Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 132 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3948
  1. #481
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso, ça me paraît de toute façon assez logique de ne pas considérer déductible un investissement qui te fait perdre de l'argent. Ca me semble pas à être à l'état d'aider à éponger, même partiellement, des pertes dûes à un mauvais investissement.
    Sauf que c'est pas considéré comme investissement hein. Un investissement est déductible.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  2. #482
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Perso, ça me paraît de toute façon assez logique de ne pas considérer déductible un investissement qui te fait perdre de l'argent. Ca me semble pas à être à l'état d'aider à éponger, même partiellement, des pertes dûes à un mauvais investissement.
    Ca depend si tu parles d'un investissement comme un terme generique, ou un investissement tel que c'est defini et vu par la fiscalite.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  3. #483
    C'est normal cette période de baisses généralisées : c'est les soldes.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #484
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    C'est normal cette période de baisses généralisées : c'est les soldes.
    http://gavinishere.ddns.net/cryptosale.html

  5. #485

  6. #486
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Les branquignoles découvrent l'informatique

    https://www.societegenerale.com/en/n...ugh-blockchain
    Pour une banque, 9 ans apres, c'est court.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  7. #487
    Ouais je fais surtout référence à la valeur ajoutée du truc, c'est pour faire parler "coucou on est high tech #blockchain"

    Des transactions électroniques y'en a depuis des lustres

  8. #488
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais je fais surtout référence à la valeur ajoutée du truc, c'est pour faire parler "coucou on est high tech #blockchain"

    Des transactions électroniques y'en a depuis des lustres
    Oui, j'avais compris l'idee. C'est comme la toute recente "categorisation semi-intelligente" de tes depenses sur ton interface de banque en ligne (il y a ~2 ans).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  9. #489
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Ouais je fais surtout référence à la valeur ajoutée du truc, c'est pour faire parler "coucou on est high tech #blockchain"
    Des transactions électroniques y'en a depuis des lustres
    Dans la même veine Carrefour annonce qu'il vont stocker les infos de traçabilité dans une blockchain.


  10. #490
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Dans la même veine Carrefour annonce qu'il vont stocker les infos de traçabilité dans une blockchain.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  11. #491
    Ben, nous, on rigole, mais je le vois dans ma boîte aussi ; en fait, c'est un passage obligé je commence à penser, c'est à dire que si tu prétends pas toucher au truc, t'es has been.
    Pas de signature.

  12. #492
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ben, nous, on rigole, mais je le vois dans ma boîte aussi ; en fait, c'est un passage obligé je commence à penser, c'est à dire que si tu prétends pas toucher au truc, t'es has been.
    Comme le machine learning et le big data avant ca.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  13. #493
    En même temps, à l'heure actuelle, au niveau des investisseurs, t'as trois mots magique : internet des objets, machine learning et blockchain. Ton pitch en contient au moins un des trois, tu nages dans le pognon. Même si t'as rien d'autre que ce pitch...
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  14. #494
    Même chez le grosses pointures... Les deux dernière années mon labo était Intel Parallel Computing Center (Intel file du pognon, on optimise des codes pour leurs derniers processeurs). Thématiques classiques dans le monde HPC ces deux dernière années, parallélisation et vectorisation. Et là, l'annonce qui tombe : "changement de paradigme !!! pour l'année prochaine on financera uniquement du machine learning". Z'êtes bien gentil mais personne ne fait de ça par chez nous.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #495
    Salut les canards,

    Pour revenir sur l'imposition, voilà une réponse que j'ai eu du cabinet qui me donne un coup de main pour mes impôts 2017 (je leur ai fait la demande pour 50K pour l'exemple, je n'ai rien récupéré l'année dernière à part ma mise de départ) :

    Au regard de la législation actuelle, les gains tirés de la vente d'unités de compte virtuelles stockées sur un support électronique, lorsqu'ils sont occasionnels, sont soumis à l'impôt sur le revenu dans la catégorie des bénéfices non commerciaux (BNC).

    Si l'activité est exercée à titre habituel, elle relève du régime d'imposition des bénéfices industriels et commerciaux (BIC).


    Nous comprenons que votre gain s’élève à environ 50 000 EUR.

    Ainsi, dans l’hypothèse où ce gain serait imposable dans la catégorie des BNC, il fera partie de votre revenu imposable et donc soumis au barème progressif de l’impôt sur le revenu. Le régime du micro-BNC ne devrait pas être applicable.

    Dans l’hypothèse où ce gain serait imposable dans la catégorie des BIC, vous devriez pouvoir bénéficier du régime micro-BIC (cela n’est du moins pas interdit), permettant l’application d’un abattement de 50% sur votre revenu imposable (ainsi votre revenu imposable soumis au barème progressif s’élèverait à 25 000 EUR et non 50 000 EUR). Toutefois, nous attirons votre attention sur le fait qu’il n’existe que peu d’informations sur le sujet à l’heure actuelle, ainsi il n’est pas exclu que le gouvernement se prononce à nouveau sur ce type de gain.

  16. #496
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Même chez le grosses pointures... Les deux dernière années mon labo était Intel Parallel Computing Center (Intel file du pognon, on optimise des codes pour leurs derniers processeurs). Thématiques classiques dans le monde HPC ces deux dernière années, parallélisation et vectorisation. Et là, l'annonce qui tombe : "changement de paradigme !!! pour l'année prochaine on financera uniquement du machine learning". Z'êtes bien gentil mais personne ne fait de ça par chez nous.
    Et puis pour moi, parallelisation et vectorisation interviennent avant ; si tu veux du machine voir du deep learning qui tourne IRL sur des applications pointues, il faut deja optimiser ton code (et par consequent ton enveloppe thermique de calcul puisque ca devient quelque chose qui interesse les gros industriels) pour ton ou tes processeurs (CPU, GPU, co-processors, etc). Deja que niveau hardware c'est pas ca en terme d'augmentation des perfs...

    Moi qui n'aime pas les diagrammes de Gantt, la je vois clairement 2 taches sequentielles.
    Dernière modification par Paradox ; 25/01/2018 à 18h57.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  17. #497
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Salut les canards,

    Pour revenir sur l'imposition, voilà une réponse que j'ai eu du cabinet qui me donne un coup de main pour mes impôts 2017 (je leur ai fait la demande pour 50K pour l'exemple, je n'ai rien récupéré l'année dernière à part ma mise de départ) :
    C'est logique ce qu'ils racontent.

    Du coup, perso je conseillerai à ceux qui ont des sommes "importantes" en jeu de créer une Entreprise individuelle régime BIC . Ca obligera de tenir une comptabilite (mais quelque chose de très simple donc) . Mais le gros avantage c'est que la comptabilité permetra l'imputation des pertes sur les gains. Et si une année vous avez plus de pertes que de gains alors ca viendra baisser votre revenu global .
    Par contre, faut que je regarde pour les cotisations sociales

  18. #498
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est logique ce qu'ils racontent.

    Du coup, perso je conseillerai à ceux qui ont des sommes "importantes" en jeu de créer une Entreprise individuelle régime BIC . Ca obligera de tenir une comptabilite (mais quelque chose de très simple donc) . Mais le gros avantage c'est que la comptabilité permetra l'imputation des pertes sur les gains. Et si une année vous avez plus de pertes que de gains alors ca viendra baisser votre revenu global .
    Par contre, faut que je regarde pour les cotisations sociales
    Oui, tu as presente le cote sympa.

    Si tu n'arrives pas a garder le regime general mais que tu dois passer en independant, tu vas te frotter au RSI.

    Et la, tu comprendras pourquoi la France est 1ere comsommatrice de produits pharmacologiques psychotropes.
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  19. #499
    Si tu veux éviter le RSI pour etre sur tu crées une SAS à l'impot société.

  20. #500
    Attention aux autres impôts qui viennent se rajouter. Contribution Foncière des Entreprises et surtout la TVA. C'est considéré comme de la vente ou de la prestation de service ?
    Parce que pour les prestations de service la franchise en base de TVA n'est applicable que jusqu'à 35200€. Et je suis pas sur que ce soit une activité exo de TVA.
    ZzZzZzZzZz

  21. #501
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Attention aux autres impôts qui viennent se rajouter. Contribution Foncière des Entreprises et surtout la TVA. C'est considéré comme de la vente ou de la prestation de service ?
    Parce que pour les prestations de service la franchise en base de TVA n'est applicable que jusqu'à 35200€. Et je suis pas sur que ce soit une activité exo de TVA.
    Je vois pas comment ça pourrait être en TVA.

  22. #502
    Coincoin,

    Stellar fait le buzz en ce moment (parce que Stripe : https://www.cnbc.com/2018/01/24/stel...ital-coin.html) est-ce que ça vaut le coup de creuser ? De monter un noeud stellar-core ?
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  23. #503
    Citation Envoyé par Mayalabielle Voir le message
    Coincoin,

    Stellar fait le buzz en ce moment (parce que Stripe : https://www.cnbc.com/2018/01/24/stel...ital-coin.html) est-ce que ça vaut le coup de creuser ? De monter un noeud stellar-core ?
    #troll :
    j'ai pas encore tout lu, mais ça parle pas de blockchain... Marchera pas ! :D

    Blague à part, y'a pas de rémunération des noeuds, ils disent juste qu'une base de frais est prévue pour maintenir les coûts à la fondation Stellar...

    Des canards qui ont tout lu pour confirmer ?
    Oook ?

  24. #504
    Avec une petite pointe de regret j'ai regardé la valeur augmenter, le classique "ah si j'avais su je n'aurais pas hésité il y quatre ans".
    Donc là vu que ça baisse je me lance, je me suis donc créé un compte chez Kraken, je suis level 2 et là je vais pour saisir le RIB sur le site de ma banque (Crédit Agricole), or ça ne passe passe, bah oui pour les IBAN SEPA non français il faut aller en agence (donc pas avant samedi).

    J'étais sur le point de laisser tomber, une banque en ligne; je regarde Boursorama, il filent 80€ à l'ouverture du compte.
    Là c'est mieux je pense, et j'ai l'intention d'ajouter le montant de matos que je suis en train de vendre..
    Dernière modification par Endymion ; 06/02/2018 à 14h36.

  25. #505
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Avec une petite pointe de regret j'ai regardé la valeur augmenté, le classique "ah si j'avais su je n'aurais pas hésité il y quatre ans".
    Donc là vu que ça baisse je me lance, je me suis donc créé un compte chez Kraken, je suis level 2 et là je vais pour saisir le RIB sur le site de ma banque (Crédit Agricole), or ça ne passe passe, bah oui pour les IBAN SEPA non français il faut aller en agence.

    J'étais sur le point de laisser tomber, une banque en ligne; je regarde Boursorama, il filent 80€ à l'ouverture du compte.
    Là c'est mieux je pense, et j'ai l'intention d'ajouter le montant de matos que je suis en train de vendre..
    On a relancé quelques piecettes dans la machines nous aussi.
    "Nobody exists on purpose. Nobody belongs anywhere. We're all going to die. Come watch TV." - Morty Smith

  26. #506

  27. #507
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Vous avez acheté des PonziCoins ?
    Enfin des gens qui ont compris à quoi pouvait servir ce genre de monnaie virtuel.
    "Les faits sont têtus."


  28. #508
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Vous avez acheté des PonziCoins ?

  29. #509
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    ... là je vais pour saisir le RIB sur le site de ma banque (Crédit Agricole), or ça ne passe passe, bah oui pour les IBAN SEPA non français il faut aller en agence (donc pas avant samedi).
    Oui les banques "traditionnelles" c'etait et ca devient de plus en plus n'importe quoi.

    Surtout, en effet, quand tu compares aux banques en lignes (ou autre alternatives - Transferwise ou N26 pour ne citer qu'eux).
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  30. #510
    Citation Envoyé par Møgluglu Voir le message
    Vous avez acheté des PonziCoins ?
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

Page 17 sur 132 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •