Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 329 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 9847
  1. #211
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’était quoi à part un site de ponayz ?
    http://www.jeuxvideo.com/chroniques-...7704.htm#infos
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  2. #212

  3. #213
    Ha cool j'avais pas encore pris la peine de trop chercher.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  4. #214
    Y'a quelques bonnes idées dans la rétro 2013.

    ça casse pas 3 pattes à un canard mais c'est toujours mieux que les derniers JDG.

  5. #215
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Flemmards de boulangers, même pas ouverts à 6h30.
    Il devaut être occupé à décongeler ses pains

    ---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h25 ----------

    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    LDJ: 3615 Usul c'est fini. J'ai découvert suite au dossier CPC, c'était bien.
    Pareil, j'étais tristesse quand je l'ai su.
    Meh

  6. #216
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Pareil, j'étais tristesse quand je l'ai su.
    On sait pourquoi ils arrêtent ? C'était bien le seul du format à être intéressant et marrant (à petites doses).

  7. #217
    Envie de changer ? Peur de ne plus se renouveler ?
    Au bout de 2 ans au rythme d'un épisode par semaine, ça se comprend.

  8. #218
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Envie de changer ? Peur de ne plus se renouveler ?
    Au bout de 2 ans au rythme d'un épisode par semaine, ça se comprend.
    C'est à peu de chose près les arguments d'USUL. Je trouve tout à fait honorable qu'il se retire si il trouve qu'il va tourner en rond (et si il a envie de faire autre chose ce qui est visiblement le cas).

  9. #219
    Ca se voyait depuis pas mal d'épisodes qu'il en avait marre / était arrivé au bout de son concept : les 3615 dits "classiques" étaient limites devenus les hors-séries tant les 3615 spéciaux (soit sur leur sujet, soit dans leur mise en forme) étaient légion. Donc moi je comprends. J'attends avec impatience la suite sur Youtube, de même que Crossed qui va aussi bientôt s'arrêter (TRISTESSE mais en même temps quand tu fais une émission parlant des jeux vidéo ET cinéma, tu sais que tu tiendras pas 200 épisodes)

  10. #220
    queuha! Crossed va s'arrêter? LDJ

    "Some flies are too awesome for the wall."

  11. #221

  12. #222
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    queuha! Crossed va s'arrêter? LDJ
    Wé, ils ont pas fait de vidéo depuis un moment, du coup je suis allé voir leur chaine Youtube où ils ont publié une petite FAQ (comme d'hab très drôle et très bien montée alors que ça devait être les gars de Crossed devant la caméra pendant 10mn, ils m'étonnent toujours) expliquant que dans 5 épisodes Crossed c'était fini mais qu'ils allaient faire sur Youtube un format similaire, mais "seulement" sur le cinéma. Moi un Crossed sur N'IMPORTE QUEL FILM ça me rend jouasse, je m'en carre qu'on ne soit plus dans le concept "Films qui parlent de jeux vidéo"

  13. #223
    Citation Envoyé par Shaunipul Voir le message
    queuha! Crossed va s'arrêter? LDJ
    Il avait dit avoir fait une liste de films en tête pour Crossed et donc qu’une fois arrivé au bout de la liste, l’émission s’arrêterait.

    Citation Envoyé par Rakanishu Voir le message
    Wé, ils ont pas fait de vidéo depuis un moment, du coup je suis allé voir leur chaine Youtube où ils ont publié une petite FAQ (comme d'hab très drôle et très bien montée alors que ça devait être les gars de Crossed devant la caméra pendant 10mn, ils m'étonnent toujours) expliquant que dans 5 épisodes Crossed c'était fini mais qu'ils allaient faire sur Youtube un format similaire, mais "seulement" sur le cinéma. Moi un Crossed sur N'IMPORTE QUEL FILM ça me rend jouasse, je m'en carre qu'on ne soit plus dans le concept "Films qui parlent de jeux vidéo"
    La même.

  14. #224
    LDJ : en faisant une ronde cette nuit, je tombe sur un détenu qui a bouché son oeilleton, rendant le contrôle impossible. Je lui demande poliment de l'enlever, et ce monsieur m'agoni d'injures diverses et variées (sale fils de pute, nique ta mère, je te retourne sale bâtard constituent un petit florilège).

    Je finis tout de même ma ronde et m'en vais consulter la fiche de ce freluquet : majeur depuis décembre 2013.

    Je me suis fait insulter par un jeune con à peine sorti des couilles de son père, il n'y a vraiment plus de respect.







    Bon c'est pas grave je reviens mercredi, je sens que je vais rire un peu .
    Dernière modification par Nelfe ; 20/01/2014 à 08h11.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #225
    18 ans depuis même pas un mois et déjà en taule

  16. #226
    LDJ: Ambassade de France à Manille. Entretien en vu d'un mariage... Annulé. La gentille dame de l'accueil s'est emmelée les crayons sur les dates... Venu pour rien, reçu à l'arrrache le mercredi alors que l'ambassade est fermée au public. Je retourne le lendemain en France. Putain j'ai eu une envie de meurtre...

    Mais la question qui me taraude, si je flingue qq´un dans l'ambassade, prison locale ou en France.

  17. #227
    France, soit rassuré. Tu pourras insulter Nelfe toi aussi.

  18. #228
    LDJ : la petite souris qui squatte chez moi depuis quelques jours.

    J'ai acheté une cage pour la choper, j'ai mis un peu de fromage dedans et tout, je l'ai laissé dans la cuisine, parti sur le PC, et CLAC !

    J'ai eu le temps de la voir mais la cage est faite de petits croisillons de 1cm x 1cm et elle toute petite du coup elle a réussi à se faufiler entre.

    Je rééssaye ce soir, je vais l'avoir cette petite Jerry

  19. #229
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    LDJ: Ambassade de France à Manille. Entretien en vu d'un mariage... Annulé. La gentille dame de l'accueil s'est emmelée les crayons sur les dates... Venu pour rien, reçu à l'arrrache le mercredi alors que l'ambassade est fermée au public. Je retourne le lendemain en France. Putain j'ai eu une envie de meurtre...

    Mais la question qui me taraude, si je flingue qq´un dans l'ambassade, prison locale ou en France.
    Tu tire depuis l'entrée, le coup de feu est parti de Manille pour tuer quelqu'un en France !
    aucun juge ne pourra te condamner pour ça.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  20. #230
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Tu tire depuis l'entrée, le coup de feu est parti de Manille pour tuer quelqu'un en France !
    aucun juge ne pourra te condamner pour ça.
    On dirait un scénario des experts .

  21. #231
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    On dirait un scénario des experts .
    -" on a retrouvé la victime avec du sperme dans la bouche"
    -" on dirait bien ... *enfile les lunettes de soleil* que la vérité à été dur à avalée"
    *YYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH *
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  22. #232
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    LDJ : la petite souris qui squatte chez moi depuis quelques jours.

    J'ai acheté une cage pour la choper, j'ai mis un peu de fromage dedans et tout, je l'ai laissé dans la cuisine, parti sur le PC, et CLAC !

    J'ai eu le temps de la voir mais la cage est faite de petits croisillons de 1cm x 1cm et elle toute petite du coup elle a réussi à se faufiler entre.

    Je rééssaye ce soir, je vais l'avoir cette petite Jerry
    Utilise plutôt un fruit ou des graines genre cacahuète comme appât ...
    Les souris ne mange pas vraiment de fromage en dehors des dessins animé

  23. #233
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Utilise plutôt un fruit ou des graines genre cacahuète comme appât ...
    Les souris ne mange pas vraiment de fromage en dehors des dessins animé
    Ben le fromage a marché, j'espère juste qu'elle va pas s'en méfier maintenant.

    C'est un système expert une souris ?

    Elle apprend de ses erreurs, genre elle va éviter les cages maintenant ? Si on la relâche dans la nature à 500m de chez soi elle sait revenir ?

  24. #234
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    elle sait revenir ?
    Apparemment, c'est une souris belge, donc très peu de risques

  25. #235
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ben le fromage a marché, j'espère juste qu'elle va pas s'en méfier maintenant.

    C'est un système expert une souris ?

    Elle apprend de ses erreurs, genre elle va éviter les cages maintenant ? Si on la relâche dans la nature à 500m de chez soi elle sait revenir ?
    Vu que les expérience de conditionnement marchent sur les souris, je dirais oui.
    Après aucune idée si se prendre une fois suffit.

  26. #236
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Apparemment, c'est une souris belge, donc très peu de risques
    Bah s'il met une frite ?

  27. #237
    LDJ: clic gauche de la souris qui tombe en panne, la souris de rechange que j'avais de côté présente le défaut inverse et réagit trop quand on clique.


    Sérieux s'il y avait un bâtiment Logitech dans ma ville je serais direct allez me plaindre c'est suant.


    Qand Est-ce que les escros seront enfin contraints de vendre du matériel capable de durer 10 ans? Les premiers frigos pouvaient durer 20 ans ou plus, maintenant il ya ces sous-produits qui tiennent au mieux cinq ans, et c'est pareil pour tout.


    Robespierre, que ne sors tu de ta tombe pour trancher la tête des profiteurs.

  28. #238
    Kenshi, change pas.

  29. #239
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    France, soit rassuré. Tu pourras insulter Nelfe toi aussi.
    Ah! Enfin une bonne nouvelle. On pourra parler de parchemins etc.. etc...

  30. #240
    Citation Envoyé par Bobbin Voir le message
    Ben le fromage a marché, j'espère juste qu'elle va pas s'en méfier maintenant.

    C'est un système expert une souris ?

    Elle apprend de ses erreurs, genre elle va éviter les cages maintenant ? Si on la relâche dans la nature à 500m de chez soi elle sait revenir ?
    Non mais tout marche ça bouffe tous les souris, tu peu même mettre de la ficelle ou du coton qu'elles utilisent pour faire leur nid, c'est juste que c'est pas le plus efficace.
    Et ça apprend comme toute les bestioles, mais pas assez pour résister à de la bouffe et pas assez non plus pour apprendre a revenir chez toi en bus

    ---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h29 ----------

    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Kenshi, change pas.
    Mais vous croyez qu'il est vraiment comme ça où c'est juste un jeu de rôle ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •