Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 134 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4016
  1. #3541
    Certes, mais après t'es blindé et du coup tu la sors. Après, ça fait partie des innombrables possibilités et choix de chacun qui font l'intérêt de ce jeu.

  2. #3542
    Oui perso l'antiquaire, je m'en suis servi pour monter le hammeau pendant les missions débutantes et vétéran (ca aide vraiment bien pour le coup). J'ai pas tenté de donjons champions avec, trop risqué
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3543
    Mais c'est marqué quelque part ce bonus pour l'antiquaire ?

    J'ai aussi l'impression qu'il y a un truc avec le flagelant. Quand il prend un coup qui tue pas à l'agonie, je crois que ça refile des pv aux autres. (et c'est quoi cette compétence pour faire augmenter son stress durant le campement. )

  4. #3544
    Pas que je sache, je l'ai appris sur ce topic aussi
    Elle augmente aussi le stack maximal des pièces d'or d'ailleurs.

    Le flagellant fait plus de dégâts lorsqu'il est stressé, ça tu peux le voir sur sa fiche de perso si tu survoles ses dégâts avec la souris.
    Me suis jamais servi de cette compétence perso, c'est risqué. Enfin pas plus que ses objets qui le buff à la porte de la mort

  5. #3545
    Bon à savoir, vais creuser ça. Le flagellant, ce que j'aime bien, c'est que c'est bien le seul à prendre du plaisir (il sourit en combat le bougre) à se promener dans ces donjons moisies et à en prendre plein la tronche.

  6. #3546
    Oui c'est +750 le stack d'or par Antiquaire, un = 2500 max par stack au lieu de 1750, deux 3250 gold max par case d'inventaire etc... En plus des items.

    La compétence du flag, c'est pour à 100 il a une affliction systématique qui lui donne +25 dmg, et d'autres trucs mais le reste je sais plus .
    Mais comme les autres, il peut aussi faire nawak à côté de ça, faut aimer.

  7. #3547
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Bon à savoir, vais creuser ça. Le flagellant, ce que j'aime bien, c'est que c'est bien le seul à prendre du plaisir (il sourit en combat le bougre) à se promener dans ces donjons moisies et à en prendre plein la tronche.
    C'est un très bon healer en plus, un des perso les plus réussis du jeu je trouve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #3548
    Ba le coup du je me heal en tapant lorsque je suis bas en vie, c'est costaud !

    J'aime beaucoup le combot occultiste mousquetaire (arbaletrière) au fond (il marque) elle plombe !. Et l'occultiste est super fort je trouve. J'aime beaucoup.

  9. #3549
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et l'occultiste est super fort je trouve. J'aime beaucoup.

  10. #3550


    C'est tellement ça

    Pour le flagellant, son heal sous forme de regen est très utile aussi. J'ai regretté de ne l'avoir découvert que vers la fin du jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #3551
    Tu rigoles, tu rigoles..

    Je viens de terminer le combat contre la Sorcière. Pas évident puisque mon flagelant peut taper que le chaudron (et l'attaque repose sur le saignement).. Du coup c'est la misère.. Elle me cuit des bonhommes en boucle.

    Vers la fin, elle chope le seul perso que je veux pas perdre, ma Mousquetaire (avec des traits chouettes en plus ! J'en ai même verrouillé un..). Elle agonise, du coup elle sort du chaudron.

    J'utilise le Wyrd reconstruction. 0 + le saignement qui passe. Et elle meurt juste après sur le saignement.


  12. #3552
    ça y est j'ai fini ma première mission dans le Darkest Dungeon

    j'approche de la semaine 90 et ils me restent les quatre derniers boss à faire tomber (dont deux pas encore débloqués). je voulais finir avant la semaine 100 mais ça va être un peu short je pense. en tout cas je sais pas si c'est le rééquilibrage des classes/skills ou le fait que j'ai plus mixé mon roster mais j'ai pas ressenti la lassitude habituelle de fin de parcours, tant mieux

  13. #3553
    Coin²

    Juste pour dire que l'antiquaire c'est une grosse catin qui passe cleptomane à chaque level up et qu'il faut toutes les passer au bûcher.

    Au revoir.

    Ceci était un communiqué du Comité Contre les Antiquaires.

  14. #3554
    Arf

    Du coup, après m'être aperçu que dans ses skills de camps elle pondait des babioles comme une poule pond des oeufs je me dis bon je teste avec 3 (level 0), quand même pour voir.

    J'ai déjà eu du mal à exploser les gros vers blancs, et après au deuxième couloir je me farcis le collecteur

    Le jeu non plus les aime pas

    Je reprends le cour normal après cet aparté Antiquaire.

  15. #3555

  16. #3556
    La gourmandise est un vilain défaut

    2e run dans le donjon, une mauvaise rencontre après le 1er shrine, le 2e passe, mais j'ai 2 héros affligés : un parano et un irrationnel. J'hésite à rentrer au village, mais ça me fait chier de perdre un mec. Bingo. Rencontre suivante, enchaînement de critiques et d'attaques cardiaques, j'ai quand même réussi à me replier, mais avec 2 morts, plus celui qui a couvert la retraite...

  17. #3557
    Ouais le donjon ne pardonne pas, surtout qu'il est très différent du reste du jeu et qu'on y progresse totalement à l'aveuglette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #3558
    Pff, et la dernière mise à jour ainsi que The Color of Madness, toujours pas sorti sur Vita et Ps4. Ça fait un sacré paquet de mois de retard.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #3559
    Dans le DD, les streumz sont gavés de critique... et en plus c'est courant de s'en prendre d'entrée pour que le jeu te montre qu'ici ça rigole pas

  20. #3560
    Le jeu te casse les dents et après, il discute tutorial avec toi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #3561
    N'empêche que c'est super bénéfique le Darkest D

    Spoiler Alert!
    tes persos ne comptent plus dans le nombre du roster, et cerise sur le gâteau maudit, ils donnent +50% XP aux autres

  22. #3562
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Dans le DD, les streumz sont gavés de critique... et en plus c'est courant de s'en prendre d'entrée pour que le jeu te montre qu'ici ça rigole pas
    Globalement à partir du niveau Champion tu peux t'attendre à ton lot de crits dans chaque mission, c'est la routine quoi

    sinon j'ai passé la semaine 100, plus que deux missions du DD et le denier boss à descendre (bon la première tentative va avorter a priori ). quand tu connais le jeu et la manière dont il progresse tu peux pas mal limiter le grind, le problème c'est qu'à te première partie quand tu finis les boss et que tu entres dans le Darkest tu vas forcément perdre (pas mal) de persos et que c'est juste la purge de repartir avec des niveaux 0.

    mais sinon avec la dernière mise à jour le jeu est quand même devenu putain de bon (et je parle même pas des DLC)

  23. #3563
    Perso, sans m'être renseigné au préalable sur le DD, j'ai perdu 2 persos dans la 3eme mission et 3persos dans la 4eme mission. J'avais encore de la réserve
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  24. #3564
    Oublie pas comme dit ci-dessus que les rescapés filent des bonus xp, ajoute à ça la relique ancestrale qui file +50% xp, et ça te fait du +100% xp.

    Hier ou avant hier, une recrue level 3 à la diligence, mise dans un groupe 6, une seule mission "courte" et direct niveau 5, ça permet si besoin de refaire le stock high level pronto.

  25. #3565
    oui c'est pas faux (sauf que j'ai pas la relique en question mais ton argument tient la route quand même^^) quoi qu'il en soit je devrai pouvoir finir le jeu avec le roster actuel (il me reste une dizaine de niveau 6 et quelques niveau 5 pour deux missions)

  26. #3566
    ça y est j'en suis à la dernière mission

    semaine 105, 9 missions échouées, 6 tués + 4 (!) résurrections. au rayon chance donc 4 résurrections, au rayon pas de chance j'ai eu 2 vertueux pour une bonne quarantaine d'affligés le rng quoi

    bon et je le redis une dernière fois, le rééquilibrage a vraiment fait un bien fou au jeu, c'est presque dommage de se dire que la plupart des joueurs auront pas connu le jeu dans son état optima (ama). Très content de l'avoir relancé une dernière fois en tout cas

  27. #3567
    Ne connaissant le jeu que depuis 2-3 semaines, par curiosité il s'agit de quoi ces rééquilibrages ?

  28. #3568
    Citation Envoyé par zorglub1422 Voir le message
    Ne connaissant le jeu que depuis 2-3 semaines, par curiosité il s'agit de quoi ces rééquilibrages ?
    https://docs.google.com/document/d/1...3IvJSt7-4/edit

    c'est déjà une liste avec des changements majeurs (limiter l'utilisation par bataille des stuns de l'Hellion ou de la Plague Dr par exemple, ou plus encore le buff de groupe défensif du MAA). en plus beaucoup de classes sont maintenant encore plus unique (l'Arba est la seule qui peut retirer le statut marqué par exemple, la GR récupére des pouvoirs du DLC Shieldbreaker comme l'invisibilité ou ignorer la protection, le Bounty peut diminuer la résistance aux dégâts...).

    et en plus ils ont réglé les incohérences (le Canon qui pouvait se faire violer par les skills ignorant la protection c'est fini, comme upper ses résistances pour contrer la Sirène ou guérir la fatigue de l'Hellion).

    du coup toutes les classes ont une utilité bien plus marquée, et quasiment tous les héros que j'ai amené au niveau 6 ont débloqué 5 ou 6 skills (jamais plus de quatre avant). du putain de bon boulot de suivi


    Sachant que moi j'ai connu le jeu à l'époque de la trilogie divine :







    le chemin parcouru est assez énorme
    Dernière modification par eusebius ; 10/11/2018 à 14h42.

  29. #3569
    J'en déduis que il y avait des classes complètement useless, et des OP ?

    Ce qui n'est plus le cas effectivement.

  30. #3570
    au début de l'early access les ennemis ne laissaient pas de cadavre derrière aux et n'avaient pas de résistance aux dégâts (protection). donc les Dots ne servaient à rien, mais pas autant que les buffs, et encore pire les debuffs. donc il suffisait d'emmener une équipe de Hellion/Highwayman avec Grapeshot Blast et Breakthrough (qui n'avaient pas non plus de malus de dégâts, donc full damage x3) et une Vestal pour le heal. à l'inverse la Plague Doctor avec ses pauvres DoT et ses skills qui visent l'arrière du groupe ennemi (où il n'y a plus personne au bout de deux tours) ou le Jester avec ses bleeds/buffs étaient à la peine.

    l'introduction des cadavres a fait hurler la communauté à l'époque mais c'était vraiment nécessaire (c'était bien avant la sortie, avec l'introduction du Houndmaster). il y eu pléthore de changements depuis mais le dernier patch a vraiment réglé les derniers gros problèmes d'équilibrage.

Page 119 sur 134 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •