Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 116 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 3472
  1. #91
    Vos premiers retours ont l'air positifs, mais ça semble vide au niveau des zombies pour l'instant, non ?

  2. #92
    Citation Envoyé par Baggy1984 Voir le message
    Je sais pas pour vous mais depuis la dernière mise a jour je n'arrive plus a ouvrir les portes des maisons et les zombies ne me détecte plus.
    Y'a un endroit où on peut consulter le changelog ?

    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Vos premiers retours ont l'air positifs, mais ça semble vide au niveau des zombies pour l'instant, non ?
    il n'y a apparemment que 1000 zombies sur toute la map pour le moment au lieu d'environs 3000 ( lu dans un chat de stream hier ). Ils bossent toujours dessus.

    En tout cas vu le nombre de vente hier ça va leur faire un bon pécule pour embaucher 2 ou 3 dev qualifier ou 1220 pakistanais codeurs ! Faut laisser ça murir doucement

  3. #93
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Vos premiers retours ont l'air positifs, mais ça semble vide au niveau des zombies pour l'instant, non ?
    Tu aurais posé la question hier, je t'aurai dit oui, mais vu comment j'ai du zigzaguer ce matin dans cherno et à l'airfield, il y en a tout de même (j'ai réussi à aggro 3 zombies sur moi).

    Si pas un autre truc dérangeant, c'est les bugs zombies underground, j'en ai vu pas mal.....

    (et non pas encore fait de feu ^^)

  4. #94
    J'avais essayé sans succès de combiner allumettes, petit bois, bûche, brûleur à gaz pour faire quelques flammes. Donc je dirais "pas implémenté" !

  5. #95
    bon je l'ai acheté dès le début.....j'ai rencontré mon premier survivant hier soir qui m'a tout simplement rushé dans la maison avec sa hache, je remercie les développeurs pour leur efforts dans les animations c'est toujours un plaisir de mettre 10secondes pour passer de la lampe torche à ma hache.......

    Je me souviens aussi d'une video de propagande il y'a un an a peu près, qui montrait les Dev tout fier d'eux dans un pays de l'est avec des messieurs entrain de faire des motions capture pour les anims de zombies......1an après rien de rien de neuf dans les anims....j'espère qu'ils vont se grouiller un peu

  6. #96
    Changelog :

    Releasing on Stable

    Fixed:

    Drinking directly from wells now works
    headwear descriptions updated
    pants descriptions updated
    increased battery drain by flashlight
    bandaging cannot fix broken leg now
    server browser shows internet tab as selected out of the box
    fixed modifier messages, one message type per stage
    Workshop: lowered moto helmets spawn probability. removed old proxies, replaced with memory points
    Reduced level at which player becomes permanently unconscious
    Increased rate players recover from shock damage
    Internet set to default tab for multiplayer server browsing
    improved responsiveness when side-stepping from left to right/right to left
    disabled head movement for unconscious states
    adjusted head bob for select animations
    Various security related measures
    Tweaked the tenement buildings (small and big) for spawns on the roof
    improved transitions for restrained player
    Removed old proxies and replaced them with memory points and new loot spawn in sheds
    enabled step blending with raised rifle for better responsiveness
    Roadway LOD issue fixed that caused floating loot for some buildings

    New:

    Temporary status indicators for state of player in the inventory screen (thirsty, sickness, hunger, etc...)
    force feed other players
    Rain updated - it should better correspond with the rest of scene by adding the refraction effect
    New variations for main menu (Unarmed) added
    Greeting animations for all stances to be replaced (Now with left hand to avoid issues when holding items)
    Magnum hand IK
    Opening cans with sharp tools
    Dot crosshair
    Damaging knife, screwdriver and bayonet used for opening cans
    Loot array (with respective type of meat) added to animals configs and new types of meat added to food configs (ANIMALS DISABLED)

    Central Server:

    fixed performance issues on character creation and saving
    fixed character creation record override
    increased server response time and performance

  7. #97
    Citation Envoyé par Chov Voir le message
    [...] je remercie les développeurs pour leur efforts dans les animations c'est toujours un plaisir de mettre 10secondes pour passer de la lampe torche à ma hache.......
    C'est ce qu'il y a de plus affligeant avec ce SA... En matant un (court) extrait sur IGN, j'ai vu que le perso que l'on dirige tient toujours sa lampe à deux mains, avec les mêmes anims toutes rigides que dans Arma II. Et qu'il faut passer par l'inventaire pour switcher entre la lampe et une arme de corps-à-corps.

    ...ça passe encore pour le mod : A2 est une simulation militaire, et la lampe torche n'y existe pas à la base. On peut comprendre qu'ils ont fait comme ils pouvaient dans les limites de ce que permettait le jeu (la lampe est gérée comme une arme de poing, aussi bien dans l'inventaire qu'au niveau anims). (Et encore... la version actuelle du mod propose des raccourcis pour passer d'une arme à une autre!)

    Mais punaise j'estime qu'on pouvait s'attendre à une véritable refonte de ce côté-là pour le SA : avoir la possibilité de tenir la lampe dans une main, et un pistolet ou un couteau dans l'autre. Ou même avoir la lampe fixée sur la poitrine et garder les mains libres, à la TLOU...

    C'est quand même navrant de se coltiner les mêmes lourdeurs dans un jeu développé en SA.

    EDIT : J'viens de voir la map en première page. Z'étaient pas censés intégrer l'île d'Utes à Chernarus?
    Signature Merde !

  8. #98
    En même temps je crois que Rocket trouvait les déplacements d'Arma 2 très réaliste. Ce qui est mauvais signe pour l'armée Néo-Zélandaise s'ils trouvent les personnages d'Arma 2 réalistes .

  9. #99
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Et qu'il faut passer par l'inventaire pour switcher entre la lampe et une arme de corps-à-corps.
    Pour passer d'un objet a un autre (arme, lampe, nourriture, etc ...) rapidement, il suffit de placer les dit objets dans la barre d'action rapide en bas de l'écran ... Bon, j'avoue, dés fois faut insister et appuyer plusieurs fois pour que ça passe, mais ça marche !

    Sinon, ya pas de serveur CPC encore ? Il est prévu d'en faire un ?

  10. #100
    Il y avait une variante de Dayz où on pouvait fixer la flashlight sur une lanière du sac à dos, je sais plus le nom. Ça serait pas mal en effet de pouvoir se la coincer sous l'aisselle pendant qu'on fait autre chose, ou de se servir des deux mains. Faut proposer, c'est aussi l'intérêt de l'alpha.

  11. #101
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Parce que certaines missions sont bien, d'autres non. Le jeu est certes lourd mais également extrêmement riche (a priori ce qu'on recherche en jouant à DayZ).
    Je recherchais le coté riche niveau survie en territoire zombie, parce que je voyais un clairement un jeu qui se dirigeait vers Hordes et c'est toujours le cas. Par contre les "richesses" du gameplay d'arma, mettre 10s à se lever/se coucher, le "saut" si je puis dire, avoir une physique des balles "réalistes", ne pas pouvoir utiliser une lampe ET une arme en même temps (donc c'est réaliste que sur ce qui arrange?), chaque fois que tu passes une porte tu as peur de rester bloquer/te péter une jambe, devoir toujours passer par l'inventaire (j'espère que c'est moins lourd dans Arma cette partie) ultra lourd pour faire n'importe quoi ect ect.

    Il y a trop de chose que j'ai détesté niveau gameplay pour que j'aille tester Arma. C'est vraiment le concept du jeu qui m'a fait passé au dessus de ce qui est, pour moi, d'énormes défauts, sans ça j'aurais continué à ignoré complétement ce jeu même s'il était gratuit. Le marché du fps est suffisamment large pour ignorer complétement les jeux qui ne me plaise pas, surtout sur autant de point.
    La meilleure nouvelle dans le stand-alone pour moi, c'était de ne pas devoir prendre Arma III et donc d’espérer un gameplay un peu moins... Arma.

    Tout ça pour dire, entre galérer 2h à faire tourner un jeu, à réunir des potes pour au final se rendre compte que c'est encore pire que ce que je pensais, no thx vraiment je vais lancer un autre jeu.

    Citation Envoyé par Multiman Voir le message
    Sinon, ya pas de serveur CPC encore ? Il est prévu d'en faire un ?
    Serveur dédié pas encore dispo, ce sont que des officiels pour le moment.

  12. #102
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    En même temps je crois que Rocket trouvait les déplacements d'Arma 2 très réaliste. Ce qui est mauvais signe pour l'armée Néo-Zélandaise s'ils trouvent les personnages d'Arma 2 réalistes .
    Aaargh, snake qui enfourche son cheval de bataille préféré :nostalgie:

    ---------- Post added at 11h34 ---------- Previous post was at 11h31 ----------

    Citation Envoyé par skyrick Voir le message
    hmm ce que steam se prend au passage ?
    Note quand même que c'est une donnée connue depuis longtemps, que Steam prend sa part sur tout, pas une surprise de dernier moment qui nécessite un ajustement du prix de vente.
    Dernière modification par la Vieille ; 18/12/2013 à 11h45.
    Citation Envoyé par Okxyd
    Ce jeu c'est le royaume de l'enculé... En fait faudrait trouver l'enculé originel, c'est lui le véritable responsable !
    [les coops canards] - [les replays des coops] - [https://thearmazone.blogspot.fr]

  13. #103
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Je ne suis pas sûr d'arriver à ingérer toute cette information d'un seul coup, il va falloir que tu reprennes plus lentement papa.
    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    J'ai plutôt l'impression qu'ils ont sorti le truc car Bohemia en avait marre de perdre de l'argent sur ce projet et qu'ils ont imposé que le truc sorte tel quel. Et qu'il faut donc oublier le financement à la Minecraft
    Ce n'est pas que pour l'afflux d'argent que le jeu est sorti en early access, Rocket l'avait annoncé que si certains point était réuni (en dehors de l'aspect financier), le SA serait lancé sur steam.
    Concrètement s'ils étaient satisfait de l'aspect de l'alpha fermée, ils sortiraient quelque chose:
    http://forums.dayzgame.com/index.php.../#entry1537163

    Après, ce ne sont que des détails, au final, l'alpha est sortie et la plupart d'entre nous y joue.

  14. #104
    Citation Envoyé par Kwiss Voir le message
    La meilleure nouvelle dans le stand-alone pour moi, c'était de ne pas devoir prendre Arma III et donc d’espérer un gameplay un peu moins... Arma.
    Le peu que j'ai testé de l'alpha d'Arma 3 on a enfin un personnage dextre, agréable à manier. Donc si le SA a pas ça c'est dommage (et si c'est le moteur de Take On : Helicopters c'est mal barré). Et oui, c'était vraiment très chiant ce côté 10 s à tout faire surtout que le jeu était si orienté PvP donc ça rajoutait même pas de stress par rapport aux zombies.

    Citation Envoyé par la Vieille Voir le message
    Aaargh, snake qui enfourche son cheval de bataille préféré :nostalgie:
    Le réalisme c'est bien quand c'est pas exagéré ou chiant. Mais bon, dans Arma 2 le mec quand il change d'arme il compte le nombres de balles dans le chargeur, nettoie bien son arme puis la range avant de prendre l'autre qu'il va aussi nettoyer au préalable. Par contre après il va battre le record du monde de vitesse en rampant.

  15. #105
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Après, ce ne sont que des détails, au final, l'alpha est sortie et la plupart d'entre nous y joue.
    Je plussois !
    Faut arrêter de raler et prendre ce qu'il y a prendre !

    Moi j'étais accros au mod, jusqu'au sheater, TP, et artefacts visuels, pour l'instant c'est contrat tenu avec le SA Alpha, maintenant faut remonter le SA niveau Gameplay, mais si les bons fondements sont la...
    C'est plus technique mais qu'une question de temps

  16. #106
    Je comprends vraiment pas votre optimisme béat. En un an ils ont rien fait ou presque. Et d'un coup dans l'année qui vient ils vont cravacher et devenir bons ? Sérieusement, créer des intérieurs, même à l'échelle de Chernarus, à deux et sans faire de copier/coller ça prend grand max deux mois et faut avouer que c'est la seule grande avancée qu'ils aient pondu. Le reste c'est du détail parfaitement superficiel qu'on aurait échangé volontiers contre du vrai gameplay, genre des zombies, des véhicules, etc.

  17. #107
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Je comprends vraiment pas votre optimisme béat. En un an ils ont rien fait ou presque.
    Ils n'étaient même pas dix à travailler dessus, de plus la plupart étaient/sont de gros noobs. Maintenant ils ont considérablement augmenté le nombre de devs. Après c'est comme avec tous les jeux Bis... il faut être patient.
    De toute façon d'ici deux mois la plupart des gens parcourant ce sujet l'auront oublié et seront passé à autre chose

  18. #108
    Citation Envoyé par skyrick Voir le message
    5. Bug de la torche (qu'on voit uniquement dans un coin de l'écran à ses pieds)
    Appuis sur espace. (Si c'est ce à quoi je pense.)

  19. #109
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Je comprends vraiment pas votre optimisme béat. En un an ils ont rien fait ou presque. Et d'un coup dans l'année qui vient ils vont cravacher et devenir bons ? Sérieusement, créer des intérieurs, même à l'échelle de Chernarus, à deux et sans faire de copier/coller ça prend grand max deux mois et faut avouer que c'est la seule grande avancée qu'ils aient pondu. Le reste c'est du détail parfaitement superficiel qu'on aurait échangé volontiers contre du vrai gameplay, genre des zombies, des véhicules, etc.
    Bha prendre un jeu et revoir complétement sa partie réseau pour en faire un MMO alors que c'est pas DU TOUT prévu, c'est ni rien, ni presque rien
    Après faut peut être comprendre ce que c'est avant de raler. (perso je dis ca, c'est que je touche au monde du JV sans rentrer dans les détails)

    Par contre, moi ce que je comprend pas, c'est l’engouement et l'energie déployé de ceux à qui le jeu ne plait pas, ou le système de l'alpha sortie etc. qui viennent raconter à tous ceux qui sont satisfait du jeu, que les devs sont des branleurs. Tu fais mieux et plus vite ? Bha vas y gars ! Fais ton jeu ! Qu'est ce que t'attends ? tu devrais être millionnaire la déjà non ? oO

  20. #110
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Y'a un endroit où on peut consulter le changelog ?
    j'espère que tu plaisantes, il est traduit en première page bordel !

  21. #111
    J'ai pas du tout joué au Mod mais j'ai bien envie d'essayer
    Comment ça se passe pour loot, c'est des serveurs persistants ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  22. #112
    J'ai un bug qui m’embête beaucoup pour ma part et pour lequel je ne vois/lis rien nulle part.
    Aucune trace dans le patchlog non plus du coup je m’inquiète :

    J'ai quasi en permanence des sons de zombies, assez fort, comme s'ils étaient juste à coté de moi.
    Ça casse non seulement mon immersion mais surtout me fait regarder partout pour rien.

    Je suis le seul dans ce cas ou c'est un bug connu ?

    Sinon, jouant uniquement la nuit (taff oblige) je trouve la réticule de visée (blanche) totalement immonde.
    Vous savez si y'a un moyen de la masquée ou de simplement changer sa couleur ?

    Sinon retour rapide pour ma part : je retrouve les sensations des premiers pas sur le mod.
    Peu de loot, peur au ventre, ambiance. Pour l'instant ça me plait (j'ai jouer qu'1h pour le moment).
    Je prie juste pour pas que ça redevienne une arène PVP débile comme ça a pu le devenir sur le mod.
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  23. #113
    Pour que ça ne devienne pas une arène pvp débile il faudrait qu'il y ait un réel intérêt à coopérer. Est-ce le cas actuellement ? Est-ce que quelque chose est prévu à moyen terme ?
    Je suis quand même content d'être tombé sur un gars qui ne m'a pas tué à coup de hache et qui m'a même filé un bandage pour ma blessure.
    Sinon j'ai mis deux objets (hache et pied de biche) dans la barre de raccourcis mais il m'est impossible de les sélectionner. Rien vu dans la conf des contrôles. C'est censé fonctionner comment ?

  24. #114
    Heu... sinon quelqu'un aurait réussi à ouvrir une conserve avec le tournevis depuis la MAJ... j"suis en train de crever de faim là !

  25. #115
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pour que ça ne devienne pas une arène pvp débile il faudrait qu'il y ait un réel intérêt à coopérer. Est-ce le cas actuellement ? Est-ce que quelque chose est prévu à moyen terme ?
    Je n'ai pas trop suivis tout ce qui a pu se dire sur le SA mais il me semble que le but à toujours été la construction de campement par les joueurs.
    J’espère qu'ils gardent toujours ça en ligne de mire.

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis quand même content d'être tombé sur un gars qui ne m'a pas tué à coup de hache et qui m'a même filé un bandage pour ma blessure.
    Sinon j'ai mis deux objets (hache et pied de biche) dans la barre de raccourcis mais il m'est impossible de les sélectionner. Rien vu dans la conf des contrôles. C'est censé fonctionner comment ?
    Normalement il faut utiliser les chiffres 1,2,3 ... correspondant à la case dans laquelle tu a mis un objet. Parfois il faut appuyer plusieurs fois pour que l'anim de changement se lance. Attention au "Annuler l'action" pendant l'anim.
    Streak On Steam & Streak#2639 sur BNet !

  26. #116
    De même j'ai joué 7 heures,dont les 4 dernières avec le même perso(et oui il a tenu le coquin).

    Franchement je suis monté dans le nord,en parcourant village après village à la recherche de boissons et de nourritures,pour finir à l'airfield.
    Là bas c'était la foire au drop,je repars maintenant avec un perso bien stuff!

    Le long de mon périple j'ai rencontré des gens forts sympathiques,j'avoue avoir offert un jolie coup de hache à un gonz qui courait lampe torche allumé,et je suis pas sûr qu'il ait survécu. Mais les autres eux étaient armés et suffisamment friendly pour tirer sur tout ce qui bouge...
    Bref je trouve le jeu agréable à jouer,le côté survie de son propre perso(en dehors des interactions avec les autres joueurs) vraiment poussé,ça donne envie de continuer.
    Reste plus que l'ajout de vrais zombies(parfois on en croise pas mal dans un seul village,puis après plus aucun sur 3km) et des véhicules pour que ça soit largement assez pour prendre du plaisir en masse

  27. #117
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Je suis quand même content d'être tombé sur un gars qui ne m'a pas tué à coup de hache et qui m'a même filé un bandage pour ma blessure.


    Tu es bien sur que tu jouais à DayZ là ?

  28. #118
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ils n'étaient même pas dix à travailler dessus, de plus la plupart étaient/sont de gros noobs. Maintenant ils ont considérablement augmenté le nombre de devs. Après c'est comme avec tous les jeux Bis... il faut être patient.
    De toute façon d'ici deux mois la plupart des gens parcourant ce sujet l'auront oublié et seront passé à autre chose
    Une source pour ce que tu avances, ou pas du tout ?

    Citation Envoyé par skyrick Voir le message
    Bha prendre un jeu et revoir complétement sa partie réseau pour en faire un MMO alors que c'est pas DU TOUT prévu, c'est ni rien, ni presque rien
    Après faut peut être comprendre ce que c'est avant de raler. (perso je dis ca, c'est que je touche au monde du JV sans rentrer dans les détails)

    Par contre, moi ce que je comprend pas, c'est l’engouement et l'energie déployé de ceux à qui le jeu ne plait pas, ou le système de l'alpha sortie etc. qui viennent raconter à tous ceux qui sont satisfait du jeu, que les devs sont des branleurs. Tu fais mieux et plus vite ? Bha vas y gars ! Fais ton jeu ! Qu'est ce que t'attends ? tu devrais être millionnaire la déjà non ? oO
    Bien tenté de me prendre de haut, cependant je bosse dans l'informatiques et les réseaux. Si t'as envie de faire croire que de changer d'architecture c'est un truc de MALAAAAADE qui leur a pris un an, joli essai, mais ça prend pas pour moi par contre. Les entités étaient déjà gérées sur server distant, le jeu en lui-même était déjà pensé pour une architecture MMO (lol @ "pas DU TOUT prévu").

    Donc si on a choisi un autre milieu professionnel, on peut pas parler de leur travail ? Pas mal comme logique, on en reparlera quand ton plombier te dira que ça lui prend un mois en fait pour changer le joint qui fuit de ton robinet, okay monsieur la morale ?

    ---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h34 ----------

    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pour que ça ne devienne pas une arène pvp débile il faudrait qu'il y ait un réel intérêt à coopérer. Est-ce le cas actuellement ? Est-ce que quelque chose est prévu à moyen terme ?
    Je suis quand même content d'être tombé sur un gars qui ne m'a pas tué à coup de hache et qui m'a même filé un bandage pour ma blessure.
    Sinon j'ai mis deux objets (hache et pied de biche) dans la barre de raccourcis mais il m'est impossible de les sélectionner. Rien vu dans la conf des contrôles. C'est censé fonctionner comment ?
    L'intérêt à donner pour éviter l'arène PvP, c'est une vraie menace zombie. Sans réelle menace des mort-vivants, comme déjà expliqué plus haut, les rencontres entre joueurs se règlent sur la base de "qu'est-ce que je gagne en le tuant, qu'est-ce que je gagne en le laissant en vie". Je pense sincèrement que DayZ serait bien plus axé coopération si réellement les zombies étaient une menace, au lieu d'un environnement extérieur annexe.

    Pour se faire, quelques idées:

    - La première, ce serait qu'à la mort d'un joueur, les zombies ayant une aggro sur celui-ci se détourne du cadavre pour se ruer vers d'autres survivants. Ainsi, je n'ai aucun intérêt à tuer quelqu'un durant une aggro de zombie, ça ne ferait que m'en rajouter. D'un point de vue du jeu, ça n'est pas stupide non plus, le zombie de base préfère peut-être la chaire fraîche.
    - La deuxième, des hordes ambulantes, comme on peut en voir dans The Walking Dead entre autre, de manière à surprendre les gens en pleine campagne ou forêt.
    - La troisième, une aggro pensée différemment. Actuellement, passer en stealth peut être trop simple.

    Concrètement, ça donnerait un jeu où la coopération devient bien plus importante, nécessaire, le gameplay primaire devient le combat contre les zombies dès qu'on s'approche des habitations. Et si on refuse de s'en approcher, avoir accès aux ressources telles que les médicaments/armes/outils devient très difficile.

  29. #119
    Euh oui mais non, je pense que tu devrais passer une VAE plombier. Une refonte / modification d'archi même avec une partie "prévue", en fonction de la "profondeur des modifications", c'est loin d'être anodin ( a voir aussi le nombre de personnes qui bossent dessus )... mais bon.. j'en ai deux ou trois dans mon service .. des trop forts et des "c'est trop facile", a part faire de la merde et la coller dans le dos des autres y savent pas faire grand chose ... j'en vire un en début d'année justement ... travailler "dans les réseaux et l'informatique" c'est pas juste plug des RJ45 ...

    - La première, ce serait qu'à la mort d'un joueur, les zombies ayant une aggro sur celui-ci se détourne du cadavre pour se ruer vers d'autres survivants. Ainsi, je n'ai aucun intérêt à tuer quelqu'un durant une aggro de zombie, ça ne ferait que m'en rajouter. D'un point de vue du jeu, ça n'est pas stupide non plus, le zombie de base préfère peut-être la chaire fraîche.
    - La deuxième, des hordes ambulantes, comme on peut en voir dans The Walking Dead entre autre, de manière à surprendre les gens en pleine campagne ou forêt.
    - La troisième, une aggro pensée différemment. Actuellement, passer en stealth peut être trop simple.
    Sinon +1 pour ça !

  30. #120
    Salut les Canards!

    Sujet fort intéressant un gros merci à SpringRolKitty pour son travail, je ne m'attendais pas à trouver tant d'informations si tôt.
    Pour les débutants et les très vieux du DayZ mod j'ai sorti une vidéo ce matin résumant la situation du jeu, les nouveauté et les choses à venir (assez proche du travail de SpringRolKitty) : http://youtu.be/cPZegm7cd7o
    N'hésitez pas à me donner vos impressions! =)

    Pour répondre au dernier poste de Umavbro, dans le mod les zombies sont actuellement un réel danger, dans mes dernières cession 6-7 coups suffisent à mettre à terre, voir 4-5 si vous êtes contre un "colosse".
    De plus ça doit faire facilement plus de 6 mois que je n'ai pas vu de hacker, je ne pense pas qu'il y ai trop de soucis à ce faire à ce niveau là =).

    J'en profite pour essayer de récolter des informations sur le jeu que j'ai un peu de mal à saisir, j'espère que certains pourront m'éclairer :
    -Est-ce que quelqu'un à déjà vomit IG? il y a une animation, des conséquences?
    -Concernant la vie et le sang, j'ai du mal à saisir, la vie représente la santé? Le sang n'est plus qu'une variable comme la faim et la soif?
    -Quelqu'un a t'il déjà essayer de chauffer des boites de conserves avant de les consommer? un bonus? (impossible pour moi de trouver un réchaud malgré mes 4 bombonnes de gaz)

    Je suis peut être un peu directe mais je pense que pas mal de personnes vont arriver sur le forum et ce serai cool d'essayer de mettre nos informations en commun pour ceux qui débutent =)

    Bonne survie à vous!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •