Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 161 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4801
  1. #4111
    La quête d'Esther, en cherchant la jeune femme je me paume un peu en pleine nuit, je croise deux Coumans qui m'attaquent je tue le premier à arc et le deuxième je le troue à l"épée, il me fait tomber un peu plus bas là je sors mon arc et de loin le fini de deux flèches.
    Avec la confiance je continue une torche à la main à avancer dans le noir et je tombe sur un camp avec deux mec en chemise et un en cote de maille, avec l'obscurité difficile de viser à l'arc je prends quelques coups, je sors mon épée, le mec avec la cote de maille me donne deux coups de hache et je crève comme un con.

    Sinon j'ai terminé la quête tout ce qui brille,
    Spoiler Alert!
    j'ai épargné Ulrich la première fois de notre rencontre mais malheureusement il crève au combat contre les bandits à la mine, bon faut dire dans l'action ya peut-être eu un peu de friendlyfire (), je suis déçu de le perdre mais bon j'épargne quand même un des bandits (j'aurais pas du), enfin je combat le noble Berjzek (un truc comme ça), et plus tard je me rends compte que c'est presque du bol que Ulrich soit mort, ça m'évite de l'affronter à nouveau (vu que j'en avais un peu chier la première fois ).
    Hutchinson

  2. #4112
    Ulrich, je l'ai crevé en mode fufu pendant qu'il mangeait à la taverne, personne n'a rien vu, je l'ai laissé avec la tête dans son plat

  3. #4113
    Tu te prives d'une partie intéressante mais aussi de son assistance, après c'est sur en fufu ça doit être plus facile.
    Hutchinson

  4. #4114
    Je ne loupe pas grand chose de ce que j'ai lu, et la mine il suffit d'entrer et courrir, de nuit c'est largement faisable (oui je suis un lache, je fais beaucoup de quêtes en mode fufu de nuit et j'aime mettre du poison un peu partout)

  5. #4115
    Justement tu vas pouvoir me dire comment ça fonctionne le poison parce que il faut attendre combien de temps ?
    Hutchinson

  6. #4116
    Le plus compliqué, il faut attendre qu'ils mangent (j'en met aussi parfois dans le vin), mais en 1h ça commence à faire effet:
    Raped 2 bandit and 3 cuman camps using no armour or weapons at all. Never tried multiple potions, always used only one I want to use. Bane was my choice as the most deadly poison in the game.

    Sneaked in the dark 1 hour before the sunrise. Catch a moment, when guards are not sitting near the campfire and step away from it. Jump out the bushes, drop the bane potion in the stew and run back unnoticed. Stay away from the camp, as with the first dead they will start screaming and scouting the surrounds. Skip time till 7-8am. This is the time when the whole camp wakes up and has a breakfast. See they eating, stay calm and patient. Within 1 hour, the weakest one falls dead. Everyone in panic, scouting bushes and screaming. Then second one goes. Then another one. Have fun. After 10am usually safe to walk down in the camp and pick up the loot.

    Although the was one case, when a cuman missed breakfast and I've found him sleeping in the bed after 10am. Had to kick his arse manually.

  7. #4117
    Le jeu est déjà un poil facile, si en plus Ulrich vient nous aider ça ne va pas rendre le truc plus fun ! Je l'ai épargné, mais je n'ai pas été le chercher, c'est moi qui tue tout le monde, personne ne me privera de ce plaisir.

    Sinon c'est une bonne claque ce jeu pour moi, autant je ne peux pas blairer the witcher 2 et 3 pour le côté maniéré, bavard, geopolitique à la Santa Barbara, ses elfes à la con et leurs oreilles dégueulasses ou ces petits nains grotesques imaginés à la base pour les enfants, autant là, malgré le côté téléfilm allemand, ça passe.
    Il manque clairement un truc niveau ambiance, même la violence crue parait encore trop légère, c'est gentillet, ça manque de mélancolie, de seum, de mines fatiguées, mais globalement ça fonctionne assez bien.

    Le seul vrai reproche que je peux faire c'est sur le système de combat, y avait mieux à faire que ce système de contre imparable qui nous rend invincible en 1 vs 1 et nous rend trop vulnérable sur le plan offensif. Et certains combats contre plusieurs adversaires ressemblent à du Benny Hill ! Bof bof à ce niveau là, mais ça passe.

  8. #4118
    j'ai relancé récemment après avoir jouer un peu juste à la release. Entre temps j'ai joué à The hunter Call of the wild, et là je trouve les forêts de KCD vraiment moches

  9. #4119
    Citation Envoyé par Olis Voir le message
    Le plus compliqué, il faut attendre qu'ils mangent (j'en met aussi parfois dans le vin), mais en 1h ça commence à faire effet:
    Raped 2 bandit and 3 cuman camps using no armour or weapons at all. Never tried multiple potions, always used only one I want to use. Bane was my choice as the most deadly poison in the game.

    Sneaked in the dark 1 hour before the sunrise. Catch a moment, when guards are not sitting near the campfire and step away from it. Jump out the bushes, drop the bane potion in the stew and run back unnoticed. Stay away from the camp, as with the first dead they will start screaming and scouting the surrounds. Skip time till 7-8am. This is the time when the whole camp wakes up and has a breakfast. See they eating, stay calm and patient. Within 1 hour, the weakest one falls dead. Everyone in panic, scouting bushes and screaming. Then second one goes. Then another one. Have fun. After 10am usually safe to walk down in the camp and pick up the loot.

    Although the was one case, when a cuman missed breakfast and I've found him sleeping in the bed after 10am. Had to kick his arse manually.
    C'est ça le problème ça prend des plombes, déjà qu'il faut pas mal attendre en générale. En plus de pas louper le moment opportun.

    Citation Envoyé par Le Sage Voir le message
    Le jeu est déjà un poil facile, si en plus Ulrich vient nous aider ça ne va pas rendre le truc plus fun ! Je l'ai épargné, mais je n'ai pas été le chercher, c'est moi qui tue tout le monde, personne ne me privera de ce plaisir.
    Dis le que je suis mauvais.
    Hutchinson

  10. #4120
    Au secouuuurs! ce jeu me plait et m'horripile en même temps
    Je viens de sortir ENFIN du monastère, le cadavre de Pie sur l'épaule. Il a fini dans le ruisseau qui sert d'égout. Ni vu ni connu. La quête est clôturée. Je rencontre les bandits et leur confirme que j'ai bien rempli ma mission en leur montrant l'objet de quête. Bref tout va pour le mieux sauf que....je suis à poil. J'avais confié mon équipement et mes économies au cureton qui m'avait accueilli à mon arrivée au monastère. Et là, je tourne en rond en m'adressant à tout le monde dans le monastère mais impossible de récupérer mon équipement
    Faut faire quelque chose en particulier? aller voir quelqu'un en particulier? il y a des coffres mais je n'ai pas de crochet...
    Je n'ai aucune envie de recommencer cette quête qui est tout bonnement lourdingue.
    Des indices?

  11. #4121
    Normalement en rentrant par la porte principale dans le monastère (pas celui de la mission, mais celui autour avec l'église et le reste), tout de suite à gauche il y a une chambre avec un coffre, tout devrait être là

  12. #4122
    Olis, je te dis un grand merci! j'ai retrouvé mon équipement

  13. #4123
    Salut, je vous laisse ma liste de mods préférés histoire de planter un petit drapal. (C'est surtout pour gagner en confort de jeu)

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...erance/mods/83 "More responsive targeting" qui permet de verrouiller/déverrouiller un ennemi plus facilement, le combat est plus fluide.

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/566 "Less intrusive map icons" diminue la taille des icônes sur la carte.

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/367 "instant herb pickiçng" pour cueillir immédiatement, sans animation.

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/350 "cleaner item hint" pour rendre le texte lorsqu'on pointe un objet un poil moins intrusif.

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/591 "bushes collision remover" pour traverser les buissons.

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/540 "Torch toggle key" attribue une touche à la torche.

    https://www.nexusmods.com/kingdomcom...rance/mods/365 "inventory item tagger" un petit programme qui permet d'ajouter un tag devant les objets de l'inventaire. Parfait pour trier et garder sa langue d'origine. (top !)

  14. #4124

  15. #4125
    Hello,

    Je suis presque à la fin du jeu mais je tenais à dire que KCD était une vrai bouffée d'air frais dans l'univers vidéo-ludique. On sent vraiment la passion des devs pour leur jeu.

    Ayant débuté le jeu sur la 1.7.2, j'ai rencontré très très peu de bug et le jeu tourne niquel en WQHD + setting ultra.

    Le seul bug pénible assez récurrent que j'ai pu rencontré et l'impossibilité de parler aux PNJ pour rentre les quêtes par moment, qu'importe le moment de la journée.

    Et l'autre petit bémol que je pourrai évoquer et que certaines quêtes ou activités journalières n'ont aucun intérêt véritable (pas de loot et souvent l'objectif est fastidieux) hormis l'aspect scénaristique.

    La quête du Père Godwin, la quête des sorcières et la quête du Monastère resteront gravées à jamais

  16. #4126
    Bonsoir les canards,

    Je suis dans un désarroi total.

    J'ai voulu finir la quête épilogue pour clore cette aventure où il demande de parler à Hans Capon en bordure de map hors ayant le DLC sur Hans Capon le log de quête me demande de finir ce Dlc au préalable pour finir l'épilogue.

    Je fini donc le DLC sur Hans Capon, puis surprise impossible de parler à Hans Capon après le DLC dans sa chambre de RATTAY. J'ai beau avoir passer le temps pour plusieurs journée mais rien ne change.

    Quelqu'un a t'il rencontré ce bug ? J'aimerai bien avoir l'achievement de fin de jeu

    Merci, bonne soirée !

  17. #4127
    Tout à fait, bug connu, apparu je pense depuis le dernier dlc.
    Je n'ai pas eu de bugs marquants tout du long, et paf, le truc qui te casse sec l'immersion quand tu veux clôturer l'aventure...
    Tu peux l'accompagner jusqu'en bordure de map, il fera demi-tour pour aller se mettre devant sa fenêtre, le regard vide...mais rien à faire...il attend probablement que tu achètes son dlc.

  18. #4128
    Justement j'avais acheté Kindom Come avec tous ses dlc mais je voulais finir l'aventure sans faire ce DLC avec Hans Capon, et je suis puni pour ça snif

  19. #4129
    Est-ce que quelqu'un connais un mod qui rend les parades/contres un petit peu plus simple les canards ?

  20. #4130
    Jouer en hardcore .. sèrieusement. Plutôt que de se focaliser sur l'icône du bouclier tu verras mieux les coups venir en regardant les mouvements de ton adversaire et après qqs combats tu choperas le rythme. C'est plus immersif et naturel je trouve.
    Prends un bouclier pour progresser sans trop dégrader ton matos et ta santé.

    Ce jeu est intéressant mais l'IA mériterait une bonne mise à niveau.
    Trop souvent les cibles (animal ou humain) restent plantées après avoir pris une flèche, ne te voient pas à plus de vingt mètres et repassent en mode "il ne se passe plus rien" trop vite. Par contre y'a des bandits qui se mettent à gueuler alors que t'es en furtif (plus compétences) loin derrière un buisson, mais ne bougent pas leur cul pour voir.
    Je sais pas si c'est un mod ou une compétence qui merdoie, mais ça casse l'immersion.

    Aussi j'ai un bug récurent lors de tournois (dlc). Dès qu'il faut utiliser une épée de chasseur, celle-ci n’apparaît ni sur moi ni sur mon adversaire, et le combat est alors impossible, obligé de recommencer.

    Malgré qqs déséquilibres (tue un lapin et t'as à manger pour 15 jours) la balade est bien sympathique.


  21. #4131
    Ouais l'IA mérite des baffes. Et globalement le système de combat ne passe pas bien le cap du nombre ; en 1 contre 1 c'est vraiment intéressant, en x contre 1 c'est du viol, et en 1 contre x c'est super chaud (sauf si t'as un cheval, là c'est brochette-party).

    Malgré ses défauts, je suis content d'avoir attendu un moment que le jeu soit bien patché. Je l'ai fini et il m'a vraiment laissé une belle impression, à moi et aux 70h de mon temps qu'il m'a bouffé (le bougre). J'attends de voir s'ils sortent des DLCs qualitatifs, jusqu'ici ça avait pas l'air fou-fou... Plus très longtemps avant le prochain, on verra!

    On a une idée de la date de sortie de la suite, un horizon disons?
    Spoiler Alert!
    On a pour ainsi dire pas fini grand chose à la fin du jeu en fait, par rapport aux objectifs de la quête principale...

  22. #4132
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    On a une idée de la date de sortie de la suite, un horizon disons?
    Spoiler Alert!
    On a pour ainsi dire pas fini grand chose à la fin du jeu en fait, par rapport aux objectifs de la quête principale...
    Pas de date aux dernières nouvelles..

    Spoiler Alert!
    Par contre, je vois la suite dans la période des guerres hussites venir gros comme le Titanic dans l'iceberg

  23. #4133
    Band of Bastards, le 3e (ou 4e selon comment on compte) DLC est sorti. D'après les retours Steam c'est pas mal du tout mais un peu court (sauf pour les chinois qui plombent la moyenne des évals à cause d'un souci propre à leur version semble-t-il).

    Des canards l'ont-ils achetés pour faire un petit retour ici? Ca vaut le coup pour se remettre un peu dans le bain de KCD le temps d'une soirée épée en main?

  24. #4134
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Band of Bastards, le 3e (ou 4e selon comment on compte) DLC est sorti. D'après les retours Steam c'est pas mal du tout mais un peu court (sauf pour les chinois qui plombent la moyenne des évals à cause d'un souci propre à leur version semble-t-il).

    Des canards l'ont-ils achetés pour faire un petit retour ici? Ca vaut le coup pour se remettre un peu dans le bain de KCD le temps d'une soirée épée en main?
    Ils sont habitués faut croire
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #4135
    Me tâte a le prendre et a recommencer l'histoire depuis le début.

  26. #4136
    J'ai un peu avancé dans Band of Bastards, c'est un bon ajout au jeu, les nouveaux pnj sont bien écrits et les batailles de groupe sont mieux foutues que dans le jeu de base, ils ont mis de l'espace entre les combattants du coup c'est moins bordélique, j'ai du y jouer 1h30 environ, l'histoire est intéressante jusque là.

    J'avais pas relancé le jeu depuis la sortie et je viens de refaire une partie complète, c'est quand même autre chose, ils ont bien taffé, j'ai eu 0 bugs, 0 crashs, entre 50-60 fps partout et j'ai enfin pu faire toutes les quêtes secondaires, en DLC j'ai pris que From The Ashes (celui de capon me botte pas des masses) c'est vraiment sympa de reconstruire le village et ça file tellement de groshens en fin de jeu que je sais plus quoi en faire, j'ai fais pas mal de tournoi aussi pour avoir l'armure complète qui est vraiment bonne, presque au niveau de celle de "noble"et en milieu de jeu ça aide pas mal si on joue sans voler/tricher (surtout que la reconstruction village coûte cher j'avais vraiment pas de thune pour acheter des armures et pas de chance au loot), maintenant je vais relancer en hardcore et après vivement la suite .

  27. #4137
    Les devs ont posté une photo random avec derrière écrit KCD 2 : 1506

    Et en fait c'était le numéro d'un bugtracking, mais les gens se sont enflammés .
    Grand maître du lien affilié

  28. #4138
    Ou un teasing arrivé trop tôt Il y aura sûrement une suite, THQ n'a pas racheté le studio pour laisser dormir la licence je pense.

  29. #4139
    Bien sûr, mais avant y'a encore du DLC et le modding tool
    Grand maître du lien affilié

  30. #4140
    Je serai bien tenté de me lancer dans un nouveau run en mode hardcore, mais le fait de ne pas avoir l’icône de ciblage en combat me dérange fortement.
    Est ce qu'il existerait un mod ou une manip permettant de le laisser ?

Page 138 sur 161 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •