Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 222 sur 246 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 631 à 6 660 sur 7379
  1. #6631
    Citation Envoyé par PapyXIII Voir le message
    Salut Les Rusters ! Le serveur n'a pas redémarré Flubber ... Est ce volontaire ?
    Avec l'event de la rédac sur TF2, on relancera surement ce lundi, désolé.

  2. #6632
    Salut tout le monde.

    Le serveur RUST CPC n'est toujours pas revenu ?

    J'ai envie de pleurer ...

  3. #6633
    Salut XIII, On le remettra jeudi pour le wipe je pense.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  4. #6634
    Serveur relancé !

    Le serveur est moddé en "Primitif" et le loot haut level est désactivé. Le parangon de la puissance sera le SAR, la Custom SMG, le Python, le bolt et la Satchel. Les portes blindées sont également retirées.
    Le serveur est toujours sans raid offline et dans cette optique clairement étiqueté jeu casual et débutant friendly.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #6635
    J'ai envie de m'y mettre depuis un pti temps, mais la réputation de la commu me bloque à chaque fois, pas envie de jouer avec des méchants qui oppressent et qui cassent tout
    Et je vois par hasard qu'il y a un serveur CPC
    S'il est souvent ouvert, il est possible que j'y fasse mes premiers pas et que je ne joue que là en fait.
    D'après ton post Vader ça a l'air d'être parfait pour moi

  6. #6636
    Une décision qui n'a aucun sens, le serveur en lui même était déjà très user friendly, on était très très très loin des serveurs de nolife et / ou très aggressifs. Là c'est n'importe quoi.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    J'ai envie de m'y mettre depuis un pti temps, mais la réputation de la commu me bloque à chaque fois, pas envie de jouer avec des méchants qui oppressent et qui cassent tout
    Et je vois par hasard qu'il y a un serveur CPC
    S'il est souvent ouvert, il est possible que j'y fasse mes premiers pas et que je ne joue que là en fait.
    D'après ton post Vader ça a l'air d'être parfait pour moi
    c'est quoi l'interêt de ce jeu si tu es pas un minimum "méchant" et si tu vas pas casser la base des autres ? Rust n'est pas un city builder. Ni même un jeu de survie hardcore à proprement parler.

  7. #6637
    Ya pas moyen d'y jouer RP survie en PVE et croiser des joueurs +- pacifiques uniquement ?
    Les univers d'Ark et Conan ne m'intéressent pas, et en FPS\survie\monde ouvert\online\post-apo\construction de base\graphismes corrects, ya pas grand chose d'autre qui m'attire.
    Puis le côté méchant ne m'intéresse pas, j'ai pas envie de ça.
    Si ce jeu n'est rien sans ce fameux pvp, j'vais ptèt y réfléchir à deux fois effectivement.
    Je veux que ma base se fasse parfois attaquer, mais par des streums, pas par de vils joueurs

  8. #6638
    Citation Envoyé par Evets Voir le message
    Ya pas moyen d'y jouer RP survie en PVE et croiser des joueurs +- pacifiques uniquement ?
    Les univers d'Ark et Conan ne m'intéressent pas, et en FPS\survie\monde ouvert\online\post-apo\construction de base\graphismes corrects, ya pas grand chose d'autre qui m'attire.
    Puis le côté méchant ne m'intéresse pas, j'ai pas envie de ça.
    Si ce jeu n'est rien sans ce fameux pvp, j'vais ptèt y réfléchir à deux fois effectivement.
    Je veux que ma base se fasse parfois attaquer, mais par des streums, pas par de vils joueurs
    Le jeu est pas assez punitif pour de la "simple survie", dans le genre green hell. Rust reste un jeu pvp. A dose plus ou moins forte en fonction des serveurs. Sur cpc, c'était pas mal(avant ce wipe).

  9. #6639
    Ok merci pour ton retour, si y jouer sans pvp n'est pas possible et retirerait de son charme, c'est que je m'étais mal renseigné et que ce jeu n'est pas pour moi en effet.
    Je m'y essaierai pour constater si ça pourrait me plaire quand même quand il sera à petit prix (il est déjà descendu à 7€ sur Steam...)

  10. #6640

  11. #6641
    Bebarss, c'est ton avis. Je le comprends tout a fait, mais j'ai eu aussi beaucoup de retour d'autres joueurs qui justement trouvaient que le PVP était trop costaud en l'état (en ayant conscience que c'était déjà plus léger que le vanilla pur).

    Si je suis d'accord sur le fait que la partie survie de Rust est limitée et ne constitue pas un défi en tant que tel, je trouve que la partie construction, électrique, agriculture et PVE est assez fournie pour occuper un joueur occasionnel, ce qui était le cas de pas mal de joueurs du serveur.

    On teste ce fonctionnement sur ce wipe, on avisera ensuite
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  12. #6642
    De toute façon RUST n'a jamais été un jeu de survie ! Peut-être quelques semaines pendant ses premières itérations avec la carte fixe et les quelques zombies qui s'y baladaient. C'est peut-être son point fort de ne pas à avoir à galérer trop pour survivre en mangeant, buvant...

    Le jeu est très rapidement passé sur un mode PvP factions vs factions. Y survivre seul est compliqué et ça se résume souvent à finir en hermite dans un coin de la carte bien caché. En dehors du chalenge de survivre le plus le temps au raid des autres, autant jouer à un jeu de survie solo dans ces conditions. Mais j'aime bien ce chalenge moi, faut juste accepter que tu peux tout perdre en 1/2 heure pour des heures de loot et de construction.

    Et quand on regarde tous les updates sortis depuis, tous ces ajouts servent la cause de la défense/attaque contre les autres.
    C'est ce qui rend RUST agréable (et frustrant aussi). Il ne se masque pas derrière des mécanismes de survie compliqués ou tu galères contre le jeu lui même. Pour ça il y a bien plus efficace sur d'autres jeux.

    Après adapter le jeu pour le rendre moins violent et punitif je trouve ça très bien, ça modifie l'expérience de jeu.
    Vieux gamer ! Et c'est pas forcément dans les vieux pots qu'on trouve la meilleure confiture...

  13. #6643
    Haaaa la bonne nouvelle que voilà !
    Je vais donc me reconnecter et voir ça.

    (perso, j'aurai même viré bolt/python
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  14. #6644
    Bon j'ai joué une petite heure hier soir : c'est la fête du loot ! A la boule, j'ai tapé les 4 caisses, j'allais repartir en hélico, hop elles ont repopé ! j'avais plus de place dans les poches
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  15. #6645
    L'idée d'un mode restreint est intéressant !

    Se retrouver nez à nez contre des gars overstuff le 2eme jour, on le verra moins car une personne lambda avec un arc pourra venir à bou d'un mauvais tireur à gros ping en face !

    C'qui n'était pas trop le cas le wipe dernier où nous avions à 3 presque tout le contenu endgame du jeu en à peine un weekend.

    Les joueurs à scripts sur souris pour AK - M249, on ne les verra plus et c'est tant mieux !

    Après, limiter l'accès à certaines armes / structures et composants (lunettes, laser) pourquoi pas !
    Ca redonne de l'intéret aux nouveaux joueurs débutants qui n'ont pas envie de se faire plumer en 1h ce qu'ils galèrent à avoir en 1 semaine.

    Le seul reproche réel c'est "l’utilité" de certains évents sur la carte comme :

    - L'hélico ... + dur et + long à tomber mais surtout l'intéret en est moindre vu sa table de loot !
    - Le bradley ... passer 10min à lui tirer des balles explosives et avoir des caisses dont le loot n'est pas interessant
    - L'oil rig ... virer la bolt se résume à "presque" ne plus pouvoir y accéder

    Après vous pouvez :

    - Rajouter justement des armes "M39 / Spas11" mais pas + et avec un faible taux et sans pouvoir l'apprendre sur ces 3 events !

    Sinon : supprimez les oil-rig // le bradley & l'hélicopter et réduisez la map ?!
    Enlever certains biomes inutiles comme l'excavatrice & le launch site.
    C'est l'intéret de ces choses là qui perso, ne me motive pas à faire justement car il n'y a pas ce dont je "cherche"

    La carte sera plus petite, les bases plus proches, des minis fights + fréquents...

    Pas évident de tout chambouler alors que nous avons à la base un jeu très complet !

  16. #6646
    Merci pour le retour Behemoth !
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  17. #6647
    Citation Envoyé par bebarss Voir le message

    c'est quoi l'interêt de ce jeu si tu es pas un minimum "méchant" et si tu vas pas casser la base des autres ? Rust n'est pas un city builder. Ni même un jeu de survie hardcore à proprement parler.

    Ça c'est TA conception du jeu... C'est pas une vérité générale. Rust a suffisant d'outils à disposition pour en faire ce qu'on veut, encore heureux parce que le PVP du jeu c'est bien de la merde encadré par aucun game design digne de ce nom.

    Rust c'est un cycle, t'as un groupe de gros nolife qui viennent squatter, grossir, piller, détruire puis se barrer avant le wipe parce qu'ils ont fait fuir tout le monde sur le serveur. Sans mods et sans limites c'est ça Rust depuis le premier jour sur l'expérimentale.

    C'est un jeu de schizo, les devs ont créé des trucs super sympa avec la culture des légumes, les chevaux, l'électricité, des éléments persistants vraiment intéressant mais couplé à un délire PVP exacerbé par de l'équipement hors sujet et l'absence de finalité. Donc ouais on fait du PVP par dépit parce que c'est tout ce que le jeu vanilla propose.

    Toute la construction résume bien Rust, t'as la possibilité de te faire une baraque chiadée avec terrasse et tout, un truc design bien fait mais qui fait ça ? Personne, tu vas faire la même mocheté cubique que les autres et alvéoler à outrance ta construction parce qu'il n'y a que ça qui fonctionne face au PVP.
    Dernière modification par Stelarc ; 10/05/2020 à 16h17.



  18. #6648
    J'aime beaucoup ton analyse, Stelarc
    Bon, là je sors un peu avec les gamins, je reviens plus tard exposer mon pont de vue, car y a aussi du bon sens dans les propos de Behemoth !
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  19. #6649
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Ça c'est TA conception du jeu... C'est pas une vérité générale. Rust a suffisant d'outils à disposition pour en faire ce qu'on veut, encore heureux parce que le PVP du jeu c'est bien de la merde encadré par aucun game design digne de ce nom.

    Rust c'est un cycle, t'as un groupe de gros nolife qui viennent squatter, grossir, piller, détruire puis se barrer avant le wipe parce qu'ils ont fait fuir tout le monde sur le serveur. Sans mods et sans limites c'est ça Rust depuis le premier jour sur l'expérimentale.

    C'est un jeu de schizo, les devs ont créé des trucs super sympa avec la culture des légumes, les chevaux, l'électricité, des éléments persistants vraiment intéressant mais couplé à un délire PVP exacerbé par de l'équipement hors sujet et l'absence de finalité. Donc ouais on fait du PVP par dépit parce que c'est tout ce que le jeu vanilla propose.

    Toute la construction résume bien Rust, t'as la possibilité de te faire une baraque chiadée avec terrasse et tout, un truc design bien fait mais qui fait ça ? Personne, tu vas faire la même mocheté cubique que les autres et alvéoler à outrance ta construction parce qu'il n'y a que ça qui fonctionne face au PVP.
    Tu avais largement la possibilité de faire "ça" sur le serveur. Wipe d'un mois, pas de raid off, pas d'armes au shop, pas de grief et j'en passe. Ca limite quand même grandement la frustration que peux engendrer ce jeu parfois sur certains serceurs type officiel ou rustafield.
    Il aurait dans ces cas là fallu passer le serveur en full PVE pour permettre à tout le monde de construire des châteaux de princesse sans danger. Ou même en créatif hein. D'ailleurs ce wipe a reglé les problèmes que tu évoques puisque au lieu de quitter le serveur, ben personne n'est allé dessus.

    PS: ceux qui veulent couper du bois, The Forest en mode peaceful est très bien pour ça.

  20. #6650
    Le cycle que décrit Stelarc au-dessus est plus ou moins ce qui se passe très régulièrement sur le serveur CPC, et avec les règles de pas de raid off, pas de grief, etc.

    La population du serveur est plus ou moins identique pour le moment à la population moyenne du serveur habituellement, c'est à dire très faible. C'était le wipe précédent qui était "anormalement" peuplé.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #6651
    Ce que je trouve cool pour vous c'est que vous avez trouvé au final ce que vous recherchiez depuis fort longtemps pour votre serveur. Je pressens que @Seanron vous a aidé il avait aussi un bon petit serveur avec pas mal de monde et de bon compromis. (et d'idées).

    @Stelarc j'ai compris que bien trop tard que j'ai du te pourrir ton expérience de jeu et peut être même ta vision du jeu et j'en suis totalement bien désolé.

  22. #6652
    Citation Envoyé par Wurstpatate Voir le message
    Ce que je trouve cool pour vous c'est que vous avez trouvé au final ce que vous recherchiez depuis fort longtemps pour votre serveur. Je pressens que @Seanron vous a aidé il avait aussi un bon petit serveur avec pas mal de monde et de bon compromis. (et d'idées).

    @Stelarc j'ai compris que bien trop tard que j'ai du te pourrir ton expérience de jeu et peut être même ta vision du jeu et j'en suis totalement bien désolé.
    J'arrive pas à savoir si c'est sincère ou ironique :-/
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  23. #6653
    Après quelques heures passées sur ce mode "primitif" (depuis le wipe...), voici mon rapport :
    -1 Il y a trop de loot dans les caisses (Comme le dit harry_plotter, les poches sont blindées de bordel à pu savoir quoi en faire )
    -> Réduire le loot des caisses si possible serait un premier pas.

    -2 Le fait d'avoir un fusil à pompe avec le python pour faire le bateau par exemple, ça donne du challenge, car à l'AK/Bolt c'est comme couper un gateau à la tronçonneuse... trop easy.
    -> J'aime bien le fait d'utiliser les armes qu'on n'utilise pas/plus...

    -3 Il y a l'hélico qui se balade et qui nous nargue ... j'aime pas ce vilain tas de ferraille.
    -> On peut rien faire, sauf avec des flèches incendiaires peut être ?

    -4 L'Oil Rig, alors là, c'est top !
    -> C'est pas pour les petits canards ça !! Ça se fait, mais c'est difficile quand on pas de grosses armes, mais ça passe (sauf quand tu as des élites déjà présents sur l'oil rig... là, c'était very hard)

    -5 J'ai constaté qu'il manque 2 objets (sauf s'ils ne sont pas intégrés au patch), c'est l'interrupteur intelligent (un truc intelligent dans Rust, j'ai peur ... ) et l'alarme intelligent (No comment).
    -> A ajouter dans les loots Chef Vader, sauf si c'est déjà fait et que j'ai pas eu de chance

    -6 Je pense que les gens ne savent peut être pas, qu'on peut loot les AK, RPG etc ... et donc ne reste pas sur le serveur, c'est dommage.
    -> Mettre un petit message qui explique qu'on peut les loots serait peut être un + (peut être que les gens resteraient...)

    Voilà ce que j'ai à dire Chef !
    Si besoin d'aide en élec ou l'irrigation, n'hésitez pas à me demander in-game
    Bon, je retourne cultiver mes citrouilles moi

    Bon jeu !

  24. #6654
    Ben justement, si on peut loot les AK, RPG et autres armes de guerre, c'est pas l'esprit.
    Maybe il faudrait les retirer des tables de loot aussi.

    Une question à Maitre Vader : le jeu prévoit-il de baisser la catégorie des armes détenues par les PNJ ?

    - - - Mise à jour - - -

    HS : purée, je ne peux pas aller à Montargis, c'est à +100kms de chez moi :-(
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  25. #6655
    Elles sont retirées des tables de loot dans les caisses, mais je peux (a priori) pas le faire pour les PNJ. Si Jack les a trouvé dans une caisse... C'est une erreur de configuration

    Les véhicules arrivent bientôt ! (enfin dans 2 mois sur la branche principale si tout va bien)

    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  26. #6656
    Misère.... une vision nocturne maintenant !
    Sinon j'ai le sentiment que les caisses de loot sont sponsorisées par Jardiland !!! Je compte plus les arroseurs automatiques, tuyaux, seaux....
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  27. #6657
    Je teste l'application Rust+ connectée avec les smart switches.
    Mistland ! La vache ça cogne fort !



  28. #6658
    Bonjour !
    Bon, je suis sur le serveur depuis le wipe pour tester des trucs comme Harry_plotter ^^
    Mais bon, 1 voir 2 personnes sur le serveur à tenir pendant 2h env. et ensuite je suis tout seul comme un grand à faire des bêtises, bah ça va 5min

    Vader, si tu veux bien accepter la mission, peux-tu remettre l'ancien système ?

    Car actuellement, le "mode" primitif, n'est pas un franc succès !
    Le serveur est vide, et c'est vraiment dommage :/

    Si on veut remplir le serveur, il faut faire quelque chose chef !

    Je sais pas pour les autres qui sont sur le serveur actuellement, mais pour ma pomme, tu peux faire un wipe, ça me dérangerait pas du tout

    Merci Vader !

    - - - Mise à jour - - -

    J'allais oublier ...
    J'ai vu 2 bugs (voir photos)
    Bug01 : https://ibb.co/wY5PQr1
    Bug02 : https://ibb.co/gZHBPr6

    J'arrive pas à loot les caisses :D

  29. #6659
    Bon je dois reconnaître que le succès n’est pas au rendez-vous. Repartons donc sur une base normale avec toutes options. Les joueurs toxiques s’en donneront à cœur joie.

  30. #6660
    Il y a un juste milieu entre les deux Harry ^^

    Je pense que je vais wipe le serveur (juste la map, pas les bp) samedi dans la matinée et remettre les tables de loot à la normale.

    L'indication claire que le serveur est orienté casu/débutant restera.

    Pour le caisses je crois savoir d'où ça vient... Je règlerais ça.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

Page 222 sur 246 PremièrePremière ... 122172212214215216217218219220221222223224225226227228229230232 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •