Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 454
  1. #151
    Ouais, ça se fête avec une grosse bouteille de champagne et une virée en ville. Histoire de tester sa chance.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  2. #152
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    @Anthandew : Tu as omis de préciser la ville/la ville la plus proche.
    Au temps pour moi, donc déplacement sur Bourg St Maurice/Moutiers toute l'année et sur Modane/Lanslebourg uniquement quand le col de l'Iseran est ouvert.

  3. #153
    Salut

    Je vois que tu as personne dans le 37
    J'habite St avertin et je suis dispo sur Tours et alentours voir plus loin
    Depannage ou coup de main pour un montage du moment qu'il y a pizza au menu !!

  4. #154
    Hello, je propose de ne pas proposer mon aide !

    Je suis un vilain petit canard


    Merci aux autres de proposé la leur .
    Dernière modification par Varrgas ; 05/05/2014 à 20h52.

  5. #155
    Ça me pose problème, ça.

    Je ne voudrais pas refuser l'aide d'un canard, mais là, y'a débat, et j'ai plutôt confiance en Nirm, même s'il m'a trollé pour le jeu de couleurs d'Aero.

  6. #156
    : pop-corn :

    En fait c'est sympa comme tout Bordeaux. Du soleil, des filles, la plage et une sacrée bonne ambiance.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  7. #157
    Alors Taro, t'en es content de ton topic ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  8. #158
    Mais tellement !

  9. #159
    Heureusement que j'avais du pop-corn en rab, ça envoie sec ce soir

    Les gars, vous voulez pas régler ça entre vous ou avec la présence d'un modo ?
    Parce que là que vous le vouliez ou non on en pâtit tous de ce genre de scène

  10. #160
    Message de service : Je vous conseille à tous les 2 d'aller prendre l'air un coup le temps qu'on fasse le tri dans vos posts. Cela ne vaut probablement pas la peine de s'énerver plus que ce n'est déjà le cas, et bien évidemment il est encore plus déconseillé de relancer sur ce post.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  11. #161
    C’est pas la peine d’en rajouter une couche, c’est pas le sujet. Sois gentil, arrête de pourrir ce topic.

    @taronyu : je crois que t’as fait une erreur pour l’Aube (10) tu as mis [Lyon] Whorus

  12. #162
    Bon les gars, là vous commencez sérieusement à me les briser de manière quantique.
    Y'a deux modos qui sont passés pour vous calmer, et vous poursuivez ? Terminez en MP, sur MSN, ou ouvrez un post.
    Merci. Les gens de ce topic n'ont rien fait pour mériter ça. Surtout moi.

    @Nirm : je t'ai barré dans le premier post, comme pour SuperLowl. Si tu veux que je te retire entièrement, fais-le moi savoir.

    @Frypolar : relis mon enfant, relis le premier post ! Personne ne lit mes premiers posts de topac, pourtant si beaux...
    Voici comment lire cette page :

    Dans chaque département sont listés les canards éventuellement prêts à y intervenir.
    Entre crochets est inscrite la ville, ou la ville la plus proche, d'où ils viennent.
    Si cette ville fait partie du département en question, alors c'est le département "de vie" du canard, il y a de bonnes chances qu'il puisse vous aider.
    Si cette ville est située ailleurs, c'est que ce canard estime pouvoir faire le déplacement à l'occasion, veuillez privilégier les éventuels canards locaux avant de faire appel à ceux qui se déplacent.
    Les canards qui apparaissent plusieurs fois avec des villes différentes, comme c'est mon cas, sont des canards "mobiles". Généralement ce sont des esclaves étudiants qui alternent entre les résidences principale et secondaire.

  13. #163
    Ben écoute, je viens d'enfin me poser à Bourgoin (Isère - 38) donc disponible pour aider. Tu peux me remettre dans la liste. Jusqu'à septembre en tout cas, après je ne sais pas où je serais.

    J'aime tout. Alcool ou non, bouffe raffinée ou non.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  14. #164
    Citation Envoyé par Anthandew Voir le message
    Au temps pour moi, donc déplacement sur Bourg St Maurice
    Ok, c'est bon, te voilà ajouté.

    Citation Envoyé par darkbeldin Voir le message
    J'habite St avertin et je suis dispo sur Tours
    Ajouté également.

    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Ben écoute, je viens d'enfin me poser à Bourgoin
    Le retour triomphal du SuperLowl c'est noté et te voilà restitué

  15. #165
    Triomphal... J'habite à Bourgoin quoi. Niveau triomphe, j'me la joue discret.

    Pardon aux voisins, toussa toussa...
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #166
    A vaincre sans périple, on triomphe sans gloire

  17. #167
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Sans péril.
    Barba non facit philosophum.

  18. #168
    http://www.linternaute.com/dictionna...ition/periple/
    périple, nom masculin
    Sens Grand voyage.
    C'était évidemment une allusion au proverbe d'origine, mais avec une petite retouche de ma part pour symboliser que SuperLowl n'est pas très sédentaire.

  19. #169
    Cet homme est fort. Très fort.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #170
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il habite dans le sud-est, il n'est pas digne de confiance!
    Barba non facit philosophum.

  21. #171
    A moi la garde, on me stigmatise !

  22. #172
    Je vais participer à ce recensement, pour peu que certains habitent les Antilles comme moi, ça donnera peut-être des idées (pas trop d'espoir mais bon :D)

    La ville la plus proche est La Trinité (972).
    Je peux me déplacer sur la Martinique, possibilité dans la reste du monde si on me paye le billet biensûre.
    J'aime le rouge, le confit, le rugby, un authentique canard du sud-ouest quoi

  23. #173
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Et tu fous quoi aux Antilles? Ils savent porter un ballon là-bas?
    Barba non facit philosophum.

  24. #174
    Je profite du soleil en ce moment vu que je bosse pas :D

    Sinon question rugby, y'a quelques équipes amateurs mais le niveau équivaut à la série. Ils préfèrent plutôt le foot, basket...

  25. #175
    Citation Envoyé par sevenweb Voir le message
    Je vais participer à ce recensement
    Merci ! Topic à jour.

  26. #176
    Je vais poster pour ajouter un peu de baume au coeur, dans ce monde de brutes <3
    Un Canard a vu la liste ici, et m'a demandé de venir l'aider à monter son PC.
    Ce weekend, ce post aura changé la vie de quelqu'un !

    Félicitations Taronyu, tu peux sabrer le champagne ! :D
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ta Sapphire 7870XT, je t'en débarrasse pour 100 boules. Partant ?

  27. #177
    Citation Envoyé par Jbeuh77 Voir le message
    Félicitations Taronyu, tu peux sabrer le champagne ! :D
    Parfait !
    "Ginette ? Va chercher une Clairette au frigo du garage !"

  28. #178
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #179
    J'ai dit Clairette. Une bonne Clairette de Die comme on n'en fait que dans la Drôme.
    C'est une provoc' Daedaal, tu veux la guerre hein hein ? Allez viens te battre !

  30. #180
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    J'ai dit Clairette. Une bonne Clairette de Die comme on n'en fait que dans la Drôme.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •