Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 19 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 543
  1. #1
    Risen 3 est en train de fuiter.
    Our reader Johnny Bravo has informed us about a possible leak of the third part in the Risen series. The German multimedia firm ‘Dluxe media’ revealed via its Facebook page that it has scored a contract which involves the creation of the soundtrack for “Risen 3: Blazing Oceans”. Dluxe media has already deleted that post, however RPGWatch member ‘Moriendor’ has managed to take a screenshot of that post.
    http://www.dsogaming.com/news/risen-...m-dluxe-media/




    Dernière modification par runner ; 21/08/2015 à 17h30.

  2. #2
    Ils devraient le renommer Risen 3: Bug Oceans!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  3. #3
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Ils devraient le renommer Risen 3: Bug Oceans!
    Ris-en si tu veux, mais quand même je dois bien avouer que Risen premier du nom est dans mon top 5 de mes RPG préféré. (J'ai jamais joué au 2ème opus par contre...).

    Bonne nouvelle, ce leak en tout cas !

  4. #4
    Risen 2 est similaire au 1 avec plus de libertés et une ambiance sortie directement de l'Ile aux Pirates. Vivement Risen 3 !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #5
    Je prends, j’espère juste qu'il se seront encore amélioré sur le rythme du jeu, si ça allait mieux dans Risen 2, ça souffrait toujours d'un dernier tier qui aurait pu être mieux foutu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  6. #6
    Qu'ils gardent l'ambiance Gothic 2 déjà et ce sera très bien.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  7. #7
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Ris-en si tu veux, mais quand même je dois bien avouer que Risen premier du nom est dans mon top 5 de mes RPG préféré. (J'ai jamais joué au 2ème opus par contre...).

    Bonne nouvelle, ce leak en tout cas !
    20/20!

    Blague à part, j'adore Risen (aussi bien le premier que Dark Waters) mais les bugs sont vraiment une plaie, comme pour ArmA en pire peut-être!

    Ceci dit j'attend avec impatience ce troisième opus, depuis Gothic&Risen nous n'avons rien d'intéressant à se mettre sous la dent en RPG occidentaux, et qu'on vienne pas me parler de Skyrim!
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  8. #8
    Citation Envoyé par Canarrhes Voir le message
    Blague à part, j'adore Risen (aussi bien le premier que Dark Waters) mais les bugs sont vraiment une plaie, comme pour ArmA en pire peut-être!
    Justement Risen premier du nom était très stable et peu buggé à sa sortie, ça avait surpris pas mal de monde je me rappelle. Il y a quand même eu un patch qui rendait le jeu au-dessus de tout reproche Ah et cette ambiance insulaire, quel bonheur.

    Niveau bugs, je dois plutôt dire que c'est Gothic 3 qui m'a vraiment cassé les roupettes, à tel point d'ailleurs que je ne l'ai jamais fini... (c'était avant le fameux community patch).

  9. #9
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Justement Risen premier du nom était très stable et peu buggé à sa sortie, ça avait surpris pas mal de monde je me rappelle. Il y a quand même eu un patch qui rendait le jeu au-dessus de tout reproche Ah et cette ambiance insulaire, quel bonheur.

    Niveau bugs, je dois plutôt dire que c'est Gothic 3 qui m'a vraiment cassé les roupettes, à tel point d'ailleurs que je ne l'ai jamais fini... (c'était avant le fameux community patch).
    J'ai terminé Risen sur Xbox 360 pas sur PC

    Pas mieux pour Gothic 3 sinon mais de ce que j'en ai fait (60%) je dirais, j'ai vraiment adoré.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Cool, il me faudra plus de temps pour dl le jeu que pour le finir.

  10. #10
    Vu le titre on aura peut être encore un bateau et des pirates

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #11
    Par contre le retour du système de combat du 1 parce que le matraquage de bouton du deux style HnS nan merci.

  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu le titre on aura peut être encore un bateau et des pirates
    Vu que le jeu sort sur PC, il y aura forcément des pirates !

  14. #14
    reneyvane
    Guest
    J'ai adoré le premier mais je n'ai pas pris le second car je n'ai pas apprécié certains changement comme l'absence de doublage VF, la suppression du bouclier et coup des DLC, enfin bon, les consoleux l'ont encore moins apprécié, puisque contrairement au micro, ils n'ont eu aucun patch et démo jouable.

    Comme j'aime bien sauter un épisode d'une licence pour bénéficier du coup des ajouts de deux épisodes d'un coup, on verra.

    En plus, on va revoir le copain :"André Féroi", le meilleur VRP de Risen.


    PS: Je me demande si après deux portages console ratés, Piranha bytes va persister avec le studio français ?

  15. #15
    Le 2 est pourtant pas mal.
    Et l'absence de doublage VF n'est pas gênante, vu que de toute façon la moitié du temps c'est foireux...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #16
    Mince, moi qui espérait voir Pyrhana Byte se lancer dans le financement participatif avec un retour aux racines (type Gothic I/II), c'est raté visiblement.

  17. #17
    Oui... Même un retour à Gothic 3 me conviendrait

  18. #18
    reneyvane
    Guest
    Les ventes des Risen ne semblent pas faramineuse, après le bide du premier sur 360, ils ont même sucré les doublages français et Italien du second, à ce compte-là, ils doivent avoir des moyens limités pour le troisième épisode et c'est donc plus facile de réutiliser le même moteur et les 3/4 de ce qui à déjà été fait, que de tout refaire et repartir pour des années de développement pour un Gothic.

    De toute façon, ce sera sûrement le dernier épisode sur cette génération de console, il garderont peut être Gothic-5 pour les PC/PS4/Xbox3.

  19. #19
    Pour ma part, j'apprécie beaucoup les Risen en raison de leur ambiance Tropicale + Pirate, magnifiquement bien rendue. Et j'ai aimé aussi bien le premier épisode que le second, même si je n'y ai pas joué de la même manière. D'un côté, j'ai joué le premier comme un Gothic. De l'autre, j'ai abordé le second avec bien plus de facilité, en faisant du bête nettoyage de map pour augmenter de niveau plus rapidement. Pareil pour le système de combat : dans le premier, je faisais un usage intensif du bouclier, et mes premiers combats étaient très souvent à l'arraché (surtout contre des adversaires humains). Dans le second, par contre, je ne fais pratiquement que bourriner, en m'aidant de mon coéquipier. Et ça continuera jusqu'à ce que j'ai la "riposte puissante".

    J'attends de voir ce que donnera Risen 3, mais tant qu'ils conserveront cette ambiance tropicale et qu'ils garderont la même qualité pour la bande-son (celle du premier résonne encore dans ma tête...), je marcherai.
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

  20. #20
    Si Risen 2 est aussi bien, c'est justement parce qu'il s'inspire énormément de Gothic 2, que ce soit dans le gameplay ou dans l'ambiance. Du coup je trouve un peut bête de dire que c'est parce que ça ce passe sous les tropiques avec des pirates qu'il est bien.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  21. #21
    Le 2 est une sombre merde et du coup j'attends rien du 3 qui sera sans doute dans la même veine. Ou pas. Après tout ils ont fait le bon Risen après le nullissime Gothic 3, donc on peut toujours espérer. Mais franchement au lieu de partir en vrille en expérimentant des trucs qui seront mauvais vu qu'ils savent visiblement pas ce qu'ils font dès qu'ils sortent de leur pré carré, ils feraient mieux d'enfin faire un jeu nickel en se basant sur ce qu'ils font déjà de bien. Leurs jeux, même les bons (c'est à dire Gothic 1&2 et Risen 1), sont bien au début, excellents au milieu, moins bons aux trois/quarts et catastrophiques à la fin, donc qu'ils commencent par corriger ça en refaisant exactement le même jeu mais en mode bien et excellent partout, ce serait cool et je leur en voudrai pas de faire du recyclage pour gagner du temps et de l'argent pour en dédier à atteindre cet objectif (genre à la Fallout 2 ou Majora's Mask s'il le faut, j'm'en fous).

  22. #22
    Et le prix du Troll de l'année revient à......... Mooooooomock !

  23. #23
    On s'y habitue, tu verras

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #24
    Dire que Gothic 3 c'est de la merde... fallait oser, nom d'une bite en bois. C'est surtout techniquement qu'il a fait rager plein de joueurs, pour le reste, c'est un très très bon RPG.

  25. #25
    Chacun son truc, même si à contrario j'ai bien apprécié gothic 3, je suis sensiblement du même avis que Momock concernant Risen 2, c'eût été une telle déception/ratage sur tous les plans que l'annonce du 3 m'indiffère totalement.

  26. #26
    Tous les plans ?
    Hormis le système de combat que je trouve plus foireux au corps à corps, le reste est tout à fait convenable.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #27
    Bah de mon point de vue, Risen 2 c'est un système de combat fastidieux en nette régression par rapport au premier, un système de magie inutile et mal branlée, de petites îles avec des chemins bien balisés et des donjons composés de trois pièces.
    A cela se rajoute les tares des anciens jeux de PB: écriture médiocre, quête principale osef et dernier tiers de jeux mal branlé.

  28. #28
    "Troll" mon cul Khotan... à part Cacao, qui est un sale fanboy, y'a vraiment des gens qui ont trouvé Risen 2 réussi?

    Pour Gothic 3 je suis désolé mais le système de combat était naze et n'avait aucun sens (clic clic clic, ok), y'avait des ennemis humains qui étaient de vulgaires mobs (bandits, etc. Avant y'avait toujours moyen de discuter, de se foutre sur la gueule sans se tuer, etc, là non, et ça m'a bien énervé une telle régression), on commence le jeu avec un gros bourrin capable de dégommer des hordes d'orcs alors que le but dans Gothic c'est de commencer en étant moins que rien. Bref, j'ai pas du tout retouvé l'esprit de la licence, j'avais l'impression de jouer à un jeu Bethesda à la troisième personne, donc ça a dégagé de mon PC au bout de 20 minutes montre en main.

  29. #29
    Ouais moi j'ai kiffé Risen 2. Pour l'ambiance surtout, le décor, les musiques. Et puis les armes à feu, la chasse aux trésors, les quêtes m'ont bien plu, même si sur ce point le premier était un cran au dessus.

  30. #30
    Citation Envoyé par Bergil Voir le message
    Ouais moi j'ai kiffé Risen 2. Pour l'ambiance surtout, le décor, les musiques. Et puis les armes à feu, la chasse aux trésors, les quêtes m'ont bien plu, même si sur ce point le premier était un cran au dessus.
    Mouais bof, niveau quêtes/écriture je ne trouve pas que le premier soit meilleur: au contraire le ton général est même plutôt fade, ni sérieux, ni drôle.
    Au moins dans le 2 ils ont tranchés et sont passés à l'humour (pas toujours réussi certes), ça donne un petit peu plus d'âme au truc. C'est pas Monkey Island mais on en est pas loin par moment. Niveau quêtes je n'ai pas noté de régréssion non plus, on a toujours fréquemment le choix et plusieurs résolutions possible, parfois faut réfléchir un peu, chercher, parler aux bonnes personnes...
    Après je n'ai jamais dit que le jeu était génial-super-awesome , parce que contrairement à certains je ne classe pas les jeux en deux catégories: les grosses daubes imbuvables et les trucs trop awesome que les autres joueurs sont trop cons pour essayer.
    C'est comme le premier: un bon p'tit jeu. Et c'est déjà pas mal.

    Et de toute façon tout jeu avec des pirates gagne +5 en charisme.
    Parce que.

    Ps: et Gothic 2 c'est surfait.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •