Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 49 sur 50 PremièrePremière ... 3941424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1493
  1. #1441
    Est on assez de joueurs pour que ca soit utile? Passé les deux premières semaines de saison, y'a plus grand monde.
    Uplay: Styxounet

  2. #1442
    Oui tu as raison styx, mais en gros le soucis c'est pour le recrutement

    Sans chef coincoin on ne peut plus nommer de nouveaux offs, c'est bien ça ?
    Jusqu'ici c'était Ek qui s'occupait du recrutement.
    Désormais il va falloir passer par les officiers, or, il me semble que peu jouent encore (cf liste 1ere page).

    Red essaie de récupérer le lead, on va voir ce que nous répond blizz.
    Dans l'hypothèse où la réponse est négative, créer une orga clean peut être utile.

    A mon sens (je ne fais que donner un avis) il faudrait faire une petite mise à jour de la première page du topic et nommer un ou deux offs actifs en renfort qui pourraient s'occuper du recrutement avec red.

  3. #1443
    Citation Envoyé par candiria Voir le message
    Oui tu as raison styx, mais en gros le soucis c'est pour le recrutement

    Sans chef coincoin on ne peut plus nommer de nouveaux offs, c'est bien ça ?
    Jusqu'ici c'était Ek qui s'occupait du recrutement.
    Désormais il va falloir passer par les officiers, or, il me semble que peu jouent encore (cf liste 1ere page).

    Red essaie de récupérer le lead, on va voir ce que nous répond blizz.
    Dans l'hypothèse où la réponse est négative, créer une orga clean peut être utile.

    A mon sens (je ne fais que donner un avis) il faudrait faire une petite mise à jour de la première page du topic et nommer un ou deux offs actifs en renfort qui pourraient s'occuper du recrutement avec red.
    La demande de Redlight date de juin. Je pense que Blizzard a répondu depuis et c'est probablement négatif. Sur les forums, quand le chef de clan était ban, les MJ disaient qu'il fallait recréer. Pas de transfert de chef de guilde

  4. #1444
    Oui c'est mort pour ma requête il me semblait avoir posté la réponse...

    Pour les nouveaux membres je check le topic si jamais il y a une demande. Je pense qu'on peut attendre la gamescon ou voir le blizzcon si il y a une grosse annonce on pourra envisager de récréer un clan. Dans le cas contraire ça m'étonnerait que ça en vaille la peine. Comme le dis styx, passé la première quinzaine le nombre de joueur actif se compte sur les doigts d'une main. On peut quand même en parler pour savoir si il y a des motivés pour être officiers.

    ma requête :

    Bonjour,

    Le chef de notre clan "Canard PC" c'est fait récemment bannir (Ekzutwar#2260). Le soucis c'est qu'il ne peut plus se connecter pour nommer quelqu'un d'autre. Je fais appel à vous pour que savoir si vous pouvez me promouvoir chef de ce clan qui comporte actuellement 132 personnes. Je suis déjà officier et ça nous faciliterai la vie. Attention je parle bien du clan et pas du club (car il existe un club sous le même nom).


    Merci d'avance pour votre réponse.
    La réponse :

    Bonjour !

    Je suis le Maître de Jeu Kaerdrann. Je viens de lire votre requête concernant la gestion de votre clan sur Diablo 3, suite à la suspension de votre chef de clan.


    Effectivement, l'idéal serait qu'on puisse, vous ou nous, renommer quelqu'un d'autre à la place.


    Le souci c'est qu'il n'y a pas de solution technique à l'heure actuelle pour ça.


    On a remonté nos besoins à ce niveau-là. Il ne faut cependant pas s'attendre à une résolution du problème dans les semaines ou mois à venir : si quelque chose devient possible, ça nécessite de développer du code pour le jeu, puis l'implémenter. C'est une tâche sur le long terme.


    Donc la solution, entre temps, c'est que vous quittiez tous le clan pour en refaire un autre. Désolé pour cette gêne.


    Je vous souhaite tout de même une bonne journée et longue vie à votre clan, qui n'est pas le système technique inclu dans Diablo, mais les membres qui le compose !


    Kaerdrann,
    Service Clientèle
    Blizzard Entertainment Europe
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  5. #1445
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Oui c'est mort pour ma requête il me semblait avoir posté la réponse...

    Pour les nouveaux membres je check le topic si jamais il y a une demande. Je pense qu'on peut attendre la gamescon ou voir le blizzcon si il y a une grosse annonce on pourra envisager de récréer un clan. Dans le cas contraire ça m'étonnerait que ça en vaille la peine. Comme le dis styx, passé la première quinzaine le nombre de joueur actif se compte sur les doigts d'une main. On peut quand même en parler pour savoir si il y a des motivés pour être officiers.
    Ok comme ça.

  6. #1446
    Salut les canards !

    Sur la s6 j'étais assez actif mais actuellement je me suis calmé car j'ai l'impression d'avoir fait le tour même si j'ai pas fait toutes les classes, au fond les mécaniques de jeu ne changent pas radicalement.

    D'où ce post (un peu tardif mais c'est S.T.A.L.K.E.R qui m'a forcé) pour signaler mon absence même si je repasserais sûrement de temps en temps, mais bon pas comme ces derniers mois ça c'est sûr.

  7. #1447
    Je me barre en vacances demain pour 3 semaines, donc faudra voir avec un autre officier pour les demandes d'inscription au clan
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1448
    Salaud ! qui t'a permis de partir !! ;p

  9. #1449
    Oh oui il vaut mieux que vous refassiez un clan si possible et si motivé parce que c'est mort de chez mort pour le clan en l'état actuel.

  10. #1450
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Oh oui il vaut mieux que vous refassiez un clan si possible et si motivé parce que c'est mort de chez mort pour le clan en l'état actuel.
    Il faut juste se mettre d'accord sur le Chef, et le nom (on pourra garder le même TAG, puisqu'il y a d'autres clan avec un tag CPC)

    Pour le chef, je proposerais bien un strawpoll ou un sondage sur le forum pour choisir parmis les mecs qui sont présents souvent

  11. #1451
    Faudra en choisir un qui utilise pas Yolomousse

    Ouai, je sais, c'est pas drôle...

    Ceci dit, il faudrait peut être créer un topic dédié afin que les prétendants se fassent connaitre...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  12. #1452
    Indépendamment de ça, est-ce que ça en vaut la peine ?
    Le topic des inscription n'a pas bougé depuis des lustres, qd qqun veut se faire intégrer on finit par trouver un off par le bouche à oreilles ou les contacts bnet directs.. et puis sur cette saison (et la précédente aussi) on a eu quoi, une ou deux intégration pas plus ?

    A moins de vouloir vraiment relancer une mécanique de gestion de clan, de recrutement, etc.. qui ne correspondrait pas au fait que c'est pour les gens de goût qui lisent CPC qu'on a ce clan, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de prendre le temps d'organiser un grand déménagement (qui ne sera forcément que partiel puisqu'on a pas de vrai bon moyen de communication non plus ;p)

  13. #1453
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Indépendamment de ça, est-ce que ça en vaut la peine ?
    Le topic des inscription n'a pas bougé depuis des lustres, qd qqun veut se faire intégrer on finit par trouver un off par le bouche à oreilles ou les contacts bnet directs.. et puis sur cette saison (et la précédente aussi) on a eu quoi, une ou deux intégration pas plus ?
    A moins de vouloir vraiment relancer une mécanique de gestion de clan, de recrutement, etc.. qui ne correspondrait pas au fait que c'est pour les gens de goût qui lisent CPC qu'on a ce clan, je ne sais pas si c'est vraiment pertinent de prendre le temps d'organiser un grand déménagement (qui ne sera forcément que partiel puisqu'on a pas de vrai bon moyen de communication non plus ;p)
    Je suis assez d accord, on est trop peu nombreux. Et trop peu diversifié en plus, 90% des joueurs actifs sont en SC. Franchement, le club a plus de sens que le clan aujourd hui.
    Uplay: Styxounet

  14. #1454
    vu que je suis en congé en ce moment,je passe a toute heure de la journée et je confirme : 3 4 connecté en même temps, une légère pointe le week-end a 5 6 mais tous en sc comme dit precedemment.

    Plus qu'à atttendre la blizzcon pour du nouveau (oupas)
    ____Crameur du mois _____


  15. #1455
    Tant qu'on peut continuer à recruter quand on a besoin, ça roule.
    A partir du moment où on ne peut plus par contre, c'est la fin.
    Je confirme ce que constate zguy sur le nombre de connectés. Concernant la blizzcon, ils vont nous annoncer un d2 HD je pense...

  16. #1456
    Citation Envoyé par candiria Voir le message
    Concernant la blizzcon, ils vont nous annoncer un d2 HD je pense...
    'tin, je ne sais pas si c'est la nostalgie ou quoi, mais je signe direct
    Uplay: Styxounet

  17. #1457
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    'tin, je ne sais pas si c'est la nostalgie ou quoi, mais je signe direct
    Quand tu verras les 49,99€ de base, 79,99€ pour l'édition collector avec deux portraits dans SC2 et D3, ptet un mini-pet dans Wow et un artbook (en pdf, faut pas déconner, c'est di-gi-tal !), tu réfléchiras mieux ;p

  18. #1458
    Ha D2 !!
    10 ans de farm intense pour avoir une rune ZOD

    Quand je pense que j'avais des mules avec tous les sets complets (même celui de Grisworld !)... Tout cela est perdu à jamais...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  19. #1459
    Je regardes plus de stream de D2 (genre ceux de Ryuquezacotl) que de D3.

  20. #1460
    C'est vrai qu'on se sent un peu seul des fois (je fais parti des connectés régulièrement en journée en ce moment) mais bon un je suis pas le plus social de la bande et là si je n'avais pas réussi à bien monter en GR sur ma sorcière j'aurais sans doute arrêter la saison aussi (j'ai fini le périple). Annonce d'une nouvelle extension D3 à la Blizzcon ? (on y croit).

  21. #1461
    En fait, j'ai pas envie de bourrer les GR, et comme j'ai finis le périple, rien ne me retient sur D3 (ça m'avantage parce que je peux me consacrer à d'autres jeux)

  22. #1462
    Idem pour moi.. onglet de coffre obtenu, pas de joueur qui me concurrence sur les GR et lassé de farmer en boucle..
    Je me consacre à Wolcen dont la dernière MaJ à apporté un bon lot de nouveautés (interface en français, personnalisation du perso, correction des bugs et crashs). Bref, il est agréable à jouer, il est encore très loin d'avoir le niveau de D3 mais ce n'est qu'une Alpha..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  23. #1463
    Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

    Mon Battletag est Foreverban#2210

    J'espère vous voir bientôt IG.


  24. #1464
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

    Mon Battletag est Foreverban#2210

    J'espère vous voir bientôt IG.

    Je pensais que Foreverban était un "troll" de la part de Blizzard quand j'ai vu il y a quelques jours le nom de notre chef canard

  25. #1465
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

    Mon Battletag est Foreverban#2210

    J'espère vous voir bientôt IG.

    C'est même étonnant que je ne l'ai moi-même pas encore uninstall.
    Bref, wb anyway.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  26. #1466
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bonjour, je suis nouveau, j'ai été gentiment invité dans le clan par Phantom (parce que Redlight aurait eu besoin de réinstaller le jeu, le pauvre, je voulais pas lui infliger ça.)

    Mon Battletag est Foreverban#2210
    J'espère vous voir bientôt IG.
    Hey, bon retour! J'imagine que c'est la blizzcon qui t'as fait te parjurer
    Uplay: Styxounet

  27. #1467
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Hey, bon retour! J'imagine que c'est la blizzcon qui t'as fait te parjurer
    L'ennui, principalement, je m'étais pas qualifié pour le FUT Champions sur FIFA17 de ce week end, et puis le jeu est passé à 30€ alors j'ai craqué, bon ça fait bizarre mais j'aime toujours ce jeu malgré tout, que Blibli n'en fasse plus grand chose me désespère un peu mais bon je suis maso, et puis repartir de 0 est moins dur en saison on va dire.

  28. #1468
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    et puis le jeu est passé à 30€ alors j'ai craqué, bon ça fait bizarre mais j'aime toujours ce jeu malgré tout, que Blibli n'en fasse plus grand chose me désespère un peu
    On en est tous là, on l'aime malgré qu il ne fait plus rien pour
    Uplay: Styxounet

  29. #1469
    Personnellement je pense qu'Ek revient juste pour nous troller (et se faire PL), et que Blizzard l'a corrompu en lui offrant un compte gratuit si il nous dénonçait tous après !
    Ou alors il a des soucis psychologiques de dépendance, je ne sais pas ;p

    Bref comme dit ig, re-bienvenue
    (et mets plus d'offs "présents", sinon on doit toujours embêter Redlight et il se laisse plus faire ;p)

  30. #1470
    Citation Envoyé par cab Voir le message
    Personnellement je pense qu'Ek revient juste pour nous troller (et se faire PL)
    Je l'ai pas pl !!!
    Comme il te l'a répondu, c'est de l'optimisation de temps de jeu...
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •