Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 246 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7379
  1. #121
    Ce jeu est cool !

    Bon, j'ai pas encore eu à affronter d'humains, on verra si ça influe sur mon avis. Je suis bien équipé, en tout cas.

    'melene, fournisseur en bois de CPC.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  2. #122
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Alors vu que le serveur était super vide on a été sur celui-ci : https://www.facepunch.com/showthread.php?t=1338377
    Il est pas vraiment plus peuplé mais y a des air drops déjà et un admin actif apparemment et surtout on peut rejoindre via la console (c'est super compliqué via le browser).
    Vous êtes au même spot que sur l'autre serveur ?

  3. #123
    Oui monsieur, je suis ingame d'ailleurs.

    ---------- Post added at 08h17 ---------- Previous post was at 08h16 ----------

    même que Fett laisse sa baraque au premier venu vu qu'elle ne lui plait pas.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  4. #124
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    J'ai mis 2h pour arriver à rejoindre un serveur la première fois, le serveur browser est dans les choux, par contre une fois que t'as réussi une première fois c'est bon tu peux te co via l'historique sans problème.

    ---------- Post added at 01h14 ---------- Previous post was at 23h24 ----------

    Alors vu que le serveur était super vide on a été sur celui-ci : https://www.facepunch.com/showthread.php?t=1338377
    Il est pas vraiment plus peuplé mais y a des air drops déjà et un admin actif apparemment et surtout on peut rejoindre via la console (c'est super compliqué via le browser).
    Vous êtes sérieux ? Pas envie de farm putain.

    Pupuce N°2 :smile:

  5. #125
    Crois le, ça en vaux la peine.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  6. #126
    Je viens de toper le jeu via le Yogcast Bundle, je vais viendre de l'aprem.

  7. #127
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Alors vu que le serveur était super vide on a été sur celui-ci : https://www.facepunch.com/showthread.php?t=1338377
    Il est pas vraiment plus peuplé mais y a des air drops déjà et un admin actif apparemment et surtout on peut rejoindre via la console (c'est super compliqué via le browser).
    Ce nom me dit quelque chose, Maccz a aussi un serveur Altis-life en route et par le passé un dayz Origins. Dans mes souvenirs il écoutait/écoute les doléances des joueurs et fait ce qui est nécessaire quand il le faut.

  8. #128
    Je viens d'acheter le jeu aussi, du coup. Par contre, après mettre fait violemment agrandir le fondement sur d'obscurs servers PVP de rageux, je pose mes valises sur le serveur des magrets. J'y retourne ce soir, l'accueil y est sympa.

    Edit : Ce topic ne devrait-il pas basculer dans la section Online ?

  9. #129
    Coin.

    Dites, quelqu'un peu indiquer où est le campement des canards ?
    J'suis pas mal chaud pour jouer en groupe.

    Si vous voulez pas que le lieu du camp soit public, n'hésitez pas à m'envoyer sa position en MP.
    Merci les copains.

    EDIT : Y'a bon, j'y suis, merci aux canards sur Mumble. (:
    Dernière modification par memech ; 27/12/2013 à 16h10.

  10. #130
    Jeu lancé à 9h30, je viens de le couper, et uniquement à cause d'un soucis de serveur. Je sens qu'il va me pourrir un paquet d'heures...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #131
    Il est effectivement très chronophage

  12. #132
    Ce jeu poutre quand tu arrives à en placer
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  13. #133
    Je viens de découvrir, pas loin de me le prendre, moi aussi j'ai envie de courir nu avec un caillou
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  14. #134
    Le jeu est en alpha ?

    Niveau contenue/features ça donne quoi ? C'est assez conséquent ou y'a encore pas mal à faire ?
    Discord : Siscka#5183

  15. #135
    Sinon tu lis un minimum le topic et tu auras la réponse à la plupart de tes questions

    Du genre est-ce que le jeu est en alpha ? Ce qui est indiqué dans la page précédente, sur le site officiel, sur la page steam du jeu ou partout ailleurs...

  16. #136
    Oui, il a raison ! Ne pose pas de question sur ce forum alors que tu as surement les réponses dans d'autres forums ou autre part sur le web !
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  17. #137
    Page précédente, tu sais ce que ça veut dire ?

  18. #138
    Des canards de combat qui se sautent à la gorge

    SORTEZ LES PELICULES

    Sinon vous avez le droit de me féliciter pour nous avoir fait migrer sur un serveur qui ne marche pas
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  19. #139
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Sinon tu lis un minimum le topic et tu auras la réponse à la plupart de tes questions

    Du genre est-ce que le jeu est en alpha ? Ce qui est indiqué dans la page précédente, sur le site officiel, sur la page steam du jeu ou partout ailleurs...
    En fait j'ai oublié le toujours en alpha ?

    La page précédente sinon vous vous disputez sur la notion de pve pendant une page entière.

    Doù ma question : Niveau contenue/features ça donne quoi ? C'est assez conséquent ou y'a encore pas mal à faire ?

    Peace.

    Réponds maintenant.
    Discord : Siscka#5183

  20. #140
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    vu qu'il est en alpha early access


    ---------- Post added at 19h56 ---------- Previous post was at 19h55 ----------

    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Sinon vous avez le droit de me féliciter pour nous avoir fait migrer sur un serveur qui ne marche pas
    Ce sont tous les serveurs

  21. #141
    J'avais cru comprendre ça, du coup pas de Rust de la journée, du coup journée productive vu que j'ai pu en faire quelque chose

    Achetez, achetez le destructeur de réalité
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #142
    Je viens de le prendre et... Ça morche pô

  23. #143
    Citation Envoyé par Malakit Voir le message
    Je viens de le prendre et... Ça morche pô
    Qu'est ce qui ne marche pas ?
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  24. #144
    Tout les serveurs si j'en crois -lemecquirâlesur3postavantdedonnerl'info- esprex.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #145
    Citation Envoyé par Voodoonice Voir le message
    Qu'est ce qui ne marche pas ?
    Ouais tous les serveurs. Mais la c'est bon, ça marche à moitié avec des vilains lag de 30sec sur le serveur linker plus haut.

    Retour du soupé et ça ne remarche plus en fait.

  26. #146
    Citation Envoyé par PlayRust facebook
    Apologies for the crappy server problems. Looks like a big ddos attack on all servers. We're doing everything we can do, sorry again
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  27. #147
    Maiiiiiiieeuuuuhhhhh. Je suis en manque là. :/

  28. #148

  29. #149
    Ouais, et en gros, ça ne remarchera que quand les responsables des DDOS en auront marre, vu que les devs ne peuvent rien faire.

    Je sais pas qui sont les plus cons dans le lot. Les dévs qui utilisent un code foireux, plein de trous et pas mis à jour, ou les blaireaux qui trouvent drôle de DDOS le tout pour le fun.

    Et sérieusement, quel besoin il y a d'avoir une structure centralisée pour un truc pareil ?!
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  30. #150
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les dévs qui utilisent un code foireux, plein de trous et pas mis à jour, ou les blaireaux qui trouvent drôle de DDOS le tout pour le fun.

    Et sérieusement, quel besoin il y a d'avoir une structure centralisée pour un truc pareil ?!
    Heu.
    C'est une alpha, donc faut pas s'attendre à avoir un code supersolide.
    C'est une alpha, donc faut pas s'attendre à avoir la même structure qu'un jeu sorti.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •