Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 44 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1301
  1. #1201
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    J'ai justement réussi à faire une loop avec lui pour la première fois (bon je suis mort à 1.1 ).
    c'est déjà bien, faut s'habituer après, le pallier est dur au début.

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Question con, même avec Gamma Guts ça reste risqué d'attirer des ennemis qui peuvent te blesser au toucher, non ? Genre rats...
    les rats ça va
    c'est plutôt les sacs à PV (scorpions, chiens verts, rhino), tous ceux qui explosent, et les boss (à part big bandit) qu'il faut éviter.
    ça permet également de pas mal économiser de munitions (en général pour ma 2e arme, la première est la pelle ou si possible l'épée d'énergie).

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Son hyper qui fige nos projectiles ça a une utilité quelconque ? Je lui ai préféré l'autre pour le coup.
    tu tires, tu bloques, et ça fait un méga tir.
    l'autre hyper je le trouve useless, il n’empêche pas les strums de venir

  2. #1202
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Avec beaucoup de chance et de talent j'imagine. La perk qui protège du feu et des explosions est quasi indispensable pour le coup, j'ai l'impression.
    Le plus rageant c'est d'arriver à un bon run et de perdre sur une seconde d'inattention avec un projectile tout pourri. Le mieux que j'ai fait c'est 6.1 ou 7.1 je crois.
    Pour l'achievement avec Melting, de la chance, du talent, des réflexes, ET surtout, utiliser son pouvoir (faire exploser les corps) de manière défensive

    Il faut savoir que les explosions des corps par Melting détruisent les projectiles dans leur rayon d'effet. L'astuce est donc de se servir du pouvoir de Melting comme "panik button" lorsque c'est la merde et avant de mourir. Toujours essayer de repérer (ou se créer ) un ou plusieurs cadavres pouvant servir de bouclier improvisé de cette manière. Un Melting au dessus d'une pile de cadavres, c'est un Melting safe.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  3. #1203
    Juste pour info, on est d'accord que Trigger Finger ne se déclenche que lorsqu'on tue un ennemi, ça ne fonctionne pas si on frappe une boulette avec une arme de mêlée ?
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #1204
    À peu près sûr à 99%.
    Si ca fonctionnait avec les boulettes, ca serait beaucoup trop puissant

  5. #1205

  6. #1206
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    À peu près sûr à 99%.
    Si ca fonctionnait avec les boulettes, ca serait beaucoup trop puissant
    Ouais ce serait la meilleure perk du jeu...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  7. #1207
    Ces dernières semaines, j'ai vraiment try hard pour débloquer le hard mode.

    Après des heures et des heures (littéralement, j'ai encore les yeux qui saignent !), c'est fait !



    Je pense avoir trouvé le setup de départ qui me convient :

    -personnage : Crystal
    Pour les PV, qui combo très bien avec la mutation stress, surtout avec les PV de la mutation ultra, ainsi que pour le shield

    -Arme : golden wrench
    Généralement, cette arme me fait tout le run, sauf si je trouve une pelle ou le ligtnting hammer (avec stress, sinon trop lent). Arme de défense ultime. A spammer en L1 pour tous les projectiles. Avec scarier face, permet de one-shot les corbeaux

    -Couronne : crown of haste
    Les packs de vie qui rendent 3 PV, ça vaut tout l'or du monde

    D'ailleurs on a beaucoup parlé des mutations, mais pas des couronnes.
    Pour moi, la plupart sont nulles, ou alors j'ai raté un truc. Je trouve toujours le point négatif trop pénalisant pour compenser le bonus, sauf pour la crown oh haste, voire crown of curse.
    Dernière modification par wiotts ; 01/09/2020 à 13h49.

  8. #1208
    La seule que je prenais quand j'en avais l'occasion, c'était la couronne qui arrête le pop des munitions mais qui augmente le taux de loot des armes. Ça m'a permis d'avoir des armes que j'avais jamais vu après 80h de jeu
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  9. #1209
    wow, franchement bravo pour le loop 2, c'est la folie ! et c'est intéressant, ton setup !

    Pour les couronnes, ouais ces modifieurs ont l'air d'exister principalement pour pimenter le jeu en bousculant notre façon de jouer, plutôt que d'apporter une aide.

    La seule que je prends de temps en temps c'est la crown of curse. Parce que c'est pas spécialement pénalisant, à mon sens, de jouer avec une arme maudite + une arme pas maudite... et puis j'ai comme l'impression qu'on a plus de chance de tomber sur de meilleures armes dans les coffres maudits, mais peut-être que je me trompe ?

    Genre hier j'ai reçu un bon gros nuke launcher maudit des familles, qui a joué en ma faveur pour accéder pour la première fois au QG de la police
    Dernière modification par percev4l ; 01/09/2020 à 17h18.

  10. #1210
    Oui, les coffres maudits ont des chances de contenir de meilleures armes.
    Moi, je ne prends plus d'armes maudites. ce n'est pas lié à la restriction de l'arme, c'est à cause du niveau cristal maudit....

  11. #1211

  12. #1212
    Il vaut mieux ça que partir suite à un dépôt de bilan à cause d'un jeu raté.

  13. #1213

  14. #1214
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Oui, les coffres maudits ont des chances de contenir de meilleures armes.
    Moi, je ne prends plus d'armes maudites. ce n'est pas lié à la restriction de l'arme, c'est à cause du niveau cristal maudit....


    Nooon j'avais complètement oublié ce détail ! étant donné que je prends tout le temps le raccourci en 1-1 pour arriver direct chez Big Dog... Je chope plutôt la couronne du monde de glace, d'ailleurs j'ai tenté la crown of haste hier, c'est vrai que c'est pas mal ! Avec la mutation permettant de choper les drops de plus loin, ça compense un peu le malus.


    Ah ben mince alors ! Par contre je suis curieux de voir ce que va donner leur Ultrabugs, qui devrait sortir tout de même à priori.

  15. #1215
    OH BORDEL JE l'AI ENFIN EU CE SUCCES DE PUTE DE SA RACE D'ENFOIRE DE MERDE.
    Désolé, c'est l'émotion Je parle bien sûr de Everything Hurts, j'en peux plus de m'être fait marcher dessus des centaines de fois avec cette petite pute de Melting, je vais enfin pouvoir aller me rouler en boule dans un coin (-coin) et passer à autre chose
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  16. #1216
    Bravo !!

    De mon côté, je viens d'expérimenter la Crown of Death (qui ajoute des explosions) en pensant que c'était l'idée du siècle de la coupler avec un grenade shotgun et boiling veins. Au final, c'était le chaos. Plus jamais.

    Morale : les couronnes post-loop sont encore plus horribles que les couronnes standards !

  17. #1217
    Après avoir atteint pour la première fois le monde de glace en L2 et découvert l'existence des ultra weapons , je me pose plusieurs questions :

    - Est-ce que vous conseillez de prendre le raccourci pour arriver chez Big Dog dès le début d'une run ? Moi j'ai pris l'habitude de faire ça depuis un bon moment (par flemme) mais je sais pas si c'est rentable. D'un côté ça va plus vite et j'ai l'étrange sentiment qu'il y a moins d'ennemis qui popent dans les niveaux... mais en contrepartie, on arrive au Throne avec un niveau de mutation plus bas, et on a peut-être moins de chances de choper des bonnes armes aussi.

    - Comment c'est humainement possible de tenir tête au boss grenouille dans les égouts du L2 sans jouer avec Crystal ? C'est tellement un sac à HP, et il lâche tellement de gaz toxiques dans tous les sens que je ne vois pas quelle technique adopter pour survivre dans cet enfer sans bouclier.

    - Avez-vous des combos d'armes de prédilection en L2 ? De mon côté, les munitions partent bien trop vite. C'est quasi indispensable d'avoir une arme de mêlée non ? Hier si j'ai pu arriver si "loin", c'était grâce à un lighting hammer (mon chouchou) couplé à une ultra arbalète avec la mutation tirs à tête chercheuse (géniale cette idée d'utiliser l'XP comme des munitions !)

    Sinon, les gardiens de la paix deviennent problématiques à ce stade du jeu. Surtout ces espèces de flics élites samouraï, qui ont fini par me dégommer.

  18. #1218
    Je ne suis pas aussi fort donc mes conseils ne seront pas forcément les plus judicieux, mais je joue toujours avec une arme de mêlée (ma golden wrench ) et quand je tombe sur le fameux lighting hammer je switch. Il est tellement génial effectivement. Une arme de mêlée pour détruire les petites merdes et les props, et un truc plus gros pour dégommer les sacs à PV.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  19. #1219
    Coin,

    Bon, il était en soldes à 4€ sur steam, j'ai pris ça pour tester. Ca a l'air bien pêchu.

    Un détail par contre : Il existe un moyen pour passer le soft en fullscreen? Je suis en 16:9 et je voudrais "étirer" l'image pour que ce soit du plein écran, sans les colonnes de chaque côté.

    Alors je sais que le dev voulait un rendu 1:1 autant que possible avec son ratio 4:3, mais bon, question confort, je préfère, même si ça applatit un peu l'image. Dans D2, par exemple, je préfère finalement largement ce rendu plein écran.

    J'ai vu ça vite fait sur youtube (le lien et l'explication sont sous la vidéo), mais je me demande s'il y a un moyen plus simple de faire ça au niveau du soft. Après, 30, 60 ou 144 fps, peu importe dans un premier temps. Je ne sais pas si aujourd'hui le jeu est en 30 fps de base, mais on dirait qu'il y a effectivement une toute petite latence, provoquant une légère inertie du perso, qui donne du corps au gameplay.



    Merci pour vos lumières les canards.

  20. #1220
    Tu peux modder le jeu pour avoir du 16:9 60fps (ou plus si ton écran le supporte), mais tu ne peux plus faire les dailys et je crois que les achievements ne sont plus déblocables (à toi de voir si l'un et l'autre t'intéressent)
    No brain, no headache.

  21. #1221
    C'est un peu de la triche qu'agrandir l'écran non?
    Et oui, le jeu tourne à 30 fps

    et bienvenue sur NT, tu verras, c'est de la drogue dure !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #1222
    Bah, c'est pas vraiment l'agrandir, c'est l'étirer. Au final, j'aurai pas une meilleure vue sur le haut et le bas de l'écran, je pense pas. Il faudra même faire un mouvement plus ample en largeur pour viser, c'est dire. Après, les sprites seront peut-être aussi plus gros au final, donc l'un dans l'autre...

    Ce petit gameplay simple et efficace, la zique bien tonitruante, en tout cas, c'est bon. Et puis alors ces bruitages faits à la bouche.


    Merci pour ta réponse Rom1. Ce serait dommage de perdre un mode de jeu et les récompenses. Rien de léger qui permette de tout conserver et d'avoir juste le plein écran?

  23. #1223
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Merci pour ta réponse Rom1. Ce serait dommage de perdre un mode de jeu et les récompenses. Rien de léger qui permette de tout conserver et d'avoir juste le plein écran?
    Directement dans les réglages de ta carte graphique? Genre forcer le 4:3 étiré, chez Nvidia c'est dans "Régler la taille et la position du bureau" et option "Plein écran".
    No brain, no headache.

  24. #1224
    Oui, je vais regarder ces options, comme aussi passer la résolution du bureau directement en 1280x960, par exemple. Merci en tout cas.

  25. #1225
    Bienvenu sur Nuclear Throne !

    Je suis en train de voir qu'il me reste quelques succès à débloquer, je ne me suis jamais vraiment penché dessus.

  26. #1226

  27. #1227
    Citation Envoyé par percev4l Voir le message
    Ah ben mince alors ! Par contre je suis curieux de voir ce que va donner leur Ultrabugs, qui devrait sortir tout de même à priori.
    T'as la source de l'info quelque part ? Parce que j'imaginais plutôt l'inverse et que le projet allait partir avec l'eau du bain... Ce serait dommage mais ya pas masse d'infos sur le jeu depuis un an...

  28. #1228
    Vous avez réussi à faire de la coop via remote play together de Steam? On a essayé et les deux claviers géraient que le joueur 1.

  29. #1229
    J'ai toujours joué via le mod dispo sur itch.io
    No brain, no headache.

  30. #1230
    je vous recommande le weekly, j'ai jamais vu cette arme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •