Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 325 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 9746
  1. #301

  2. #302
    Et le plus intéressant est qu'on apprend que les USA ne sont en rien impliqués dans les évènements en Ukraine. Mais alors pas du tout.

  3. #303
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Et le plus intéressant est qu'on apprend que les USA ne sont en rien impliqués dans les évènements en Ukraine. Mais alors pas du tout.
    Heureusement que la Russie est là, brillant par son non-interventionnisme
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #304
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Heureusement que la Russie est là, brillant par son non-interventionnisme
    Ce n'est pas parce que la Russie est un régime autoritaire et impérialiste que l'UE et les Etats-Unis sont dans le camp des gentils.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #305
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce n'est pas parce que la Russie est un régime autoritaire et impérialiste que l'UE et les Etats-Unis sont dans le camp des gentils.
    Si et depuis toujours.

    Ton cerveau est mal formaté, il va falloir remédier à ça.

  6. #306
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Le titre
    Mdt ne va plus jamais poster, il se contentera de nous délivrer sa bonne parole à travers les titres.

  7. #307
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Mdt ne va plus jamais poster, il se contentera de nous délivrer sa bonne parole à travers les titres.
    Il a compris le rôle de l'OP du topic quoi.

  8. #308
    Ca envoie du lourd la ceremonie d'ouverture des Russes.

  9. #309
    Quoi ils fusillent des opposants en direct et obligent des Femen à jouer au curling?

  10. #310
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Il a compris le rôle de l'OP du topic quoi.
    C'est quoi le role d'OP du topic a part mettre des titres ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  11. #311
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    C'est quoi le role d'OP du topic a part mettre des titres ?
    Les messages subliminaux

  12. #312
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Les messages subliminaux
    Légende urbaine.




  13. #313
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Les messages subliminaux
    Tu veux dire les messages subliminaux
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  14. #314
    Mauvais topic
    Dernière modification par Sim's ; 07/02/2014 à 20h55.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  15. #315
    Il est rigolo le Doodle du jour :


    150.000€ d'amende... ça doit les faire sourire chez Google.

    Par contre ils ont été condamné le 3 janvier... et avaient 8 jours pour afficher le communiqué sur leur page d’accueil (il doit être affiché pendant 48h) ... Ils ont confondu 'sous 8 jours' et 'dans un mois' ?

  16. #316
    666 k$ réclamés au pentagone en droits d'auteurs pour l'utilisation de leur zik afin de torturer les prisonniers a Cuba ! :notbad:

  17. #317
    Mouai, c'était pas du Miley Cyrus non plus, relativisons.

    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Ils auraient peut-être pu tenter une manœuvre aérienne pour l'esquiver sinon(je ne sais pas jusqu'à quel point c'est faisable avec un avion de transport, mais tenter un looping, ou une plongée en piquer ou un truc du genre.)

  18. #318
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    666 k$ réclamés au pentagone en droits d'auteurs pour l'utilisation de leur zik afin de torturer les prisonniers a Cuba ! :notbad:
    Enrico Macias pourrait demander du fric au Chili alors

    Edit : My bad c'était Iglesias et Dalida
    Grand maître du lien affilié

  19. #319
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce n'est pas parce que la Russie est un régime autoritaire et impérialiste que l'UE et les Etats-Unis sont dans le camp des gentils.
    Personne a dit cela en même temps.

  20. #320
    http://www.lemonde.fr/actualite-medi...62645_3236.htm

    Bientôt la fin de Libération ?

    Bon sinon tout peut arriver, et même un article sympa sur Rue89

    C'est sur la théorie du genre, les profs et le refus de l'école et il pose plutôt bien les choses

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/0...-opirue-249613

  21. #321
    Dites moi les canards au courant de tout. Je rates malheureusement une bonne partie des JO cause boulot (quelle idée). Sauf moi je kiff les JO. Y'a des sites ou chaines qui proposent des résumés vidéos un peu long et bien foutus ? Je cherche un truc un peu poussé que les résumés des JT où ça ne parle souvent que des espoirs de médailles françaises.
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  22. #322
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    Bon sinon tout peut arriver, et même un article sympa sur Rue89

    C'est sur la théorie du genre, les profs et le refus de l'école et il pose plutôt bien les choses

    http://rue89.nouvelobs.com/2014/02/0...-opirue-249613
    Normal, ce n'est pas un article mais un billet de blog. Comme tous les trucs à peu près lisibles sur Rue89. Ça va faire deux ou trois ans que les articles de contributeurs représentent l'essentiel de la production du site...

    Après, tout ça c'est un faux débat. Non, les profs ne sont pas tous méprisants avec les parents. Je trouve même qu'ils sont bien sympas d'écouter leurs doléances et d'organiser des rencontres. Comme si l'avis des géniteurs sur l'éducation de leurs saletés de mioches avait un intérêt ou une quelconque pertinence.

    J'ai rencontré les orga de la journée de retrait dans une sous-pref du Languedoc : des cathos intégristes paumés, totalement déconnectés de la réalité. Et sur la liste des signataires de leur pétition, 75% de noms maghrébins. On est là face à des gens qui ont tout simplement peur que l'école gomme "l'éducation" qu'ils donnent (ou ne donnent pas, en fait) à leurs gamins. Education privée censée être supérieure à celle dispensée par les instituteurs. Emmener leurs gamins à l'école, ils le voient comme une corvée plus que comme une opportunité. Bref, un bon gros tas de connards. Je te foutrais tout ça en camp de rééducation vite fait bien fait.

    Et, histoire de préciser, je conchie les études de genre telles qu'elles sont pratiquées dans les pays anglo-saxons. Par contre, éviter de reproduire les clichés que l'on impose aux gamins en bas âge en fonction de leur sexe, je trouve pas que ce soit un mal.

  23. #323
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ce n'est pas parce que la Russie est un régime autoritaire et impérialiste que l'UE et les Etats-Unis sont dans le camp des gentils.
    Ce qui est bien avec les nihilistes c'est qu'il n'y a personne dans le camp des gentils. :smile:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #324
    Ouch, une fois de plus tu m'as percé à jour !

    ---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h18 ----------

    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Personne a dit cela en même temps.
    Exprimes donc le fond de ta pensée.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  25. #325
    Citation Envoyé par RicoRaine Voir le message
    Heureusement qu'il nous reste Minute et Causeur

  26. #326
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Exprimes donc le fond de ta pensée.
    J'ai dit quelque part que les Russes étaient des ogres méchants et pas gentils ? (oui bon sans doute ) mais j'ai pas dit que l'UE ou les EUA étaient super gentils tout mignons et innocents. Voilà, le fond de la pensée allait pas plus loin que la phrase en fait :3.
    Dernière modification par Snakeshit ; 08/02/2014 à 15h34. Motif: Rajout du point d'interrogation

  27. #327
    Citation Envoyé par barbarian_bros Voir le message
    Il est rigolo le Doodle du jour :
    http://tof.canardpc.com/view/6930265...2e21786569.jpg

    150.000€ d'amende... ça doit les faire sourire chez Google.

    Par contre ils ont été condamné le 3 janvier... et avaient 8 jours pour afficher le communiqué sur leur page d’accueil (il doit être affiché pendant 48h) ... Ils ont confondu 'sous 8 jours' et 'dans un mois' ?
    Ils avaient fait une demande au Conseil d'État, qui a tranché hier : http://www.lemonde.fr/technologies/a...85_651865.html

  28. #328
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    J'ai dit quelque part que les Russes étaient des ogres méchants et pas gentils (oui bon sans doute ) mais j'ai pas dit que l'UE ou les EUA étaient super gentils tout mignons et innocents. Voilà, le fond de la pensée allait pas plus loin que la phrase en fait :3.
    Oui voilà, c'est bien ça qui m'énerve : nos médias (comme Le Monde et le journal télévisé) ont traité cette crise de manière très partiale, comme un film hollywoodien. Alors que l'Ukraine est clairement une proie intéressante (pour les marchés, pour isoler la Russie encore plus) pour l'UE et les USA. Ils vont pouvoir rapprocher encore plus leur bouclier anti-missile . Mais je ne suis pas dupe non plus du rôle de la Russie.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #329
    Un long billet de blog qui part du constat d'une erreur dans le comptes des données du fichier policier TAJ (qui annonçait que 18% des français étaient fichés), puis revient sur une décennie d'escalade sécuritaire sous prétexte de 11 septembre:

    http://bugbrother.blog.lemonde.fr/20...sont-suspects/

  30. #330
    Citation Envoyé par Meneldil Voir le message
    Et, histoire de préciser, je conchie les études de genre telles qu'elles sont pratiquées dans les pays anglo-saxons. Par contre, éviter de reproduire les clichés que l'on impose aux gamins en bas âge en fonction de leur sexe, je trouve pas que ce soit un mal.
    J'ai assisté à une conférence sur ce sujet hier dans le cadre des ESPE et je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin.

    Si l'idée est louable, j'ai un peu plus de mal avec le fait que des universitaires (qui n'ont pour une bonne moitié d'entre eux jamais mis les pieds dans une classe de collège en tant que prof) viennent me dire qu'il faut interroger davantage les filles (qui participent moins paraît-il) au détriment de certains élèves en difficulté (principalement des garçons, en l’occurrence). Mon boulot c'est d'aider les élèves, pas de répartir le temps de parole de façon exacte selon le sexe.

    Et la dame de la conférence qui nous balançait à chacune de ses études que les chiffres étaient "un peu" biaisés, parce que ci, parce que ça... c'était rigolo aussi. Et ça veut dire quoi "un peu" ?

    Ça donne surtout l'impression d'une jolie intrusion du politique dans les universités et dans l'école. Avec de jolis éléments de langage qu'on retrouve régulièrement dans la bouche des ministres et autres portes-parole. Et c'est fait de façon tellement grossière et vulgaire que c'en est écœurant.

    J'aimerais bien que mes élèves, plus tard, s'intéressent un minimum à leurs matières et développent un peu d'esprit critique pour éviter de gober les prémâchés de ce genre. Ça me paraît bien plus important qu'une quelconque égalité ou parité parfaite.

    Quant aux clichés sexistes des enfants en bas âge, les défenseurs du tout éducatif oublient en général de citer les études qui contrebalancent leur point de vue... c'est ballot.



    Edit : Et au passage, Libération, le journal progressiste vu par les lecteurs.
    Dernière modification par Super Discount ; 08/02/2014 à 18h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •