Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 141 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 4206
  1. #241

  2. #242

  3. #243
    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    De mon côté, je n'ai pas résisté et j'ai craqué avec la commande d'une des dernières pédales EHX qui est rapidement en rupture de stock.
    C'est la Soul Food.
    http://www.ehx.com/assets/png640h/soul-food.png
    Des canards l'ont déjà testé? C'est censé être un clone de la Klon Centaur.
    J'en ai lu du bien aussi. Si c'est vraiment aussi bon, pour le prix c'est l'affaire du siècle.
    J'attends ton retour avec impatience.

    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Pas mal. Moi non plus j'aime pas trop mes voisins.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  4. #244
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    L

    O

    L

    Le son a été réglé par l'ingé-son qui a enregistré Saint Anger ?


  5. #245

  6. #246
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    L

    O

    L
    Rassure-moi, c'est une vidéo Shred parodique ? Parce que sinon c'est très gênant.

  7. #247
    Mustaine n'à jamais été un guitariste fait pour le sweep etc...
    C'est un guitariste de old thrash a l'instar de Jeff Waters, mais avec un touché très aggressif.
    Il n'était donc de base pas fait pour ce genre prestation avec orchestre.

    il a un doigté de merde, et c'est dégueulasse.
    Il joue mal en somme.



    Bref, fail complet.

  8. #248
    Donc c'est très gênant (enfin pour lui). Cela-dit, il a bien réussi à être chanteur avec un chant abominable...

  9. #249
    Alors que Chris Broderick, puisqu'on parle de Megadeth...


  10. #250
    Mustaine est une blague de toute façon
    D'ailleurs, en parlant de blague, le riff principal de lonely day, c'est bien La m, Fa, Do, Mi. Faut faire quel accord pour pas faire le barré?
    (oui, c'est une question débile et je m'en excuse)

  11. #251
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Mustaine est une blague de toute façon
    En tant que chanteur, oui. En tant qu'être humain, aussi.
    Par contre c'est quand même un gratteux de très haut niveau dans son domaine, et un compositeur de folie.


  12. #252
    C'est pas la guitare le problème, c'est le chant.

  13. #253
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Par contre c'est quand même un gratteux de très haut niveau dans son domaine, et un compositeur de folie.
    Clairement.

  14. #254
    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Mustaine est une blague de toute façon
    D'ailleurs, en parlant de blague, le riff principal de lonely day, c'est bien La m, Fa, Do, Mi. Faut faire quel accord pour pas faire le barré?
    (oui, c'est une question débile et je m'en excuse)


    Pour le Fa tu veux dire?
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  15. #255
    Oui pour le Fa, merci!
    Elle a un petit nom cette position?

  16. #256
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message

    Mon set
    Sympa! Ça donne envie de pouvoir entendre tout ça.

    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    J'en ai lu du bien aussi. Si c'est vraiment aussi bon, pour le prix c'est l'affaire du siècle.
    J'attends ton retour avec impatience.
    Compte sur moi, je suis loin d'être un expert en ce qui concerne les paramétrages du son mais je ferai de mon mieux!
    Dès que je la recevrai, je ferai un retour pour les canards.

    FAYFAY: Huhu, c'est juste un incompris... Non?

    Citation Envoyé par UndeadThings Voir le message
    Oui pour le Fa, merci!
    Elle a un petit nom cette position?
    Tu as encore plus simple: si tu n'y arrives pas avec le pouce, tu peux juste garder la position avec l'auriculaire, l'annulaire, le majeur et l'index!

  17. #257

  18. #258
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    L

    O

    L

    Non, mais... c'est un fake.
    Ils ont bien dut répéter avant de jouer ça...
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  19. #259
    C'est Patrick Rondat qui doit se marrer.

  20. #260
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    J'en ai lu du bien aussi. Si c'est vraiment aussi bon, pour le prix c'est l'affaire du siècle.
    J'attends ton retour avec impatience.
    Par curiosité je testerais bien, ou j'écouterais bien en vrai, ça à l'air d'avoir un bon grain (j'attend qu'un pote en choppe une, en fait :D )...


    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Pas mal. Moi non plus j'aime pas trop mes voisins.
    J'aime bien mes voisins, c'est pas forcément réciproque, j'admets . Nan, j'ai eu le second ampli cet aprèm et j'ai branché en début de soirée, en mettant le volume des amplis sur 3 et en jouant avec le volume de la guitare ça passe bien. C'est que des amplis 25w, dans une configuration qui n'est pas de notre époque, on pourrait monter un 15" dans le chassis et ils ne lésinaient pas sur le bois à l'époque, ils sont bien gros et sonnent super bien...

    Citation Envoyé par Kofiers Voir le message
    Sympa! Ça donne envie de pouvoir entendre tout ça.
    Sérieux c'est terrible, je me doutais que ce serait bien, mais pas à ce point.. .

    Je n'ai rien qui me permette de retransmettre les sensations du truc, faut essayer avec des potes, chacun ramène un ampli et tu testes une pédale stéréo (j'avais testé avec un bon pote une Hall of Fame TC-Electronics, c'était mon second choix en réverb, elle sonne vraiment bien en stéréo, de belles ambiances aussi)...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  21. #261
    Hier soir j'étais a un concert (Negura Bunget), et un des gratteux jouait avec les cordes a l'envers!

    J'ai mis un peu de temps a m'en apercevoir, genre au bout d'un moment "Tiens ils sont zarb quand même ses accords". Et en fait ouais, il jouait avec le mi grave en bas et le mi aigu en haut.
    Y'en a qui ont déjà joué comme ça?

  22. #262
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Hier soir j'étais a un concert (Negura Bunget), et un des gratteux jouait avec les cordes a l'envers!

    J'ai mis un peu de temps a m'en apercevoir, genre au bout d'un moment "Tiens ils sont zarb quand même ses accords". Et en fait ouais, il jouait avec le mi grave en bas et le mi aigu en haut.
    Y'en a qui ont déjà joué comme ça?
    Moi, à un époque où je m'étais dit que les guitares droitiers coutaient moins chers que les guitares gauchers
    C'est jouable dans la majorité des cas, mais pouvoir alterner entre cette position et la classique est très compliquée au début.

  23. #263

  24. #264
    Albert King aussi.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  25. #265
    Dan Swano (cf le DVD Bloodbath over Wacken), et je me demande si j'ai pas vu une ou deux photos de Jimi Hendrix dans ce cas aussi.


  26. #266
    Ouep, il jouait à l'envers (gaucher avec une guitare de droitier)

  27. #267
    Jimi hendrix jouais des deux manières je crois mais principalement de la manière habituelle.

  28. #268
    T'as aussi Skye, chez les françaises :
    https://www.youtube.com/watch?v=FzCGk0zsuxM

    J'aime bien (en passant).
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  29. #269
    Je viens tout juste de découvrir Mick Green (et The Pirates). J'adore le jeu de ce bonhomme.

  30. #270
    orange dual terror pas cher sur LBC a proximité. achat qui me brule les doigts.Ne pas craquer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •