Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 161 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 4807
  1. #3001
    De
    La
    Merde
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  2. #3002
    A flute, il me le faut.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #3003
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'es pas le premier à dire ça. Ce topic commence à m’inquiéter sérieusement.


    Beh quoi, on pourrait avoir un perso affublé de constipation, ce qui diminuerait certaines de ses stats.
    Ou d'une diarrhée carabinée, ce qui donnerait d'autant plus d'intérêt aux Bains
    Attaque spéciale: jet de caca dans les yeux de l'adversaire.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #3004
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh quoi, on pourrait avoir un perso affublé de constipation, ce qui diminuerait certaines de ses stats.
    Ou d'une diarrhée carabinée, ce qui donnerait d'autant plus d'intérêt aux Bains
    Attaque spéciale: jet de caca dans les yeux de l'adversaire.
    J'ai perdu un combat... Une chiasse !...

  5. #3005
    Avec pénalité supplémentaire si t'es engoncé dans une armure.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #3006
    Ok, je suis définitivement inquiet.

  7. #3007
    "Réaliste" on t'a dit !
    DE CHELONIAN MOBILE


  8. #3008
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, je suis définitivement inquiet.
    Bah en même temps il y a bien un topic des chiottes ! Et en + il y'en a dans KCD

    (d'où le delivrance pê!)

  9. #3009
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Avec pénalité supplémentaire si t'es engoncé dans une armure.
    Rien de pire que de s'etre entierement equipé et devoir aller au chiottes avant un combat... #trueStory
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  10. #3010
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah en même temps il y a bien un topic des chiottes ! Et en + il y'en a dans KCD

    (d'où le delivrance pê!)
    Y a vraiment un topic sur ce "sujet" ?

  11. #3011

  12. #3012
    Un forum d'expert qu'on te dit.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Un forum d'expert qu'on te dit.

  14. #3014
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ok, je suis définitivement inquiet.
    Tu pourrais faire des screens en 4K de caca.
    Avoue, l'idée t'excite.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3015
    Ah ouais ! Je commence déjà à devenir inquiétant.

  16. #3016
    Tout cela pourrait être utilisé pour s'intégrer judicieusement dans le gameplay, imaginons une phase d'approche en furtif, un pet malencontreux lié au repas excessif du matin pourrait éveiller l'attention des ennemis et ainsi obliger Henry à revoir sa stratégie.

  17. #3017
    Cooly tu pourras faire des magnifique screens avec ENB de chevaliers se faisant dessus dans leur armure.

  18. #3018
    En VR et en odorama pour être bien immergé dans la m... hem dans le jeu.

    Sinon il parait qu'il a déjà tapé le million de ventes, pas mal pour le jeu ultra bugué d'un petit studio. C'est cool parce que dans l'industrie du JV un genre qui fonctionne fait souvent des émules. J'aimerai bien voir une boite comme UBI avec ses moyens et sa technique développer un jeu historique réaliste par exemple...

    Sinon pour le jeu lui-même j'ai maté des Let's play et ça a l'air sympa, mais je n'y toucherais pas avant 6 mois / 1 an de bon gros patchage.

  19. #3019
    Oyez braves gens !

    Me voilà aussi accroc à l'histoire d'Henry. Je viens de me faire botter les fesses par le nobliau après l'entrainement au tir à l'arc, classique. J'en suis donc au début mais j'accroche déjà pas mal alors que j'ai rien vu des possibilités du jeu !

    Les personnages sont intéressants, on a vraiment envie de baffer certains et de faire un câlin à d'autres. C'est bien écrit... J'ai hâte de continuer. Le système de combat n'est pas facile à prendre en main mais c'est du coup assez jouissif quand tu réussis ce que tu veux faire. On a vraiment bien l'impression d'être un grouillot qui découvre le combat à l'épée !

  20. #3020
    Déjà un million de copies vendues.

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050802793.html

    Je suis super fier d'avoir backé ce jeu d'autant que c'est mon premier Kickstarter.
    Hutchinson

  21. #3021
    Citation Envoyé par Couillu Voir le message

    Me voilà aussi accroc à l'histoire d'Henry. Je viens de me faire botter les fesses par le nobliau après l'entrainement au tir à l'arc, classique.
    Noob. moi je l'ai battu mais une fois l'euphorie passée d'avoir maraver la tronche d'un noble je me demande si je ne vais pas le regretter plus tard.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Cooly tu pourras faire des magnifique screens avec ENB de chevaliers se faisant dessus dans leur armure.
    Je note l'idée !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Déjà un million de copies vendues.

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050802793.html

    Je suis super fier d'avoir backé ce jeu d'autant que c'est mon premier Kickstarter.
    Jolie perf !

    Au boulot maintenant pour sortir de l'early access !

  23. #3023
    Et pour les deux autres épisodes !!
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  24. #3024
    J'avoue qu'au bout d'une quarantaine d'heure de jeu, ça manque quand même un peu de contenue end game, j'enchaine les quêtes et je ne sais vraiment plus quoi faire de mon pognon, je suis full stuff et j'ai 40 000 groschens en poche, je ne sais même pas comment dépenser. J'aurais aimé devenir un bourgeois moi, me payer une petite boutique, au couman défroqué, pour pouvoir revendre mes stock d'armures lamellaires, ou je sais pas, m'offrir une taverne pour ouvrir une boite de nuit avant gardiste, mais la je m'ennuie un peu je dois dire, alors que les 30 premières heures m'ont vraiment hypés...

  25. #3025
    Oui c'est vrais que j'aurais bien choppé une jolie ferme avec des cheveaux et pouvoir faire un jardin de plantes.
    D'ailleurs quand ont paye les premières nuits a l'auberge c'est limité dans le temps ??
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  26. #3026
    Quelques petites expériences qui rendent ce jeu tellement excellent à mes yeux (malgré les bugs)

    Expérience 1 :
    Spoiler Alert!
    Je suis à cheval au nord / Ouest de Ratay pour retourner dans une ruine où j'avais spot un coffre fermé. Sur la route je tombe sur un coffre posé sur le bas côté. Intrigué je m'arrête pour vérifier son contenu : Vide
    Pas eu le temps de me rendre compte que j'étais tombé sur un piège que je me prend un grand coup de latte sur le crane, la panique me prend à la gorge en voyant 3 voleurs de grand chemin... La mort a été ma sentence.


    Expérience 2 :
    Spoiler Alert!
    Ramasser des fleurs pour la fille de joie de mon seigneur à 4 heures du matin avec 3gr d'alcool dans le sang


    Expérience 3 :
    Spoiler Alert!
    En cherchant à charmer ma dulcinée, je lui propose une petite balade à pied qu'elle décline et m'invitant à revenir le lendemain. Ni une ni deux, je reviens le lendemain. Mademoiselle n'est pas disponible car elle a du travail et me dit de venir en matinée.
    Le sur lendemain, je reviens (et lui offre au passage les fleurs de l'expérience 1). Notant qu'il faisait un temps exécrable (pluit), elle me refuse à nouveau la balade me faisant remarquer que la météo ne s'y prête pas... effectivement c'était une idée débile même si la possibilité de finir dans une flaque de boue aurait pu m'exciter . Bref la 4ème tentative fut la bonne !

  27. #3027
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Oui c'est vrais que j'aurais bien choppé une jolie ferme avec des cheveaux et pouvoir faire un jardin de plantes.
    D'ailleurs quand ont paye les premières nuits a l'auberge c'est limité dans le temps ??
    A priori non, une fois que tu payes les 200 groschens, tu reste propriétaires de la chambre, du coup j'ai trois piaules a Rattay

    Y avait quand même des idées à creuser pour la fin de partie, monter une petite troupe pour mener des escarmouches sur l'armée de Sigsimund, qui disparait un trop vite du jeu, on a pas vraiment l'impression d'être sous la menace d'une armée énorme une fois le prologue terminé. il aurait fallut un peu plus creuser le coté sandbox en fait

    Mais bon je suis pas au bout de la quête principale, y aura peut être des bonnes surprises sur la fin

  28. #3028
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Déjà un million de copies vendues.

    https://www.gamekult.com/actualite/d...050802793.html

    Je suis super fier d'avoir backé ce jeu d'autant que c'est mon premier Kickstarter.
    Pas mal du tout.
    Grand maître du lien affilié

  29. #3029
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Et pour les deux autres épisodes !!

    Sur-les-futurs-dlc-kingdom-come-deliverance:

    http://www.rpgfrance.com/actu-15284-...me-deliverance

  30. #3030
    Salus les canards !

    J'hésite à me prendre ce jeu, les combats vu sur youtube sont long ça touche beaucoup sans que ce soit fatal, ça ressemble à de la boxe. Vu les prétentions de "réalisme" je m'attendais à des combats rapide je touche et bim ! Au suivant. Je dis ça mais j'ai ni enfiler d'armure ni tenu en main une épée.

    Ah oui sinon il y a des tournois on peut jouer un champion comme dans M&B ?

Page 101 sur 161 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •