Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 141 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4206
  1. #181
    Ah d'acc ! Du coup je serais bien curieux d'avoir ton retour sur cette petite chose.

  2. #182
    Citation Envoyé par TrAshLOLO Voir le message
    Ah d'acc ! Du coup je serais bien curieux d'avoir ton retour sur cette petite chose.
    Ce sera fait avec grand plaisir quand Thomann se décidera à me l'envoyer...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  3. #183
    je reflechis en ce moment a mon pedalboard.

    J'ai ete tour a tour un intregriste des pedales, vomissant les multi effets, puis seduit, mais a l'heure actuelle je veux revenir sur un bon gros truc encombrant et foutre mes multi a la poubelle, j'aime ca des bazars a regler.

    ca semble se dessiner comme suit:

    accordeur(polytune TC electronics ) > MXR distortion 3 (overdrive) > EHX big muff> espace blanc pour y rajouter un craquage de slip> boss noise suppressor> MXR carbon copy delay> Reverb quelconque> looper> ampli

    vous en pensez quoi?

  4. #184
    Que l’acoustique, c'est quand même vachement moins prise de tête, et vachement plus facile à transporter

  5. #185
    Pas faux, mais bon, c'est quand même trippant de bien modifier sa sonorité de gratte électrique!

    shallmar: Assez sympa! Pour ton espace craquage de slip: t'es fan de wah ou pas?

  6. #186
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    je reflechis en ce moment a mon pedalboard.

    J'ai ete tour a tour un intregriste des pedales, vomissant les multi effets, puis seduit, mais a l'heure actuelle je veux revenir sur un bon gros truc encombrant et foutre mes multi a la poubelle, j'aime ca des bazars a regler.

    ca semble se dessiner comme suit:

    accordeur(polytune TC electronics ) > MXR distortion 3 (overdrive) > EHX big muff> espace blanc pour y rajouter un craquage de slip> boss noise suppressor> MXR carbon copy delay> Reverb quelconque> looper> ampli

    vous en pensez quoi?
    Que l'intégrisme c'est mal...


    Range et gardes tes multis dans un placard, le son, les habitudes, la mode, les envies tournent et tu seras content de les ressortir dans 10 ou 20 ans. Au pire ça fera marrer tes gosses, ou tes potes, et au mieux tu les revendra une bonne somme (si c'est du matos correct). Remarque, il y a quelques années je maudissais mon petit multi-effet Boss, maintenant je le trouve pas si mal (ça dépend des grattes, il est "froid" avec certains micros) .


    Sinon l'ordre des pédales est bon, si tu cherches un compresseur correct, le petit Joyo vert est vraiment abordable et fait bien le taf.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  7. #187
    c'etait une image, de le foutre a la poubelle

    mon tonelab pourra etre judicieusement placé sur mon ampli basse, histoire de profiter de reverb/echo, quand j'en jouerais plus assiduement. J'ai d'ailleurs toujours un multieffet des 90's, un korg A3, avec son footswitch dedié qui semble il est introuvable.

    bon plan, ce compresseur, je note. Est ce que certains parmi vous ont fabriqué leur propre support de pedale avec vos minines, genre etagere ikea trafiquée? rigolez pas, ca a l'air vraiment pas mal pour quelques euros:




  8. #188
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Mon nouveau jouet est arrivé

    http://images5.thomann.de/pics/bdb/2...578927_800.jpg

    Mais pas l'ampli
    Le noir mate est magnifique
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  9. #189
    Perso, un moment j'avais trafiqué une étagère Ikea (la même que la photo plus haut) pour un faire un stand multi grattes:
    Etagère tout bas.
    Etagère au niveau du haut des manches, avec deux "lattes" enlevées et des espèces de crochet à vélo visés dessus.
    Et hop, je pouvais mettre 5/6 instruments debout grâce à ça.

  10. #190
    Citation Envoyé par Soleas Voir le message
    Le noir mate est magnifique
    La photo ne rend vraiment pas justice à la qualité de l'objet une fois en main
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  11. #191
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    bon plan, ce compresseur, je note. Est ce que certains parmi vous ont fabriqué leur propre support de pedale avec vos minines, genre etagere ikea trafiquée? rigolez pas, ca a l'air vraiment pas mal pour quelques euros:

    http://www.ikea.com/fr/fr/images/pro...E100979_S4.jpg
    http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...XQW1YbYv_p0Wc_
    http://img25.imageshack.us/img25/3186/21completed2.jpg
    Je vais m'y intéresser, chez moi ça deviens trop n'importe quoi.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  12. #192
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Mon nouveau jouet est arrivé

    http://images5.thomann.de/pics/bdb/2...578927_800.jpg

    Mais pas l'ampli
    J'adore le mélange des deux couleurs.

    Bon par contre si c'est bien une GRG et si Ibanez n'a toujours pas corrigé ça, vérifie tout de suite le bon blocage de la prise jack.
    C'est le défaut récurent sur les Ibanez "bas" de gamme (gamme GIO). Au bout de 10 branchements//débranchements tu te demanderas pourquoi ça grésille et ça viendra de là.

    Tu as pu l'essayer au fait avant de l'acheter ?


  13. #193
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    c'etait une image, de le foutre a la poubelle
    mon tonelab pourra etre judicieusement placé sur mon ampli basse, histoire de profiter de reverb/echo, quand j'en jouerais plus assiduement. J'ai d'ailleurs toujours un multieffet des 90's, un korg A3, avec son footswitch dedié qui semble il est introuvable.

    bon plan, ce compresseur, je note. Est ce que certains parmi vous ont fabriqué leur propre support de pedale avec vos minines, genre etagere ikea trafiquée? rigolez pas, ca a l'air vraiment pas mal pour quelques euros:
    Oki, on se comprends alors (il y a une ou deux choses que je regrette d'avoir filé à des potes dans des moments où la musique m'intéressait moins, en particulier 3 pédales et un petit ampli que j'aimais bien)

    Nope, je réfléchissais à m'en fabriquer un lorsque j'ai croisé une annonce sur LBC, à 40€ le grand pedalboard Gator (comme neuf dans sa sacoche) ça ne valait pas vraiment la peine de se faire chier...
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  14. #194
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'adore le mélange des deux couleurs.

    Bon par contre si c'est bien une GRG et si Ibanez n'a toujours pas corrigé ça, vérifie tout de suite le bon blocage de la prise jack.
    C'est le défaut récurent sur les Ibanez "bas" de gamme (gamme GIO). Au bout de 10 branchements//débranchements tu te demanderas pourquoi ça grésille et ça viendra de là.

    Tu as pu l'essayer au fait avant de l'acheter ?
    Nope, j'ai pas eu l'occasion de la tester avant de l'acheter...
    J'ai fait confiance à mon flair, on verra ce que ça donne
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #195
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Nope, j'ai pas eu l'occasion de la tester avant de l'acheter...
    J'ai fait confiance à mon flair, on verra ce que ça donne
    Franchement je pense pas que tu en sois déçu. Même la gamme GIO dépote, on est loin des grattes low-cost. Généralement c'est la finition qui pêche un peu, et l'utilisation d'un chevalet tout ce qu'il y a de plus standard.

    Sinon pour info :


  16. #196
    Arrrgh.. Je ne découvre ça que maintenant..

    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  17. #197

  18. #198
    Wait.

    C'est... injouable ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  19. #199
    C'est surtout très moche, on dirait une G-707 Roland dessinée par un enfant de 6 ans ..
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  20. #200
    Ca vaudra jamais la Synthaxe d' Allan Holdsworth.

    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  21. #201
    I think I need a 1983 DJ20 Casio Electric Guitar, set to... electric mandolin.

    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  22. #202
    Citation Envoyé par Eulmamat Voir le message
    Ca vaudra jamais la Synthaxe d' Allan Holdsworth.

    http://www.fusion.pl/sylw/a_holdsworth/al_synth.jpg
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  23. #203
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    C'est le défaut récurent sur les Ibanez "bas" de gamme (gamme GIO). Au bout de 10 branchements//débranchements tu te demanderas pourquoi ça grésille et ça viendra de là.
    C'est pareil sur ma Strat US. Bon, ça ne grésille pas mais ça se dévisse assez facilement.

  24. #204
    shallmar: Assez sympa! Pour ton espace craquage de slip: t'es fan de wah ou pas?
    non, j'ai l'impression que ca fait plus "coin coin" qu'autre chose, quand tu en mets sur des morceaux pas fait pour ca donne un effet plutot comique, j'en aurais pas l'utilité dans mon registre.

    Je vois plus un truc qui donne un son assez particulier, genre la perseus de catalinbread, un melange fuzz/octaver, ou la heliotrop, un melange de... n'importe quoi en fait.

    je sors de la repete du groupe d'un pote, on a halluciné, sa pedale de volume, une fois branchée, captait une radio allemande et la transmettait dans son ampli

    non, on a ni bu ni fumé pendant la repete.

  25. #205
    Bha ouai, ce genre de matos reçois des ondes radios, rien d'anormal à cela.

    Avec mon vieil ampli transistor d'il y a quelques années, je captais non seulement des radios à la con mais également toutes les cibi qui passaient dans le coin . Aujourd'hui je regrette de n'avoir jamais essayé de leur répondre en parlant prés des micros de ma gratte !

  26. #206
    C'est pas parce que t'étais récepteur que t'étais émetteur Une antenne c'est un bout de fil de la bonne longueur, pour émettre c'est plus compliqué

  27. #207
    Pour ceux ou celles que ça intéresseraient, une liste détaillée avec les specs des stratocaster de 1954 à 2008 :

    https://docs.google.com/document/d/1...DXE/edit?pli=1
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  28. #208
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Pour ceux ou celles que ça intéresseraient, une liste détaillée avec les specs des stratocaster de 1954 à 2008 :

    https://docs.google.com/document/d/1...DXE/edit?pli=1
    merci pour ce lien, y 'a de la bave plein le clavier

    ca me rapelle celle ci



    a vendre chez le mag local, mais 2300 boules

  29. #209
    Les finitions naturelles. Les meilleures !

  30. #210
    Je déteste toujours autant cette plaque pailletées, mais pfiouuu, elle tue quand même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •