Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 44 sur 50 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1493
  1. #1291
    A 19 h on sera tous level 70
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  2. #1292
    Arf. Bah tant pis je ferai ça en public alors.

  3. #1293
    mais non.. Un PL en T6 est très court.. En 1/2h tu seras level 70
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  4. #1294
    Je doute qu'il y ait des gens motivés pour PL day 1. Sinon j'ai fait une demande au club et au clan CPC, IG @Drakkar.

  5. #1295
    Hello
    Je pense me remttre à Diablo, par contre y a t il un clan ou deux? en effet, je joue en HC
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #1296
    Un seul maintenant qu'il y a plein de places disponibles. Fais ta demande ingame à un officier (Ek-Zutwar au hasard ).

  7. #1297
    Il y a les piliers de comptoir que sont Ek-Zutwar, Piccolafata et quelques autres... J'y suis de temps en temps quand y a pas trop de lags..

    C'est assez calme en ce moment, mais dès le début de la saison 5 le 15 janvier, je pense qu'il y a aura beaucoup de monde connecté
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  8. #1298
    "beaucoup" je pense que c'est vite dit. On va repasser 10/15 co les deux premières semaines, puis ensuite on retrouvera les mêmes personnes encore et toujours
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  9. #1299
    Pok !

    Du coup le patch 2.4, trouver des gens, s'embrasser dans la joie, la bonne humeur et les éclairs qui rebondissent sur les monstres.. jpeux venir ds le clan et le club ? dites ? hein dites ?

    Je ne joue pas forcément bcp tous les jours, mais suffisament pour avoir fini la S4 à P661 et un moine en grift solo 61.. parce que ce jeu m'aime pas ! il me donne jamais les bons loots !

    Merci bien par avance !
    cab#2697

  10. #1300
    zen etes ou de vos para, quasi 48h aprés le demarrage?

    para 110 avec le set croisé invoqueur gameplay aps folichon meme si je peux me faire des failles sup 26/27
    ____Crameur du mois _____


  11. #1301
    Je suis à 130 et des poussières, ça monte à une vitesse avec le croisé complètement fumé... Je peux déjà faire des failles 40+ sans avoir joué tout le week-end non plus. Je prends genre 6 parangon par faille. Niveau stuff j'ai été chanceux faut dire, là me manque plus que Traveler's Pledge/Compass Rose et la Justice Lantern (sans compter Blood Brother et Heart of Iron pour le cube).

  12. #1302
    Salut les canards !!

    Ca y est, Diablo3 m'a repris... C'est moche..
    Resultat, une petite sorcière para 40 en 1 WE, ca monte vite cette saison 5... Full oiseau de feu, forcement, au début, mais il me manque quelques trucs pour mon build, genre Thanatos et un objet ( me souviens plus lequel ) qui permet de lancer automatiquement une compétence ( genre la tornade de feu ) automatiquement assez régulierement ( genre toutes les secondes.. ).
    Du coup, vous me conseillez quoi pour les trouver, farmer les failles ( j'en suis a 25+ environ ) ? Le generer avec le cube ? Faire les aventures ?
    Merci pour votre aide les experts

    Bisous.
    "If it bleeds, we can kill it"
    Arnold, Ex-gouverneur de Californie.

  13. #1303
    Plop,

    Para 281 en jouant le week end...ca monte assez vite.
    Sinon je suis intéressé pour rejoindre le clan. Joueur régulier, para 930 en Hors saison. je joue un peu tout et (cab ne me contredira pas) je suis assez chanceux sur les loots

    Merci a vous

    nicho92#2603

  14. #1304
    Citation Envoyé par zguy02 Voir le message
    zen etes ou de vos para, quasi 48h aprés le demarrage?

    para 110 avec le set croisé invoqueur gameplay aps folichon meme si je peux me faire des failles sup 26/27
    Ouais, je trouvais le gameplay super basique et plan-plan aussi...
    Mais ça c'était avant !
    J'ai looté le set du cheval. Et avec le set Invoc, ça envoie du lourd C'est grosso-modo toujours le même gameplay à base de... ben, auto-attaque en boucle. Mais tu galopes de pack en pack avec zéro temps mort, et tout dépop à une vitesse folle.
    Mes dégâts sont stratosphériques, mais ma robu est carrément à la ramasse. Et comme je fonce dans le tas en permanence, j'ai déjà claqué 3 fois mon passif (merci tous les machins qui explosent).
    Avec ma nouvelle Cuirasse Aquiline, ça devrait aller beaucoup mieux. Et il me manque des gemmes défensives également.
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #1305
    Message important:



    Direct de suite maintenant, je l'avoue: D3 me fait chier. Depuis le début novembre, j'ai tapé plus de 100 heures sur Fallout4, une soixante sur Dead Rising 3 et quelques autres. La pause n'y a rien fait, j'ai plus la flamme.

    Ras le fion de cette vision du jeu actuelle. GR puis monter gemmes pour monter en GR plus haut pour monter les gemmes etc. Les donjons de set ne m’intéressent pas, la saison encore moins et j'ai pas trop envie de monter des gemmes pour les coller sur les armures pendant les trois-quatre prochains mois. En plus, ma co déconne à donf, ce qui est encore plus irritable.
    Bon ok, j'avoue aussi que Grim Dawn m'a mis un bon coup dans les burnes et que je décroche plus.
    Bref, je me dis qu'il vaudrait mieux passer la main à un nouveau PDG qui serait bien plus présent que moi. Alors, si vous êtes beau, jeune et joueur non hardcore, envoyez votre lettre de motivation.
    Bien entendu, je ne passerai pas le relais à un obscur joueur moldave, un membre historique sera priorisé avant n'importe qui d'autre.

  16. #1306
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    GR puis monter gemmes pour monter en GR plus haut pour monter les gemmes etc. Les donjons de set ne m’intéressent pas, la saison encore moins
    Pareil pour moi, mais je joue quand même un peu. C'est comme le tomacco dans les simpsons....

    Sinon bonne chance à ton successeur !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  17. #1307
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Message important:
    Pour moi, le successeur naturel est Ek parce que c'est celui dont la présence est la plus régulière.
    Après, est-ce qu'il accepterait le poste... ?

  18. #1308
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Pour moi, le successeur naturel est Ek parce que c'est celui dont la présence est la plus régulière.
    Après, est-ce qu'il accepterait le poste... ?
    Même avis même si il est mauvais, il est présent au moins

    Sinon Grim Dawn bien ou bien ? Tu me fais un topo SVP Sisi, me tatais à le test ? Quid du multi ou jeu mono ? End game ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1309
    EK ? C'est ce qui pouvait arriver de pire.

    Si l’intéressé pouvait nous en dire plus sur ses ambitions et si il veut le flambeau.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message

    Sinon Grim Dawn bien ou bien ? Tu me fais un topo SVP Sisi, me tatais à le test ? Quid du multi ou jeu mono ? End game ?
    Les tests vont bientôt débarquer, c'est dans la lignée de Titan Quest. Quoique moins violent apparemment sur la probabilité de finir avec un build merdique. Ca m'est arrivé sur TQ avec une spé froid au bout de 50 heures.
    Je ne suis pas encore en end game, j'ai un perso lvl52+ et un autre lvl13, donc je ne peux rien dire de ce coté là. Techniquement, ça va, c'est potable question graphisme, on va du "c'est meugnon" au "mouais bof" mais visuellement, ça se tient. Pas eu de crash ni de bug dérangeant, la musique est bizarre, les bruitages dépotent.
    C'est péchu pour un jeu à 20 balles, on est loin des packs de 20 milliards de trash de d3 mais ça fait son taf. Coté stuff, je n'ai choppé qu'un seul leg en 60 heures, ils tombent passé un niveau. Mais les bleus et les verts (inversés ici pour la puissance) lootent souvent et il y a de quoi faire. Le perso n'est pas fait en fonction du stuff comme d3, si je veux jouer un build orienté feu+ poison, je peux. Foudre/frost ? Idem, je peux. Jusqu'au niveau 45, je me suis farci une ceinture bleue lvl 10, elle faisait son taf parce qu'elle m'apportait du poison damage. Pas mal de compétence déblocables, on peut même ajouter un passif sur une compétence en débloquant des points de dévotion. Ces dernières gagneront de l'xp et augmenteront encore plus les dégâts de la compétence avec un système de %age (genre 10% de lancer le Fion Enflammé 150 pts de dégâts lorsque on lance le sort du Kebab Ultime). Et ça change tout par rapport à d3, on fait ce qu'on a envie ou presque.
    Dans d3, j'ai jamais pu me faire un vrai perso qui maximise les dégâts poison. Sur mon premier run, j'ai un perso bi-classé qui crache ses trois deux sorts pour empoisonner les adversaire que je gère avec les Cd, entre temps, je balance un sort plus axé physique que j'ai associé avec un passif débloqué qui empoisonne. L'ennemi se vide, je kite, je le fini si besoin avec mon passif foudre/nova ou au cac en 2H façon frénésie. Parfois, ça passe pas mais c'est fun à jouer.
    Je n'ai pas testé le multi, je joue solo.
    Il ya des défauts bien sûr, les gemmes sont bordéliques à trier et peu ou pas d'aléatoire dans les maps; je ne sais pas si il y a d'autre set (et je ne veux pas le savoir). Mais le jeu est jeune, ils vont surement ajouter/corriger des trucs avant de se pencher sur l'addon. Là, je vais me refaire un perso dual pistol feu/frost, le premier est merdique et il me manque un item.
    D3 m'a mis un coup de pompe dans les couilles la semaine dernière, je pari pour un try supplémentaire, termine la faille, le loot tombe et déco.Et là, je me suis dit "à quoi bon ?". Je reviendrais de temps en temps, deux-trois fois par semaine surement.

  20. #1310
    Idem que Sissi, j'aurai bien repris le flambeau mais le jeu m'ennuie sévère et j'ai un peu la même vision que Sissi, la saison passée ne m'a pas réellement plus et je n'adhère pas au principe pour pousser les GR en tryhard encore et encore. Je m'amuserai pendant la saison 5 en montant un perso atteignant un GR raisonnable et le moment venu de pousser je metterai de côté.

    C'est triste moi qui est un afficionados de la série de me dire que mon temps de jeu va se résumer à 15j par saison.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1311
    Même avis que vous mais je reste un fan. Perso le HC e nsaison dernière m'a remotivé dans le sens ou enfin on peut try le classement.

    Ce jeu a tellement de qualité intrasèque mais de mauvaises orientations. J'aime pas le pompage, mais il y a tellement à prendre du côté de PoE.

    Grim a l'air bien, mais sur ce type de jeu, l'impression de contact, de carnage qui fait tant défaut sur PoE me bloque souvent pour pousser le jeu. J'ai peur de la même chose sur GD.

    En tout cas, c'est dommage de perdre 2 personnes de qualitay !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1312

    Je n’arrête pas hein, je vais juste jouer moins qu'avant (à moins que là, ils sortent vraiment un truc qui redonnent de l’intérêt sur le stuff et le système de compétence) et sur des périodes plus courtes, d’où le passage de témoin. Si ça se trouve, dans un mois, je retomberai dedans comme un nolife.

  23. #1313
    Comme vous, c'est le manque de ressenti sur les autres H&S qui me font rester sur D3... Diablo ferait bien de piquer 2/3 idées aux autres pour s'améliorer encore mais bon ...
    Et je plussoie Ekzu en président.
    Battletag : AduNaph3L#2694 || Steam : Wensicia || PSN : AduNaph3L

  24. #1314
    Ek-chou président ! Piccou premier ministre !

    :coeur: sur vous les darons
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  25. #1315
    Picco ça risque pas

    Dans les anciens restent globalement Aghen / Pinki et moi je dirais mais on est tous officier.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1316
    Bah si Sissi (pas facile à dire ça) jette l'éponge je veux bien prendre le lead, maintenant je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde... Enfin bref, il nous faudra aussi un nouvel officier, côté SC si possible, parce que là, ça va ressembler à un clan HC qui héberge plus de SC que de HC.

    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Même avis même si il est mauvais, il est présent au moins
    Attend, c'était qui la soso mendiante qui leechait de l'xp derrière nous hier ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #1317
    Je reste officier, on verra plus tard.

  28. #1318
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bah si Sissi (pas facile à dire ça) jette l'éponge je veux bien prendre le lead, maintenant je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde... Enfin bref, il nous faudra aussi un nouvel officier, côté SC si possible, parce que là, ça va ressembler à un clan HC qui héberge plus de SC que de HC.



    Attend, c'était qui la soso mendiante qui leechait de l'xp derrière nous hier ?
    Attends que j'ai mon stuff et tu seras content de pouvoir faire des GR 75 + grace à ma soso hein ! on en reparle d'ici quelques temps quand tu auras repris le travail monsieur je prends 15 jours

    - - - Mise à jour - - -

    Un officier peut il modifier le message de clan au fait ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  29. #1319
    C'est fait, un joueur HC dirige le clan. Je ne savais pas que l'on en arriverait à une telle déchéance.

    Longue vie, gloire, amour et beauté à Ek !

  30. #1320
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Longue vie, gloire, amour et beauté à Ek !
    ou pas
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •