Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 116 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3472
  1. #241
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Additional options for those hosting servers will be rolled out as soon as we can. We want to encourage a "hardcore" mode that will operate on a separate database, featuring things like first person only, no hide body, etc... In addition, we also want to provide passworded servers that will operate on their own shard of the database. This shard could be grouped, so that a group of passworded servers could operate on their own database. Eventually, we would like to see these different communities on their own db running their own variations of DayZ to meet specific communities needs.
    Le coup d'avoir la possibilité d'une DB commune à plusieurs servers différents sous password me semble être l'idée du siècle pour ce jeux !
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  2. #242
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ne lui gâche pas ses craintes et ses peurs. Ça fait parti du processus du deuil.

    Prochaine étape : l'acceptation
    c'est exactement ça !

    je viens aussi de me dire en regardant une video que ce serais pas mal qu'ils remettent les musiques ça contribuais grandement aussi a l'ambiance !

  3. #243
    Dites la bouffe ça redonne vraiment du blood ? J'ai beau me gaver je suis toujours en noir et blanc.

  4. #244
    Il y a vraiment des gogols sur ce jeu, je vois deux joueurs, je leur dit "don't shoot, I don't want any trouble, I'm just running over", j'avance quelques mètres, boum le gars me tue... et une heure avant avec un pote, nous nous sommes fait tué en plein milieu de la pampa sans sommation.

  5. #245
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il y a vraiment des gogols sur ce jeu, je vois deux joueurs, je leur dit "don't shoot, I don't want any trouble, I'm just running over", j'avance quelques mètres, boum le gars me tue... et une heure avant avec un pote, nous nous sommes fait tué en plein milieu de la pampa sans sommation.
    Bof de toute façon c'est normal sur DayZ ça .

  6. #246
    Première règle de DayZ: ne jamais s'attacher à son équipement.

    ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Bof de toute façon c'est normal sur DayZ ça .
    Je dirais que ça fait même parti du jeu. Savoir esquiver le hotsport, se faufiler entre les bandits, ou savoir faire peur aux gens. Y'a aussi toutes les techniques de distraction la nuit avec les flares, etc

  7. #247
    Bah non je préfère perdre mon stuff sur une belle bataille pas par un zombie dégueu qui passe à travers un murs :/

    J'ai eu mon premier patient à la piqure tout à l'heure, émouvant : si vous voyez en noir et blanc demandez à quelqu'un de vous mettre un saline bag dans le bras !

  8. #248
    Ça va même au delà de l'équipement. Quand t'es à poil et que la seule chose à sauver c'est les 15 minutes qui ont suivi ton respawn tu te demandes pourquoi cet abruti fonce vers toi pour te saccager la tronche.

  9. #249
    bha tout le monde préfère perdre son stuff sur une bataille "épique" en pratique tu peux le perdre en te faisant tirer dans le dos, en descendant d'un rocher et te péter la jambe au milieu de nulle part sans morphine et crever de faim et de soif après avoir ramper des heures , te rater dans les escalier du chateau, te faire écraser par une bagnole, te faire pouiller par des Z qui bug, donner un coup de molette pour descendre de l'helico mais pas être assez haut pour le parachute >_< et j'en passe

    il est méga frustant en fait ce jeu

  10. #250
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ça va même au delà de l'équipement. Quand t'es à poil et que la seule chose à sauver c'est les 15 minutes qui ont suivi ton respawn tu te demandes pourquoi cet abruti fonce vers toi pour te saccager la tronche.
    Là c'était le cas, c'est juste frustrant surtout en l'espace de 30 minutes. Sinon ça ne me pose pas de problème de se faire tuer.

  11. #251

  12. #252
    Oui, et les Devs le savent et bossent déjà desus.
    C'est un processus cyclique qui existe dans quasiment tous les jeux multi : les devs patchent, les hackers hackent...

    Mais bon, avec le VAC qui arrivent et sa grosse épée de Damocles du ban steam, ça devrait refroidir pas mal de monde.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  13. #253
    Bah quelque part, tant mieux.
    Le jeu étant en développement, on peut espérer des patchs "anti-cheat".

    Même si je rêve pas trop...
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  14. #254
    Ouais c'est sûr que c'était pas complètement inattendu - mais c'était pas l'une des raisons derrière le changement d'architecture?
    En l'occurrence on dirait qu'il y a encore pas mal de chose gérées côté client, ce qui m'étonne un peu...
    Signature Merde !

  15. #255
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message

    Mais bon, avec le VAC qui arrivent et sa grosse épée de Damocles du ban steam, ça devrait refroidir pas mal de monde.
    Que Gabe t'entende !


  16. #256
    Non, mais c'est vrai que c'est con, mais même si ça ne marche pas forcément parfaitement (visiblement il y aurait des vulnérabilités de mémoire que le VAC ne serait pas en mesure de détecter) l'idée que son compte steam puisse être définitivement banni de tous les jeux et qu'on y colle une grosse étiquette "Cheater" a de quoi sacrément refroidir les Kevins en goguette qui voudraient s'essayer au principe.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  17. #257
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Enorme. En gros ils ont complètement menti sur le changement d'architecture.

    \o/

  18. #258
    Citation Envoyé par foosuya Voir le message
    Soit tu est mauvais (dsl ^^) soit y'a d'autre truc qui rentre en compte, genre usure de l'arme ou du lag peut etre. Perso les quelques zombies que je me suis fait a la hache, pelle ou autre, je les ai tué en 3-5 coups max. Âpres va savoir, ils sont tellement buggué ...
    Citation Envoyé par foosuya Voir le message
    Je trouve le feeling dégueulasse

    J'ai l'impression de jamais savoir si je touche ou si j'ai loupé c'est déroutant. Du coup je met le réticule sur le Z et je tape comme un dératé jusqu’à ce qu'il tombe.
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Arf, me suis fait courser par un zobie qu m'a laissé dans le coma sans me tuer, je suis coincé sur un écran noir marqué vous êtes inconscients quand je me log maintenant. Me reste plus qu'à attendre le prochain wipe de la hive pour pouvoir jouer de nouveau ?
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Oui le combat au cac est vraiment naze : aucun feedback, c'est lourd, maladroit mal animé et surtout aucune "attaque" pour repousser les ennemies, ce qui est un peu le minimum vital dans un jeu de Z. Vivement que cela progresse de ce côté là
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    On en est quand même venus à se demander si ils jouent à leur jeu. Ou alors ils aiment ce feeling ultramou et n'ont jamais joué à autre chose qu'Arma.
    Mais ce sera très certainement amélioré. Patience.
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Non pas encore de possibilités de serveurs privé :/ Je ne sais pas comment ils vont s'orienter sur ce point
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Il y a vraiment des gogols sur ce jeu, je vois deux joueurs, je leur dit "don't shoot, I don't want any trouble, I'm just running over", j'avance quelques mètres, boum le gars me tue... et une heure avant avec un pote, nous nous sommes fait tué en plein milieu de la pampa sans sommation.
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Bah non je préfère perdre mon stuff sur une belle bataille pas par un zombie dégueu qui passe à travers un murs :/
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    te faire pouiller par des Z qui bug, donner un coup de molette pour descendre de l'helico mais pas être assez haut pour le parachute >_< et j'en passe
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Vous n'avez pas fini de vous plaindre ?

    Bohemia Interactive est une entreprise respectable qui écoute son public, les Devs corrigent toujours les problèmes, un peu de patience...

    Dernière modification par R0main ; 20/12/2013 à 16h08.
    « Pourquoi certains n'auraient pas tout ? Il y en a qui n'ont rien. Ca fait l'équilibre. »
    Michel Audiard

  19. #259
    @Umavbro : Non

    La vision nocturne n'a rien à voir avec l'archi client serveur, de même que les aim bots et compagnie.
    Jouer sur le gamma dans les réglages de ta carte graphique est un bon gros cheat des familles totalement indétectable et qui marche dans tous les FPS un peu sombres genre DayZ. Dans le driver de mon chipset son j'ai même une option "radar" qui me pointe dans un overlay la provenance des sons proches.

    L'archi client serveur ne fait que limiter les informations dont tu dispose et sur lesquels tu peux agir (donc plus de map de tous les joueurs sur la map et compagnie).

    Ceci étant dit (par Rocket lui même) il y a encore une grande partie du jeu qui est sous la forme de scripts client et qui doit être passé dans le code du jeu ce qui devrait empêcher pas mal de hacks par la suite. Le fait que tu puisse encore injecter des scripts c'est clairement un problème, mais tout ça c'est un work in progress.

    Et pour finir, comme dit au dessus, il n'y a toujours pas le VAC et plus le battle eye et du coup aucune punition pour les hackers. Quand les Kevins aurant les gross ban hammere de valve au dessus de leur tête ils réfléchiront deux fois avant de tester un hack téléchargé en douce sur un site russe.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  20. #260
    Merci, j'ai lu le thread aussi. Et à aucun moment Dean ne nie ce que l'OP dit, quand même. Notamment que les munitions sont encore gérées client-side. Quand tu dis "La vision nocturne n'a rien à voir avec l'archi client serveur, de même que les aim bots et compagnie.", tu devrais lire le passage expliquant ce que sont les ESP et pourquoi l'architecture joue beaucoup dedans.

    Après j'espère aussi que c'est juste pour permettre aux scripts d'être intégrés et qu'ensuite ce sera fermé, mais je doute quand même de leur sincérité.

  21. #261
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ne lui gâche pas ses craintes et ses peurs. Ça fait parti du processus du deuil.

    Prochaine étape : l'acceptation
    1 - Déni
    2 - Colère
    3 - Négociation
    4 - Dépression
    5 - Acceptation

    C'est universel ce truc, ça marche vraiment pour tout !

    ---------- Post added at 17h11 ---------- Previous post was at 17h07 ----------

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Ça va même au delà de l'équipement. Quand t'es à poil et que la seule chose à sauver c'est les 15 minutes qui ont suivi ton respawn tu te demandes pourquoi cet abruti fonce vers toi pour te saccager la tronche.
    DayZ c'est une expérience sociologique à grande échelle. Sur le mod je m'amusais à me promener sans aucun équipement, rien, nada et je quémandais un peu de bouffe ou d'eau aux joueurs que je croisais. Je te laisse deviner la suite dans 80% des cas...

  22. #262
    Sociologique non, sociologique dans un contexte d'effondrement d'état central, pourquoi pas.

  23. #263
    konoro
    Guest
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    DayZ c'est une expérience sociologique à grande échelle. Sur le mod je m'amusais à me promener sans aucun équipement, rien, nada et je quémandais un peu de bouffe ou d'eau aux joueurs que je croisais. Je te laisse deviner la suite dans 80% des cas...
    Tu t'es retrouver a faire un gangbang avec une bande de ghillie?

  24. #264
    Le soucis c'est que si tu veux te la jouer je garde mon stuff longtemps (ce que je suis en train de faire), mais comme ca été dit, tu évites les gros hotspots, tu fais gaffe en jouant, tu save tes mun etc. Mais du coup, quand tu as ton casque, ton sac 35, ta M4, ta vision noc, et ton gilet...ben c'est le end game quoi XD

    Donc c'est pernicieux dans ce jeu, il faut soit aimé tout perdre, soit aimer se la jouer ermite solitaire qui fait de la guitare sous les étoiles au fin fond des balkans.

  25. #265
    Citation Envoyé par Bord3rLine Voir le message
    ...mais comme ca été dit, tu évites les gros hotspots,...
    Jusqu'à présent il est impossible de cueillir des champignons, tu es obligés d'aller en ville/village pour te nourrir. Quoi qu'il arrive, il faudra y passer

  26. #266
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Sociologique non, sociologique dans un contexte d'effondrement d'état central, pourquoi pas.
    Et surtout avec aucune conséquence psychologique aux actions (et le fait qu'on est tous des surhommes marathoniens incapables de changer d'arme en moins de 3 jours ).

  27. #267
    Citation Envoyé par Bord3rLine Voir le message
    Le soucis c'est que si tu veux te la jouer je garde mon stuff longtemps (ce que je suis en train de faire), mais comme ca été dit, tu évites les gros hotspots, tu fais gaffe en jouant, tu save tes mun etc. Mais du coup, quand tu as ton casque, ton sac 35, ta M4, ta vision noc, et ton gilet...ben c'est le end game quoi XD

    Donc c'est pernicieux dans ce jeu, il faut soit aimé tout perdre, soit aimer se la jouer ermite solitaire qui fait de la guitare sous les étoiles au fin fond des balkans.
    Ou alors tu joues en groupe; si tu meurs, tes potes sont là pour garder ton matos. Et là ça devient du bande contre bande et le jeu devient VRAIMENT fun: débordements, négociations, trahisons, destructions de campement. Plus de drama que dans le résumé d'une saison de Plus belle la vie.

  28. #268
    Je suis d'accord pour dire que jouer en groupe le jeu prend tout son sens. Trop risqué ennuyeux en solo.

  29. #269
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    DayZ c'est une expérience sociologique à grande échelle. Sur le mod je m'amusais à me promener sans aucun équipement, rien, nada et je quémandais un peu de bouffe ou d'eau aux joueurs que je croisais. Je te laisse deviner la suite dans 80% des cas...
    c'est toi qui jouait de la flûte en te promenant pied nu, les cheveux flottant au vent et défendant la veuve et l'orphelin, les deux avants bras tatoués d'animaux…
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  30. #270
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    DayZ c'est une expérience sociologique à grande échelle. Sur le mod je m'amusais à me promener sans aucun équipement, rien, nada et je quémandais un peu de bouffe ou d'eau aux joueurs que je croisais. Je te laisse deviner la suite dans 80% des cas...
    Le premier clodo virtuel
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •