Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 6 sur 50 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1493
  1. #151

  2. #152
    Salut, dites le chat marche t-il dans le club ? Je vois jamais personne dessus sauf erreur.

  3. #153
    Hop crazycow#2417 a fait ses demandes d'ajout d'amis aux boss pour rejoindre le clan =)

    edit : wouha rapide ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  4. #154
    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Salut, dites le chat marche t-il dans le club ? Je vois jamais personne dessus sauf erreur.
    Pareil, jamais personne dessus. Vous êtes tous sur le chat du "clan" ? On se sent bien seul dans le club

  5. #155
    Tout le monde est sur le chan clan...

  6. #156
    Moi je suis pour un clan ou plus d'un reunis dans un club si necessaire.
    kazemaho#2443
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #157
    partant pour la totale solitfa#2319

  8. #158
    Les filles, pour aller plus vite, contactez l'un d'entre nous en précisant que vous venez du fofo (un coin suffira dans la demande). Quand on est en jeu, on pense pas trop à venir sur le thread, on est trop occupé à ress Ek.


    Manitra : mani#2840
    mrianou : mrianou#2754
    sissi : SissiDTC#2341
    Dis Camion : Tuurio#2642
    Pinkipou : Pinkipou#2648

  9. #159
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    ... Quand on est en jeu, on pense pas trop à venir sur le thread, on est trop occupé à ress Ek...
    Mais euh ! Je suis même pas mort ! ( aujourd'hui mais qui sait demain. )

    Et je recommande Solitfa, canard HC approved, et bientôt on sera plein de HC, puisqu'aujourd'hui, que ce jour soit béni, Picco a enfin daigné nous rejoindre, après un habile lobbying intensif à base de " on t'aime va, qui aime bien châtie bien, et puis t'es pas si moche, même Souly le reconnait ", etc...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #160
    J'aime commencer mes journées en te lisant saloperie communiste.

    ---------- Post added at 09h01 ---------- Previous post was at 08h04 ----------


  11. #161
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Mais euh ! Je suis même pas mort ! ( aujourd'hui mais qui sait demain. )

    Et je recommande Solitfa, canard HC approved, et bientôt on sera plein de HC, puisqu'aujourd'hui, que ce jour soit béni, Picco a enfin daigné nous rejoindre, après un habile lobbying intensif à base de " on t'aime va, qui aime bien châtie bien, et puis t'es pas si moche, même Souly le reconnait ", etc...
    Alors là, je m'insurge. Jamais j'aurais dit ça !
    Picco c'est le plus moche des moches de mon coeur
    Battle.net, BGA : S0uly

  12. #162

  13. #163
    Actuellement, le clan CPC connaît une importante affluence.
    Si c'est plutôt une bonne nouvelle concernant la santé de notre jeu favori, il est fort probable que nous nous retrouvions dans la situation envisagée dans le post initial, à savoir un clan CPC qui déborde et la nécessité de créer un 2e clan.

    Arrivé à presque 90 membres, soit à 75% du nombre maximum de membres, il va falloir que nous envisagions la création à plus ou moins court terme d'un 2e clan si les inscriptions continuent d'affluer. RoS n'étant pas encore sorti, il est plausible que la plus grande affluence soit constatée à ce moment-là.

    La clé de répartition entre le clan 1 et le clan 2 n'est pas encore arrêtée, nous y réfléchissons avec les officiers. Il vaut mieux se pencher dessus maintenant qu'une fois qu'on sera arrivé à 119 membres et 30 demandes d'invitation.
    Plusieurs pistes semblent envisageables:
    1) Clan SC / HC (même si cette répartition semble délicate pour 2 raisons : pas mal de joueurs jouent à la fois HC et SC, et l'immense majorité des joueurs jouent en SC, avec pour effet : 1 clan surchargé, l'autre très peu rempli)
    2) En fonction du degré de présence sur le jeu, apprécié en fonction des Lvl Parangon, qui est un indicateur relativement fiable de l'investissement / temps passé sur le jeu. Les joueurs moins actifs pourront, le cas échéant, être "rétrogradés" du clan 1 vers le clan 2, sans que cela doive être considéré comme une punition (sauf si aimez ça ).
    3) Anciens / nouveaux sur le jeu (bon courage pour déterminer qui est ancien et qui est nouveau )

    Il est entendu qu'une fois qu'un 2e clan sera créé, le chat à favoriser sera celui du club et non du clan, afin de permettre à tout le monde d'échanger. A l'heure actuelle, et je rejoins l'avis d'un canard qui avait mentionné ce point, le chat du club est désert; cela peut s'expliquer car +95% des canards font partie à la fois du club et du clan.

    On vous tient au courant.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  14. #164
    Bonjour,
    je connais pas grand monde qui joue à D3 mais j'aimerais bien faire partie du club, et aussi d'un éventuel clan HC si il devait exister un jour (je joue exclusivement en HC)
    Mon compte est Benicio#2142

    A bientôt en jeu!
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  15. #165
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Alors là, je m'insurge. Jamais j'aurais dit ça !
    Picco c'est le plus moche des moches de mon coeur
    Oui mais il faut parfois mentir pour arriver à ses fins. T'as jamais dit à une fille que tu l'aimais juste pour la sauter ? Bah Picco c'est pareil.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #166
    Tiens d'ailleurs une semaine après la sortie du patch ça se passe comment le clan? C'est pertinant d'y être? Ca discute / invite / partage souvent? Parce que c'est vrai que le chat du club est un peu désert.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #167
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tiens d'ailleurs une semaine après la sortie du patch ça se passe comment le clan? C'est pertinant d'y être? Ca discute / invite / partage souvent? Parce que c'est vrai que le chat du club est un peu désert.
    Oui, oui, et oui. Ca fonctionne très bien. Les groupes sont nombreux, ça papote, ça échange des strats et y a beaucoup de parties.
    Je m'attendais pas à ce que ça marche aussi bien en fait
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  18. #168
    Bon bah je vais voir ce que ça donne tu me rajoutes stp?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #169
    Ouep, perso le club ne me sert à rien, mais quand je traine sur le mumble le clan à l'air de faire son petit effet : "Putain quel enculé celui là, il a une chatte énorme, le cul bordé de nouille, un vrai fils de sheitan!!!! Il a drop [insérez le légendaire de vos rêves] 2.0 KWAAAA" (c'est la version lite).
    Plus social on vous dit
    L'intelligence c'est comme un parachute : quand on en a pas blabla.. ça a pas plus à un modo.

  20. #170
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah je vais voir ce que ça donne tu me rajoutes stp?
    Je suis au taf. Vois avec les officiers !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  21. #171
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    à savoir un clan CPC qui déborde...
    Voilà, c'est quésquejdi depuis un moment, le triage aurait dû se faire par ancienneté jeu/forum et non par post de ce thread.
    Enfin, vu l'incompétence des Chefs on aurait dû le sentir venir !

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    T'as jamais dit à une fille que tu l'aimais juste pour la sauter ? Bah Picco c'est pareil.
    Faux ! T'as pas besoin de me dire que tu m'aimes pour me sauter, juste me promettre de ne pas t'essuyer dans mes rideaux.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tiens d'ailleurs une semaine après la sortie du patch ça se passe comment le clan? C'est pertinant d'y être? Ca discute / invite / partage souvent? Parce que c'est vrai que le chat du club est un peu désert.
    C'est bien pour voir le Clan qui joue où/qui/comment, après je galère avec le vieux "r" du clavier qui ne répond pas forcement à qui tu crois...

  22. #172
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    C'est bien pour voir le Clan qui joue où/qui/comment, après je galère avec le vieux "r" du clavier qui ne répond pas forcement à qui tu crois...
    This. Alors ça, c'est lourd et vraiment mal foutu. Tu envoies jamais le message à la bonne personne.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  23. #173
    r et puis appuyer sur tab pour changer de destinataire
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  24. #174
    Je veux bien être exclu du clan CPC. Je pense pas que j'aurai le courage de m'y remettre finalement. Si vous pouviez donc virer : julizn#2816
    Merci !

  25. #175
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    r et puis appuyer sur tab pour changer de destinataire
    Oui, je sais. Mais quand tu parles à plusieurs personnes en même temps, c'est facile de se planter.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  26. #176
    Citation Envoyé par Le Nihilanth Voir le message
    Oui, je sais. Mais quand tu parles à plusieurs personnes en même temps, c'est facile de se planter.
    R appuie sur tab et branche ton cerveau
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #177
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    R appuie sur tab et branche ton cerveau
    Tu comprends, Monsieur est très sollicité. C'est une agence de rencontres à lui tout seul le mec

    Pour ceux qui viennent de WoW, je dois admettre que le passage s'est fait en douceur...
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  28. #178
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Faux ! T'as pas besoin de me dire que tu m'aimes pour me sauter, juste me promettre de ne pas t'essuyer dans mes rideaux.
    Et tout ça dans mon dos
    Salaud de Picco

  29. #179


    Pris en flag de flad...

  30. #180
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Je veux bien être exclu du clan CPC. Je pense pas que j'aurai le courage de m'y remettre finalement. Si vous pouviez donc virer : julizn#2816
    Merci !
    Veni.

    Citation Envoyé par Marcarino Voir le message
    Bonjour,
    je connais pas grand monde qui joue à D3 mais j'aimerais bien faire partie du club, et aussi d'un éventuel clan HC si il devait exister un jour (je joue exclusivement en HC)
    Mon compte est Benicio#2142

    A bientôt en jeu!
    Vidi.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah je vais voir ce que ça donne tu me rajoutes stp?
    Vici.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •