Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 460 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 13779
  1. #91
    Juste pour rire :

    [13:07]PsyOp$: mon precieux !
    [13:07] [CPC] Niklaos (Aularia): héhé
    [13:07] [CPC] Niklaos (Aularia): ca prend une heure :P
    [13:07] PsyOp$: et encore je suis chanceux
    [13:07] [CPC] Niklaos (Aularia): enfin 30 40 min plutot
    [13:07] PsyOp$: le code d installation
    [13:08] PsyOp$: a bavé sur le manuel :/
    [13:09] PsyOp$: ptin il me manque une aprtie du code :S
    [13:09] PsyOp$: fait chier monde de merde !!!!!!!!!!!!!
    [13:12] [CPC] Niklaos (Aularia): -_-
    [13:12] [CPC] Niklaos (Aularia): je te donnerais bien le miens pour que tu puisse au moins jouer solo mais la je l'ai pas :/
    [13:12] PsyOp$: bah oué, mais moi je veux mon code a moi :/
    [13:12] [CPC] Niklaos (Aularia): passe un coup de file a THQ france
    [13:12] PsyOp$: va falloir que j appel THQ
    [13:13] PsyOp$: bon allez je tente :P
    [13:15] [CPC] Niklaos (Aularia): il faut :P
    [13:15] PsyOp$: ptin ca ouvre qu a 14:00...




  2. #92
    attention niaklos va vous raconter mon histoire :mrgreen:

    Edit: ptin trop deg, et THQ qui ouvre pas avant 14h00... je suis maudit sur ce jeu

  3. #93
    Pitin, j'espere qu'ils vont pas être trop saoulants et te filer une autre clé vite fait.
    Mais c'est pas gagné avec tout les trouduc qui appel pour gratter une clé...

    "mon chien a mangé mon manuel!"
    "mon petit frère a mis le manuel à la poubelle"
    "Mon manuel à pris feu tout seul pendant qu'une voix me criait SATAAAAAN dans les oreilles!"
    "L'encre de la clé cd à bavée!" Patapay...
    "Il n'y avait pas de manuel dans la boite du jeu"
    "j'ai glissé avec le manuel en main et dans ma chute il m'a échappé par la fenêtre"
    "Omar boulon m'a puni"
    "il n'y avait pas de couverture sur le manuel"


    Du coup ils doivent devenir parano...
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  4. #94
    bah ca rien a foutre, j'ai acheté mon jeu, j'ai tout les codes lié à la boite... je veux mon code sinon ca va me rendre nerveux ! :angry2:

    EDIT: ahhh putain quel héros je suis... 35 tentatives et c'est la bonne ! putin je note ca sur un bout de papier... 4 malheureux chiffres/lettres

  5. #95
    on continue dans les emmerdes... l installe se passe bien, et les patch à installer deconnent. certains fichiers semblent ne pas correspondre à ce que le patch recherche.
    le 1er patch a des erreurs, mais s'installe si on fait ignorer, pour le second patch par contre, y a un bug avec le fichier env.scd

    j&#39;ai tenté certaines techniques utilisé sur les forums dédiés, mais cela ne marche pas. l&#39;ultime chose à faire est <strike>d&#39;avoir une copie du fichier</strike> connerie, impossible 780Mo. Si une bonne âme pouvait me l&#39;envoyer (ficher env.scd se trouvant dans le dossier Sup Com/gamedata).


    Désespérant ce jeu

  6. #96
    Citation Envoyé par Ragondin
    j&#39;ai tenté certaines techniques utilisé sur les forums dédiés, mais cela ne marche pas. l&#39;ultime chose à faire est d&#39;avoir une copie du fichier. Si une bonne âme pouvait me l&#39;envoyer (ficher env.scd se trouvant dans le dossier Sup Com/gamedata).
    Désespérant ce jeu
    Euh, le env.scd fait près de 780 Mo >_<

  7. #97
    Citation Envoyé par Ragondin
    Désespérant ce jeu
    Maleureusement c&#39;est qu&#39;un debut attend donc les parties online tu vas pleurer.

  8. #98
    Citation Envoyé par badmad
    Maleureusement c&#39;est qu&#39;un debut attend donc les parties online tu vas pleurer.
    ahhh encore de douces soirées en perspective...

  9. #99
    Citation Envoyé par badmad
    Maleureusement c&#39;est qu&#39;un debut attend donc les parties online tu vas pleurer.
    Moi perso, les parties sur le net, j&#39;ai pas tant de problèmes que ça. Y a que quand on fait des parties à 2v2 ou plus (et encore, moi je plante quasiment jamais).
    Quand tu fait des ranked game, y a rarement des problèmes.

  10. #100
    Citation Envoyé par Ragondin
    Si une bonne âme pouvait me l&#39;envoyer (ficher env.scd se trouvant dans le dossier Sup Com/gamedata).
    Je te fais ca a 17h tu pouras le recup avec le systeme de Free rapidement !

  11. #101
    Citation Envoyé par Niklaos
    Je te fais ca a 17h tu pouras le recup avec le systeme de Free rapidement !
    Si ca passe pas, tu me previens, je te filerais des acces ftps a mon dur pour que tu puisse recup le fichier dans la nuit.

  12. #102
    merki foule en délire... je reviens d&#39;un cours de marketing avec une prof chinoise et ma foi, ils ont pas appris les mêmes bases pour le calcul du coût de revient d&#39;un produit.
    j&#39;ai un putain de mal de tête, mais comme je suis fou, j&#39;enchaine avec Sup com, le jeu qui me deteste !

    end of www.my-life.fr

  13. #103
    C&#39;est décider mon supcom va prendre la poussiere tant que Mr taylor n&#39;aura pas resolu les nombreux problemes en multi quasiment impossible de finir une partie.........................

  14. #104
    Citation Envoyé par badmad
    C&#39;est décider mon supcom va prendre la poussiere tant que Mr taylor n&#39;aura pas resolu les nombreux problemes en multi quasiment impossible de finir une partie.........................
    Ah toi aussi ? Je croyais que t&#39;avais rien. De toute facon, j&#39;ai Test Driver Unlimited qui me tend la main, là maintenant.

  15. #105
    Upload in progress :P

    Plus que 40min mon petit ragondin courage !!

  16. #106
    merci ! j&#39;ai nettoyé le registre, ptin il brille tellement j&#39;ai bien fait le truc, et la j&#39;ai désinstallé SupCom, je retente l&#39;installe... Si ca marche pas, je prépare mon anglais et je déchire le forum de Gas Powered games

  17. #107
    Avant d&#39;essayer de dechirer un pauvre tat de tole qui ne veut pas ton mal ..attends d&#39;avoir mon putain de fchier que je viens de me faire chier a t&#39;envoyer pendant 3h :P (plus que 20mins)

    Sinon ce soir, pour jouer viendez sur le TS c&#39;est le plus simple pour se retrouvés

  18. #108
    je suis tout pret pour le fichier... mais alors une usine à gaz, j&#39;ai rarement vu un jeu avec autant de problèmes


    Edit: alors j&#39;ai désinstallé le jeu (registre/dossiers, tout tout tout), j&#39;ai passé un coup d&#39;antivirus/anti Spywares/ j&#39;ai nettoyé le registre de manière générale et approfondie) et j&#39;ai defragmenté mes disques.
    Jeu réinstallé et pret.
    Si ca marche pas, je deboule sur le forum des merdeux qui ont fait ce jeu !

  19. #109
    Citation Envoyé par Ragondin
    je suis tout pret pour le fichier... mais alors une usine à gaz, j&#39;ai rarement vu un jeu avec autant de problèmes
    Edit: alors j&#39;ai désinstallé le jeu (registre/dossiers, tout tout tout), j&#39;ai passé un coup d&#39;antivirus/anti Spywares/ j&#39;ai nettoyé le registre de manière générale et approfondie) et j&#39;ai defragmenté mes disques.
    Jeu réinstallé et pret.
    Si ca marche pas, je deboule sur le forum des merdeux qui ont fait ce jeu !
    Ou tu fais comme moi tu format ce Weekend c&#39;est prévu pour demain matin moi !

  20. #110
    non, ce jeu se doit de fonctionner sans format... c&#39;est une solution stérile.. je perds pas mon temps à ça... serieux un jeu à 45€ qui déconne a caue de leurs mises a jour foireuses.. faut pas déc

  21. #111
    Ha mais je suis on ne peut plus d&#39;accord mais bon je peux pas me passer de ce jeu alors je met des moyens militaires :P

    4min restante :P

  22. #112
    Aaahh ...Je lis tous ces post sur les décos.... ben je vous l&#39;avait bien dit que ce jeu est un étron...!!!

    Bon...je critique mais j&#39;y joue quand meme sur le net et pour l&#39;instant les plantages m&#39;evitent l&#39;humiliation de la defaite ( faut voir le bon coté des choses !! )

  23. #113
    Upload terminé en 2h24min :P

    Il est online 7 jours aprés son dernier DL !!

    http://dl.free.fr/9pVLnA4s/env.scd

  24. #114
    Vous viendez a 21h sur TS ?

  25. #115
    si le jeu fonctionne oui... sinon je sens que je vais être nerveux :angry2:
    au pire je me ferais un ptit CSS ou BF2...par dépit
    en attendant je chope ton fichier (merci !!!!! ) et je prie



    EDIT: ptin y a enfin un dieu sur terre (oui je sais c est moi) et la mise a jour s&#39;est deroulé comme un charme...encore une merde du registre

  26. #116
    bon on ous attend nous on commence a jouer :P

  27. #117
    quelle belle partie ce soir... bon je me suis fait laminer par deux fois mais bon dieu que c etait bon... demain je suis la et pret pour une partie :mrgreen:

  28. #118
    Oh un Noob comme moi...
    bon vivement que je revienne, mais pas cette aprem ni ce soir...
    Putain de concours a la con pour les ecole d&#39;inge...

  29. #119
    qui pour cet apres midi ou la soirée ??

  30. #120
    je suis toujours en train de reinstaller j&#39;ai presque terminé !

    Normalement ca devrait être bon dans 45mins

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •