Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 119 sur 161 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 541 à 3 570 sur 4801
  1. #3541
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Oui j'espère qu'ils vont le sortir dans les prochaines heures...



  2. #3542
    reneyvane
    Guest
    Le patch 1.3 vient de sortir sur Steam : "5.7 gigas" !

  3. #3543
    Bah il y avait du taf !

  4. #3544
    J'attends les retours du patch avant de savoir si je m'y remets pour de bon ou pas

  5. #3545
    reneyvane
    Guest
    Si il sort sur GOG, merci de remonter l'information.

  6. #3546
    Ahhh ça progresse

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3547
    Faut aller à la pêche au changelog maintenant.

  8. #3548
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Faut aller à la pêche au changelog maintenant.
    http://steamcommunity.com/games/3794...23270493660881

    The game now has Save and Exit feature.
    Saving is much more robust and saves won't get corrupted even if the game crashes while saving.
    Performance improved
    LoD switching tweaked, reducing pop-in and improving texture streaming.
    Stuttering in some areas reduced.
    Slightly smoother framerate on Vsync 30. (Consoles and some PCs)
    Improved lockpicking
    New interface design makes it much easier to hold the sweet spot while turning the lock.
    Easy and Very Easy trunks are now easier to lockpick when playing with controller. (Mouse difficulty unchanged)
    Improved pickpocketing
    You will no longer get caught if you stop at the beginning of the minigame. (Unless someone sees you)
    The risk indicator is now much more precise. When green, you are sure not to get caught.
    Alchemy bench will no longer shoot you into the air.
    The last quest with Lord Capon is now visible on the map when he is ready to assign it to you.
    Guards won't frisk you so often.
    Your horse shouldn't get stuck when jumping fences.
    Horse items are cleaned along with player items in bathhouses.
    You can see when looking at a bed whether it will save your game.
    You can sleep on beds without having to sit down first.
    Levelling up stealth by sneaking past enemies is more consistent.
    Sneaking past sleeping NPCs is now easier.
    Some easily accessible trunks with extremely good loot have been removed.
    Cave mushrooms can now be found in many other damp places.
    You can no longer autocook potions that you haven't brewed by hand at least once before.
    German voicovers will no longer cut off in mid-sentence in cutscenes.
    Late game player strength tweaked
    Some combat perks that were unintentionally overpowered were tuned down.
    Weapons scale less with high level stats.
    It should now be much harder to kill high level enemies with one hit. (Unless they're helmetless. Stupid Runt...)
    Other combat system tweaks
    "Untargeted attack" exploit fixed.
    Enemy combat archery AI improved.
    Guards now react to combat more aggressively.
    And many other minor tweaks.
    (PC only) It is now possible to select different types of anti-aliasing.
    (PC only) It is now possible to set VSync to 30 or 60, or disable it completely.
    (PC only) Steam Cloud saving enabled.
    And over 300 other fixes in various quests.
    Steam Cloud saving enabled Seulement maintenant

  9. #3549
    On sait si ils ont ajouté des non-white NPC ou pas ?

  10. #3550
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    On sait si ils ont ajouté des non-white NPC ou pas ?
    J'ai pas l'impression mais honnêtement on s'en moque un peu de ça non? Moi je suis plus gêné par le fait qu'il y ait pas d'enfants que de PNJ non blanc...

  11. #3551
    Citation Envoyé par Getz Voir le message


    Steam Cloud saving enabled Seulement maintenant
    Ah ? Chez moi à chaque fois que je quitte le jeu, il synchronise. Je pensais que c'etait les sauvegarde moi

  12. #3552
    C'était un troll ?
    Sinon pour le patchnotes , c'est plus le côté quêtes qui m'intéresse et surtout si les corrections sont appliquées sur les save (ou suite au chargement).

  13. #3553
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai pas l'impression mais honnêtement on s'en moque un peu de ça non? Moi je suis plus gêné par le fait qu'il y ait pas d'enfants que de PNJ non blanc...
    Y'a jamais d'enfants dans les Rpg*.
    On vient à chaque fois pour sauver un monde qui est destiné à de toute manière crever vu que 100% de la population est stérile, je dis qu'on se fout de notre gueule.


    *pas la peine de me dire qu'on en trouve dans Fallout ou quelques autres titres , je le sais

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Ah ? Chez moi à chaque fois que je quitte le jeu, il synchronise. Je pensais que c'etait les sauvegarde moi
    Il synchronise les bugs avec les autres joueurs

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3554
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai pas l'impression mais honnêtement on s'en moque un peu de ça non? Moi je suis plus gêné par le fait qu'il y ait pas d'enfants que de PNJ non blanc...
    A mon avis, son com est une joke
    Sinon, ça t'a choqué qu'il n'y ait pas d'enfant dans Skyrim ? C'est le cas dans 95% des RPG et on comprends très bien pourquoi.

  15. #3555
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    On sait si ils ont ajouté des non-white NPC ou pas ?
    PEtit fanfaron

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3556
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Il synchronise les bugs avec les autres joueurs
    Tu as surement raison, je ne vois pas d'autres explications.

  17. #3557
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    A mon avis, son com est une joke
    Sinon, ça t'a choqué qu'il n'y ait pas d'enfant dans Skyrim ? C'est le cas dans 95% des RPG et on comprends très bien pourquoi.
    Non. Pourquoi ?
    Parce qu'on pourrait les buter ? La belle affaire quand on peut génocider toute la population adulte. Ou alors ils seraient invincibles, comme dans d'autres jeux et baste.
    C'est surtout que ça fait toujours ça de moins à taffer, tiens. D'autant que si on veut faire bien faut des modèles pour représenter divers, âges, pas seulement le gamin lambda de 5-6 ans qu'on retrouve partout quand y'a des enfants.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #3558
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    A mon avis, son com est une joke
    Vous ne le saurez jamais.

  19. #3559
    Je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement.

  20. #3560
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    A mon avis, son com est une joke
    Sinon, ça t'a choqué qu'il n'y ait pas d'enfant dans Skyrim ? C'est le cas dans 95% des RPG et on comprends très bien pourquoi.
    Le mauvais exemple par excellence: il y a des enfants dans Skyrim

    Nan mais c'est surtout le shitstorm sur la "réalité historique" du titre, sur le fait qu'il y avait pas que des blancs à cette époque, alors qu'il y a pas un mioche dans tout le jeu... C'est complètement con.

  21. #3561
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Je vais enfin pouvoir m'y mettre sérieusement.
    Quel optimisme.

  22. #3562
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Non. Pourquoi ?
    Parce qu'on pourrait les buter ? La belle affaire quand on peut génocider toute la population adulte. Ou alors ils seraient invincibles, comme dans d'autres jeux et baste.
    C'est surtout que ça fait toujours ça de moins à taffer, tiens. D'autant que si on veut faire bien faut des modèles pour représenter divers, âges, pas seulement le gamin lambda de 5-6 ans qu'on retrouve partout quand y'a des enfants.
    Bah... c'est simplement que ça fait partie des normes actuels. Je dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis juste que c'est compréhensible qu'ils n'en mettent pas.
    C'est un sujet considéré comme "à risque" dans les jeux destiné à un public mature. Ne pas les inclure, c'est simplement faire le choix de la simplicité. Ce qui est sur, c'est que si tu ne les rend pas invincible, tu peux etre sur de déclencher un scandale. De plus, même en les rendant invincibles, y a les risque que des gens créent des mods malsains pour détourner le truc.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Le mauvais exemple par excellence: il y a des enfants dans Skyrim

    Nan mais c'est surtout le shitstorm sur la "réalité historique" du titre, sur le fait qu'il y avait pas que des blancs à cette époque, alors qu'il y a pas un mioche dans tout le jeu... C'est complètement con.
    Ah merde, j'avoue skyrim, je l'ai vite jeté à la poubelle. Alors prends oblivion
    Mais sinon, je suis d'accord sur le débat à la con pour créer une polémique.

  23. #3563
    Citation Envoyé par Elglon Voir le message
    On sait si ils ont ajouté des non-white NPC ou pas ?
    Vu qu'on a eu un nude mod en quelques jours, j'imagine qu'il ne doit pas être bien compliqué de bricoler un "SJW's sarrasian mod" pour passer un coup de bronzage à quelques NPCs.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #3564
    Citation Envoyé par Iskur Voir le message
    Oui j'espère qu'ils vont le sortir dans les prochaines heures...
    5,7 Go viennent d'arriver sur mon dur. Il faut malheureusement que je quitte le jeu, j'en saurai plus ce soir...

    - - - Mise à jour - - -

    Ah ben je viens de voir que j'avais une page de retard déjà. ^^
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  25. #3565
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Bah... c'est simplement que ça fait partie des normes actuels. Je dis pas que c'est bien ou pas bien, je dis juste que c'est compréhensible qu'ils n'en mettent pas.
    C'est un sujet considéré comme "à risque" dans les jeux destiné à un public mature. Ne pas les inclure, c'est simplement faire le choix de la simplicité. Ce qui est sur, c'est que si tu ne les rend pas invincible, tu peux etre sur de déclencher un scandale. De plus, même en les rendant invincibles, y a les risque que des gens créent des mods malsains pour détourner le truc.

    .
    Ouais je sais, mais je trouve ça con. Ca reste un tas de pixels. Après tout ça ne choque pas grand monde quand tu défonces des animaux pas forcément méchants.
    Puis ça peut être libérateur, pensons notamment à nos amis les profs et moniteurs de colo

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3566
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais je sais, mais je trouve ça con. Ca reste un tas de pixels. Après tout ça ne choque pas grand monde quand tu défonces des animaux pas forcément méchants.
    Puis ça peut être libérateur, pensons notamment à nos amis les profs et moniteurs de colo
    Perso, je suis partagé sur le sujet. Je comprends que ça puisse choquer.
    Si c'est juste pour mettre des PNJ inutiles en plus, je vois vraiment pas l'interet. Niveau immersion, perso c'est pas ça qui va me casser l'immersion, en tout cas pas plus que l'absence de la fonctionnalité "faire caca".

  27. #3567
    Oh bah il serait facile de les intégrer dans le gameplay, genre en les envoyant bosser à la mine pour enrichir le joueur.
    Point de vue immersif et scénaristique/écriture ça peut apporter des choses sympas, quand même. Mine de rien tu dois pouvoir développer pas mal de problématiques liés à l'enfance/adolescence que tu ne pourrais mettre en valeur avec des adultes.
    Après c'est pas le truc à corriger en priorité dans les Rpg, c'est sûr. Y'a d'autres axes d'améliorations plus important.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #3568
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Vu qu'on a eu un nude mod en quelques jours, j'imagine qu'il ne doit pas être bien compliqué de bricoler un "SJW's sarrasian mod" pour passer un coup de bronzage à quelques NPCs.

    Et qu'il se déplace dans une bagnole de La Poste

  29. #3569
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oh bah il serait facile de les intégrer dans le gameplay, genre en les envoyant bosser à la mine pour enrichir le joueur.
    Point de vue immersif et scénaristique/écriture ça peut apporter des choses sympas, quand même. Mine de rien tu dois pouvoir développer pas mal de problématiques liés à l'enfance/adolescence que tu ne pourrais mettre en valeur avec des adultes.
    Après c'est pas le truc à corriger en priorité dans les Rpg, c'est sûr. Y'a d'autres axes d'améliorations plus important.
    Ah non, mais on est d'accord, ça peut etre un sujet à aborder dans un RPG. Après bon, j'ai pas l'impression que pour Kingdom come, ils avaient spécialement envie d'aborder ce sujet. Du coup, je pense que l'intégration aurait surement été uniquement cosmétique, donc useless.
    Et si je suis contre la censure, je suis aussi contre le forcing pour que les devs intègrent des sujets non voulus par l'equipe.

  30. #3570
    Y'a déja eu un hotfix, classique.
    Grand maître du lien affilié

Page 119 sur 161 PremièrePremière ... 1969109111112113114115116117118119120121122123124125126127129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •