Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 161 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 4801
  1. #2191
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    C'est vrai, remontage d'avis de joueurs !
    Les rageux ragent, les autres jouent.

  2. #2192
    Quelqu'un a réussi à battre le (capitaine je crois, ou instructeur) Bernard en combat à arme réelle ? J'ai bien mis 30 minutes et plusieurs essais.

  3. #2193
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Y'a des haut-faits pour des romances/être puceau à la fin du jeu, mais j'en sais pas plus.
    Tiphene et Therese, déjà c'est spotter à 200km que c'est des persos romance.
    Et y en a d'autres après, mais je spoil pas !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #2194
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Tiphene et Therese, déjà c'est spotter à 200km que c'est des persos romance.
    Et y en a d'autres après, mais je spoil pas !
    "Thérèse, est-ce que tu ... hahaha !"

  5. #2195
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    35go à l'heure actuelle. Décompressé.
    Merci bon ça attendra une meilleure connexion et quelques patchs du coup.

  6. #2196
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Tiphene et Therese, déjà c'est spotter à 200km que c'est des persos romance.
    Et y en a d'autres après, mais je spoil pas !
    L'une c'est pas la nana qui vient nous voir dans notre chambre après notre fuite du prologue ? Si oui, j'ai cru que c'était une nympho au début....

  7. #2197
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    "Thérèse, est-ce que tu ... hahaha !"
    C'est celle qui rie quand on la .....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  8. #2198
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    L'une c'est pas la nana qui vient nous voir dans notre chambre après notre fuite du prologue ? Si oui, j'ai cru que c'était une nympho au début....
    Si c'est elle
    T'inquiète, tu vas être surpris
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  9. #2199
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    "Thérèse, est-ce que tu ... hahaha !"


    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    L'une c'est pas la nana qui vient nous voir dans notre chambre après notre fuite du prologue ? Si oui, j'ai cru que c'était une nympho au début....
    C'était un peu gênant. (et probablement irréaliste ).

  10. #2200
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Personne n'a soulevé la vrai seule question qui peut justifier à elle seule l'achat du jeu: il y a du cul?
    Y'a une noble qui te fait du rentre dedans et y'a une fille avec romance potentielle, j'en sais pas plus pour le moment (pas encore tenté les bains)

  11. #2201
    Turcs les bains ?
    (ok j'arrête)




    Si vous êtes sur PC et galérez à crocheter à la manette, laissez tomber et passez à la souris + D clavier. Le gouffre de difficulté est impressionnant.

  12. #2202
    Au sujet du framerate :
    Le jeu tourne de manière fluide sur ma config en very high alors que j'ai qu'une rx280 qui a bien 2 ans et demi (mais un i5 6500 et 16go de ram). J'ai l'impression que le truc important c'est le SSD, mais je suis pas un expert.

  13. #2203
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Attendez c'est vraiment ça le débat ? Wah. C'est puissant quand même.

    Merci dark pour la réponse. Tu sais ou on peux toper des crochets à Rattay ? Je les casse tous...
    Non, je viens juste d'arriver la bas, et je dois faire la quete du bourreau et je vois pas comment

    Ah sinon, y'a moyen a Rattay de choper un arc ? j'en ai pas et on peut monter l'épée + l'arc ou au début ca va etre trop compliqué niveau point dispo ?

  14. #2204
    Y en avait 2 à Talmberg,
    Spoiler Alert!
    à voler bien sûr 0:)
    , tu les as ratés ?

  15. #2205
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non, je viens juste d'arriver la bas, et je dois faire la quete du bourreau et je vois pas comment

    Ah sinon, y'a moyen a Rattay de choper un arc ? j'en ai pas et on peut monter l'épée + l'arc ou au début ca va etre trop compliqué niveau point dispo ?
    Si tu fais la quête pour intégrer la garde, tu auras l'occasion d'en gagner plutôt pas mal. Sinon tu peux toujours en voler un, au chasseur par exemple.. Si je ne me trompe pas, tu as une cabane à côté du moulin du meunier, serrure très facile, avec un arc et des flèches (et des peaux à revendre)

  16. #2206
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Y en avait 2 à Talmberg,
    Spoiler Alert!
    à voler bien sûr 0:)
    , tu les as ratés ?
    J'en ai choppé 1 que j'ai revendu pour pouvoir m'acheter un crochet :con:

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Si tu fais la quête pour intégrer la garde, tu auras l'occasion d'en gagner plutôt pas mal. Sinon tu peux toujours en voler un, au chasseur par exemple.. Si je ne me trompe pas, tu as une cabane à côté du moulin du meunier, serrure très facile, avec un arc et des flèches (et des peaux à revendre)
    A rattay pour le chasseur ?

  17. #2207
    Citation Envoyé par Laudric Voir le message
    Les rageux ragent, les autres jouent.
    Et khan tweet.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    Turcs les bains ?
    (ok j'arrête)




    Si vous êtes sur PC et galérez à crocheter à la manette, laissez tomber et passez à la souris + D clavier. Le gouffre de difficulté est impressionnant.
    EN gros la version hardcore est sur consoles et la version casu sur pc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #2208
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    J'en ai choppé 1 que j'ai revendu pour pouvoir m'acheter un crochet :con:
    J'avais revendu la bouffe ramassée au village de départ pour en acheter 2 Mais j'ai pas tout compris, j'en ai eu 3 au final... bref, Talmberg c'est super pour se doter dès le départ :
    Spoiler Alert!

    - crochets à acheter au vendeur
    - tenue "de ville" à voler (coffre très facile)
    - tenue "de nuit" à voler (idem, le même)
    - tenue de garde à voler (idem)
    - arcs et flèches à voler (sur table, au même endroit)
    - d'autres coffres mais à la difficulté plus dure donc j'ai pas essayé
    - 1 cheval nommé

  19. #2209
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    J'avais revendu la bouffe ramassée au village de départ pour en acheter 2 Mais j'ai pas tout compris, j'en ai eu 3 au final... bref, Talmberg c'est super pour se doter dès le départ :
    Spoiler Alert!

    - crochets à acheter au vendeur
    - tenue "de ville" à voler (coffre très facile)
    - tenue "de nuit" à voler (idem, le même)
    - tenue de garde à voler (idem)
    - arcs et flèches à voler (sur table, au même endroit)
    - d'autres coffres mais à la difficulté plus dure donc j'ai pas essayé
    - 1 cheval nommé
    Et merde ....
    Bon tant pis je vais pas recommencer pour ca !

    Mais ca fait une différence d'etre equiper en armure ou en habit de ville ?
    Le souci c'est qu'on doit pas pouvoir tout transporter ? du coup ca veut dire qd on rentre en ville aller a son coffre pour se changer et vis et versa qd on part en exploration ?

  20. #2210
    En tout cas, j'ai cru à une sauvegarde corrompue hier soir en allant me coucher, je me tapais un ecran noir juste apres une conversation de quêtes et le chargement ne finissait jamais. J'ai verifier les fichiers via steam, réinstaller le jeu sans que ça ne change que dalle et plus de soucis depuis le patch. Bon, les autres bugs sont toujours la, mais si ils gèrent les bloquants, ça commence bien

    Sinon, je suis aller faire la partie de chasse avec Hans, je dirais pas que c'est réaliste, mais c'est presque crédible, faut approcher lentement et viser soigneusement, pas question de se taper un cerf à l'épée longue. En tout cas j'ai vendu mes 150 viandes de lièvre, c'est plutot rentable

  21. #2211
    J'ai pas de pb de poids pour le moment. (sans mauvais jeu de mots )
    Pour l'armure,
    Spoiler Alert!
    moi ça m'a été nécessaire pour quitter la ville en feintant ainsi le garde à la grille fermée

  22. #2212
    je viens de nettoyer un camp de brigand par pur bol.

    Spoiler Alert!

    Il faisait nuit noire avec pluie battante, je voyais pas à 1m, me suis même retrouvé dans la rivière sans faire exprès. Je cogne un voyageur sur un sentier, à quelques mètres du camp de brigand (on voyait le feu de loin), il leur fait donner l'alarme, ils s'énervent. Je recule dans les fourrés, j'attends un peu. Je retourne à l'entrée du camp voir s'ils dorment. Je plante ma flèche dans un gars en train de dormir (enfin je loupe, il commence à se lever, je reloupe, au troisième coup je le touche à l'épaule). Je m'enfuis avant qu'ils arrivent.
    Je me dis que je vais recommencer jusqu'à tous les buter. sauf qu'en redescendant y'a un gars près d'un chariot qui attend. Je lui tire dessus, le loupe (genre 10 cm à droite de sa tête 2 fois de suite grrr) il s'enfuit, un autre arrive, idem lui il zigzag je loupe complet. Puis arrive un gars en pijama avec une épée, lui me course après que je lui ai foutu 3 flèches dans le corps. Il me frappe, je sors mon bouclier et mon épée, en 3 coups il est mort. C'était le chef. Un autre gars arrive et me frappe pendant que je pille le cadavre. Idem combat en deux coups il demande pitié, je le laisse partir contre des sous parce que je me dis que toute la bande va rameuter. En fait non ils étaient retourné au dodo.
    J'en plante un avec une flèche dans le mile, il se réveille pas. Le suivant je l'assome, idem le troisième. En fouillant le troisième je me fais attaquer par le dernier (merci l'armure), je le combat, en deux coups il me demande pitié, je l'achève (il m'insulte avant de clamser), je tue les deux que j'ai assomé. Et je suis chargé comme un goret va me falloir 2h pour retourner au moulin mais ce sentiment de puissance mmwawawah! Par contre je vais devoir laisse le coffre "très difficile" (de toute façon je peux plus rien porter mais j'y aurai bien taper mon bardas histoire de venir le rechercher plus tard)

  23. #2213
    Citation Envoyé par Erlend Voir le message
    J'ai pas de pb de poids pour le moment. (sans mauvais jeu de mots )
    Pour l'armure,
    Spoiler Alert!
    moi ça m'a été nécessaire pour quitter la ville en feintant ainsi le garde à la grille fermée
    Oui j'ai fait la même !
    mais c'etait juste pour un cas particulier.

  24. #2214
    Détail marrant, j'ai desendu un étage en restant accroupi pour fouiller quelqu'un !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2215
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Détail marrant, j'ai desendu un étage en restant accroupi pour fouiller quelqu'un !!
    À l'inverse, je suis monté d'un étage en voulant reculer avec mon cheval à Talmberg. Enfin un RPG avec de la verticalité !
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  26. #2216
    Gaffe au coinçage de texture

    Un vrai gros reproche au jeu sur le plan du réalisme : la réaction face à la pluie. Non seulement tous les NPC s'en foutent complètement, restant sagement attablés dehors à la taverne par exemple alors qu'il pleut des hallebardes, mais en plus la gestion de l'eau sur les vêtements n'est pas gérée, pas plus lorsque l'on sort de l'eau.

    Après nombre de jeux, même pas forcément des RPG, qui gèrent tout ça et surtout dans une ère post-Witcher 3 qui gère les 2, ça me choque et me déçois systématiquement

    C'est problématique pour l'immersion (oho) quand il pleut la moitié du temps.

  27. #2217
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui j'ai fait la même !
    mais c'etait juste pour un cas particulier.
    Je fais ça mais je suis un peu plus loin dans l'histoire. Quand j'explore, je voyage et suis équipé très léger. Je ne prends même pas de bouclier. J'ai tout dans le coffre, si je sais que ça va saigner, j'enfile le casque et les jambières. Oui, 12 heures de jeu après l'achat d'un haubert est encore un horizon lointain et je ressemble à un bandit défroqué qui fait de la récup

  28. #2218
    Heureusement qu'il n'y a pas de craft !!!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  29. #2219
    On reconnait les honnêtes citoyens Ayé, je suis tellement blindé de fruits/légumes/viande et stuff divers que je me traine comme une merde.
    Et je suis tjrs à Talmberg, c'est une mine d'or ce bled

  30. #2220
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et khan tweet.

    - - - Mise à jour - - -



    EN gros la version hardcore est sur consoles et la version casu sur pc

    Kahn kan't
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

Page 74 sur 161 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •