Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 266 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 7965
  1. #181
    Fail, ton pouce est en train se faire dissoudre par l'aigreur que je me retiens de déverser sur le topic F4.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #182
    Alors premièrement je tiens a signaler que je bave bave bave depuis l'annonce ^^'

    MAIS ! quand une date environnante est annoncé a l'E3, il faut toujours (TOUJOURS !) s'attendre a 6 mois/1 ans de retard minimum

    Donc sans vouloir être défaitiste, il y des très fortes chance qu'on ne vois pas ce jeux arrivé avant 2017 et surement vers la fin de l'année pour les fêtes de plus

    Voilà ... a part ça je retourne me matez la bandez annonce
    Représentant de R'hllor en ces lieux.

  3. #183
    Mais si Emily a l'air plus agee... Corvo a du prendre sa retraite non?
    Le blink en déambulateur
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  4. #184
    Citation Envoyé par Wolfram Voir le message
    Alors premièrement je tiens a signaler que je bave bave bave depuis l'annonce ^^'

    MAIS ! quand une date environnante est annoncé a l'E3, il faut toujours (TOUJOURS !) s'attendre a 6 mois/1 ans de retard minimum

    Donc sans vouloir être défaitiste, il y des très fortes chance qu'on ne vois pas ce jeux arrivé avant 2017 et surement vers la fin de l'année pour les fêtes de plus

    Voilà ... a part ça je retourne me matez la bandez annonce
    Sauf que chez Arkane ils sont plutôt sérieux et qu'ils taffent déjà sur le jeu depuis 2013 au moins.

    Sur ce point, ils ont pas dit "à la rentrée", ils ont joué safe, je pense qu'on peut s'attendre à une deadline tenue, même si on est jamais à l'abri.

    Au pire 2-5 mois de décalage, c'est pas 9 à 15.

    Et puis avec GTA 5, on est désormais rodés sur les reports, true skilled PC master waiters
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  5. #185
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    mais si emily a l'air plus agee... Corvo a du prendre sa retraite non?
    Le blink en déambulateur
    tgcm.

  6. #186
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Mais si Emily a l'air plus agee... Corvo a du prendre sa retraite non?
    Le blink en déambulateur
    J'y ai pensé et elle a genre 13-15 ans dans DH1. Là elle paraît encore très jeune, genre 18-20. Corvo a pris 5 ans maxi.

    ---------- Post added at 15h06 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    tgcArkane.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #187
    13/15 ans ? C'est pas plutôt 8/10 ans ? Elle fait très enfantine, et ses dialogues idem, dans le 1.

  8. #188
    Corvo doit avoir une trentaine d'années et Emily a 10 ans dans le premier, tu lui ajoutes 10 ans max et il a plus ou moins l'âge de Daud... Ce n'est pas VieuxMan non plus.

    Edit

    D'après le wiki :
    Emily
    10 ans
    dans Dishonored
    25 ans dans Dishonored 2

    Corvo
    39 ans
    dans Dishonored
    54 ans dans Dishonored 2

    Daud
    42 ans
    dans Dishonored

    Je ne suis pas convaincu par leurs chiffres pour Dishonored 2, ça sent l'estimation au doigt mouillé.

  9. #189
    N'oubliez pas que le cadeau de l'Outsider à Corvo a du préserver ce dernier. /topic
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  10. #190
    C'est bon. Vous pouvez fermer l'E3. Fermer ce topic. :Shut_Up_And_Take_My_Money!:


  11. #191
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est bon. Vous pouvez fermer l'E3. Fermer ce topic. :Shut_Up_And_Take_My_Money!:

    http://img.canal-pc.fr/N0883730001434374454.gif
    Mais pareillement ! C'était la quasi seule grosse annonce que j'attendais ! Et mon petit doigt me dit, que les séquences de gameplay, vont être du genre un peu beaucoup sublimes (quelques "indices" traînent depuis quelques temps). Bref, ça sent le jeu de légende, le premier n'en était pas loin (comme dit plus haut, l'unreal engine 3 était vieillissant).
    Fantôme

  12. #192
    2 jeux de légende en 2015 ? Impossibru !

  13. #193
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est bon. Vous pouvez fermer l'E3. Fermer ce topic. :Shut_Up_And_Take_My_Money!:

    http://img.canal-pc.fr/N0883730001434374454.gif
    Bof Fallout 4 est plus bandant.






















    :implosion:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #194
    Le premier était déjà un jeu de légende.

  15. #195
    Qu'est ce que ça va être quand ils annonceront TES 6

  16. #196

  17. #197
    Ils auraient pu nous faire voir un peu de gameplay les petites bites.
    Discord : Siscka#5183

  18. #198
    Tu rigoles ? Une vidéo de gameplay de Dishonored 2 en plein après-midi, pendant un jour de travail ?
    Tu veux voir le forum s'effondrer sur lui-même ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #199
    J'avais pas penser à ça effectivement.

    ça se tient.
    Discord : Siscka#5183

  20. #200
    Je suis hypé . Ca vous fait une belle jambe, hein ?

  21. #201
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Corvo doit avoir une trentaine d'années et Emily a 10 ans dans le premier, tu lui ajoutes 10 ans max et il a plus ou moins l'âge de Daud... Ce n'est pas VieuxMan non plus.

    Edit

    D'après le wiki :
    Emily
    10 ans
    dans Dishonored
    25 ans dans Dishonored 2

    Corvo
    39 ans
    dans Dishonored
    54 ans dans Dishonored 2

    Daud
    42 ans
    dans Dishonored

    Je ne suis pas convaincu par leurs chiffres pour Dishonored 2, ça sent l'estimation au doigt mouillé.
    J'ai vérifié et y'a rien dans les Dunwall Archives sur Emily et son âge. Soit ils le tirent d'un mec d'Arkane soit ils font au pifomètre.
    edit : commentaire de Harvey Smith himself : http://dishonored.wikia.com/wiki/Use...terpost_tweets

    Dans DH1 je lui donne entre 10 et 14 ans vu sa taille et son physique, je trouve que sur ce point, son âge est difficile à donner avec précision.





    ---------- Post added at 15h52 ---------- Previous post was at 15h51 ----------

    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Je suis hypé . Ca vous fait une belle jambe, hein ?
    Prends un mouchoir, assieds-toi et rejoins le fap.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  22. #202
    J'ai toujours pensé qu'Emily avait 10 ou 11 ans au moment de Dishonored. Y a pas un dialogue dans le jeu qui en parle ?

  23. #203
    Han une suite à DH

    C'est bon y'a de la hype dans cet E3, on peut plus faire les blasés.

  24. #204
    Les nouveaux ennemis sont on ne peut pas plus clairement inspirés de Thief 2.

    GG Arkane.

  25. #205
    Vu comment elle dessine oui elle a pas loin de 10 ans à mon avis :



    La conne sait même pas écrire son nom
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #206
    Et au fait, de mémoire l'Angleterre coloniale steampunk, c'est du jamais jamais vu, non ?

  27. #207
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Vu comment elle dessine oui elle a pas loin de 10 ans à mon avis :

    http://i1.wp.com/pressxordie.com/wp-...size=500%2C300

    La conne sait même pas écrire son nom
    Si on se base sur la tronche des dessins qu'on est capable de faire, j'ai pas beaucoup plus que 10 ans, hein.
    Personellement, je lui donne 10-12 ans, sur les images
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  28. #208
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Et au fait, de mémoire l'Angleterre coloniale steampunk, c'est du jamais jamais vu, non ?
    En littérature, si.

  29. #209
    Citation Envoyé par Kardam Voir le message
    En littérature, si.
    Ah bah ça m'intéresse ! Tu peux me dire les titres s'il te plait ?

    D'ailleur, si vous avez des recommandations de bouquins steampunk phare, ça nous aidera à patienter jusqu'à la sortie.

  30. #210
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Pour le ST du topic Deman, je propose Dishonored 2 : Saga Afrikarnaca.
    Fait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •