Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 53 sur 141 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 561 à 1 590 sur 4206
  1. #1561
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pas mal la Bongo faite maison

  2. #1562
    tiens, un pote m'a parlé d'une marque de gratte que je connais pas, en jurant tous ses dieux que c'est la meilleure du monde, il va probablement s'en acheter une le conaissant.

    http://www.gosiaguitars.com/

    a priori c'est utilisé par pas mal de french gratteux de session pro, kochman, seb chouard etc. Moi ca m'en touche une sans bouger l'autre, le relic c'est pas du tout de mon gout, et des fender jaguar avec des P90 je peux le faire moi meme avec mon couteau suisse.

    sinon je projette de remplacer mon delay MXR carbon copy par ceci:



    replique de delay qui bande. GAS spotted.

  3. #1563
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    sinon je projette de remplacer mon delay MXR carbon copy
    Hop, ignore list.


  4. #1564
    Salut les grateux, j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement donc je vend ma 12 cordes Cort Earth 7012ns. Elle est en très bon état je vous la laisse à 150€ sans housse par contre.
    Je suis en région parisienne.

    J'ai pas de photo sous la main mais je pourrais en faire une sur demande. En attendant voila à quoi elle ressemble :

  5. #1565
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    tiens, un pote m'a parlé d'une marque de gratte que je connais pas, en jurant tous ses dieux que c'est la meilleure du monde, il va probablement s'en acheter une le conaissant.

    http://www.gosiaguitars.com/
    Nan mais ce site... "Back to the roots" en Comic Sans...

  6. #1566
    Citation Envoyé par Aulren Voir le message
    Salut les grateux, j'ai pas le temps de m'y mettre sérieusement donc je vend ma 12 cordes Cort Earth 7012ns. Elle est en très bon état je vous la laisse à 150€ sans housse par contre.
    Je suis en région parisienne.

    J'ai pas de photo sous la main mais je pourrais en faire une sur demande. En attendant voila à quoi elle ressemble :
    http://im2.woodbrass.com/images/woodbrass/E70-12NS.JPG
    Pousse au crime.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  7. #1567
    je lache l'affaire du delay catalinbread. J'ai pu l'essayer, c'est vraiment trop vintage.j'adore son son, sa tronche, mais sa tendance a distordre la queue de delay, c'est super mais trop categorique.

    sympa la 12 cordes!

  8. #1568
    Shallmar, merci pour le retour. J'aime bien les delays très typés, la démo de ProGuitarShop est tuante (mais maintenant je me méfie Andy est génial et ferait sonner n'importe quoi) mais il faudrait que j'essaye ça en vrai.

    Sérieux, tu as essayé des trucs genre MemoryMan Electro Harmonix? Simplement. C'est vraiment bien, ça vaut son prix .

    Le "With Hazaraï" est très bien) http://www.thomann.de/fr/electro_har...th_hazarai.htm
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  9. #1569
    Citation Envoyé par shallmar Voir le message
    je lache l'affaire du delay catalinbread. J'ai pu l'essayer, c'est vraiment trop vintage.j'adore son son, sa tronche, mais sa tendance a distordre la queue de delay, c'est super mais trop categorique.

    sympa la 12 cordes!
    Il y a la Belle Epoch aussi chez Catalinbread en delay. (Et une troisième plus classique dont j'ai oublié le nom, Montavillian je crois).

  10. #1570
    Bon, j'ai récupéré la basse de mon frère, et pour le moment je m'amuse comme un petit fou. Je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement pendant les vacances.

    Au passage, il est connu ce bonhomme ? Parce que c'est génial ce qu'il fait.

  11. #1571
    C'est phonky à mort ce truc !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  12. #1572
    Citation Envoyé par deeeg Voir le message
    Shallmar, merci pour le retour. J'aime bien les delays très typés, la démo de ProGuitarShop est tuante (mais maintenant je me méfie Andy est génial et ferait sonner n'importe quoi) mais il faudrait que j'essaye ça en vrai.

    Sérieux, tu as essayé des trucs genre MemoryMan Electro Harmonix? Simplement. C'est vraiment bien, ça vaut son prix .

    Le "With Hazaraï" est très bien) http://www.thomann.de/fr/electro_har...th_hazarai.htm
    moi aussi dans l'absolu, en grand floydiste que je suis, mais sur mon style de repertoire que je veux plutot eclectique , ca aurait fini par me faire regretter ma CC. J'ai absolument rien a reprocher a l'echorec, mais s'enfermer dans un genre, pas mon truc. Excellente pedale, geniale de vintage, le vrai effet des bandes qui se distordent, mais faut que ca corresponde aux gouts de chacun, et je me sens pas conserver que ce delay pour mon usage perso. si je pouvais en mettre 2, oui, sans problerme le CC et l'echo auraient voisiné, mais le PB est trop petit, et le compte bancaire aussi.

    le memory man j'ai pas essayé, mais je l'avais en tete au moment d'acheter le carbon copy. Il etait plus dispo en essai, alors j'ai pris ce qui venait. Les vendeurs m'ont dit "c'est plus sale que le CC", c'est la seule notion que j'ai.

    Et pour finir, j'ai acheté une beatbox alesis pour avoir un batteur en boite. j'ai le home cinema a coté de l'ampli avec ses RCA pour le branchement. J'ai longtemps hesité avec le beatbuddy, mais le prix du BB est abracadabrantesque.

  13. #1573
    Le Memory Man normal c'est de l'analogique à l'ancienne, le son est particulier mais vraiment bon..
    Le MemoryMan Hazaraï c'est un digital, c'est quasi pareil mais pas tout à fait :D.

    C'est un choix, mais je suis certain que la CC est bien aussi.
    J'ai vu ça lorsque je cherchais ma reverb, entre une TC et une EHX il y a presque les mêmes options et possibilités, juste c'est pas pareil (j'ai testé les deux en stéréo aussi). Au depart je partais sur la TC puis j'ai trouvé la Cathedral d'occasion, et là ya pas photo, j'ai sauté dessus :D.


    La BeatBuddy c'est chouette, j'ai un pote qui en a une, pas évident à maitriser mais le résultat est pas mal.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  14. #1574
    Coin les gratteux,
    Désolé d'interrompre vos débats d'experts que je suis agréablement en comprenant à peine la moitié.
    Bref.
    Y'a à peu près un an, je ressortais ma gratte du grenier familial, puisque décidément, à un certain âge, la nostalgie ressort. Manque de bol, après quelques semaines, j'avais des douleurs atroces. Après consultation, canal carpien, double tendinite et pincement cervical. On m'a dit : "gratte ou PC mais pas les deux" (le retour à la gratte à servi de déclencheur, mais c'est bien entendu l'ordi la cause profonde). Vu que je bosse devant un ordi, le choix semblait douloureusement évident.

    Mais... ça me trotte dans la tête. Grand admirateur de Gilmour, je me demandais si tester une lap steel pouvait être une alternative. J'ai l'impression qu'on se tord moins le poignet en jouant à plat. Bref, c'est un instrument que je ne connais pas du tout.
    J'ai zieuté quelques modèles mais y'a peu de choix, surtout en entrée de gamme.

    Je précise que je suis un bon gros néophyte, vu que même à l'époque où je jouais régulièrement, je suis jamais allé bien loin.

  15. #1575
    J'ai l'impression sutout que tu t'y es remis un peut trop fort au départ, c'est comme le sport, si t'as jamais couru tu vas pas faire une plombe de footing sans faire un arrêt du coeur.


    Remets toi déjà de tes tendinites et tout, et après tu t'y remets doucement. Au contraire pratiquer et faire bouger ses articulations sur d'autre déplacements/mouvements ne devrait qu'être profitable. En parallèle le jonglage, étonnamment c'est pas mal aussi pour la souplesse des mouvements et la coordination des membres ..
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  16. #1576
    Et surtout surtout surtout rencontre un guitariste confirmé (prof de preference) pour corriger ta posture globale.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #1577
    et avant d'attaquer des tortues ninja on s'échauffe un minimum.

  18. #1578
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Pourquoi tant de haine envers cette marque ?
    Moi je m'en fous, j'ai qu'une courroie de cette marque, mais je veux pas mourir idiot
    J'avais un étui Stagg, ramassé en même temps qu'une basse d'occase, il avait l'air neuf.
    J'me suis dit "j'm'en fous, je le changerai plus tard, je la trimballe pas beaucoup".
    Elle s'est bien bien cassé la gueule la deuxième ou troisième fois que j'ai voulu la mettre sur mon épaule. La bretelle a lâché, pas beaucoup c'est déjà de trop.

  19. #1579
    Bon, bon, bon...

    C'est bien ce que je pensais. Après plus de quinze ans de guitare, je suis un bassiste contrarié, et ce n'est pas pour me déplaire. Ça va faire deux semaines que je n'ai pas quitté la basse que j'ai rempruntée.

    Maintenant j'ai envie de revendre tout mon matos guitare pour me prendre une basse passive et un Microbass II pour jouer à la maison.

  20. #1580
    Mon daron a eu le même syndrome mais ça a pas duré (quand moi je me suis mis à la basse, il pigeait pas pourquoi alors il en a emprunté une pour voir). Revends pas tout de suite.

    ---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h30 ----------

    Sinon je commence à avoir la main gauche qui se délie et ça c'est le pied. La guitare c'est tout récent pour moi et même plus peur du Fa.
    Je suis complètement amoureux de ma Takamine AN46 et tout mes potes gratteux me l'envie.

  21. #1581
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Bon, j'ai récupéré la basse de mon frère, et pour le moment je m'amuse comme un petit fou. Je vais essayer de m'y mettre plus sérieusement pendant les vacances.

    Au passage, il est connu ce bonhomme ? Parce que c'est génial ce qu'il fait.
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Mais globalement l'ingenieur en France il bosse un peu a l'africaine: ca marche mais ca fait pas serieux

  22. #1582
    Citation Envoyé par Super Discount Voir le message
    Bon, bon, bon...

    C'est bien ce que je pensais. Après plus de quinze ans de guitare, je suis un bassiste contrarié, et ce n'est pas pour me déplaire. Ça va faire deux semaines que je n'ai pas quitté la basse que j'ai rempruntée.

    Maintenant j'ai envie de revendre tout mon matos guitare pour me prendre une basse passive et un Microbass II pour jouer à la maison.
    Je pense que je mange beaucoup sans grossir parce que je nourri un bassiste aussi à l'intérieur. Mais j'adore toujours autant la guitare, impossible de départager. Donc t'en fait pas, la guitare ça reviendra.

    En fait je veux devenir un homme orchestre. Ou faire un album où je contrôle absolument tout. Mais je veux aussi jouer en groupe.
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    La seule chose que t'aies jamais blessé c'est l'égo de ta mère à la naissance.

  23. #1583
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    Mon daron a eu le même syndrome mais ça a pas duré (quand moi je me suis mis à la basse, il pigeait pas pourquoi alors il en a emprunté une pour voir). Revends pas tout de suite.
    Je pense revendre ma strat us et garder la gretsch, si je me mets à la basse.

    Je déménage en aout/septembre pour raison professionnelle et je n'ai pas envie de trimballer trop de matos avec moi de toute façon.

  24. #1584
    Yop les canards !
    Bon je sais que c'est pas trop fait pour la basse ici, mais vu que ça cause quand même un peu je me permet.
    j'ai un pote qui fait de la basse, mais le gros problème est qu'il joue sur un ampli bouseux au plus au point (un truc de chez harley benton, qui en plus a le bon goût d'être un peu grillé) et qu'il a pas de sous.
    Du coup, ne m'y connaissant absolument pas en basse, je me demandais si y'avait un ampli entrée ou milieu de gamme (on est dans le 500 euros maxi en gros) qui faisait l'unanimité, ou qu'était réputé. C'est pour faire du rock, mais tant que ce n'est ni trop jazz, ni trop métal, ça le fait.

  25. #1585
    Il veut faire quoi avec son ampli ?

    Jouer tout seul chez lui, répéter ou faire des concerts ?
    Soirées ArmA III, Statistiques des parties ArmA III
    Citation Envoyé par Ma Go
    La vie va être longue avec toi...

  26. #1586
    répèt et concerts surtout ! Donc il faudrait quand même un peu de puissance quoi.

  27. #1587
    Question du jour : peut-on se fier aux délais de réapprovisionnements des stocks indiqués sur le site de Thomann ?

    Il y a comme qui dirait "quelque chose" qui m'intéresse, mais pas dispo en stock avec le 24/04/2015.

  28. #1588
    Ouais, c'est fiable. Et c'est même souvent réapprovisionné quelques jours avant. Enfin, ça m'a fait ça pour les deux achats de ce type.

    Au pire, tu peux le balancer un mail, ils répondent rapidement et efficacement.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  29. #1589

  30. #1590
    Citation Envoyé par pseudodebileman Voir le message
    Yop les canards !
    Bon je sais que c'est pas trop fait pour la basse ici, mais vu que ça cause quand même un peu je me permet.
    j'ai un pote qui fait de la basse, mais le gros problème est qu'il joue sur un ampli bouseux au plus au point (un truc de chez harley benton, qui en plus a le bon goût d'être un peu grillé) et qu'il a pas de sous.
    Du coup, ne m'y connaissant absolument pas en basse, je me demandais si y'avait un ampli entrée ou milieu de gamme (on est dans le 500 euros maxi en gros) qui faisait l'unanimité, ou qu'était réputé. C'est pour faire du rock, mais tant que ce n'est ni trop jazz, ni trop métal, ça le fait.
    Salut, je cherchais le même genre de chose pour mon taf il n'y a pas longtmps. La plupart des bassistes à qui j'ai demandé ont eu une réponse du genre "Markbass, tu peux pas te tromper"... Il y a un petit combo 15" dans les 500 chez Thomann qui devrait le faire . Celui-là >http://www.thomann.de/fr/markbass_cm...hool_combo.htm

    Sinon sur leboncoin/Audiofanzine/guitariste.fr il y a peut-être des choses intéressantes. Il y a quelques mois j'ai choppé pour un pote un Warwick Quad VI 600w d'occasion, une merveille (pour une poignée de cerises, je te dis même pas le prix, ton pote bassiste va pleurer )...

    (perso j'ai opté pour un modèle plus gros chez Markbass, c'est pas moi qui paie et le bassiste doit tenir seul face à une trentaine de cuivres, deux pianos et des chanteuses...)
    Dernière modification par deeeg ; 16/04/2015 à 17h54.
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

Page 53 sur 141 PremièrePremière ... 343454647484950515253545556575859606163103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •