Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 161 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 4825
  1. #301
    Heu en fait je rigolais hein. 9 sqr km = 9km². Donc non c'est pas 9km de coté sinon ça serait 81 km².

    Oui RDR est vaste. Y a de quoi faire déjà.

  2. #302
    C'est du 3x3km quoi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  3. #303
    Ouais et d'après ce que je viens de trouver, RDR fait 72,5 km² environ (estimation que j'ai trouvé à 2 ou 3 endroits sur la toile).

    En gros d'après les devs 9km² == 72,5km².

    Alors je suis perdu. Voilà.

  4. #304
    Ça doit être 9km2 (pas d'exposant sur ma tablette) IRL qui correspondent plus ou moins à Xkm2 du jeu. Sinon 9km2 ça serait la terre d'un seul gars limite
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  5. #305
    Bon ben je viens d'ajouter 5 £ à mon plegde afin de prendre l'offre Soldat avec copie physique.
    Marionnettiste

  6. #306
    La récente vidéo sur les combats donne envie, ça a l'air costaud...

  7. #307
    Toujours pas backé, car malheureusement pas de multi (même un petit genre à 3-4). Surtout quand je vois le mode Tournoi ca me désespère de ne pas pouvoir le faire avec des potes.
    Je verrai le dernier jour, mais c'est incontestable qu'il est très prometteur.

  8. #308
    j'ai entendu qu'y avait un multi prévu dans la dernière vidéo, pour les tournois justement
    Grand maître du lien affilié

  9. #309
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    j'ai entendu qu'y avait un multi prévu dans la dernière vidéo, pour les tournois justement
    Ca change tout ca

  10. #310
    5ème vidéo : Living World !



    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h06 ----------

    Chaque NPC vit sa vie.
    Un fermier s'il pleut par exemple va rester chez lui. La nuit la plupart des NPC dorment.
    Le soir certains iront dans dans le pub du coin.

    Le monde réagira en fonction de notre personnage. Nous sommes une variable dans le système.
    Si on sort son épée dans un village les NPC réagiront parce qu'il y a une menace potentielle, ils pourront appeler par exemple les gardes.

    Si lors d'une quête on doit apporter du cuire chez le forgeron, il faudra y aller au moment où il travaille. Si on débarque la nuit on peut le réveiller mais il ne sera pas content.

    L'IA a été créer à partir de rien. C'est un tout nouveau moteur.

    C'est tout bête mais les personnages quand ils iront s’asseoir déplaceront la chaise. Y a une vidéo.
    On est vu par l'IA comme un NPC.

    L'IA des animaux est contrôlé par les mêmes règles.

    Purée, ça fait bien réaliste ça. Chouette. J'espère que tout ça sera bien programmé.

  11. #311
    On nous promettait la même chose dans Skyrim. Et la promesse a été tenue mais le résultat...

  12. #312
    Dans la prochaine vidéo ils vont nous montrer la version jouable que certains ont reçu.
    Ça sera une grosse vidéo d'une demi-heure et possiblement diffusé en streaming.

    Y a pas à dire, le projet est déjà bien lancé.
    J'espère qu'à la fin de la campagne kickstarter, on aura droit à cette build. :rêve:

    Ils sont à 730 000 livres sur les 300k demandés.

    ---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h03 ----------

    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    On nous promettait la même chose dans Skyrim. Et la promesse a été tenue mais le résultat...
    Oui ça veut pas dire qu'ils ne vont pas y arriver eux. Pessimiste.

  13. #313
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si lors d'une quête on doit apporter du cuire chez le forgeron, il faudra y aller au moment où il travaille.
    Il va être content que tu colles ta barbaque sur sa forge .

  14. #314
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Le ticheurte Fallout 3. Je suis inquiet.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #315
    Superbe.... espérons que tout ça ne soit pas que de la poudre aux yeux.

  16. #316
    J'espère qu'il vont varier les musiques pour la prochaine vidéo, c'est toujours le même riff en boucle
    Grand maître du lien affilié

  17. #317
    Il reste 70h, 2 stretch goals, dont celui à 1million dont le contenu n'est pas encore détaillé.
    Dans le dernier update ils disent que :
    -Le stretch goal à 1million ajoutera des chiens dans le jeu... on pourra en posséder un comme compagnon, et il y aura des quêtes en relation avec les chiens.
    -Ils ont l'accord de principe de Sony et de Microsoft pour sortir le jeu sur Xbox One et PS4, ils viennent de recevoir leurs devkits.
    Dernière modification par barbarian_bros ; 18/02/2014 à 11h23.

  18. #318
    Ça fait déjà un mois que le projet kickstarter a été lancé
    Purée, le temps file à une vitesse.

  19. #319
    J'ai très envie que KC fasse 1 million mais je doute qu'ils y arrivent.

    Je voulais mes chiens moi
    Grand maître du lien affilié

  20. #320

  21. #321
    Je ne sais pas encore trop quoi penser.
    J'ai envie de me réjouir mais j'ai l'impression qu'ils promettent trop de trucs pour que ce soit vrai.
    Pour ce genre de jeu, il y a pas beaucoup de place à l'erreur, un feeling de combat raté et le jeu est foutu par exemple.

  22. #322
    Le feeling de combat a justement d'être le principal point faible pour l'instant (ce qu'on a vu ne m'a pas convaincu outre mesure, apparement ils ont voulu donner un feeling "realiste" mais ça a surtout l'air mou). On a aussi pas vu l'ombre des dialogues avec les NPCs si je ne m'abuse.

    Bref les 2 principales activités d'un RPG
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  23. #323
    Le jeu sort pas avant décembre 2015, je crois que faut pas trop s'emballer non plus

    Désolé de vous avoir fait redescendre sur terre

  24. #324
    Les lapins ne représentent pas un point. Sachez-le !

  25. #325
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Me tootoo.
    Fixed
    Marionnettiste

  26. #326

  27. #327
    Chris Roberts (Star Citizen pour les incultes) a backé KC.
    Et ils sont tout happy. https://www.kickstarter.com/projects...e/posts/751649

    Gros plus :

    He was telling us that he likes our stuff and since his team is using Cryengine as well, they would like to cooperate with us and share some technology! Who would have thought about this 23 years ago when playing Wing Commander?

    So to to make long story short – we will share some of our tools with Star Citizen team and Deliverance will most likely have some tech from Star Citizen as well. Hell yeah!
    L’oignon fait la force !

  28. #328
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Chris Roberts (Star Citizen pour les incultes) a backé KC.
    Et ils sont tout happy. https://www.kickstarter.com/projects...e/posts/751649

    Gros plus :



    L’oignon fait la force !
    C'est la classe.

  29. #329
    Des vaisseaux dans KC
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  30. #330
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    Des vaisseaux dans KC
    Goldorak GO !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •