Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 266 sur 266 PremièrePremière ... 166216256258259260261262263264265266
Affichage des résultats 7 951 à 7 965 sur 7965
  1. #7951
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Elle est magnifique la DA de Deathloop, comme le jeu en lui même.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bof, y'a pire. Y'en a qui ont aimé Deathloop
    Oui ?
    c:\duke3D\duke3D.exe - Si t'es devin, c'est que t'es pas 3 bières...

  2. #7952
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Gros taf à ce niveau là et je trouve ça très réussi. Ils auraient pu faire un jeu complet en développant un peu ce qui est proposé ici.
    De mon côté j'ai terminé Dishonored 1, Dishonored 2, Prey et Deathloop avant de jouer à ce DotO et je trouve ça excellent.
    Ca fait plaisir à entendre. Faudra que je me le refasse un jour. J'ai relancé des parties dans Disho 2, Prey et Mooncrash depuis. Du coup mes souvenirs sont pas super précis.

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bof, y'a pire. Y'en a qui ont aimé Deathloop
    Coupable !

    C'est sûr c'est une expérience bien différente et pas aussi raffinée que le reste du catalogue. Mais j'ai adoré le level design, l'ambiance, l'histoire bizarre et le gameplay bourrin avec le moveset Arkane. Ya un gamefeel qui me reste bien en tête, et ça pourrait même me faire le relancer. Dommage que l'IA soit pas très fut-fut et que la difficulté dégringole quand on a le matos. Si seulement ils avaient ajouté des choses avec les patchs là-dessus. Des éléments de rogue-lite même.

  3. #7953
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mouais alors l'opti aux fraises, quand on voit par exemple Jedi Survivor.
    Dans Disho 2 chez moi y'avait deux endroits problématiques: le canal au début (je crois que tout le monde a été emmerdé dans cette zone), et vers la fin la salle du boss "final".
    En terme d'espace ça doit même pas représenter 2-3% de la surface de jeu. Le reste tournait bien. Alors ok ça aurait pu être mieux, mais je ne parlerais pas d'opti complètement aux fraises non plus, ou alors va falloir inventer un nouveau fruit pour un certain nombre de jeux concurrents.
    C'est clair : quand on voit les problèmes sur les derniers AAA, alors que parfois ce qu'ils affichent n'est pas ouf (et peut-être aussi moins fignolé).
    Dishonored 2, il y a 4 ans, avec un Ryzen 5 2600x, 8Go de RAM, et une RX480 4G, en 1080p ça passait crème.

  4. #7954
    reneyvane
    Guest
    Dishonored, c'est une trilogie que j'ai faite en mode géniale au début puis ça à été de moins en moins bien, le second volet apporte peu de nouveautés et j'ai eu l'impression comme avec les anciens Hitman avant le reboot et la nouvelle trilogie, qu'on pouvait plier un niveau juste en jouant bourrin avec une arme blanche faussement en mode assassin alors qu'on massacrait tout le monde. Dans Hitman-Blood-money, mon préféré, Io-Interactive avait ajouté un système d'alarme dans les niveaux qui limitaient un peu les bourrins aux silencieux mais dans Dishonored-2 rien de tout ça.

    Que dire du faux troisième épisode de Dishonored, qui est un simple stand-alone du second jeu ? Aucune nouveauté, une histoire minimaliste et un mini solo expédié, un très mauvais souvenir.

  5. #7955
    Disho ce n'est pas un jeu de pure infiltration... C'est un terrain de jeu avec des outils marrants pour trucider... Ou pas, vous faites comme vous voulez. Les joueurs sont d'un classicisme incroyable quand même. C'est comme les joueurs qui faisaient caca derrière des caisses en jouant à Rage.



  6. #7956
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dishonored, c'est une trilogie que j'ai faite en mode géniale au début puis ça à été de moins en moins bien, le second volet apporte peu de nouveautés et j'ai eu l'impression comme avec les anciens Hitman avant le reboot et la nouvelle trilogie, qu'on pouvait plier un niveau juste en jouant bourrin avec une arme blanche faussement en mode assassin alors qu'on massacrait tout le monde. Dans Hitman-Blood-money, mon préféré, Io-Interactive avait ajouté un système d'alarme dans les niveaux qui limitaient un peu les bourrins aux silencieux mais dans Dishonored-2 rien de tout ça.

    Que dire du faux troisième épisode de Dishonored, qui est un simple stand-alone du second jeu ? Aucune nouveauté, une histoire minimaliste et un mini solo expédié, un très mauvais souvenir.
    Ben oui, La Mort de l'Outsider c'est un stand-alone, ça n'a jamais été vendu comme un troisième épisode.
    C'est le même principe que La Lame de Dunwall pour accompagner le premier Dishonored, à la différence qu'on peut acheter La Mort de l'Outsider sans passer par Dishonored 2 (mais qui ferait une chose pareille...).

    Du reste, comme dit Stelarc, Dishonored est un jeu qui permet d'effectuer les missions comme on veut, c'est pas uniquement un jeu d'infiltration, c'est justement l'une de ses forces.

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    Je vais vous avouer un truc : je n'arrive pas à comprendre l'engouement auprès des Dishonored et en conséquence ça me semble presque logique qu'ils se soient gaufrés commercialement. Le problème c'est que je ne sais pas pourquoi. J'ai fait le 1 uniquement, pas le 2, en mode 0 mort et en essayant d'être en ghost autant que possible (même si je n'ai pas eu le succès finalement). Et après l'avoir fini j'ai testé vite fait des approches plus agressives, je me suis dit "ouébof" et je ne l'ai plus relancé depuis novembre 2012.

    En gros, malgré le fait que je sois un grand fan des Dark Project et de Dark Messiah, le jeu m'a coulé dessus comme de la pluie sur un K-Way : rien ne m'intéressait vraiment, ni le gameplay, ni la direction artistique, ni le scénario, ni les personnages... Pourtant pris individuellement, tous ces éléments sont supérieurs ou au moins égaux à ce qui se faisait à l'époque, mais que dalle... Je sais que les choses sont bien plus compliquées que ça dans la réalité, mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'Arcane est un studio qui n'a plus le feu sacré depuis déjà bien longtemps et que Redfall marque simplement leur arrivée au bout de l'impasse.
    Je comprends tout à fait, moi aussi il y a des œuvres que je trouve objectivement très bien, dont je peux apprécier le travail, l'originalité, la sincérité dans la démarche, etc., mais qui sur un plan personnel ne me touchent pas plus que ça. Ça m'a fait ça avec Prey, d'ailleurs, et ça m'avait surprise vu à quel point je suis fan de Dishonored. Mais au final, Prey m'est tombé des mains et je ne l'ai pas fini. Mais je reconnais que le jeu est très bon.

    (Et à l'inverse y a des œuvres nulles que j'aime bien, ça existe aussi...)

    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Ayant bossé auprès d'enfants "en danger" en début de carrière, j'allais justement faire une intervention dans ce sens.
    J'ai notamment le souvenir d'une famille très dysfonctionnelle où le frère adolescent violait (sans violence) sa petite sœur de 6/7 ans depuis plus d'un an (viol car loin de l'âge du consentement !); la gamine se portait comme un charme et elle avait dessiné un magnifique feu d'artifice pour exprimer ce qu'elle ressentait… J'ai malheureusement beaucoup d'autres anecdotes bien plus sordides.
    Après il est possible que cette expérience professionnelle m'incite assez facilement à mettre de la noirceur là où il n'y en a pas.
    Typiquement là je suppose que les devs ont délibérément construit un cheminement pour que certains joueurs découvrent le lieu où est incarcérée Emily avant que l'information ne soit platement donnée au détour des instructions d'une nouvelle mission.

    Je crains que vous n'ayez raison mais je trouve cela dommage. Ça avait toute sa place dans la peinture d'un monde sinistre.
    Je comprends cette lecture au vu de ton vécu, et perso je fais davantage attention à ces signes aujourd'hui qu'il y a plusieurs années.
    Cependant, avec toutes les infos qu'on a sur le lore de Dishonored 1 et 2, l'évolution du personnage d'Emily, le fait que ce ne soit mentionné nulle part, pas même dans les dialogues entre PNJ, me laisse aussi penser qu'elle n'a pas été agressée sexuellement durant son séjour au Golden Cat.
    Quand Campbell parle de "vérifier la marchandise", il parle vraisemblablement des prostituées du club.
    Je suis d'accord aussi pour qu'on puisse aborder ces sujets dans les jeux vidéo, après je pense pas qu'il faille nécessairement le faire. Emily a déjà vécu le traumatisme de voir sa mère assassinée sous ses yeux, et est retenue prisonnière, c'est déjà assez violent à gérer.
    Dernière modification par Axaba ; 08/05/2023 à 13h26.

  7. #7957
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Que dire du faux troisième épisode de Dishonored, qui est un simple stand-alone du second jeu ? Aucune nouveauté, une histoire minimaliste et un mini solo expédié, un très mauvais souvenir.
    Je peux comprendre que l'on aime pas DotO, mais il y a bien des nouveautés : maps, armes/gadgets, pouvoirs, mécaniques, etc

  8. #7958
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message

    Que dire du faux troisième épisode de Dishonored, qui est un simple stand-alone du second jeu ? Aucune nouveauté, une histoire minimaliste et un mini solo expédié, un très mauvais souvenir.
    Je vois pas trop la critique là...DOTO n'a jamais été vendu comme Dishonored 3 mais bien comme add-on/stand alone. Au contenu plutôt correct même si pas de réelles nouveautés niveau gameplay. La force de ces jeux c'est notamment le level-design et DOTO ne fait pas exception à la règle. Perso je préfère me taper des stand alone qui te collent devant de putains de niveaux chiadés plutôt que des trucs qui te rajoutent 3 ennemis et deux gadgets dans des niveaux paresseux. C'est un peu comme les derniers Hitman, pas besoin de ouatmille nouveautés, les niveaux se suffisent à eux-même, quasiment.
    Après oui ça reste des jeux plutôt "faciles", surtout si on joue bourrin. Personne n'est parfait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #7959
    J'ai jamais considéré comme un défaut qu'un jeu soit facile à finir. C'est bien de finir ses jeux, de temps en temps (c'est quelqu'un qui a sué sang et eau pour finir Céleste, Elden Ring et Cuphead qui vous parle, je vous jure que si tous les jeux vidéo étaient du même tonneau, je lâcherais l'affaire et j'irais élever des chèvres dans le Larzac, ça a l'air moins compliqué... ).

    En général, je joue aux Dishonored en difficulté maximale, mais c'est parce que je les connais par cœur. Si j'ai envie de rouler sur les ennemis en mettant un cran plus facile, je vais pas me priver. Le but c'est quand même de kiffer, pas de roter du sang...

  10. #7960
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bof, y'a pire. Y'en a qui ont aimé Deathloop
    Paraîtrait même que certains jouent à Redfall

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #7961
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Paraîtrait même que certains jouent à Redfall
    Y'en a qui ont le sens du sacrifice
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #7962
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'en a qui ont le sens du sacrifice
    C'est pas scarification le terme, plutôt ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #7963
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas scarification le terme, plutôt ?
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #7964
    Edit : Putain j'avais confondu les morts du joueur et les victimes en fait.
    Dernière modification par ExPanda ; 16/07/2023 à 20h11.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  15. #7965
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dishonored, c'est une trilogie que j'ai faite en mode géniale au début puis ça à été de moins en moins bien, le second volet apporte peu de nouveautés et j'ai eu l'impression comme avec les anciens Hitman avant le reboot et la nouvelle trilogie, qu'on pouvait plier un niveau juste en jouant bourrin avec une arme blanche faussement en mode assassin alors qu'on massacrait tout le monde. Dans Hitman-Blood-money, mon préféré, Io-Interactive avait ajouté un système d'alarme dans les niveaux qui limitaient un peu les bourrins aux silencieux mais dans Dishonored-2 rien de tout ça.

    Que dire du faux troisième épisode de Dishonored, qui est un simple stand-alone du second jeu ? Aucune nouveauté, une histoire minimaliste et un mini solo expédié, un très mauvais souvenir.
    Tout les dishonored sont ultra simple en mode chaos, j'aime trop le feeling des bastons pour faire autre chose. Ton perso est un dieu surpuissant dans chaque épisode si tu prends les pouvoirs.
    Quand j'ai fait le 2 je pensé être en normal, j'étais en très difficile. Dès que tas le timing de la parade, il suffit d'appuyer sur CTRL au bon moment et tu one shot la plupart des ennemis. Rajoute par dessus les pouvoirs et c'est pas très difficile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •