Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 420
  1. #361
    @Horigo et c'est quoi le tient ?

    ---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h13 ----------

    C'est bon merci

  2. #362
    Je vais respec très bientôt ! Donc si certains ont besoin de traits (où il y a marqué : "Possible Main" ), regardez dans le tableau (il est à jour pour moi) et envoyez moi un mail ig avec ce que vous voulez.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  3. #363
    Si quelqu'un aurait les traits suivant sur armure intermédiaire, je serais preneur ! Si vous voulez faire de petits échanges (@Arkhandar), mes traits disponible sont indiqués sur le Google Doc
    - Impénétrable sur Ceinture
    - Infusé sur Épaulières
    - Divin sur Bottes & Torse

    Merci !
    Dernière modification par Vargr ; 17/05/2014 à 08h14.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  4. #364

  5. #365
    J'ai fais une maj des traits de mes persos ainsi que des styles qu'ils peuvent faire.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  6. #366

  7. #367
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Hop vu que shadowplay fonctionne
    Juste pour faire le kéké avec Shadowplay alors que 3 captures de AI Research Grid fait la même en plus simple
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #368

  9. #369
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    t'es jaloux.
    Non, parce que je peux le faire sur Wildstar alors qu'il est encore en beta
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #370
    de toute façon voila
    Pis j'ai de quoi faire en attendant la release j'ai un NAS à remplir.

  11. #371
    Bonjour a tous ici Madcarak, je vais faire ce soir ma demande pour votre guilde marchande Le bon coincoin, je suis sur la faction de Daguefilante à fond sur le craft : couture/bois/forge

    A bientot Ingame

  12. #372
    Bon mauvaise nouvelle : Montigny (Stranyx) s'est fait pirater son compte.

    Et comme c'est le chef de la guilde LBCC ... je vous laisse imaginer les dispositions à prendre en attendant que cette histoire soit réglée.

    Donc évitez peut-être de vous servir de la boutique et de la banque pour le moment.
    Got a light ?

  13. #373
    Essayez de dégager les trucs les plus important de la banque , histoire qu'ils ne disparaissent pas...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  14. #374
    Tu penses à quelque chose en particulier dans la banque ? Parce que je suis allée en jeu là pour faire moi aussi mon tit ticket et checker la banque mais je n'y ai rien vu de particulièrement précieux. L'historique indique au passage que rien n'a été pris pour le moment.

    J'espère pour toi que ça va vite se régler :/

  15. #375
    J'ai récup mon compte (et pas grâce au support moisi ) ...Je vais surement passer le lead a quelqu'un histoire que le problème soit définitivement réglé avec le support (rollback ou dédommagement ....) Donc si quelqu'un le veut , dite le moi.
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  16. #376
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Et y'a pas moyen de mettre plusieurs lead, au cas où ?

  17. #377
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Et y'a pas moyen de mettre plusieurs lead, au cas où ?
    Nope....Tu veux que ça ressemble à l'UMP c'est ça ? Quoique....finalement , les noms de grades du LBCC leur correspondrait bien.....
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  18. #378
    Comme mon problème n'est toujours pas réglé , j'ai passé le lead à Don Tatayet...
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  19. #379
    Super, suis trop content, leur support m'honore !
    Plus sérieusement, j'espère que ledit "support" réagira et que je pourrais refiler le lead à qui de droit (celui qui aura son compte tout beau tout propre) ...

    J'ai posté tout mon bonheur (comme Amoi) sur le forum ... Je suis joie !

    edit : réponse aux tickets créés le 28.05, je le colle :

    Référence de question # 140528-021104
    Date de création : 28.05.2014 15:10
    Dernière mise à jour : 01.06.2014 08:47
    Statut : Résolu
    Réponse Par Adresse électronique (Christine) (01.06.2014 08:47)
    Salutations!

    Merci d'avoir contacté l'équipe The Elder Scrolls Online.

    Je vous remercie de nous avoir contacté ce problème. Qu'un compte soit utilisé par un étranger est en effet inquiétant et nous ferons de notre mieux pour régler la situation.

    Bien que je salue l'aide que vous apporter à un autre joueur, nous pouvons seulement discuter les détails d'un compte avec son propriétaire. Il serait donc préférable que le propriétaire du compte nous contacte directement, puisqu'il pourra nous fournir les informations nécessaires à nos recherches. Il s'agit d'une mesure de sécurité que nous avons en place afin de garder les comptes de nos joueurs le plus sécuritaire possible.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en répondant à ce courriel!

    Bonne journée,

    Christine
    L'équipe The Elder Scrolls Online
    et l'option en jeu "compte d'un ami piraté" (un truc du style) elle sert à quoi ...
    Dernière modification par Don tatayet ; 01/06/2014 à 15h09.

  20. #380
    Bon un petit up du topic, l'espoir que j'avais de pouvoir refiler la banque à Montigny s'est éteint, faut que je m'y colle

    Je regarderais les "autorisations" déjà en place, selon moi, il est intéressant qu'un maximum de personnes puissent inviter, c'est une guilde marchande, faut des gens qui achètent, qui vendent, ... sinon ça sert pas à grand chose.

    Je regarderais également s'il n'y a pas moyen de faire une petite macro texte pour le /zone, histoire d'attirer des gens.

    Suis ouvert à toute proposition et vous embrasserais les pieds si vous voulez le lead de la banque

  21. #381
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Si quelqu'un a le trait impénétrable en armure légère sur les gants, chaussures, chapeau ou braies, ça m'intéresse.

  22. #382
    Citation Envoyé par Don tatayet Voir le message
    Bon un petit up du topic, l'espoir que j'avais de pouvoir refiler la banque à Montigny s'est éteint, faut que je m'y colle

    Je regarderais les "autorisations" déjà en place, selon moi, il est intéressant qu'un maximum de personnes puissent inviter, c'est une guilde marchande, faut des gens qui achètent, qui vendent, ... sinon ça sert pas à grand chose.

    Je regarderais également s'il n'y a pas moyen de faire une petite macro texte pour le /zone, histoire d'attirer des gens.

    Suis ouvert à toute proposition et vous embrasserais les pieds si vous voulez le lead de la banque
    Je me suis posé la même question pour que tout le monde puisse inviter , sauf qu'après , ça risque de ne plus être une guilde FR (mais est-ce bien ce qui compte dans ces temps ? ...) et qu'il peut y avoir recrutage de goldsellers (j'en ai vu dans d'autres guildes marchandes où tout le monde peut inviter)

    Mais bon , à toi de gérer ça maintenant

    Pour les annonces , je m'étais fait un fichier .txt , et quand je voulais faire une annonce , je faisais un copier collé de ce que j'y avais marqué (avec ctrl+c / ctrl+v)
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  23. #383
    Salut !
    Toujours d'actualité cette guilde marchande ? Je suis interressée, mais je suis bas level et les ventes ne sont pas très aisé pour les noob sur le chan
    Pourtant j'ai tellement d'amour a donner
    a+

  24. #384
    Ouep toujours d'actualités, tu peux me contacter (je pense que c'est @dontatayet) ou filer ton identifiant sur le forum, te l'enverrais

  25. #385
    Je ne te trouve pas avec @dontatayet, moi c'est @kille2

  26. #386
    noté, je t'ajoute demain matin

  27. #387

  28. #388
    Bon c'est embarrassant pour un NB VR6 mais je viens de découvrir que les guildes étaient inter-alliances...
    Donc si vous voulez bien m'accueillir je promets de dépenser plein d'or

  29. #389
    vais essayer de t'inviter demain, tu peux passer par un canard (vu que je ne connais plus mon id ^^)

  30. #390
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Bon c'est embarrassant pour un NB VR6 mais je viens de découvrir que les guildes étaient inter-alliances...
    Donc si vous voulez bien m'accueillir je promets de dépenser plein d'or
    Invitation envoyée @redferne. J'espère que c'est ça.
    Got a light ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •