Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 26 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 751
  1. #121
    Un autre truc nase dans le jeu : Au level 35-40 je me cogne des colosses de lvl 70 dans mon village. Vous avez ça aussi vous ou j'ai juste la poisse ?

    Sinon je comprend pas le système de mentor, ça sert à quoi et comment ça fonctionne ?

  2. #122
    J'ai des lvl 70 depuis que j'ai atteint le lvl 15

  3. #123
    Pareil. J'ose pas aller les taper.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  4. #124
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wep, artiste est pas mal. Je me fait laminer par l'alchimiste par contre. J'ai coupé le jeu après 3 défaites, j'irais grinder un peu ce soir.
    Je suis mort une première fois dessus, et puis j'ai mis un perso en mage blanc avec dispel (pour sa regen). Du coup ca permet de bien prendre son temps, le combat est bien plus facile.

  5. #125
    Merde, y'a un dispell en mage blanc ?

    Bon, bah je suis con. Je vais réessayer.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #126
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Spoiler Alert!
    Tout comme la quête demandant de s'infiltrer de nuit ne s'active qu'après la réactivation du cristal du vent, celle-ci ne peut-ête faite qu'après certains évènements.
    Reviens plus tard.
    Ça me rassure, parce que je me posais la question (je suis revenu 15 fois de nuit à Ancheim et... Que dalle).

  7. #127
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Merde, y'a un dispell en mage blanc ?

    Bon, bah je suis con. Je vais réessayer.
    Il me semble qu'il est à vendre à Eisenberg. Par contre il faut quand même un mage blanc niveau 9.

  8. #128
    Ah oui tiens, je n'ai pas acheté la magie de niveau 4.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #129
    Waaah je viens de débloquer un costume pour Agnés dans le village : il coute les yeux de la tête ! Il doit être super joli ! et la description indique que son apparence évolue avec le temps Oo
    Concrètement ça vaut ses 200k po si quelqu'un a déjà testé ? ^^

    Ha ben ce genre d'items se débloquent au dernier niveau des boutiques.

  10. #130
    J'ai gagné 5 villageois aujourd'hui, au lieu des 3 habituels. Est-ce parce que j'ai tué un colosse, parce que j'ai ouvert le barrage, parce que j'ai 10h de jeu ?

    Et comment on ouvre les coffre verrouillés ? :<

  11. #131
    Hop, je vous aient tous invités, mon code est le 0104 0537 6049, Je suis en manque d'amis sur ma nouvelle 3DS

  12. #132
    Je t'ai ajouté. Y en a qui ont reçu des attaques venant de moi (Toto) ?

    Ps : Je parle d'attaque en jeu, pas sur forum.

  13. #133
    Bravely Default terminé. Environ 49h. Boss de fin plutôt simple. Auréole de mage temporel avec le passif qui transforme les sorts ciblés en multicible et voilà l'affaire. Pirate/Maître des lames derrière pour les dégâts et Chevalier Noir/Lamesort.
    Pas mal de révélations intéressantes et un final qui laisse présager de très bonnes choses :P
    Dernière modification par DistoCake ; 12/12/2013 à 18h53.

  14. #134

  15. #135
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Moi c'est 3153-4071-1159
    Je t'ai ajouté aussi, voici mon mien : 0774 4341 1389

    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Bravely Default terminé. Environ 49h.
    J'ai 35 h, jsuis qu'à la fin du chapitre 3, les chapitres suivant se passent vite ou jsuis grave à la bourre ?

  16. #136
    Tu es à la bourre (si on peut considérer qu'il est possible d'être à la bourre, bien sûr).

    DistoCake, vu tes 49h : "fausse" fin ?
    Spoiler Alert!
    Tu as détruit le cristal dès que possible, sans faire deux "tours" supplémentaires ?


    Sinon, je trouve Garde Angélique, le bonus du mage blanc au niveau 8, totalement abusé. 50% de chances de réduire de moitié les dégâts, c'est 25% de dégâts en moins (en théorie) pour un seul slot d'amélioration. Je monte mage blanc sur tous mes personnages alternativement pour chopper ça.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #137
    Non non, vraie fin. J'ai juste
    Spoiler Alert!
    rush les derniers mondes parce que ça m'avait gavé et pas besoin de refaire 5 fois les boss annexes que je pète en deux tours t'façon
    mais sinon j'ai tous les jobs, presque tous max, perso level 99. Me reste juste à faire le boss secret

    Sinon Arckalypse, tu comprendras pourquoi je suis allé vite après.

  18. #138
    Citation Envoyé par DistoCake Voir le message
    Non non, vraie fin.
    Eh bah bravo alors !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  19. #139
    Je viens d'obtenir le job alchimiste. Son passif qui double les soins associé à mon mage blanc, c'est pratique. Me manque plus que le job qui donne la réduction du coup en pm des magie blanche et j'aurais mon heal ultime.

  20. #140
    Hop mon code: 3523-3446-8780.

    J'ajoute les gens que je trouve sur ce topic

  21. #141
    Chapitre 3 terminé

    Par contre ce scénario est d'un chiant...

  22. #142
    Devoir
    Spoiler Alert!
    aller acheter des vêtements sexy chez un vieux lubrique pour participer a un concours de beauté dans un espèce de Las Vegas medfan
    , j'trouve pas ça trop chiant, perso.

  23. #143
    Hello les canards, j ai quelques petites question, je suis a peut près lvl 9-10 et mon perso principal est moine mais je ne comprend pas pourquoi son attaque puissante rate systématiquement ou fait très peu de dégât? Alors qu une attaque normal fait systématiquement bcp plus de dégât?

    autre question, les dongeons étant assez long et les ennemis très fréquent je me demandais comment faisait on pour récupérer de la mana ? Car je n ai as encore trouver de option d ether et du coup c est très tendu niveau mana,.

  24. #144
    Bonjour les braves canards!
    Dites, je viens de commencer, j'en suis aux Ruines du donjon de Centro avec des persos level 6 et je me fais poutrer la gueule à la moindre rencontre avec des orcs. Je me doute bien qu'il faut farmer un peu pour booster ses héros avant d'y aller, à la manière d'un Persona, mais comment le faire? J'ai beau zigzaguer sur la carte et faire le ravin du début dans tous les sens, c'est à peine si je combats des monstres expédiés en un tour...
    Je sais que c'est loin pour vous mais je débute alors heeeeelp needed, please!

  25. #145
    @darkmanticora

    Tu retourne à l'auberge pour dormir, et après tu vas dans le menu > config > difficulté > et tu règle les rencontres aléatoire à -100%. Comme ça, plus de combat. Ou alors tu n'utilise pas tes mages, ou bien tu fuis. Pour l'instant, tu n'as pas accès aux compétences pour récup de MP, mais plus tard, y'a des moyens. Au début, la seule méthode c'est les ethers.

    Pour le moine, son attaque puissante est peu précise, alors utilise plutôt les attaque simples. En montant le niveau du job, tu débloques d'autres technique plus précises.

    @Got

    Y'a pas un autre endroit ou aller avant ?
    Sinon, utilise les système Brave/default pour utiliser plusieurs actions à la fois. Les orc sont un peu difficiles quand tu arrive dans le donjon, donc n’hésite pas à faire fréquemment des aller/retours à l'auberge.

  26. #146
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Hello les canards, j ai quelques petites question, je suis a peut près lvl 9-10 et mon perso principal est moine mais je ne comprend pas pourquoi son attaque puissante rate systématiquement ou fait très peu de dégât? Alors qu une attaque normal fait systématiquement bcp plus de dégât?
    Parce que c'est une technique de merde. Déjà son intérêt de base est franchement douteux (double dégâts mais seulement 50% de chance de toucher) mais en plus ça compte comme une seule attaque. Alors qu'avec l'attaque normale si ton perso est assez agile il peut attaquer plusieurs fois.

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    autre question, les dongeons étant assez long et les ennemis très fréquent je me demandais comment faisait on pour récupérer de la mana ? Car je n ai as encore trouver de option d ether et du coup c est très tendu niveau mana,.
    Dodo à l'auberge. Et faut éviter d'utiliser ses sorts à chaque combat pendant les donjons, c'est un coup à se retrouver à poil en arrivant au(x) boss.

  27. #147
    D'ailleurs j'ai choppé une compétence avec mon Ringabell invocateur qui te rend des MP quand tu te mange des mandales. Sympa ça !

  28. #148
    Citation Envoyé par zamas Voir le message
    @Got

    Y'a pas un autre endroit ou aller avant ?
    Sinon, utilise les système Brave/default pour utiliser plusieurs actions à la fois. Les orc sont un peu difficiles quand tu arrive dans le donjon, donc n’hésite pas à faire fréquemment des aller/retours à l'auberge.
    Je n'ai malheureusement pas d'autres endroits où aller, la carte est toute petite au début. Je fais justement des aller-retours: un combat, une nuit à l'auberge mais bon, je me disais qu'il y avait sûrement plus intelligent à faire...

  29. #149
    Bon j'ai toujours pas déballé le jeu par manque de temps
    Et j'ai encore Zelda à finir.

    J'ai un peu regardé les pages précédentes mais par peur de me spoil je préfère quand même poser la question :

    Globalement, vous êtes satisfait du scénario ? Ca déchire ou au contraire c'est naïf et niais (contrairement à ce qu'il est dit dans le test de Greg sur GK) ?
    Après le gamplay, pas de doute ça m'a l'air d'être du tout bon mais c'est le scénar qui m'inquiète.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  30. #150
    Citation Envoyé par Got Voir le message
    Je n'ai malheureusement pas d'autres endroits où aller, la carte est toute petite au début. Je fais justement des aller-retours: un combat, une nuit à l'auberge mais bon, je me disais qu'il y avait sûrement plus intelligent à faire...
    Je t'avoue que je me souviens plus trop du truc. Juste que les orcs font mal. La seule solution c'est de serrer les fesses je crois. D'autres canard auront peut être de meilleurs souvenirs que moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •