Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 116 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 3472
  1. #3001
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    ça va s'effondrer à la WARZ toussa, moi je dis, prochain Video Game Gate ça sera sur une alpha de merde vendu à prix d'or, promettant mont et merveille et ça sera celle de trop, et ils vont tous se faire défoncer, dommage pour les petits indés.
    War Z a tenté de surfer sur la vague du mod DayZ et a sorti un jeu pas fini en vitesse, ça s'arrête là comme comparaison. Ici on te promet des trucs mais on te fait aussi comprendre que c'est une alpha. On ne te vend pas un jeu fini et ils n'en font pas l'a promotion tel quel.

  2. #3002
    Le soucis n'est pas d'être en alpha mais de ne jamais sortir de l'alpha...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  3. #3003
    Oui sauf que WarZ était largement plus abouti, plus que ne le sera DayZ après 5 ans de développement visiblement. Ce qui a tué le jeu ce sont les cheaters.
    Là ça fait des mois, des années qu'on nous promet des choses qui n'arrivent jamais. Ce qui est déjà en place ne tient pas la route, tout est buggé jusqu'à la moelle, strictement rien n'est abouti... contrairement à WarZ.

  4. #3004
    D accord avec l'idée sur WarZ, les cheaters ont tué le jeu. Sinon il était vraiment fun à jouer WarZ.

  5. #3005
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Oui sauf que WarZ était largement plus abouti, plus que ne le sera DayZ après 5 ans de développement visiblement. Ce qui a tué le jeu ce sont les cheaters.
    Là ça fait des mois, des années qu'on nous promet des choses qui n'arrivent jamais. Ce qui est déjà en place ne tient pas la route, tout est buggé jusqu'à la moelle, strictement rien n'est abouti... contrairement à WarZ.
    Sauf qu'à sa sortie War Z était buggé jusqu'à l'os et que le descriptif du jeu était erroné (certaines features énoncée sur la page du magasin steam, ne figurait pas dans le jeu).

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...91/283/c64.jpg

    Je peux comprendre la frustration de certains par rapport au développement étrange de Dayz.
    Quand on sait qu'ils "bossent" sur les Z depuis pratiquement un an et que rien ou presque n'a évolué... il y a de quoi se poser des questions.
    Malgré tout, je garde foi au projet (suis-je trop optimiste?).

  6. #3006
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Sauf qu'à sa sortie War Z était buggé jusqu'à l'os et que le descriptif du jeu était erroné (certaines features énoncée sur la page du magasin steam, ne figurait pas dans le jeu).

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...91/283/c64.jpg

    Je peux comprendre la frustration de certains par rapport au développement étrange de Dayz.
    Quand on sait qu'ils "bossent" sur les Z depuis pratiquement un an et que rien ou presque n'a évolué... il y a de quoi se poser des questions.
    Malgré tout, je garde foi au projet (suis-je trop optimiste?).
    Le gros facepalm.
    WarZ (et je ne suis pas fan boy hein) j'y ai joué depuis le soir ou il a été dispo avec les premiers comptes pionnier, légend etc distribués. C'était bien avant la mise à dispo sur STEAM.
    Il était plus que beugué, mais les développeurs ont quand même continué à faire avancer la chose. Le jeu a eu beaucoup de déboires et d'abus dans son développement mais il restera toujours bien fouttu malgrès ces quelques soucis de zombis. Ce qui a vraiment fait râler et péter des câbles à la communauté c'est le cheat. Ca a tué le jeu. Hammer Point n'a jamais su trouver le remède miracle.
    La sortie sur steam a été un fiasco car il était loin d'être prêt mais nous avions TRES SOUVENT des MAJ et du contenu, du réajustement plus ou moins efficace, mais je crois que ce fu le jeu FPS / MMO ou j'ai eu les meilleures sensations de ma vie avant de le voir mourir à cause du cheat.

    Je suis catégorique.

    Day Z par contre se voulait être le rival de WArZ, il va le devenir je pense de par son fiasco également.
    Si un joue WarZ voit le cheat complètement asséché, j'y reviendrais directement.
    J'ai été modérateur WarZ France je sais vraiment de quoi je parles et je connais les dessous du dossier hammer Point pour avoir vu et lu des choses hein ... j'ai même été viré de l'équipe parce que j'étais carrément pas d'accord avec ce qui se passait sur ce jeu. Si je jouais à DayZ j'aurais fait pareil. C'est du foutage de gueule ce qui vous arrive.

  7. #3007
    Je ne donne que les informations que j'ai récoltée sur le net et sur les retours (surtout à l'époque sur le topic dédié sur ce même forum). Comme tu l'auras compris je ne possède pas le jeu.

    Quoi qu'il en soit, la comparaison n'a pas lieu d'être selon moi.

  8. #3008
    Pour moi elle a tout lieu d'être, clairement sur le marché de ce type de jeu à l'époque de WarZ, le seul rival était DayZ SA. Annoncé comme mortel et supérieur à WarZ par toute sa communauté.
    Tous les joueurs de WarZ attendait avec impatience les promesses faites par léquipe de DaYZ SA.

    A ce jour, je crois que les deux jeux sont de très très gros fails. un sur son incapacité a éradiquer le cheat, l'autre sur son incapacité à proposer un produit jouable et un minimum confortable...

    Décevant.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Earil Voir le message

    A ce jour, je crois que les deux jeux sont de très très gros fails. un sur son incapacité a éradiquer le cheat, l'autre sur son incapacité à proposer un produit jouable et un minimum confortable...

    Décevant.
    Tu compares une alpha avec un jeu sorti il y a deux ans?

  10. #3010
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Sauf qu'à sa sortie War Z était buggé jusqu'à l'os et que le descriptif du jeu était erroné (certaines features énoncée sur la page du magasin steam, ne figurait pas dans le jeu).

    http://i0.kym-cdn.com/photos/images/...91/283/c64.jpg
    Dont quelques éléments qui ont été ajoutés très peu de temps après, genre les serveurs 100 slot. Et il était biiiieeen moins buggé à sa sortie (même en bêta) que DayZ aujourd'hui.

    En tout cas les bug étaient moins gênants, je suis jamais mort à cause d'une marche d'un trottoir ou d'une échelle (encore moins par un zombie invisible). Les zombies étaient vachement plus nombreux (quelques temps après la sortie il y avait même des hordes de zombies qui parcouraient la map), le pathfinding était pas dégueu, contenu correct... Franchement WarZ, si on met de côté le fiasco made in Sergey, était un bon jeu. Dommage que les cheaters ont foutus la merde et qu'ils ont été incapables de les contrer.

    J'ai largement plus l'impression d'être pris pour un con avec DayZ, qui n'a pas bougé d'un pouce après tant de mois. L'alpha n'excuse que dalle, personne ne pouvait se douter que l'alpha allait durer des années et que le jeu était en réalité au tout début de son développement, même les bases sont à refaire. Cette historie d'alpha c'est juste une excuse pour se faire un paquet de fric afin d'être payé à rien foutre et, mieux, pouvoir s'en justifier.
    Dernière modification par esprex ; 28/11/2014 à 19h04.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu compares une alpha avec un jeu sorti il y a deux ans?
    Je compare les deux alphas.

  12. #3012
    Citation Envoyé par Earil Voir le message
    Je compare les deux alphas.
    Ok, alors ça prend son sens. Par contre j'ai du mal à comprendre la frustration de certains joueurs concernant Dayz alors qu'ils savaient pertinemment que le jeu était en Alpha.

  13. #3013
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Ok, alors ça prend son sens. Par contre j'ai du mal à comprendre la frustration de certains joueurs concernant Dayz alors qu'ils savaient pertinemment que le jeu était en Alpha.
    Ben on s'attend toujours à ce que ça évolue dans le bon sens lors de l'achat d'un jeu en alpha. Perso au début j'y croyais mais maintenant j'attends plus grand chose.

  14. #3014
    WarZ un jeu abouti
    C'est cocasse pour une reskin.

    Sinon, je pense que DayZ même sous forme de mod va beaucoup plus loin. Perso j'ai payé pour cette alpha en connaissance de cause, pas besoin de hurler avec la meute.

    Si ils parviennent ne serait ce qu'à remettre le SA au niveau du mod avec en plus des animaux potables et une gestion des abris et des véhicules plus poussée, le jeu sera un terreau à interactions des plus jouissifs.

    En private Hive avec perso bloqué bien entendu.
    Il faut mettre un terme aux maîtres! (P.D)

  15. #3015
    Citation Envoyé par Captntaverne Voir le message
    WarZ un jeu abouti
    abouti =/= plus abouti que DayZ

    De rien.

  16. #3016
    DramaZ
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

  17. #3017
    ça existe plus les jeux aboutis.
    Discord : Siscka#5183

  18. #3018
    Question de point de vue.

  19. #3019
    Pour en revenir au "développement" du jeu, le nouveau status report est sorti:

    http://dayz.com/blog/status-report-week-of-24-nov-14

  20. #3020
    Nier que WarZ était une bête plagiat, fondé sur un mensonge, et un échec c'est un peu avoir des grosses œillères et vivre dans un monde à part.
    Et je me retiens d'être plus piquant, mais il faut pas déconner, on parle d'un jeu dont il a été prouvé qu'il était un mensonge de l'annonce de sa création (ça fait 1 ans qu'on le prépare, sauf qu'on en parle depuis 2 semaines) à sa "fin", puisqu'on peut pas vraiment dire qu'il ait été terminé, sauf si on évoque là l'incroyable physique de ses véhicules boules de gommes qui volent dans les cieux en rebondissant sur les obstacles qu'ils croisent.
    Les Z de WarZ ont exactement la même IA que depuis leur sortie (il suffit de monter en hauteur pour qu'ils se plantent comme des poutrelles et ne bougent plus). Alors vous me direz, et c'est vrai, ils sont toujours mieux que ceux de DayZ et c'était surement un des seuls bons points du jeu par rapport à Dayz.
    De surcroit, c'est un jeu qui a été retiré de steam parce qu'il mentait de façon évidente (il suffit de voir les screens de présentation des devs ardemment photoshopés, à base de Zombies qui essayent de forcer des barricades posées par les "joueurs" et tous les autres trucs du genre)...

    Bref WarZ était un fake et une arnaque, et Dayz qui se planque derrière son excuse bidon, frôle la tyrannie dans la manière dont il fonctionne. Quel Loi Crockette a fait voté au parlement Européen pour interdire aux gens de l'ouvrir sur l'état de son jeu?
    Son alpha, c'est pas une alpha, c'est une excuse, et refuser de l'entendre et se bouger son gros cul, c'est de l'hypocrisie abritée derrière un sacré potentiel de foutage de gueule.
    J'ai l'impression d'entendre un gamin qui s'est inventé un Asperger pour justifier qu'il en branle pas une en cours.

    Voilà ça c'était mon point de vue négatif.

    Il y a eu cet été de très très bonne évolution du jeu, elles sont indéniables, mais on a l'impression que ça va en dents de scie.
    Et je ris qu'il vient (Dean) de sortir un mod sur un autre jeu, comme si il avait déjà pas eu assez l'air d'être un gros fainéant après son voyage en Himalaya.
    Après il gère son image comme il veut, mais qu'il accepte la critique et qu'il se remette un peu en question, quand t'as 60% de ta communauté qui te gueule dessus, c'est peut-être qu'il y a un problème.

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h08 ----------

    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Pour en revenir au "développement" du jeu, le nouveau status report est sorti:

    http://dayz.com/blog/status-report-week-of-24-nov-14
    Je reste très sceptique sur l'utilité de se concentrer sur les animations.
    C'est une alpha, ok c'est bien, mais alors on implémente les grandes lignes et on travail les détails durant la béta.
    On s'en fout qu'ils ajoutent des armes, on veut des prototypes d'IA pour les Zombies, on veut une complexification des élèments de gameplay, un shéma de loot qui laisse peser en permanence sur le joueur un risque de mort de faim/soif/problème de santé.
    Tu prends Skyrim, t'as un jeu de base riche sur le fond, et pauvre sur la forme. Ca manque de skin, de personnalisation, de détails, mais les joueurs s'en chargent, c'est facile à faire pour eux si tu leur donnes les bons outils, et c'est pour ça que Skyrim marche.
    Eux ils font l'inverse et c'est très mauvais.

    Quant aux véhicules, GG vous avez implanté des véhicules dans ARMA. Vous êtes trop fort...
    Dernière modification par Anonyme1002 ; 30/11/2014 à 23h51.

  21. #3021
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Voilà ça c'était mon point de vue négatif.
    Qui se trouve être par la même occasion une vérité absolu et incontestable. DarrickS vient de réaliser l'exploit de clore un débat sur cpc. Remballez vos arguments à la cons, c'est fini.

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Nier que WarZ était une bête plagiat, fondé sur un mensonge, et un échec c'est un peu avoir des grosses œillères et vivre dans un monde à part.
    Et je me retiens d'être plus piquant, mais il faut pas déconner, on parle d'un jeu dont il a été prouvé qu'il était un mensonge de l'annonce de sa création (ça fait 1 ans qu'on le prépare, sauf qu'on en parle depuis 2 semaines) à sa "fin", puisqu'on peut pas vraiment dire qu'il ait été terminé, sauf si on évoque là l'incroyable physique de ses véhicules boules de gommes qui volent dans les cieux en rebondissant sur les obstacles qu'ils croisent.
    Les Z de WarZ ont exactement la même IA que depuis leur sortie (il suffit de monter en hauteur pour qu'ils se plantent comme des poutrelles et ne bougent plus). Alors vous me direz, et c'est vrai, ils sont toujours mieux que ceux de DayZ et c'était surement un des seuls bons points du jeu par rapport à Dayz.
    De surcroit, c'est un jeu qui a été retiré de steam parce qu'il mentait de façon évidente (il suffit de voir les screens de présentation des devs ardemment photoshopés, à base de Zombies qui essayent de forcer des barricades posées par les "joueurs" et tous les autres trucs du genre)...

    Bref WarZ était un fake et une arnaque, et Dayz qui se planque derrière son excuse bidon, frôle la tyrannie dans la manière dont il fonctionne. Quel Loi Crockette a fait voté au parlement Européen pour interdire aux gens de l'ouvrir sur l'état de son jeu?
    Son alpha, c'est pas une alpha, c'est une excuse, et refuser de l'entendre et se bouger son gros cul, c'est de l'hypocrisie abritée derrière un sacré potentiel de foutage de gueule.
    J'ai l'impression d'entendre un gamin qui s'est inventé un Asperger pour justifier qu'il en branle pas une en cours.

    Voilà ça c'était mon point de vue négatif.

    Il y a eu cet été de très très bonne évolution du jeu, elles sont indéniables, mais on a l'impression que ça va en dents de scie.
    Et je ris qu'il vient (Dean) de sortir un mod sur un autre jeu, comme si il avait déjà pas eu assez l'air d'être un gros fainéant après son voyage en Himalaya.
    Après il gère son image comme il veut, mais qu'il accepte la critique et qu'il se remette un peu en question, quand t'as 60% de ta communauté qui te gueule dessus, c'est peut-être qu'il y a un problème.

    ---------- Post added at 22h16 ---------- Previous post was at 22h08 ----------



    Je reste très sceptique sur l'utilité de se concentrer sur les animations.
    C'est une alpha, ok c'est bien, mais alors on implémente les grandes lignes et on travail les détails durant la béta.
    On s'en fout qu'ils ajoutent des armes, on veut des prototypes d'IA pour les Zombies, on veut une complexification des élèments de gameplay, un shéma de loot qui laisse peser en permanence sur le joueur un risque de mort de faim/soif/problème de santé.
    Tu prends Skyrim, t'as un jeu de base riche sur le fond, et pauvre sur la forme. Ca manque de skin, de personnalisation, de détails, mais les joueurs s'en chargent, c'est facile à faire pour eux si tu leur donnes les bons outils, et c'est pour ça que Skyrim marche.
    Eux ils font l'inverse et c'est très mauvais.

    Quant aux véhicules, GG vous avez implanté des véhicules dans ARMA. Vous êtes trop fort...


    DarrickS président.

  22. #3022
    C'est clair que monter sur l'Himalaya c'est vraiment un truc de fainénant bien au chaud dans son fauteuil.
    Alors modder, n'en parlons même pas ! Quelle activité minable !

    Ca m'intéresse pas qu'ils sortent une beta avec le gameplay déjà là mais vulnérable au cheat et avec des animations dépassés, parce que ça ne faudrait pas mieux que DayZ mod.
    Quand tu dis "bravo vous avez implanté des véhicules dans ARMA" ça se voit bien que t'as pas vraiment compris les choix qu'ils ont faits et les difficultés que ça engendre.

    Ils ont décidés de changer leurs plans pour améliorer le moteur, recruter du monde, etc... qu'ils prennent leur temps pour faire un meilleur jeu que prévu, y'a déjà assez de jeux baclés comme ça.
    Pour finir, je comprends rien de ton analogie avec Skyrim : DaySA sera moddable, d'ailleurs Dean est impatient de s'y mettre une fois le jeu fini.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est clair que monter sur l'Himalaya c'est vraiment un truc de fainénant bien au chaud dans son fauteuil.
    On me souffle que ça n'a rien à voir avec le développement d'un jeu. Et que oui, ça fait un peu branleur quand on voit l'état de DayZ SA.

    Après qu'il ai grimpé l'Himalaya à poil en bouffant des couilles de castor Bear Grylls style ou qu'il se touche deux mois dans son fauteuil, je crois qu'on s'en tape, ça revient au même pour le jeu.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  24. #3024
    On est d'accord, ça n'a rien avoir avec DayZ SA.

  25. #3025
    L'image, et l'image est importante.

    Même si le gars touche plus au dev' de DayZ depuis un moment (c'est ce que j'ai cru comprendre) ça reste le créateur du mod. Donc quand il raconte son voyage pendant que ça gueule sur les internets ça la fout un peu mal.
    Faut pas s'étonner si il y a encore plus de shitstorms ensuite.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  26. #3026
    A sa place j'en aurais rien à cirer.

    C'est pas parce que t'as acheté une clé alpha que tu va décider des jours de congés des développeurs, faut pas déconner.

    Normalement, achèter une clé alpha c'est pour soutenir une équipe, leur donner du temps et de l'argent pour faire un bon jeu, pas pour les presser et se sentir offensé parce que les délais s'allongent... mais on dirait que l'époque est en train d'accoucher d'une nouvelle communauté de joueurs, qui veux tout, tout de suite.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    A sa place j'en aurais rien à cirer.
    Si t'en as rien à cirer de ton jeu autant arrêter tout de suite.


    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    mais on dirait que l'époque est en train d'accoucher d'une nouvelle communauté de joueurs, qui veux tout, tout de suite.
    Pas besoin de jouer cette carte. Les hippies mangeurs d'early access qui sont capables d'attendre 10 ans pour qu'un jeu se finisse ne sont pas mieux. Les dev' ont la belle vie avec eux.

    Et être patient ne veux pas dire être coulant.
    Si tu veux on prend l'exemple d'Arma 3, en l'espace d'une année et des poussières: phase d'alpha puis beta et sortie finale. Et c'était pas un jeu bricolé avec le moteur d'un autre ni tiré d'un mod. :smile:
    Dernière modification par Dicsaw ; 01/12/2014 à 06h54.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #3028
    Si tu prends des congés, t'en a rien à cirer de ton boulot ? Logique un peu foireuse...
    De toute façon tu m'as mal compris, ou tu as sauter la deuxième ligne.

    Arma 3, qui a finit par sortir, c'est fait par Bohemia, tout comme le SA, donc j'ai bon espoir.
    De toute façon je suis un fanboy de Bohemia depuis Operation Flashpoint, ils font des bons jeux, y'a pas de raison qu'ils arrêtent.

    Mais bon... à lire certains commentaires, DayZSA est un vaporware et les développeurs sirotent leur slivovice tranquille en se roulant les pouces.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    A sa place j'en aurais rien à cirer.
    Oui parce qu'objectivement, les gens disent ce qu'ils veulent et lui il fait ce qu'il veut, sauf que lui, il a son équipe de modo de la mort sur son forum qui te perma-ban dés que tu fais une réflexion qui est autre que "trop bien le développement du jeu qui part dans tous les sens et avance à une alure de mouche me va à la perfection, merci d'augmenter le prix du jeu alors que vous aviez annoncé que vous comptiez le vendre à son prix d'origine quoi qu'il arrive, c'est pas comme si vous aviez déjà vendu 2 millions de titres".
    Alors je pense pas qu'il soit très bien placé pour parler de sa liberté de glander et encore pis, de refuser qu'on la critique.

    Citation Envoyé par Parasol Voir le message
    C'est pas parce que t'as acheté une clé alpha que tu va décider des jours de congés des développeurs, faut pas déconner.

    Normalement, achèter une clé alpha c'est pour soutenir une équipe, leur donner du temps et de l'argent pour faire un bon jeu, pas pour les presser et se sentir offensé parce que les délais s'allongent... mais on dirait que l'époque est en train d'accoucher d'une nouvelle communauté de joueurs, qui veux tout, tout de suite.
    Une clé Alpha pour soutenir une équipe, bien sur, sauf que là encore une fois, on parle des millions d'exemplaire d'ARMA écoulés pour jouer au mod + les ventes de la SA.
    C'est plus du soutient là, ils ont de quoi augmenter encore leur équipe et travailler encore plus vite. Il faut m'expliquer ce qui leur manque?
    Et on parle bien d'un problème de consternation de la communauté, les mecs ont tout, ils manquent surement pas de thunes, surement pas d'expériences et pourtant on est en là où on en est, à se branler sur un vieux véhicule tout merdique dont on te dit "vous inquiétez pas, le mode va bien, le V3S aura un super interface ultra-réaliste".
    Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre, tes Zombies ils passent au travers comme des planches de pin ivre, c'est réaliste ça????

    Soutenir un dev comme celui de The Forest ou The long Dark, ça va de soit, j'irais jamais gueulé sur leur forum à eux, c'est des petites équipes ambitieuses, je leur ai donné mon pognon, je touche jamais à leur jeux, j'attends, c'est le deal, je sais dans quoi je me lance.
    Là on parle d'un truc, mais c'est absurde du début à la fin.
    Le mec il a un mod avec déjà des mécaniques pas trop merdique, il est même pas foutu de les garder pour la base de son SA. Il avait déjà un système d'AI pour les Z, ils trouvent rien de mieux à foutre que de dire "ha bah tiens, pour les débuts du SA je vais travailler sur les chiens, et virer l'ancienne IA des Z pour en faire des handicapés moteurs atteint de toutes les formes de trisomies de l'espèce humaine".
    Et des exemples comme ça il y en a 4 millions, t'as toujours un bout de feature qui sort un beau jour, puis qui disparaît, et tu te rends compte qu'un bout de la team de DEVs à encore passé 1 mois à bosser sur du vent.
    Je l'ai déjà dit 4 fois dans les pages précédentes, mais quid du pedobear de la forêt? Quid de l'IA des Z? Quid des chiens justement? Et j'en passe et des meilleurs...

    Y a une limite à respecter, entre le foutage de gueule et galérer, et là c'est du foutage de gueule (ou de l'incompétence, mais je suis clément, le foutage de gueule sous-tend un peu de compétence derrière).

  30. #3030
    Et les outils anti-cheat, la gestion physique des objets, plein de zombies (bon ça on y est pas encore)... etc, tout ça sans que ça lag ?
    Tu réalises pas ça en faisant un copier-coller du DayZ mod comme tu l'aurais souhaité.

    S'ils ont bosser sur un moteur relativement "nouveau" de par sa configuration (Arma2/3+du nouveau pour les features de DayZ), c'est pour ça.
    Du coup les bugs et les obstacles de développement aussi sont nouveaux, il faut bien le comprendre !

    Il faut aussi comprendre que les dévs ne rajoutent pas des features selon les désirs des joueurs, mais selon leur plan de développement, pour ne pas mettre le toit avant de mettre les murs...
    Enfin... je me fatigue, reste donc en colère face à ton impatience, mais il sortira tôt ou tard !

Page 101 sur 116 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •