Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 116 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 3472
  1. #211
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Il n'y a pas de bouton « Respawn » sur l'écran d'accueil, juste un bouton qui permet de recréer un perso par défaut, mais dont la création et le spawn dans le DayZverse n'a lieu que lorsque le personnage actuel est mort.

    Donc ça c'est ce que je comprends de l'interface. Après, y'a peut être un truc que j'ai manqué, une manip à faire et à côté de laquelle je suis passé…
    Ah , je parle de quand tu es sur un serveur ! Lorsque tu vois ton message comme quoi tu es inconscient ^^

  2. #212
    Salut, alors pour ceux qui veulent jouer de jour après 19h, il faut jouer sur les serveurs GB x-xx hosted by MPGS.co. Hier j'en ai essayé 4-5 et ils étaient de jour. J'ai pu jouer jusqu'à 23h et le soleil était encore très haut.

  3. #213
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Question pour ceux qui ont testé, le feeling des armes CaC est comment ? Ca vaut L4D2 ? Et si "non", c'est comment en comparaison ?
    Encore plus dégueux que sur le mod je trouve. t'as l'impression que ça leur fait rien même quand tu arrives sneaky derriere le Z et que tu vise bien l'arrière du crane

  4. #214
    Citation Envoyé par Cen Voir le message
    Salut, alors pour ceux qui veulent jouer de jour après 19h, il faut jouer sur les serveurs GB x-xx hosted by MPGS.co. Hier j'en ai essayé 4-5 et ils étaient de jour. J'ai pu jouer jusqu'à 23h et le soleil était encore très haut.
    Sinon t'as des serveurs FR qui sont de jour également. Souvent ceux qui ont un name de team/communauté... il y a aussi un GMT-12 qui traîne.

    (oui j'ai craqué, oui je suis un faible )

  5. #215
    Merci
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  6. #216
    Pour le CAC il y a que deux options :
    - tu as une hache (et même plutôt la hache du pompier) : tu one shoot un zombie, suffit de frapper le premier.
    - tu as autre chose : soit tu fuis en sprintant 10 minutes, soit du tape et tu recules. En sachant que parfois les zombies ont une allonge assez longue.

    Les armes à feux sont très efficaces, forcément, mais les munitions peuvent être rare, donc comme dans le mod préféré les options suivantes :
    - hache en excellent état = zombie
    - arme à feux pour le PvP.

    A noter concernant le PvP que l'on est très vite retombé dans les travers du mod, ça tire à vue. Donc désormais, en tout cas pour ma part, je tire à vue également.

    Histoire "comique" : un jouer m'a chargé à la hache, alors qu'il était à cent mètre. Ne voulant pas le combattre sachant que le corps à corps c'est pas top, je me suis enfui. Le mec m'a suivi pendant 20 minutes avant de finalement m'obliger à combattre (suite à un alt-tab à la con, je croyais l'avoir semé), et bien sur j'ai perdu le combat...
    Autant me faire buter parce que j'ai pas été assez prudent j'accepte, autant un acharnement aussi débile ça me dégoûte.

  7. #217
    Oui le combat au cac est vraiment naze : aucun feedback, c'est lourd, maladroit mal animé et surtout aucune "attaque" pour repousser les ennemies, ce qui est un peu le minimum vital dans un jeu de Z. Vivement que cela progresse de ce côté là, ils doivent arriver au minimum au niveau d'un "contagion" ou d'un "No more room in hell".
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  8. #218
    Même avec la hache je trouve que c'est loin d'être transcendant, le perso ne donne pas "l'impression" de frapper .... mais bon c'est de l'alpha on était prévenu en achetant ( http://www.journaldugamer.com/2013/12/05/alpha-dayz/ )

  9. #219
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Même avec la hache je trouve que c'est loin d'être transcendant, le perso ne donne pas "l'impression" de frapper .... mais bon c'est de l'alpha on était prévenu en achetant ( http://www.journaldugamer.com/2013/12/05/alpha-dayz/ )
    Je dis simplement que pour éviter de se casser la tête avec ce système clairement imparfait, le mieux est soit de fuir soit d'avoir une hache qui oneshot.

  10. #220
    On en est quand même venus à se demander si ils jouent à leur jeu. Ou alors ils aiment ce feeling ultramou et n'ont jamais joué à autre chose qu'Arma.
    Mais ce sera très certainement amélioré. Patience.

  11. #221
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Même avec la hache je trouve que c'est loin d'être transcendant, le perso ne donne pas "l'impression" de frapper .... mais bon c'est de l'alpha on était prévenu en achetant ( http://www.journaldugamer.com/2013/12/05/alpha-dayz/ )
    Ah oui il faut garder cela à l'esprit, et faire remonter le plus de choses problématique aux dev.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  12. #222
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    On en est quand même venus à se demander si ils jouent à leur jeu. Ou alors ils aiment ce feeling ultramou et n'ont jamais joué à autre chose qu'Arma.
    Mais ce sera très certainement amélioré. Patience.
    Ultramou ? En comparaison de certains FPS console franchement...
    Ceci étant il faut pas exagérer non plus et ne pas oublier que comme les ARMA le jeu se veut réaliste. Même si à l'image d'ARMA III, DayZ SA a un gameplay bien plus vif qu'ARMA II. Franchement, à part le système de combat au corps à corps, je trouve le reste plutôt réussit. Ni trop "vif" et irréaliste, ni trop lourd.

    S tu veux un gameplay vif, excuse moi mais, retourne jouer à Left 4 Dead ou Killing Floor.

  13. #223
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Ultramou ? En comparaison de certains FPS console franchement...
    Ceci étant il faut pas exagérer non plus et ne pas oublier que comme les ARMA le jeu se veut réaliste. Même si à l'image d'ARMA III, DayZ SA a un gameplay bien plus vif qu'ARMA II. Franchement, à part le système de combat au corps à corps, je trouve le reste plutôt réussit. Ni trop "vif" et irréaliste, ni trop lourd.
    Perso je suis déjà méga content de re-découvrir Chernarus et je me régale

  14. #224
    Oui, surtout que ca a un peu été modifié et ils ont rajouté des endroits interessants sur la carte pour éviter de courir pendant 30min dans la campagne et ne rien trouver !
    Dès qu'on va dans les terres, c'est un peu plus sympa. J'ai trouvé un camp militaire entre Kamenka et Pavlovo, bouffe, sac 30places, et devrait y avoir des armes avec un peu de chance !
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  15. #225
    Ils comptent implanter quoi comme véhicules?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  16. #226
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Je comprends mieux pourquoi ça fait 4 heures que je joue en noir et blanc...
    Je trouve pas ça normal de devoir manger tous les 15min pour aller mieux et ne pas aller mieux naturellement ... ce qui serait plus logique vu la vitesse à laquelle on doit manger.
    Soit il rallonge la durée a laquelle on doit bouffer (genre le double) soit il fait drop plus de bouffe(quoi que parfois, avec de la chance, y'en a assez).

  17. #227
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Perso je suis déjà méga content de re-découvrir Chernarus et je me régale
    Yep, en plus les villes avec, à présent les nouveaux immeubles, sont vraiment top.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  18. #228
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Yep, en plus les villes avec, à présent les nouveaux immeubles, sont vraiment top.
    On trouve du loot dans ces bâtiments ? J'ai perdu 30 minutes pour trouver un bonnet hier

  19. #229
    Les immeubles c'est pas le meilleur plan pour loot ... enfin plus de 3 étages bof je pense que le %age de trouvaille vaut pas le temps perdu.
    Et les déplacements dans ces petits couloirs

    Mais si personne ne le fait ...

  20. #230
    Vu que personnes ne me répond sur steam ou sur mumble...

    Le soft serveur est fourni avec le jeux?

    que je fasse un serveur sur l'un de mes dédié...pas envie de louer une rente a un trou'd'bal yougoslave....ceux du début me comprendrons.
    c'est trop injuste

  21. #231
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Perso je suis déjà méga content de re-découvrir Chernarus et je me régale
    La même, pour moi Dayz c'est sur Chernarus et pas ailleurs. Quoique Lingor était pas mal aussi...

  22. #232
    Citation Envoyé par Khalimerot Voir le message
    Vu que personnes ne me répond sur steam ou sur mumble...

    Le soft serveur est fourni avec le jeux?

    que je fasse un serveur sur l'un de mes dédié...pas envie de louer une rente a un trou'd'bal yougoslave....ceux du début me comprendrons.
    Non pas encore de possibilités de serveurs privé :/ Je ne sais pas comment ils vont s'orienter sur ce point

    les tarif sur vilayer :

    Order Summary
    DayZ Standalone €0.00EUR
    Configurable Options
    Player Slots
    » 30 €46.50EUR
    Server Branding
    » Branded €0.00EUR
    Official Status
    » Ranked €0.00EUR
    Location Routing
    » First Available Location (Europe) €-5.00EUR
    Time Changer
    » Automated Time Zone Changer €0.00EUR
    SSD (Solid State Drive)
    » Included €0.00EUR
    SEC-LAYER ANTI-DDOS
    » Included €0.00EUR
    Setup Fees: €0.00EUR
    Monthly: €41.50EUR
    Total Due Today: €41.50EUR / month

  23. #233
    Par contre on n'était pas sensé avoir Utes dans Chernarus+ ?
    Ou alors il va falloir attendre que les véhicules soient dispo ?
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  24. #234
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    On trouve du loot dans ces bâtiments ? J'ai perdu 30 minutes pour trouver un bonnet hier
    Les immeubles c'est pas le meilleur plan pour loot ... enfin plus de 3 étages bof je pense que le %age de trouvaille vaut pas le temps perdu.
    Et les déplacements dans ces petits couloirs

    Mais si personne ne le fait ...
    C'est surtout que au milieu des immeubles tu a une école ainsi qu'un hôpital qui loot énormément et 20 mètres plus loin cerise sur le gâteau tu a un dortoir militaire avec sac, gilet tactique, M4 etc... Alors bon visiter 6/8 immeuble pendant 1/2 heure pour ressortir avec un bonnet et un masque payday 2 je vois pas trop l’intérêt quand tu à tout ce qu'il faut à côté en 15 minutes chrono.

    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je trouve pas ça normal de devoir manger tous les 15min pour aller mieux et ne pas aller mieux naturellement ... ce qui serait plus logique vu la vitesse à laquelle on doit manger.
    Soit il rallonge la durée a laquelle on doit bouffer (genre le double) soit il fait drop plus de bouffe(quoi que parfois, avec de la chance, y'en a assez).
    Surtout qu'avec toute ma nourriture et mon eau je n'ai jamais souffert de la faim ou de la soif et je ne suis jamais tombé malade donc bon je veut bien que l'on ne se régénère pas dans des moments ou on crève la dalle mais quand mon perso est au top je vois pas trop l’intérêt...

  25. #235
    There is a great deal of topics dealing with this, so I thought I would confirm what we will definately be doing, and give some background why they are not in yet. List not exhaustive and will be added too as time allows.

    More Zombies

    Target delivery: Ongoing

    We absolutely plan to have more zombies. To cope with the current total dynamic entity count of over 10000 we have had to make a great deal of optimizations. If loot is completely removed, we can easily run 4000 zombies in our debug builds. In the new year we will be optimizing the way we handle dynamic objects (such as loot) a great deal more which should give us significant savings - but the change was considered too risky to be done prior to alpha launch. If we had problems, we would have delayed the project further by months.

    Multithreaded Server

    Target delivery: Early 2014 & Ongoing

    To assist with increasing player and zombie numbers, we will be parallelizing the server architecture. Currently RV does offload some extra threads off to other cores, but this is for rendering and file handling - neither of which are issues for the dedicated server which uses no rendering and has a greatly reduced file footprint. This should provide some very, very dramatic improvement in performance where additional cores are available. Note, however, that this will increase the complexity of hosting DayZ - it may mean that we see a greater dispersion in the capacities of DayZ servers.

    Respawning Zombies & Loot

    Target Delivery: Early 2014

    Currently to have the server check if something needs respawning can cause an issue with performance. We did not want to go with a "scripted" solution for respawning, and it is expensive on server performance. Player spawning on the coast is conducted by the engine, and we are going to employ a similar process for managing zombie and loot spawn (possibly parallelized). This is a high priority task and zombie respawn at least is very close to being implemented.

    Server Management Options

    Target Delivery: Ongoing

    Additional options for those hosting servers will be rolled out as soon as we can. We want to encourage a "hardcore" mode that will operate on a separate database, featuring things like first person only, no hide body, etc... In addition, we also want to provide passworded servers that will operate on their own shard of the database. This shard could be grouped, so that a group of passworded servers could operate on their own database. Eventually, we would like to see these different communities on their own db running their own variations of DayZ to meet specific communities needs.

    Animals & Hunting

    Target Delivery: Early 2014

    The AI for animals is based on the new AI for zombies (some will notice the old local ambient animals making zombie noises and acting aggressively!). We have a cutdown version of this we will be using for hosting animals, including those from ArmA2 as well as new animals such as a deer. We already have the meat models made, and we have the basics of cooking. So this functionality is quite close. It does have an impact on the server, and at the moment we could only run about 300 animals per server without seriously impacting performance (until we have started additional server optimization).

    Additional Anti-hack and Security

    Target Delivery: Late 2013

    We are working on additional anti-hack to supplement the implementation of VAC. We have been working closely with Valve for VAC as well as our other anti-hack partner. Details of this will be released shortly. The most important thing to remember is that anti-hack is really the secondary defense - the primary defense should be good architecture. We have already identified (and fixed) several key vulnerabilities in the three days since launch. There are more we know about and I am sure more we don't. The purpose of this early phase of alpha is to identify and fix those. As our architecture now relies on the server controlling and adjudicating everything, we can close off locally controlled functions and back doors - which is what we have been doing.

    Cooking & Gathering Resources

    Target Delivery: Early 2014

    This is a system that was not completed prior to the alpha launch so is half-done. Additional work will be done and pushed when we can. This will include gas cookers (already ingame) and the creation of fireplaces. We will be allowing players to gather resources from the world, such as firewood, stones, etc... This will then be utilized by the existing crafting system.
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  26. #236

  27. #237
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Ils comptent implanter quoi comme véhicules?
    Tu peux encore attendre un bon bout de temps avant d'en avoir. Ils veulent qu'on puisse les personnaliser (je prends cette portière et la met sur un autre véhicule). Si j'avais été eux, j'aurais mis les vieilles trabant d'Arma en placeholder.

  28. #238
    Rah j'hésite à jouer mais j'ai peur de perdre mon stuff :x

    Ya des gens pour une mini session ?

  29. #239
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Rah j'hésite à jouer mais j'ai peur de perdre mon stuff :x
    Ah les débuts sur DayZ, ce moment où l'on pense qu'on va pouvoir garder son précieux matos...

  30. #240
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Ah les débuts sur DayZ, ce moment où l'on pense qu'on va pouvoir garder son précieux matos...
    Ne lui gâche pas ses craintes et ses peurs. Ça fait parti du processus du deuil.

    Prochaine étape : l'acceptation
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •