Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 136 sur 337 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 051 à 4 080 sur 10109
  1. #4051
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ça vaut pas le coup, la Tudor est inférieure niveau finitions et mouvement.
    Arrêtes de mentir vilain mdt! Bon nasty, tu la vends combien ta Nomos?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #4052
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Ah ben j'ai envoyé un mail mais je peux pas la payer avant de toucher ma participation qui tombe le 3 Mai.
    Donc elle me passera sûrement sous le nez ...

    Quelqu'un veut une Nomos Tangente Sport sur bracelet Python ABP ?
    Combien ? :ninja;

    ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h06 ----------

    Hep, hep, le bracelet me va.

    On se sert du même trou nasty et moi.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #4053
    Ah non mais je disais ça comme ça, j'en veux pas moi, et niveau bracelets j'ai pas à rougir
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  4. #4054
    Bah si. T'as pas une copine qui bosse chez APB sale mec de la plèbe.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #4055
    Oué mais t'inquiète. J'ai compensé

    ---------- Post added at 20h11 ---------- Previous post was at 20h10 ----------

    Au fait, tu es un grossier personnage
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  6. #4056
    Je ne sais pas si par "avoir une copine/femme prof" on peut parler de compensation
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  7. #4057
    Il essaye de nous dire qu'il a mis un tiers de smic dans un croco

  8. #4058

  9. #4059
    Oh pardon je savais pas que vous me prendriez au sérieux !

    Oui donc je vends pas ma Nomos en vrai hein, c'est ma première vraie montre que j'aime d'amour, en plus le bracelet c'est un cadeau de madame je me ferais égorger et tout.
    Et le sang ça tâche le cuir.

    Sinon la Tudor est toujours dispo me répond le mec

  10. #4060

  11. #4061
    J'ai reçu mes NATO et ma Seiko , du coup :

    La Seiko sur un Harley 22mm :



    La Seagull sur un Recon 18mm :



    Pour le changement de bracelet de ma Seiko j'en ai chier par contre , les pompes sont grosses et y a très peu de place pour opérer (comme c'était la première fois que je changeais un bracelet ça à du jouer aussi). Par contre, impossible d'enlever des maillons sur le bracelet acier, j'avais beau forcer ça bougeait pas (je le faisais dans le sens des flèches pourtant ).

    La qualité photo est ignoble ça vient d'un S2. (et j'ai pas assez de sous pour m'acheter un XM-1 / XE-2 ).

  12. #4062
    Tiens il en reste une en vie sur le topic.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  13. #4063


    Elle fonctionne très bien la mienne... L'aiguille du chrono est juste un peu décalée quand tu actives la fonction quoi. Mais bon, si je veux me servir d'un chrono, j'ai la Speed hein.

    Aux grands maux les grands remèdes comme on dit.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  14. #4064
    MOI je prends soin de mes montres (bon j'en ai 2 ). Elle n'est pas tombée et le chrono marche très bien, n'est-ce pas .

  15. #4065
    La mienne fonctionne bien.
    Elle sort peu ceci dit.

  16. #4066

    I know that feel bro.

    Mon anniversaire est en Aout, je vais voir si j'arrive à mettre trois cent boules de côté par mois mais c'est encore un peu du domaine de la science-fiction.

  17. #4067
    Citation Envoyé par nastyshrimp Voir le message
    Ah ben j'ai envoyé un mail mais je peux pas la payer avant de toucher ma participation qui tombe le 3 Mai.
    Donc elle me passera sûrement sous le nez ...
    Emprunte un peu de blé à un poto ou un collègue... non ? C'est pas comme si c'était Cofidis quoi
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  18. #4068
    Je suis en mesure de l'acheter, mais... La barrière des 1K qui approche, j'ai peur

    EDIT: Cependant, à titre purement indicatif... Je fais comment pour la lui acheter ? J'apprends l'Allemand ?

  19. #4069
    La Peter Blake à 1550€ sur le CDA c'est pas mal non ?
    http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=107355

  20. #4070
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Je suis en mesure de l'acheter, mais... La barrière des 1K qui approche, j'ai peur
    EDIT: Cependant, à titre purement indicatif... Je fais comment pour la lui acheter ? J'apprends l'Allemand ?
    Tu lui envoies un email en Anglais et il se débrouille
    Sinon il te reste GoogleTranslate ou un Canard sympa qui a retenu quelque chose de ses cours de lycée...
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    D'un point de vue strictement horloger, c'est kpdp que je devrais épouser. (merde)

  21. #4071
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Tiens il en reste une en vie sur le topic.
    La mienne s'est réparée toute seule et fonctionne à merveille désormais.

  22. #4072
    Citation Envoyé par djoudjou Voir le message
    La Peter Blake à 1550€ sur le CDA c'est pas mal non ?
    http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=107355
    Entre 1800 et 2000 avec papier et bracelet acier souvent. Donc oui, sans plus.

  23. #4073
    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    Je suis en mesure de l'acheter, mais... La barrière des 1K qui approche, j'ai peur

    EDIT: Cependant, à titre purement indicatif... Je fais comment pour la lui acheter ? J'apprends l'Allemand ?
    Et du coup y en a souvent à ce prix en gris vous pensez ?

  24. #4074
    Bah oui. Y'en a déjà 4 ou 5 sur c24.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  25. #4075
    Espérons qu'il y en ai encore quand j'aurais du fric.

    Dommage que vous dormiez tous, parce que sous mon clic de souris là, j'ai de la dynamite à paraitre sur le Coin.

  26. #4076
    Gné ?

    Et sinon je craque pas le prêt à cause de la loupe !

  27. #4077
    Gné ? Toi-même tu sais.

    Allez, j'annonce :

    Fin Mars (pendant mon escapade à Paris en fait), Downto, blueray, ma femme (vu qu'elle était là ) et moi-même avons eu la chance grâce à nastyshrimp de visiter l'Atelier du Bracelet Parisien !

    Et évidemment blueray vous a fait pleins de photos et Downto a pris plein de notes. Pour ma part j'ai juste bavé tout du long. Mais avec tout ça Downto vous a fait un chouette article !

    C'était un super moment, on a découvert pleins de choses, on en a pris plein les yeux et on a même eu la chance de passer une dizaine de minutes avec le patron d'ABP, dans son super chouette bureau, encore mille mercis à nasty !

  28. #4078
    Le Coin des Montres = Hodinkee 2.0

    Juste une petite remarque : « aucune maison hexagonale ne produit quoi que ce soit d’intéressant dans l’hexagone », ça fait beaucoup d'hexagone.
    Dernière modification par George Sable ; 15/04/2014 à 05h12.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  29. #4079
    Bzzz bzzzz, vous entendez ? C'est le doux son des Accutron qu'on entend dans cette saison de Mad Men.

  30. #4080
    Dat article

    Dat marque

    Dat distance entre ce magasin et moi

Page 136 sur 337 PremièrePremière ... 3686126128129130131132133134135136137138139140141142143144146186236 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •