Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 161 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 4801
  1. #2761
    Je pense que je vais mettre le jeu en pause aussi, je reviendrais quand le jeu sera fixer. Ça me fait trop flipper le coup de la quête avec le baron, qui te fait sauter toutes tes sauvegardes faites après :/
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  2. #2762
    C'est marrant, tous ces retours me font penser à Elder Scroll - Daggerfall : un jeu fantastique, mais infâmement buggué jusqu'à la racine de l'os. Ah, ces douces soirées à sauvegarder sur des slots différents avant de prendre la quête, après avoir pris la quête, devant l'objet de quête, après avoir ramassé l'objet de quête, avant de rendre la quête, puis enfin sur le slot principal après avoir rendu la quête. Tout ça pour "glisser" 20m plus loin entre deux marches d'escalier et tomber sous le niveau, ou voir son personnage commencer à se noyer en pleine rue.

    Espérons que Warhorses suivra un chemin aussi glorieux que Bethesda.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre je viens de finir le soit disant entrainenement a l'arc c'est hyper frustrant, on a l'impression d'avoir la tremblotte .... et c'est pas tres réaliste, j'ai tirer 2 fois dans ma vie a l'arc donc noob totale et j'ai pas tremblé comme ca
    D'autant plus frustrant avec l'autre petit con qui se fou de ma gueule
    Si ce que tu as utilisé c'est un arc sportif moderne, il y a des chances que ça n'ai pas grand chose à voir.
    Avec un arc de guerre dans le jeu, tu ne devrais même pas avoir le temps de trembler. Ça varie pas mal selon les époques et les usages, mais globalement ce sont des arcs conçus pour donner une grosse inertie à des flèches relativement lourdes. Il fallait de l'entrainement, de bons bras et un dos costaud pour les armer, et ils étaient vraiment pas faits pour être maintenus le temps de viser.

    Les arcs de chasse devaient être plus confortables, eux. Mais je suis pas sur que le jeu fasse la distinction.

  3. #2763
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Espérons que Warhorses suivra un chemin aussi glorieux que Bethesda.
    Tu veux dire que dans 20 ans on aura un Kingdom Come 4 100% orienté grand public et amputé de toutes ses mécaniques un peu subtiles?

  4. #2764
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Tu veux dire que dans 20 ans on aura un Kingdom Come 4 100% orienté grand public et amputé de toutes ses mécaniques un peu subtiles?
    Touché...

  5. #2765
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le système de reput est un clairement pété, pas tant par son fonctionnement mais par son échelle, on est beaucoup trop vite en bonne disposition.
    J'ai découvert un autre truc bien naze, quand on bute tout un village puis qu'on part dormir, au réveil les cadavres ont disparus et t'as des nouveaux NPC qui t’accueillent avec le sourire. Encore un autre jeu ou jouer méchant n'a aucun intérêt, la barbe.

  6. #2766
    Citation Envoyé par Trebad Voir le message
    Salut les canards,

    Bon, j'ai cassé petit à petit tous mes crochets depuis la douzaine d'heures que je joue et... je n'en trouve plus un seul... J'ai l'impression d'avoir fait le tour de tous les marchants du coin et j'ai forcément raté un truc. Le gars de Tannberg chez qui j'ai acheté les premiers n'a rien, les meuniers n'ont pas l'air de vendre de la came, bref c'est un peu la misère... Des idées?
    Merci!!
    Les Millers (meuniers) en ont des tonnes en fait
    Grand maître du lien affilié

  7. #2767
    J'ai pas autant kiffé un rpg depuis new vegas je pense. Je m'y attendais vraiment pas.

    Pour l'instant le seul truc qui m'embête vraiment c'est cette manie de foutre des objectifs du style trouve un pissenlit dans cette zone de 30km2 et les indices oraux qui sont complètement à la ramasse (peut être à cause de la trad? Les doublages fr sont excellent perso je peux plus m'en passer). Genre passer 15 min à longer le bois parce qu'un keum t'as dit que c'était à la lisière et qu'après en avoir eu marre tu retournes en arrière pour completer la quête autrement et que ca te fout un marqueur en plein milieux de la forêt... merci la perte de temps.

  8. #2768
    Je viens juste de finir le prologue. J'étais très légèrement hypé par les vidéos du jeu mais sans plus. Et comme je n'avais plus de bon rpg à faire au moment de sa sortie je me suis laisser tenter.
    Et je ne regrette pas du tout! C'est un jeu avec un potentiel fabuleux. Exigeant, pas forcément parfait. Les seuls bug que j'ai rencontré sont des problèmes de langue, d'absence de dialogue et de synchronisation labiale inexistante. Et les developpeurs ont oubliés de passer par la case optimisation visiblement. Entre 20 ( beaucoup d'effets de lumière ou de persos) et 110 FPS avec une GTX 1070 et un i7 3770k, le tout OC au max et sous flotte, c'est nul à chier.
    Mais malgré ces défaut tout a été pensé pour être le plus exigeant possible. L'histoire semble correcte. Et le terrain de jeu est sublime.
    Si les devs sont intelligents, ils vont ouvrir le jeu aux mods et il aura une durée de vie aussi longue qu'un elder Scroll.

  9. #2769
    Certains parlent d'une limite à 300 saves. Avec le mod, j'en suis à 10 saves manuelles et je n'ai d'autre choix que d'en écraser une si je veux sauver à nouveau manuellement. Je me retrouve donc avec

    10 saves manuelles
    20 autosaves
    10 permanent saves

    Que n'ai je pas compris ?
    Zézen 3800X- Noctua NHU12S - MSI MPG X570 PRO CARB WIFI - 32 GO DDR4 Gskill à 3600 mhz CL 16 - MSI RTX 2070 ARMOR 8G - Seasonic FOCUS + 650 Gold - Fractal design R5. LG 32GK650F-B 32 - VR Quest.

  10. #2770
    Citation Envoyé par Roland de Flore Lauphine Voir le message
    Certains parlent d'une limite à 300 saves. Avec le mod, j'en suis à 10 saves manuelles et je n'ai d'autre choix que d'en écraser une si je veux sauver à nouveau manuellement. Je me retrouve donc avec

    10 saves manuelles
    20 autosaves
    10 permanent saves

    Que n'ai je pas compris ?
    Tu as une limite de 10 saves manuel en même temps.

    Un temps certains ont cru qu'il y avait une limite à 300 saves au total.
    Il n'y a pas de limite à 300 saves, par contre il y a un vilain bug qui peut arriver n'importe quand qui empêche de sauvegarder. Si ce bug vous arrive (comme il m'est arrivé) il faut quitter le jeu, charger une sauvegarde précédente et essayer de sauvegarder.
    Patou pour les intimes

  11. #2771
    Citation Envoyé par Casimir Voir le message
    J'ai découvert un autre truc bien naze, quand on bute tout un village puis qu'on part dormir, au réveil les cadavres ont disparus et t'as des nouveaux NPC qui t’accueillent avec le sourire. Encore un autre jeu ou jouer méchant n'a aucun intérêt, la barbe.
    Tu serais pas un peu psychopathe ? NOn parce que jouer méchant ok , mais à chaque fois que tu postes c'est pour signaler que t'as massacré des dizaines de pnj innocents sans défense C'est pas être méchant ça, c'est être complètement taré

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #2772
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    C'est marrant, tous ces retours me font penser à Elder Scroll - Daggerfall : un jeu fantastique, mais infâmement buggué jusqu'à la racine de l'os. Ah, ces douces soirées à sauvegarder sur des slots différents avant de prendre la quête, après avoir pris la quête, devant l'objet de quête, après avoir ramassé l'objet de quête, avant de rendre la quête, puis enfin sur le slot principal après avoir rendu la quête. Tout ça pour "glisser" 20m plus loin entre deux marches d'escalier et tomber sous le niveau, ou voir son personnage commencer à se noyer en pleine rue.

    Espérons que Warhorses suivra un chemin aussi glorieux que Bethesda.
    Il faudrait faire un top 15 des "RPG géniaux sortis pourris de bugs".

  13. #2773
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Les canards, sans spoiler, vous en pensez quoi du scénario, de la narration, du level-design et du fun proposés par les quêtes ? C'est proche du niveau de The Witcher 3 ? Ou pas du tout ?
    Je n'ai pas encore fini mais je suis plutôt proche de la fin.
    The witcher 3 c'est de l'épique, de la fable, des personnages hauts en couleur.
    Kingdom come est très austère en comparaison, potache dans l'humour (voir très beauf), par contre c'est plus réaliste dans l'approche.
    Patou pour les intimes

  14. #2774
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    Il faudrait faire un top 15 des "RPG géniaux sortis pourris de bugs".
    Bethesda trusterait un tiers des places, déjà
    Obsidian le deuxième.
    Et Piranha Bytes le dernier tiers.
    Voilà c'est fait, on a nos lauréats

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #2775
    Faut que je reprenne la quête principale, j'ai comme l'impression d'être un peu trop puissant à force de faire des quêtes secondaires et que je lève le pied, au rythme ou je joue j'aurai vidé le jeu avant que les prochaines mises à jour n'arrivent.

  16. #2776
    En dehors des aspects techniques un peu foirés, le jeu est bien mais je trouve la narration moyennement réussie. On te pousse à te presser pour certaines actions de la quête principale, résultat tu arrives à un point où tu merdes tout parce que tes jets de compétence sont pas assez bons (malgré un score supérieur à ce qui est marqué dans les dialogues - wtf?). Du coup j'ai l'impression d'être bloqué dans la quête principale
    Spoiler Alert!
    (après une beuverie avec un prêtre si ça vous parle). Ca se débloque tout seul au bout d'un moment en mode catastrophique, ou bien il faut demander à chaque péquenot du bled la même chose en espérant qu'y en ait un qui ait vu quelque chose d'utile? Ou il faut fouiller la baraque alors qu'on ne t'en donne pas la possibilité au départ?

  17. #2777
    Je n'ai pas l'impression d'être pressé par la quête principale . Pour l'instant je vis ma vie avec avec les secondaires.
    Pour la principale
    Spoiler Alert!
    j'en suis à la poursuite du rouquin
    . Mais il est vrai que juste avant j'ai eu une étape échouée
    Spoiler Alert!
    car je ne sais pas suivi à temps les soldats toute de suite vers le nord et le capitaine m'a engueulé
    .

  18. #2778
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Si ce que tu as utilisé c'est un arc sportif moderne, il y a des chances que ça n'ai pas grand chose à voir.
    Avec un arc de guerre dans le jeu, tu ne devrais même pas avoir le temps de trembler. Ça varie pas mal selon les époques et les usages, mais globalement ce sont des arcs conçus pour donner une grosse inertie à des flèches relativement lourdes. Il fallait de l'entrainement, de bons bras et un dos costaud pour les armer, et ils étaient vraiment pas faits pour être maintenus le temps de viser.

    Les arcs de chasse devaient être plus confortables, eux. Mais je suis pas sur que le jeu fasse la distinction.
    Oui les arcs qu'on te fait tester quand tu es débutant sont des arcs avec une tension de 25 à 35 livres, ce qui est assez peu. Il faut commencer à faire du tir balistique (en parabole) pour dépasser les 20m de distance et tu peux rester en tension plusieurs secondes et prendre le temps de viser.

    Les arcs de guerre ont (enfin avait) des tensions qui montaient jusqu'à 120 livres et plus pour les arcs long anglais. Ce genre d'arc n'est clairement pas fait pour être tenu en tension ... ce n'est pas un arc de précision. Avec ce genre de tension, à moins d'avoir le dos de Schwarzeneger tu ne peux pas viser et oui, tu te mets à trembler vu l'effort que ça demande.
    Le but c'est de balancer une flèche le plus loin possible, et vu qu'on en balance 250 en même temps, la précision on s'en moque.

    Bon aujourd'hui on sait allier les deux, grosse tension et précision grâce aux arcs à poulies qui permettent de bander l'arc sans trop d'effort et de délivrer une force de l'ordre d'une centaine de livres.

  19. #2779
    Citation Envoyé par LDiCesare Voir le message
    En dehors des aspects techniques un peu foirés, le jeu est bien mais je trouve la narration moyennement réussie. On te pousse à te presser pour certaines actions de la quête principale, résultat tu arrives à un point où tu merdes tout parce que tes jets de compétence sont pas assez bons (malgré un score supérieur à ce qui est marqué dans les dialogues - wtf?). Du coup j'ai l'impression d'être bloqué dans la quête principale
    Spoiler Alert!
    (après une beuverie avec un prêtre si ça vous parle). Ca se débloque tout seul au bout d'un moment en mode catastrophique, ou bien il faut demander à chaque péquenot du bled la même chose en espérant qu'y en ait un qui ait vu quelque chose d'utile? Ou il faut fouiller la baraque alors qu'on ne t'en donne pas la possibilité au départ?
    Spoiler Alert!
    Il faut que tu aille voir le Bailli, il est soit à la taverne, soit chez le greffier

  20. #2780
    Salut,

    j'ai backé l'edition Soldier (physique) et je cherche à savoir si ya des bonus à récupérer, "Tous les niveaux de contribution recevront les bonus de précommande en témoignage de notre gratitude envers les backers !" , j'ai regardé sur mon profil et ya rien d'indiqué. Quelqu'un sait de quoi il s'agit et si ça concerne que les versions démat ?
    Hutchinson

  21. #2781
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    Oui les arcs qu'on te fait tester quand tu es débutant sont des arcs avec une tension de 25 à 35 livres, ce qui est assez peu. Il faut commencer à faire du tir balistique (en parabole) pour dépasser les 20m de distance et tu peux rester en tension plusieurs secondes et prendre le temps de viser.

    Les arcs de guerre ont (enfin avait) des tensions qui montaient jusqu'à 120 livres et plus pour les arcs long anglais. Ce genre d'arc n'est clairement pas fait pour être tenu en tension ... ce n'est pas un arc de précision. Avec ce genre de tension, à moins d'avoir le dos de Schwarzeneger tu ne peux pas viser et oui, tu te mets à trembler vu l'effort que ça demande.
    Le but c'est de balancer une flèche le plus loin possible, et vu qu'on en balance 250 en même temps, la précision on s'en moque.

    Bon aujourd'hui on sait allier les deux, grosse tension et précision grâce aux arcs à poulies qui permettent de bander l'arc sans trop d'effort et de délivrer une force de l'ordre d'une centaine de livres.
    Je confirme, j'ai un Longbow de 130 livres et les 1eres flèches étaient au moins aussi aléatoires que dans le jeu, si on voulait faire encore plus réaliste, Henry ne réussirait même pas à le bander au départ. Par contre pas d'accord sur la précision, les archers au longbow avec 20 ans d’expérience peuvent toucher un oiseau au vol (edit : au décollage hein, pas à 100m d'altitude...)

    Le loupé sur l'archerie dans le jeu, c'est la visée, on à l'impression de tirer les deux yeux ouverts, du coup l’œil n'est pas aligné sur la flèche et c'est le bordel

  22. #2782
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Spoiler Alert!
    Il faut que tu aille voir le Bailli, il est soit à la taverne, soit chez le greffier
    Merci, j'ai trouvé. Vu qu'on lui parle avant ça donne quand même vraiment le sentiment de se faire mener par le bout du nez. Ceci dit, la scène et les cinématiques sont plutôt drôles, c'est sympa, mais ça donne un sentiment assez frustrant : il n'y a qu'une seule façon de faire, et si on échoue, on doit retourner voir un indicateur qui n'avait pas d'infos et là, pan! ça lui revient parce que sinon le jeu serait dans une impasse... C'est un peu dommage.

  23. #2783
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Salut,

    j'ai backé l'edition Soldier (physique) et je cherche à savoir si ya des bonus à récupérer, "Tous les niveaux de contribution recevront les bonus de précommande en témoignage de notre gratitude envers les backers !" , j'ai regardé sur mon profil et ya rien d'indiqué. Quelqu'un sait de quoi il s'agit et si ça concerne que les versions démat ?
    Si j'ai bien compris, pour les préco/backup tu reçois en jeu des "Ancient Map" des cartes aux trésors qui te permettent de trouver le stuff Warhorse. Une armure au design spécial avec de super stats.
    Patou pour les intimes

  24. #2784
    Bonjour,

    Pour le bug de la quête du garde qui reste bloqué lors de la ronde de Rattay, il suffit juste de lui dire que l'on ne souhaite pas jouer aux dès. Bon, bizarrement ça lance tout de même la partie mais, une fois la partie terminée, la suite se débloque (j'ai du recommencer pas mal de fois aussi).

  25. #2785
    Ils auraient quand même pu créer un perso principal un peu plus charismatique. C'est voulu la tronche de tête à claque consanguin ? J'ai rarement joué un personnage aussi laid et peu attachant, même mes pires créations sur Oblivion avaient plus de charme. C'est quand même dommage d'obliger les joueurs à incarner un type aussi affreux.

    Bon sinon concernant le jeu en lui-même, je suis mitigé. C'est clairement mal fini : les contrôles sont un peu lourdingues pour rien, les animations sont robotiques, les dialogues de pantins sont très bofs (qui contrastent rudement avec les cutscenes mieux écrites, animées et doublées) et donnent pas envie d'aller causer aux NPC, les graphismes sont laids, c'est buggé, la plupart des situations de gameplay sont mal amenées, ... Et pourtant il y a un charme. J'y ai joué 4 heures et j'ai très envie d'y retourner, de devenir un vrai combattant, de participer au schmilblick politique, de devenir important.

    C'est très ambivalent comme expérience. L'exécution technique est souvent décevante, mais les idées et le potentiel du jeu sont bel et bien là. J'espère sincèrement que Warhorse Studio continuera d'améliorer la partie technique du jeu, parce que ça ressemble méchamment à une petite gemme, pour peu que la présentation s'y prête un peu mieux.

  26. #2786
    Citation Envoyé par Percolator Voir le message
    Le loupé sur l'archerie dans le jeu, c'est la visée, on à l'impression de tirer les deux yeux ouverts, du coup l’œil n'est pas aligné sur la flèche et c'est le bordel
    Le tir instinctif à l'arc long, tel qu'enseigné par feu Jean-Marie Coche nécessite de garder les yeux ouverts.Schématiquement, la concentration du regard sur le centre de la cible en vision nette va se conjuguer avec la vision périphérique floue de la position de la main d’arc dans l’espace par rapport à la cible et ceci permettra de définir la hauteur du bras d’arc.
    Bon là évidemment en jeu, on n'a pas cette vision périphérique floue, c'est là qu'est le raté.

  27. #2787
    Bah on voit très bien la direction dans laquelle la flèche va partir. Au final la flèche part tout droit.

  28. #2788
    C'est vrai que pour apprécier les distances pour le tir à l'arc.. C'est vraiment galère !

    Lorsque je chasse dans les forêts, je me plante souvent dans la distance et l'animal se sauve avant que j'encoche la deuxième..

    Faudrait qu'ils améliorent un peu ça.

  29. #2789
    Citation Envoyé par Max Pictave Voir le message
    Lorsque je chasse dans les forêts, je me plante souvent dans la distance et l'animal se sauve avant que j'encoche la deuxième..
    Il s'enfuit chez toi ? Perso le gibier a tendance à me laisser faire 3/4 tirs d'ajustement avant d'en prendre une dans la glotte.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #2790
    A part les lapins ou les animaux pris dans un piège de bug..
    Le reste s'enfuie !

Page 93 sur 161 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •