Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 21 PremièrePremière ... 345678910111213141516171819 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 609
  1. #301
    Ils ont encore changé le mécanisme de tirage de carte, maintenant on en a 5 de base et on en tire plus que une par tour. C'est chiant ce changement là...

    Plus d'infos
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #302
    Alors OK je joue en bronze et on est des noob mais bordel à partir du tour 8 les 2 joueurs ont plus qu'une carte dans leur main jusqu’à la fin de la partie et tout se joue au top deck, c'est devenu chiant comme la mort.
    Ils ont testé leur patch truc avant de le sortir sérieux ?

    Je vois même plus l'intérêt là, y a plus de stratégie.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 01/04/2016 à 22h32.

  3. #303
    Je ne m'attendais pas à être autant emballé par ce jeu que j'ai installé hier un peu par hasard. Il est vraiment très fun !
    Je découvre encore tout mais je prends déjà pas mal de plaisir ! 3 victoires sur 3 pour mes premières ranked !

  4. #304
    C'était mieux avant !

    Sinon, quelqu'un pourrait copier-coller la dernière news Kickstarter ? J'y ai pas accès...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  5. #305
    Mouaif, je n'aime pas du tout leur changement de dernière minute concernant la règle de tirage des cartes (on rappelle que le jeu est censé sortir dans pas si longtemps...).

    Avant, la difficulté du jeu venait du fait que tu avais beaucoup d'options et qu'il te fallait choisir les plus optimisées, dans le placement des personnages comme dans les cartes à jouer. Il était assez facile de se laisser griser et de se planter ^^. De fait les parties étaient rapides et fun : il était rare que les adversaires jouent la montre en planquant leur général, etc... Les cartes faisant piocher rajoutaient des options mais n'étaient pas si puissantes car ta main reste limitée en taille, assez drastiquement d'ailleurs.

    Maintenant, avec ce système de chie, tout le monde ou presque passe en mode top deck au tour 6 ou 7, 8 voire bien moins si tu joues aggro. C'est tellement chiant ce système. A mes yeux, ils ont tué la dynamique de leur jeu, ces idiots . Bravo les mecs !

  6. #306
    Hello je viens de démarrer le jeu pour tester; très sympa! J'ai eu un peu de mal au départ avec le style graphique: je m'attendais à des sprites plus fins. Mais finalement ça passe bien.
    Pas encore eu le temps de voir les problèmes de rythme dont vous parlez plus haut, les 3 parties que j'ai pu faire ont été rapides. 2 victoires et un défaite avec un deck par défaut... il y a matière à s'amuser.
    cheers

  7. #307
    Bon bah maintenant y a 12 généraux et chacun d'entre eux a un pouvoir unique. Mais ils gardent le système pourri de tirage de cartes...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  8. #308
    Je m'y suis mis il y a deux jours et j'aime bien. Après seulement 6 cartes en main maxi ça me semble trop peu, et effectivement des parties que j'ai faites, mon adversaire et moi on s'est retrouvé vite en top deck.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  9. #309
    Je viens de m'y remettre rapidement.

    Alors le nouveau système de tirage est en effet infâme, lors de la plupart de mes parties mon adversaire et moi-même nous nous retrouvions vers le septième/huitième tour avec moins de trois cartes dans nos mains, ce qui rend la fin de partie soporifique au possible, alors qu’auparavant elle pouvait être très intéressante.

    Maintenant vous me direz, vous n'avez qu'à jouer avec des sorts/unités qui permettent de tirer des cartes. Cependant ces sortilèges ne sont pas les mêmes entre toutes les factions, chez Vetruvian ces sorts coutent pas grand chose et permettent de tirer quelques cartes, alors que chez Abyssian ils vont couter chers pour remplir entièrement la main, donc on est sur des utilisations différentes, et donc un déséquilibre en fonction des contextes. Auparavant ces sorts étaient situationnels et complémentaires avec certains decks, si vous aimiez spammer des unités de bas-niveau, si vous vouliez avoir de meilleures opportunités ... Mais n'étaient pas obligatoires, désormais sans ces cartes vous vous retrouvez rapidement sans rien.

    De plus le fait de tirer qu'une carte par tour diminue grandement les combos que l'on peut faire. Maintenant lorsque je vois que je peux utiliser deux ou trois cartes pour créer un puissant combo, je réfléchis à deux fois, parce que s'il ne fragilise pas assez l'ennemi je sais qu'au prochain tour je n'aurai pas suffisamment de carte pour me défendre ou créer de nouvelles opportunités.

    Qui plus est, on a désormais des capacités spéciales pour les généraux, ce qui est excellent à mon avis, néanmoins elles sont actuellement équilibrées avec les pieds.
    Premièrement elles sont toutes identiques dans leur fonctionnement, c'est à dire qu'elles ont les mêmes cooldown et les mêmes couts en mana, donc on finit par les spammer à la fin puisqu'on peut faire que ça, sans trop réfléchir à ce que l'on fait. Ce que je voudrais voir ces des capacités qui ont des cooldown et des couts élevés mais qui peuvent retourner une situation si biens placées, et d'autres que l'on peut spammer pour fragiliser l'adversaire, faire de la guerre d'usure sur le long terme ...
    Deuxièmement il y a des capacités vraiment broken, par exemple donner un point de dégât permanent au général Après une dizaine de tour le général se retrouve à 10 de dommage sans que vous ne puissiez rien faire, contrairement aux artéfacts.

    Bref, le jeu avait déjà besoin d'équilibrage lorsque je l'ai laissé, maintenant j'ai l'impression que c'est pire.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  10. #310
    Très bonne analyse.

  11. #311
    Comment est le système de progression sur ce jeu ? On gagne quelques chose en jouant contre des amis ?

  12. #312
    Le système de progression est assez similaire à Hearthstone, mais le jeu se montre un peu plus généreux en boosters et les quêtes demandent généralement juste de jouer x parties, pas de les gagner toutes.

    Globalement il m'a semblé que les épiques/légendaires tombaient plus fréquemment que chez le concurrent direct mais peut-être suis-je chanceux...

    Tu ne gagnes ni or ni xp en jouant contre des amis :/.

  13. #313
    Je m'y suis remis recemment et je ne me rappelais plus de l'ancien systeme tirage (c'etait en oct 2015, ils gardent les stats des ranks !).
    Du coup, je ne "regrette" pas l'ancien systeme mais en effet, les creatures partent trop vite par rapport au tirage.
    - En early le mulligan est tres (trop ?) important.
    - Le early/mid est le plus interessant
    - Le late est chiant une fois sur deux (chacun espere sa bonne carte du tour)

    Ceci dit, j'aime beaucoup y jouer quand meme.
    Et le cote genereux des quetes attise ma collectionnite chronique
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  14. #314
    J'accroche finalement beaucoup au jeu. J'ai peu de moment où je me retrouve en top deck. Tout simplement parce que mes parties finissent trop rapidement pour me laisser le temps de jouer toute ma main.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  15. #315
    Je viens de découvrir le jeu. Oui oui je ne suis pas en avance
    J'ai juste eu le temps de faire le tuto mais ça semble pas mal du tout donc je vais continuer l'expérience. D'autant plus que j'accroche vraiment au style graphique, du bon boulot.

    Si vous voulez m'ajouter, mon pseudo est le même qu'ici
    BNet : Shura

  16. #316
    Pour celles et ceux qui ont backé le KS, ils ont envoyé les clés pour avoir un exemplaire de chaque carte (et autre rewards sans doute, me souviens plus). Manquent les skins de Généraux !!!
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  17. #317
    Les généraux alternatifs sont débloqués automatiquement quand tu arrives au niveau 11 pour la faction en question.

  18. #318
    Je parlais des skins Doge et Rogue Legacy, mais elles sont ptet pas pour des Généraux en fait.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  19. #319
    Ah? J'avais zappé qu'il y avait des skins aussi.

  20. #320
    D'autre Généraux sont-ils prévue ?

  21. #321
    Je viens de découvrir le jeu suite au test du CPC 339 : ça me plaît bien (tuto + parties solo + une seule partie en ligne). N'hésitez pas à m'ajouter. Pseudo ingame : Bloub


  22. #322
    Je suis assez étonné du peu d'interventions sur ce fil, alors qu'a priori pas mal de monde, y compris parmi les canards, joue au jeu... Alors peut-être que le changement de système de pioche a dégoûté pas mal de monde, mais pour moi qui débute (je viens d'arriver en argent) je ne ressens absolument pas ce problème à mon niveau ; sur la petite trentaine de parties que j'ai faite en ranked, il y en a peut-être deux ou trois qui se sont finies en top deck. Et parmi les autres beaucoup se sont terminées sur le fil, avec pas mal de suspense.

  23. #323
    Ahhh enfin je desesperais de trouver ce sujet.

    J'ai été hypé par CpC, et Pipomantis et Gautoz dans "Les Démons du Midi" par ce jeu.
    Je me suis inscrit, mais j'ai à peine fait le tutorial.

    Des conseils pour bien commencer et ne pas faire de conneries au début, ou je peux y aller YOLO ?
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  24. #324
    Bon je suis hypé également, je vais essayer ça ce soir vous avez attisé ma curiosité.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  25. #325
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Ahhh enfin je desesperais de trouver ce sujet.

    J'ai été hypé par CpC, et Pipomantis et Gautoz dans "Les Démons du Midi" par ce jeu.
    Je me suis inscrit, mais j'ai à peine fait le tutorial.

    Des conseils pour bien commencer et ne pas faire de conneries au début, ou je peux y aller YOLO ?
    Tu tombes bien, tu pourrais déplacer ce topic dans les jeux multi ? Merciiii !
    Au début je vous conseille de faire les quêtes solo pour comprendre les différentes compétences, ça prend pas longtemps et ça vous apprendra pas mal de trucs.
    Et après allez y YOLO, t'façon on joue que contre des gens de rank à peu près équivalent donc ça s'équilibre vite.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  26. #326
    Fait.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  27. #327
    Merci !
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  28. #328
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Des conseils pour bien commencer et ne pas faire de conneries au début, ou je peux y aller YOLO ?
    Les conneries, c'est formateur.

    Il existe moult guides en ligne pour débuter, personnellement j'ai trouvé les conseils figurant dans ce fil reddit plutôt pertinents : https://www.reddit.com/r/duelyst/com...d_omega_guide/

  29. #329
    Je suis tombé dedans aussi et j'ai hâte de prendre des raclées: Djal.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  30. #330
    J'ai relancé le bousin aussi, Arke0d est dans la place. (Je t'ai rajouté Djal)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •