blood shards chez kadala !)
    - pas une pièce de set akkhan alors que j'ai trouvé avec mon croisé 2 objets de set tourment only pour sorc et moine, cherchez l'erreur...
    - pas d'anneau de grandeur royale (alors que j'approche des 500 bounties réalisées, la plupart a1 et a3)
    - pas de gants de mage ou d'armure cindercoat (2000 shards claquées en gants et armures...)

    comme quoi, même avec le loot 2.0, on trouve pas forcément tout tout de suite ! C'est tant mieux en un sens, même si le droprate des legs / âmes oubliées en rift m'est très peu favorable en ce moment !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  29. #119
    Le boubou il me le faut aussi

    Question : les dégâts faits par les orbes nephalems, c'est des dégâts sacrés ou on ne sait pas ?
    The French Flair

  30. #120
    Excellente question. Je pense qu'une petite recherche sur le net s'impose !
    J'apprécie les orbes nephalem pour la vitesse de déplacement qu'elles octroient, notamment pour faire des fast rifts / fast bounties en t1.
    Un indispensable à mon sens.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •