Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: Quelle forme prendra la guilde Canard PC

Ceci est un sondage public : les autres utilisateurs peuvent voir le ou les choix que vous avez sélectionnés.

Page 10 sur 50 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1493
  1. #271
    Sinon en dépit de la fuquingue maintenance qui nous empêche de jouer à notre jeu préféré toute une journée, je donne mon battletag en prévision de la fin de celle ci : ArTuus86#2597 si c'est toujours possible de faire clan+club ^^

  2. #272
    Salut à tous, bon, comme pas mal de monde je présume, j'ai mis à jour, toussa.... (je suis faible ! )

    Mon battletag : Aoloth#2655

    @+ en jeu !

  3. #273
    Bon je comprend pas grand chose à st'histoire de clan/club mais je veux bien qu'on m'invite : Hasunay#2937

  4. #274
    Demande envoyée, contacte moi pour finaliser.

  5. #275
    Bon ben pour ma part je reprend le jeu en repartant de 0 (raz des persos tout ça...) pour le redécouvrir en version 2.0. Donc si je pouvais avoir une invitation je dis pas non

    Belogarn#2503

  6. #276
    Ajoutez nous, en jeu on ne pense pas trop à venir lurker ici.

  7. #277
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    vers une répartition Softcore / Hardcore..
    Je pense sincèrement que on aurait dû faire une répartition liée à l'historique CPC/D3 et mettre dès le début le deuxième clan pour les nouveaux dont les plus actifs auraient eu moyen de changer de clan.

    Cela aurait permis une activité plus vive sur le Club.

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président ! Jeckhyl président !
    PERDU !

    C'est Ek.

  8. #278
    Le clan HC va mourir donc.

  9. #279
    Yo. Comme beaucoup de gens je reprends D3 avec le nouveau patch, après avoir abandonné assez rapidement la version vanilla. Déjà préco l'extension et je compte bien farmer comme un porc, si c'est possible de m'inviter clan + club: Hybridium#2403

  10. #280
    Opé clan + club aussi. BTag : Harest#2396 h34r:. Je joue majoritairement softcore.
    Découvrez TrackMania RPG - Liste des canards (& Ajout auto) : Spelunky ; Rayman Legends ; Pinball FX2 / FX3

  11. #281
    Pour qu'il y ait de la vie sur le chan, il faudrait surtout pouvoir supprimer les notifs de hauts faits et de légendaires.
    Ce qui n'est pas possible j'ai l'impression.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  12. #282
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je pense sincèrement que on aurait dû faire une répartition liée à l'historique CPC/D3 et mettre dès le début le deuxième clan pour les nouveaux dont les plus actifs auraient eu moyen de changer de clan.

    Cela aurait permis une activité plus vive sur le Club.
    L'argument se tient. Sauf que :
    1) Si on a fait un sondage, ce n'est pas pour mieux s'assoir dessus ensuite
    2) Une répartition telle que tu la proposes, on y avait réfléchi, et la part d'arbitraire est trop grande. Ca donnera beaucoup plus de boulot de suivi et très franchement, je pense que la plupart des officiers s'en passeront volontiers.
    3) Scinder en deux la communauté dès le lancement du patch aurait conduit à accentuer le fossé entre anciens et nouveaux joueurs (que ce soit sur D3 ou le forum). Pas sûr que ce soit la meilleure des solutions.
    4) Je reste EXTREMEMENT circonspect sur le véritable intérêt du club (qu'il s'agisse du club CPC ou d'un autre) à l'heure actuelle. Les fonctionnalités sont vraiment trop limitées. Au mieux, on a une fenêtre de discussion, mais ça s'arrête là.

    La communauté Canard PC risque d'être volumineuse. C'est pas dit que 2 clans suffiront à la sortie de l'extension. On verra bien.

    Pour le moment, l'accent va être mis sur la création du clan HC. Ekzutwar sera le chef et nommera ses officiers en charge du recrutement (Sir, Yes, Sir !).
    J'ai comptabilisé une trentaine de canards qui pourraient opérer la bascule entre le clan actuel et le futur clan HC.

    Les joueurs les moins actifs en SC seront punis et seront mis en stage de redressement au milieu des barbus dans le clan HC, histoire de leur apprendre la vie.
    On va fonctionner comme ça dans un premier temps.
    Clan 1 CPC Softcore : le gros des troupes, principalement joueurs SC
    Clan 2 CPC Hardcore : les joueurs principalement HC + les petits joueurs / les inactifs / les punis du clan 1

    Reste à trouver le nom du clan Hardcore. Pour ça, je laisse Ekzutwar s'en occuper avec les couillus !

    En attendant la création du 2e clan, les inscriptions risquent d'être suspendues (au moins pour les clans), car la limite des 150 membres va être atteinte dans la journée. Je mettrai à jour le post initial dès la création du 2e clan.

    A compter d'aujourd'hui, merci de préciser dans quel clan (SC ou HC) vous souhaitez être intégré.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  13. #283
    Bonjour chers canards !
    Si vous voulez bien de moi, je me porte volontaire pour faire partie d'un club / clan cpc de D3 avec une préférence pour du SC.
    Mon BattleTag est le suivant : Rugard#2740
    mon perso se situe => ici

  14. #284
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Blabla]
    1) true
    2) true
    3) particulièrement true
    4) Depuis que le club est passé privé on ne voit plus les membres. La première semaine c'était pas mal avec le roster, on manquait juste de canard dans le chat du club

    Comme vu avec Ek perso je vais basculer dans le clan HC même si je vais aussi bcp jouer SC.

    Message au nouveau, je vous préviens dans le clan HC ça va pas rigoler vous serez avec des barbus, des bonhommes. Alors on veut entendre moufter personne que ce soit bien claire. On va se charger de faire de vous des hommes , tas de ramassis !

    Pour vous mettre dans l'ambiance :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #285
    Je suis partant pour basculer dans le clan HC ^^
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #286
    1) «Par la statistique, je pourrais prouver l’existence de Dieu.» George Gallup, ça résume mon idée du sondage.

    2) Pour l’arbitraire, je te quote ^^ :

    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    Clan 1 CPC Softcore : le gros des troupes, principalement joueurs SC
    Clan 2 CPC Hardcore : les joueurs principalement HC + les petits joueurs / les inactifs / les punis du clan 1
    3) Une majorité de clubs/Associations/Cercle... voir jeux fonctionnent de cette manière, tu persévères tu es récompensé.



    J'arrête de faire caguer. Je me plie à votre haute bienveillance Grand Stratéguerre.

  17. #287
    J'veux bien passer en HC aussi, j'y reviendrais quand j'aurais un PC me permettant de jouer normalement.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  18. #288
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Message au nouveau, je vous préviens dans le clan HC ça va pas rigoler vous serez avec des barbus, des bonhommes. Alors on veut entendre moufter personne que ce soit bien claire. On va se charger de faire de vous des hommes , tas de ramassis !

  19. #289
    Message au nouveau, je vous préviens dans le clan HC ça va pas rigoler vous serez avec des barbus, des bonhommes. Alors on veut entendre moufter personne que ce soit bien claire. On va se charger de faire de vous des hommes , tas de ramassis !
    Clan HC pour moi aussi
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  20. #290
    HC aussi pour ma part...

  21. #291
    HC! je ne joue pas avec les fillettes ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #292
    Après avoir fait la campagne en SC, je compte rejoindre les vrais, les barbus

  23. #293
    Après avoir repris depuis peu D3 je postule pour intégrer un clan/club en SC , je joue sorcier, merci......Guntlet #2544

  24. #294
    Si c'est possible de me (faire) mettre ou vous voulez, quand vous voulez, et sans tendresse, on est pas des tafioles.
    Ca serait vraiment trop kawai.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Le barbouz en SC (tout en latex)

  25. #295
    Citation Envoyé par Zulldeath Voir le message
    Si c'est possible de me (faire) mettre ou vous voulez, quand vous voulez, et sans tendresse, on est pas des tafioles.
    Ca serait vraiment trop kawai.
    Merci d'avance
    Cordialement

    Le barbouz en SC (tout en latex)
    Donne ton Battletag sinon t'auras une fessée avec des clous rouillés.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  26. #296
    Et voila ( mais est-ce qu'on peut garder les clous rouillés quand meme ?)
    Zulldeath : Zulldeath#2477

  27. #297
    Je postule aussi pour clan/club SC si possible.

    Wid#2827


  28. #298
    Ah si y'a un clan HC ca m'intéresse, je postule donc.

    Praag#2519

  29. #299
    Plop,

    Je ne sais pas quand a eu lieu le "big crunch", aussi appelé le "merde on est 150, y a plus de place" mais celui-ci est en passe d'être jugulé par la création d'un second clan.

    Comme le sondage, qui a vu 109 canards y participer, le préconise il y aura donc un clan HC, où, j'espère, l'immense majorité des canards ne jouant presqu'exclusivement HC se retrouveront, ainsi que, et c'est là que c'est magique, les nouveaux venus qui se signaleront à partir de maintenant dans ce même topic, ce qui était le second choix plébiscité par les canards. Ce qui nous fait, au total, une écrasante majorité pour cette solution de 69.73 % des voix. Oui, les coalitions sont souvent contre nature mais elle se rejoigne parfois pour l'emporter.

    Dans l'immédiat je vais m'affairer a créer le clan, avec un nom assez générique, mais néanmoins transparent de Canard PC HC avec le tag CPC pour ne pas perdre les nouveaux.

    Dans un second temps il faudra que je nomme des officiers qu'il faudra contacter in-game pour avoir une invitation au clan.

    Il faudra aussi privilégier le transfert de joueurs SC débutant qui trouveront plus facilement du monde pour progresser plutôt que de se voir offrir comme unique proposition des runs T4 avec des malades qui rushent partout parce qu'ils connaissent le jeu par coeur. Ceux qui se reconnaissent dans ce cas de figure n'auront qu'à laisser leurs BattleTag plus bas.

    J'ai fait une liste non exhaustive des canards susceptibles de rejoindre le clan HC et qui ne sont pas encore dans ma liste d'amis. Mais le mieux sera bien sûr de me demander directement en ami IG.

    A cette fin je laisse mon BT ici :

    EkZutWar#2260 ( vive le copier-coller )

    Ainsi que celui de Redlight qui a gentiment accepté d'être mon premier officier :

    Redlight#2926

    Mes horaires de jeu en semaine sont grosso modo de 22H à 2 voire 3 ou 4H du mat' ce qui n'est pas des plus pratiques j'en conviens. Ce week end je serai évidemment beaucoup plus présent.

    Une dernière chose, comme le préconisait DisCamion, l'OP, il faudra privilégier l'utilisation du chat du club pour ne pas nous perdre de vu pour autant.

    Merci de votre attention.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #300
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Plop,

    plutôt que de se voir offrir comme unique proposition des runs T4 avec des malades qui rushent partout parce qu'ils connaissent le jeu par coeur
    On ne rushe pas Môssieur, on optimise les déplacements.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •