Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 241 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 7219
  1. #2191
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Avec un compteur de batailles ? De pertes ?
    C'est quoi le rapport avec ce que je dit ?

    Et y'a un compteur de pertes qui compte les pertes de chaque pays impliqué dans une guerre.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  2. #2192
    Pardon, je t'ai lu à l'envers ! Longue semaine, toussa.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #2193
    ça veut dire qu'a la fin de chaque bataille terrestre on a le plus le ptit bilan des forces engagés et des pertes subis. ?

    Déjà que le compteur sur HOI III c'était n"importe quoi mais si il le retire ...

    je sais pas si c'est compliqué, enfin sur darkest hour ils l'ont tres bien fait et ça permet tres vite de s'immerger dans les combats.


  4. #2194
    Je comprends décidément rien a cette conversation. Qui parle de ça ? Oui il n'y a plus le pop-up de fin de bataille, mais les pertes sont toujours comptées
    La nouveauté c'est que tu as un compteur de pertes pour toute la guerre, ce que HOI3 n'avait pas (mais de toute façons les chiffres et les pertes dans HOI3 c'était n'importe quoi)
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #2195
    Ouais, je me souviens des batailles "décisives" de 15 divisions vs 15 divisions, où je perdais 77 hommes et l'adversaire en perdait 200, quelle boucherie

    Edit : mais sinon ouais, avec la précision du jeu jusqu'au char/avion près, le détail des pertes sera bien plus intéressant et logique.
    Hi, I'm Elfo !

  6. #2196
    La, dans HOI3 avec HPP les pertes sont nettement plus élevée. Je fais régulièrement des batailles avec 30k morts de chaque côté.

  7. #2197
    Le forum officiel me fascinera toujours : 14 pages sur le topic du dernier DD pour débattre si le Matilda II est un char léger ou lourd
    Hi, I'm Elfo !

  8. #2198
    Je sais pas dans quelle catégorie je placerais le Mathilda par contre j'ai aucun doute pour certains forumeurs chez Paradox.

  9. #2199
    C'est clairement un char lourd, c'est incroyable d'envisager autre chose.

  10. #2200
    Il est lourd, je ne vois même pas pourquoi il y a débat sur le forum paradox.

  11. #2201
    Il y en a pour considérer que c'est un char "léger" ?

  12. #2202
    Il y a un débat également sur le positionnement Hurricane/Spitfire dans l'arbre techno, les deux avions ayant été il me semble massivement utilisés jusqu'à la fin de la guerre (sachant que les deux avaient un rôle légèrement différent je crois), il est un peu bizarre d'imaginer le Spitfire comme une amélioration du Hurricane.
    Communauté française sur les Total War, jeux Paradox et autres :
    MundusBellicus.fr

  13. #2203
    Citation Envoyé par AKDrum Voir le message
    Il y a un débat également sur le positionnement Hurricane/Spitfire dans l'arbre techno, les deux avions ayant été il me semble massivement utilisés jusqu'à la fin de la guerre (sachant que les deux avaient un rôle légèrement différent je crois), il est un peu bizarre d'imaginer le Spitfire comme une amélioration du Hurricane.
    Rien n'empêche de créer des "variants" avec l'air XP, plus performants que le modèle de base, et s'en servir jusqu'à la fin de la guerre. Après tout il y a eu 24 modèles différents de Spitfire pendant la guerre (sans compter les Seafire).
    Hi, I'm Elfo !

  14. #2204
    Les tanks et les avions sont juste des noms et des images qui doivent rentré dans les cases de l'arbre techno, identique pour chaque nation.

    Les RU ne faisaient pas pas des masses de chars légers, c'était pas leur doctrine, mais faut quand même mettre quelque chose dans la case chars légers qui va bien.

    Les différences de stats entre 2 pays se précisent en utilisant différents constructeurs et en développant des variantes
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  15. #2205
    Alors que le monde sait que le T-34 était le meilleur ! :relancededix:


  16. #2206
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les RU ne faisaient pas pas des masses de chars légers, c'était pas leur doctrine, mais faut quand même mettre quelque chose dans la case chars légers qui va bien.

    Et pourtant les BT-7, T60 et T70 ils en ont construit plein dans les premières années du conflit, avant de les remplacer peu à peu par les T-34.
    C'est le T60 qui est le char principal Russe lors de la bataille de moscou fin 1941.

    Et la doctrine d'emploi et d'organisation des chars soviétiques elle changeait tous les 6 mois à l'époque avec plein d'essais/erreurs et en fonction de ce qui était dispo.

  17. #2207
    Royaume Uni
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  18. #2208
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Les tanks et les avions sont juste des noms et des images qui doivent rentré dans les cases de l'arbre techno, identique pour chaque nation.

    Les RU ne faisaient pas pas des masses de chars légers, c'était pas leur doctrine, mais faut quand même mettre quelque chose dans la case chars légers qui va bien.

    Les différences de stats entre 2 pays se précisent en utilisant différents constructeurs et en développant des variantes
    Ouais voilà, beaucoup de joueurs oublient ça : les arbres sont en fait les mêmes, seules les images (et les noms) changent.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #2209
    https://forum.paradoxplaza.com/forum...h-2016.911900/

    DD sur la Chine (ça aurait du être les invasions navales mais Podcat est malade).
    Hi, I'm Elfo !

  20. #2210
    Une idée sur la date de sortie ?

    J'ai pas encore posé mes congés

  21. #2211
    Citation Envoyé par Lameador Voir le message
    Une idée sur la date de sortie ?

    J'ai pas encore posé mes congés
    Après Stellaris donc t'as le temps
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  22. #2212
    Je table toujours entre mai et juin/juillet perso.
    Hi, I'm Elfo !

  23. #2213
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je table toujours entre mai et juin/juillet perso.
    Etant donné que ça a été confirmé que Stellaris sortirait avant HOI4, ça me parait peu probable juin juillet
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  24. #2214
    Pour moi l'état du jeu me fait fortement douter d'une sortie avant l'été.
    Grand maître du lien affilié

  25. #2215
    Citation Envoyé par Bisounours Voir le message
    Etant donné que ça a été confirmé que Stellaris sortirait avant HOI4, ça me parait peu probable juin juillet
    Source ?
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  26. #2216
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Source ?
    Des sous entendus des lead dev, certes c'est pas une confirmation mais bonnnn.
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  27. #2217
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pour moi l'état du jeu me fait fortement douter d'une sortie avant l'été.
    Ce dont j'ai vu des beta tests Paradox, c'est qu'ils sortent de temps en temps une nouvelle version qui améliore 2/3 trucs. Et puis la sortie du jeu arrive à grands pas, et toi ta beta elle a plein de bugs, de problèmes et autres trucs pas finis, et tu te dis que ça va être une catastrophe. Et puis soudain le jeu sort, et pouf tous les problèmes ont disparu.
    Rust fanboy

  28. #2218
    Stellaris est en beta ?
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  29. #2219
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Stellaris est en beta ?
    Yep. Passé en béta peu de temps avant HoI4.

  30. #2220
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Ce dont j'ai vu des beta tests Paradox, c'est qu'ils sortent de temps en temps une nouvelle version qui améliore 2/3 trucs. Et puis la sortie du jeu arrive à grands pas, et toi ta beta elle a plein de bugs, de problèmes et autres trucs pas finis, et tu te dis que ça va être une catastrophe. Et puis soudain le jeu sort, et pouf tous les problèmes ont disparu.
    Heu niveau IA ca a vraiment pas l'air fou, y a encore masse de boulot hein :s
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

Page 74 sur 241 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •