Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 98
  1. #31
    Quand t'es support n'oublie pas de prendre le maximum de last hits pour rush ta Bloodstone, surtout avec des héros comme Lich, Lion ou Crystal Maiden.
    Rust fanboy

  2. #32
    Citation Envoyé par Peysh Voir le message
    non mais le meilleur conseil c'est de rush shadow blade sur tous les heros au début, ça va lui paraitre completement cheat par rapport a lol
    Riki + rush Shadow Blade = Victoire assurée
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  3. #33
    Bon sang mais c'est bien sûr ! Comme ça, tu gardes tes points pour mettre dans les stats !
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  4. #34
    Nan mais je sais que l'invoker a beaucoup plus de sorts que les autres mais qu'il vienne pas me dire Dota c'est plus dur que lol parce que ya plus de spell a connaitre alors que c'est pas vrai xD
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  5. #35
    c'était pour rire gamin, reviens

    les spells par contre sont très différents de lol ou tu as toujours des spells génériques d'un type de héro à l'autre (dd, dd+slow, dd+rush, support ...)

  6. #36
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Riki + rush Shadow Blade = Victoire assurée
    On m'a aussi fait le coup avec un nyx dagon 5 alors qu'on 5 man, maximum trolling.

    Un conseil, garder son calme.

  7. #37
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Quand t'es support n'oublie pas de prendre le maximum de last hits pour rush ta Bloodstone, surtout avec des héros comme Lich, Lion ou Crystal Maiden.
    J'me fait gueuler dessus par mes carry quand je last hit en support
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  8. #38
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    J'me fait gueuler dessus par mes carry quand je last hit en support
    Il y a ça d'énervant mais aussi le "support auto attack" qui te fait raté tout tes last hit et où tu te retrouve devant la tour adverse, mais faut rester calme...
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  9. #39
    Ah oui, un truc commun de Dota c'est d'essayer et de toucher à un peu tous les héros.

    Ne finis pas comme ces gens
    http://dotabuff.com/players/51068005
    http://dotabuff.com/players/68889528
    http://dotabuff.com/players/124207219
    http://dotabuff.com/players/11931417
    http://dotabuff.com/players/6671278
    Rust fanboy

  10. #40
    Mais waaaat ... les gars ils jouent qu'un seul héro ...
    C'est quoi l'interet ? xD
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  11. #41
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    Mais waaaat ... les gars ils jouent qu'un seul héro ...
    C'est quoi l'interet ? xD
    C'est la base de tout grand joueur qui ce respect.

    Apres si tu veux optimisé ton entrainement pas la peine de savoir jouer tout les heros. Il suffit juste de connaitre tout les spells mais il y a juste besoin de bien savoir jouer les heros de la meta.

  12. #42
    N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.

  13. #43
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.
    N'est pas autiste qui veut!

  14. #44
    C'est une analyse parmi tant d'autres et notamment celle qui consiste à dire que si tu "shutdowns" s4 tu "shutdowns" Alliance ce qui n'est pas totalement faux non plus.

  15. #45
    Mais les gars, réveillez vous un peu. Bulldog il joue très bien prophet, LD et clock (encore que) et c'est TOUT. Son Elder Titan fait pleurer, il joue pas WR, il est ridicule au Timbersaw, misérable au BB, y'a que son BH qui ne soit pas totalement nul.

  16. #46
    On n'a pas dit le contraire mais mine de rien il fait facilement parti des 20 meilleurs joueurs pros à ce poste.

  17. #47
    Jouer 1000 games de Lone Druid ou Pudge je peux éventuellement comprendre (ça me viendrait pas à l'idée mais au moins ils demandent un minimum de skill), mais faire ça avec Lich?!? Faut vraiment être masochiste.

  18. #48
    Ça me viendrait pas à l'esprit de faire 1000 games avec Lone Druid ou Pudge. Ce sont quand même deux héros qui requièrent un plan de jeu précis.
    Avec Lone Druid t'es obligé de farmer pendant 20 à 30mn pour faire quoi que ce soit d'utile, et avec Pudge si les mecs en face se groupent à cinq ou wardent bien et que t'arrives pas à ganker, tu fais plus grand chose.

    Au contraire avec Lich ben t'es un peu libre de faire ce que tu veux. Tu peux gank, teamfight, harass, farmer, etc.

    Si on me demandait de faire toutes mes games avec un seul héros, ce serait plutôt un héros polyvalent comme Gyro, Alchi, Legion Commander, Shadow shaman, etc.
    Rust fanboy

  19. #49
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ça me viendrait pas à l'esprit de faire 1000 games avec Lone Druid ou Pudge. Ce sont quand même deux héros qui requièrent un plan de jeu précis.
    Avec Lone Druid t'es obligé de farmer pendant 20 à 30mn pour faire quoi que ce soit d'utile, et avec Pudge si les mecs en face se groupent à cinq ou wardent bien et que t'arrives pas à ganker, tu fais plus grand chose.

    Au contraire avec Lich ben t'es un peu libre de faire ce que tu veux. Tu peux gank, teamfight, harass, farmer, etc.

    Si on me demandait de faire toutes mes games avec un seul héros, ce serait plutôt un héros polyvalent comme Gyro, Alchi, Legion Commander, Shadow shaman, etc.
    Rubick. Pourquoi se limiter aux sorts d'un héros ?

  20. #50
    Citation Envoyé par Narya Voir le message
    N'importe quoi. Sérieusement, le seul débile qui soit passé pro après avoir train 1 héro c'est le gros bulldog. Et faut voir où ça le mène maintenant que son pool de 3 héros n'est plus méta.
    J'ai pas dis de train 1 hero mais de ce concerntrer sur ceux de la meta en prio alors stop bullshit.

    Apres si vous stacker que en low faut pas s’étonner.

  21. #51
    Moi je joue les perso que j'ai envie parce que je les trouve Zoli ou que j'aime bien leurs sorts ! :3
    F*ck la Meta !
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  22. #52
    Citation Envoyé par Hellcyte Voir le message
    Moi je joue les perso que j'ai envie parce que je les trouve Zoli ou que j'aime bien leurs sorts ! :3
    F*ck la Meta !
    Moi aussi je fais ça <3 <3 <3

  23. #53
    Et puis jouer les héros Méta c'est bien si tu es en team de PéGéM et tout. Je vois pas vraiment de héros useless à Dota et vu qu'a mon niveau je joue qu'avec (et contre) des gens qui savent pas s'adapter le mieux c'est peut être justement de sortir des héros non "méta"

  24. #54
    Pis les gens savent pas comment counter un héro qu'il ne voient pas souvent c'est encore mieux ! :D
    Je pratique donc l'anti anti méta sans même le faire exprès
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  25. #55
    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    J'ai pas dis de train 1 hero mais de ce concerntrer sur ceux de la meta en prio alors stop bullshit.

    Apres si vous stacker que en low faut pas s’étonner.

  26. #56
    Citation Envoyé par Hellvis Voir le message
    - la mort à Dota 2 est très punitive = tu perds des golds quand tu meurs, tu prends du retard en équipement et en xp (t'es morts donc pas présent sur la ligne).
    Mon plus gros défaut sur ce jeu xD habitué a LoL j'me trimballe souvent avec +de 2000 PO sur dota et je fait pas gaffe parce que sur LoL on perd pas l'argent quand on meurt xD
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

  27. #57
    Je vois pas où vous voyez une méta dans Dota en pub.
    Quand Dendi ou Singsing ou n'importe quel joueur pro stream ses matchs en pub, il pourrait random son héros ce serait pareil.
    Rust fanboy

  28. #58
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Je vois pas où vous voyez une méta dans Dota en pub.
    Quand Dendi ou Singsing ou n'importe quel joueur pro stream ses matchs en pub, il pourrait random son héros ce serait pareil.
    Qui a parlé de pub ?

  29. #59
    D'ailleurs il y avait un site web qui proposait un catalogue de toutes les games de Dota 2 jouées sur twitch par des pro, avec classement par héros et lien vers la VOD twitch, mais je n'arrive pas à le retrouver.

    ---------- Post added at 15h32 ---------- Previous post was at 15h30 ----------

    Citation Envoyé par Dallarion Voir le message
    Qui a parlé de pub ?
    Je link des profils de joueurs lambdas qui ont joué des centaines games avec le même héros, hellcyte demande "c'est quoi l'intérêt ?" et tu réponds "c'est la marque des joueurs qui se respectent, il faut train les héros de la méta, blablabla"
    Donc oui, on parle de pub.

    Rust fanboy

  30. #60
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Il y a ça d'énervant mais aussi le "support auto attack" qui te fait raté tout tes last hit et où tu te retrouve devant la tour adverse, mais faut rester calme...
    Je fait pas ça moi Je vais juste Last hit et si sa push vraiment trop je fait un stack and deny ( enfin quand j'y arrive ... je suis un gros debutant ) ( je croit que c'est comme sa que sa s'appelle, me souviens plus trop )
    If you want touch the sky, Fuck a duck and try to fly !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •