Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 460 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 13779
  1. #121
    ben je suis pret moi :P

    je vous attends sur TS ou GPGNet !

  2. #122
    j'arrive, le temps de faire une pause pipi


    ps: t as une copie du mail de e-mengine ? (mp ou mail merki !)

  3. #123
    des que je reactive ma carte visa, je participe aussi :D

  4. #124
    Citation Envoyé par Ragondin
    j'arrive, le temps de faire une pause pipi
    ps: t as une copie du mail de e-mengine ? (mp ou mail merki !)
    yep je te passe ca tout de suite

  5. #125
    Bonne petite partie contre Niklaos.
    Dommage que son PC ne suivent pas dans les plus grandes cartes.
    Resultat la partie n'as durée que trentes minutes environs, et s'est conclu par boom de son commander :mrgreen: .
    Bon faut dire que je l'ai harcele avec des bombers qui rasé ces extracteurs. Resultat il turtle en construisant de la défense.
    Pendant ce temps la j'ai le temps de produire une petite flotte avec un battleship qui rase sa base, pendant que mes sous marin s'occupe de ses ports et quelques navires produits.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  6. #126
    Citation Envoyé par Daystrom
    Bonne petite partie contre Niklaos.
    Dommage que son PC ne suivent pas dans les plus grandes cartes.
    Resultat la partie n'as durée que trentes minutes environs, et s'est conclu par boom de son commander :mrgreen: .
    Bon faut dire que je l'ai harcele avec des bombers qui rasé ces extracteurs. Resultat il turtle en construisant de la défense.
    Pendant ce temps la j'ai le temps de produire une petite flotte avec un battleship qui rase sa base, pendant que mes sous marin s'occupe de ses ports et quelques navires produits.
    J'ai merdé c'est quand tu veux pour la revanche (en plus je suis allé foutre mon commander sous l'eu tellement j'etais enervé d'avoir etait aussi nul) :P

    Demain dans l'aprés midi ca te vas ?

  7. #127
    suis pret pour une branlée cet apres midi.. parce qu'hier soir, moi fatigué, moi dodo, moi pas joujou

  8. #128
    Citation Envoyé par Ragondin
    suis pret pour une branlée cet apres midi.. parce qu'hier soir, moi fatigué, moi dodo, moi pas joujou
    Dispo moi aussi cette aprem à partir de 14h environ
    ________________________
    "Bien faire, et laisser braire."

  9. #129
    je fonce pour bouffer et le noob +++ arrive, rdv sur gpnet (alias usine a gaz)


    edit: j'arrive dans 5mn

  10. #130
    J'arrive...
    Pret a poutrer ou pas

  11. #131
    suis sur le channel francais

  12. #132
    le 1vs1 tant attendu commence....

    Ragondin vs Mars2

    :mrgreen: :mrgreen:

  13. #133
    Un replay de ouf ! Vous voulez voir des chiées d'unités se mettre sur la gueule ? c'est le moment ou jamais !

    http://www.gamereplays.org/community/index...t&id=220942

  14. #134
    je crois que mon PC va pas suporter :P

  15. #135
    Citation Envoyé par Mars2
    le 1vs1 tant attendu commence....

    Ragondin vs Mars2

    :mrgreen: :mrgreen:

    ptin mauvais choix strategiqsue... fait chié, j en ai patie pour le reste de la partie ! entrainement est le maitre mot :D

  16. #136
    Citation Envoyé par HellBoy
    Un replay de ouf ! Vous voulez voir des chiées d'unités se mettre sur la gueule ? c'est le moment ou jamais !

    http://www.gamereplays.org/community/index...t&id=220942
    c'est du bench à ce niveau là....
    merci pour ce bon moment en tout cas

    Spoiler Alert!
    par contre deux trois joueurs de cette partie ont du bien s'en vouloir de finir nuké (je pense au blanc en particulier)

  17. #137
    Salut,
    Voila j'ai un pti soucie avec TS, voila soit on m'entends tres mal soit on m'entends pas du tout.
    Daystrom tu peux me dire qu'elle sont les config a changer pour teamspeaker...

  18. #138
    Citation Envoyé par Mars2
    Salut,
    Voila j'ai un pti soucie avec TS, voila soit on m'entends tres mal soit on m'entends pas du tout.
    Daystrom tu peux me dire qu'elle sont les config a changer pour teamspeaker...

    on dirait que ton micro sature... tu peux nous dire ce que tu as comme micro?

  19. #139
    Micro integre au MacBook Pro
    je vais essayer de passer par la ligne d'entre...


    ps : Enfin sa va mieux donc voila....

  20. #140
    ahh bah comme ca on pourra refaire un bon jeu qui rame et pouvoir t entendre :mrgreen:

  21. #141
    un bon jeu qui rame pour nous c'est

    40 minutes de temps jeu pour 2h de temps reel...
    Merci boulet en blanc qui ramait et qui fusillait son pti PC...

    Ragondin j'ai vu le replay de notre partie 1vs1
    _1er point fais un silo anti-atomique avant de faire le lance missiles atomique.
    _2eme points les ingenieurs peuvent aider les lance missile et les silo antia atomique pour construite des missiles
    _3eme points le mavor c'etait pas une bonne idee et puis le Mavor cay le mal et je peux pas m'enpecher de balancer des nukes quand je vois des mavor ^

  22. #142
    Mavor ?? cekoi cette beteuuu

  23. #143
    Ce que tu essayais de faire avant de te prendre un nuke (de plus)... ^^ c'est une arti T4

  24. #144
    tiens tant que j'y suis, personne parmi les pgm de Sup Com pourrait faire un ptit quelquechose sur un bon début selon les maps (iles ou continents), parce la mes débuts sont chaotiques...
    Après essayer de voir comment vous evoluez, parce que je voudrais comprendre comment chacun se comporte...


    Edit: accessoirement, avoir les Xfire ou MSn de tous...parce que le chat de GPNet si ca conduit pas au suicide, c'est un miracle

  25. #145
    Ah oui ragondin j'ai oublie pour ton commander fais au moins semblant de le protéger parce que a cote du port il faisait plus pigeon que autre chose....
    ps: pour les msn je croit qu'on avait une ptite base de donne mais je sais pas ou elle est...

    pour moi c'est lostprofetmars2athotmail.com

  26. #146
    Bon c'était rigaulau mais voilà, 3 clics par minutes, le reste du temps à regarder l'écran pendant 2 heures... =|

    Merci en tout cas à Mars2 qui avec son micro nous a refait Kavana dans le sketch du mac do!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  27. #147
    Coucou!

    Petit nouveau sur le forum (et sur Supcom), je passe juste pour crisper Stefbka : 10 seconde après que tu m'aies lachement abandonné, j'ai utilisé la technique du double nuke simultané sur l'infame Oor Tael... et y'avait son commander en dessous.

    Voilà... Erm sinon ca lagge atrocement en effet :P

  28. #148
    Bienvenue Squatteur de TS !

    Poste nous le replay ! Que tout le monde voit ça ! ^^
    " On dit de lui qu'il a un bon fond " - Spéléo-mag / " Se colle une carte à jouer sur le front à chaque partie " - Sleevetesjeux.fr / " Il est moins drôle que moi " - Jean benguigui

  29. #149
    Oui stef, j'ai perdu.
    Non ce n'est pas une blague.
    Oui je suis dégoûté



    Edit pour les autres : c'était un 2vs1, c'était tendu du string, c'était rigolo, et le final est... non, indescriptible
    Le fameux replay !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  30. #150
    Ah oui mais non, on va voir que je suis nul dessus

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •