Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 44 PremièrePremière ... 262829303132333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1301
  1. #1051
    Merci pour ton retour! Mis j’y ai passé 150h sur pc au clavier souris, j’ai vraiment peur de passer à la manette et ne pas retrouver de bonnes sensations.

  2. #1052
    Vous m'avez fait relancer le jeu, bravo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #1053
    Tu dis ça à chaque fois que le topic remonte

  4. #1054
    C'est le soucis
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #1055
    Bordel, j'ai toujours pas réussi à atteindre le trone depuis la derniere fois
    Je suis redevenu putain de mauvais !!!!!!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  6. #1056
    Chaque fois que ce topic remonte en 1ère page, je ressens comme un shoot d'adrénaline

    En bientôt 40 ans de JV, je crois que c'est le seul et unique jeu à m'avoir fait ressentir de vraies et fortes sensations physiques ... au point de l'avoir déjà comparé au sexe (et je suis sérieux - en NG+ je ressentais comme des électrochocs de plaisir et de frustration, incroyable comme j'étais immergé dans le trip)

  7. #1057
    J'irai ptête pas jusque là
    Mais je vois ce que tu veux dire, j'adore Starcraft II et Downwell pour les mêmes raisons, ca te fout en transe dès les premières secondes jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #1058
    Toujours pas réussi à looper, mais j'y travaille.
    J'entends parler de Downwell dans l'oreillette, il me fait bien envie aussi ce ptit jeu.

  9. #1059
    FONCE FONCE FONCE
    Downwell c'est de la bombe, en plus le jeu vaut que dalle

    Pareil, j'ai un peu tryhard pendant les vacances, j'ai même pas réussi à atteindre le throne une seule fois, honte à moi
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #1060
    Ouais, forcément, je parviens à looper pile quand je dois reprendre le taff.
    Du coup, je suis mort comme une merde au 1-1 parce que je voulais aller trop vite

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #1061

    https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1397456507

    Je redécouvre le jeu perso, j'étais complètement passé à côté de cette feature.
    Dernière modification par CruZer ; 29/07/2019 à 13h02.

  12. #1062
    OMG
    No brain, no headache.

  13. #1063
    Ca ne change pas la distance d'affichage par rapport au perso ce mod? Je veux dire, on ne verra pas plus loin qu'avant? J'arrive pas trop à me rendre compte sur la vidéo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #1064
    Si, clairement, on voit de plus loin, c'est super flagrant dans les égouts.

  15. #1065
    Du coup, ca casse l'équilibrage du jeu si on a une meilleur vision
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #1066
    Ouais, maintenant on va tous looper 20 fois à chaque partie

    Mais sinon je suis d'accord, on peu attaquer des ennemis alors qu'eux ne nous "voient" pas...

  17. #1067
    C'est surtout le 60+FPS qu'il faut retenir de ce mod...

  18. #1068
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Du coup, ca casse l'équilibrage du jeu si on a une meilleur vision
    Tu peux continuer à jouer en 4:3 hein
    No brain, no headache.

  19. #1069
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Tu peux continuer à jouer en 4:3 hein
    Ah ok, cool alors
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #1070
    Petit up. Je ne suis pas un joueur très doué, je l'admets, du coup je ne suis jamais allé bien loin dans Nuclear Throne (j'ai dû dépasser le niveau de la glace une seule fois). Au bout de 30 heures de jeu j'en ai eu marre, et euh, ben, j'ai triché [/shame]. Avec Cheat Engine je me suis mis les munitions infinies, le niveau max dès le début, et 9999 de vie.
    Du coup j'ai pu voir le endgame, les loops etc, et... Ben, je trouve ça dingue qu'une aussi grosse partie du jeu ne sera jamais accessible aux joueurs pas doués comme moi ? Peut-être qu'avec juste 50 de vie plutôt que 8, une grosse majorité des joueurs aurait enfin une chance de faire un loop (et de se faire rétamer au niveau 1-1, soyons clair).
    Bon.
    Dans tous les cas ça m'a redonné envie de m'améliorer (sans tricher, cette fois). Ce jeu est quand même ouf...

  21. #1071
    J'ai mis 50h à battre le throne pour la première fois. Il faut juste être très patient et motivé .

  22. #1072
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Ben, je trouve ça dingue qu'une aussi grosse partie du jeu ne sera jamais accessible aux joueurs pas doués comme moi ?
    Il faut de tout.

    Si tous les jeux devaient être accessibles pour tout le monde ça serait moche et d'un chiant. Plus de jeux longs où tu découvres du contenu après 200 heures ; plus de jeux où tu te perfectionnes encore des années après la découverte ou encore le plaisir de voir des brutes jouer parfaitement sur Spelunky, Dark souls, Starcraft etc...

    Il faut des jeux courts et fastoch', des jeux bac à sables chronophages, des jeux courts et super chauds comme ici, voir longs et infinissables si ça te chante (genre Dwarf fortress, j'y touche pas mais c'est génial que ça puisse exister).

    Je pense qu'il faut surtout accepter que tu ne feras pas tout, et que tu ne verras jamais tout. Et c'est pas bien grave.

  23. #1073
    Ben, ce qui m'embête c'est que je n'ai pas trouvé de jeu dans le genre de Nuclear Throne qui me plaise autant mais avec une difficulté plus adaptée à ce dont je suis capable. J'avais essayé Enter the Gungeon et je m'étais fait chier comme un rat mort.

  24. #1074
    Ouais comme des disent les autres parfois il faut juste savoir prendre sa dose et apprécier.
    Si tu ne vois pas la suite et que tu t'amuses qu'est que ça fait au final. Si certains au bout de 1000h arrivent enfin a faire deux loops en fermant les yeux pendant le monde de glace, je me dit que c'est génial de la part des dev d'arriver a contenter autant de monde sur un jeu qui a l'air aussi débile que ça quand on y touche la première fois.

    Perso j'arrive a looper mais je n'arrive pas encore au deuxième Throne, mais à chaque fois que quelqu'un relance ce topic... j'ai besoin de mon fix.
    Saloperie de topic.

  25. #1075
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    J'ai mis 50h à battre le throne pour la première fois. Il faut juste être très patient et motivé .
    +1. J'ai aussi mis 50h pour faire le throne :D Sans expérience ni skill particulier. Ca fini par venir.

    Ceci dit, en loop, j'ai été jusqu'aux égouts, pas plus loin. Malgré 275 heures de jeu compteur steam Mais je me suis bien amusé et j'ai notamment l'achievement "Everything hurt" dont je suis très fier!

  26. #1076
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    mais à chaque fois que quelqu'un relance ce topic... j'ai besoin de mon fix.
    Saloperie de topic.
    Mais arretez de remonter ce topic. Ça me fait pareil !

  27. #1077
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Petit up. Je ne suis pas un joueur très doué, je l'admets, du coup je ne suis jamais allé bien loin dans Nuclear Throne (j'ai dû dépasser le niveau de la glace une seule fois). Au bout de 30 heures de jeu j'en ai eu marre, et euh, ben, j'ai triché [/shame]. Avec Cheat Engine je me suis mis les munitions infinies, le niveau max dès le début, et 9999 de vie.
    Du coup j'ai pu voir le endgame, les loops etc, et... Ben, je trouve ça dingue qu'une aussi grosse partie du jeu ne sera jamais accessible aux joueurs pas doués comme moi ? Peut-être qu'avec juste 50 de vie plutôt que 8, une grosse majorité des joueurs aurait enfin une chance de faire un loop (et de se faire rétamer au niveau 1-1, soyons clair).
    Bon.
    Dans tous les cas ça m'a redonné envie de m'améliorer (sans tricher, cette fois). Ce jeu est quand même ouf...
    Si tu arrives a t'amuser et prendre du plaisir en passant par un hack, c'est pas très grave
    Mais ouais, le jeu est plutot dur. Perso, meme en ayant deja reussi a atteindre une loop quelque fois, ca m'arrive toujours de faire des lose-streaks de 30 runs dans les premiers niveaux
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  28. #1078

  29. #1079
    J'ai jamais touché aux weekly run, il a quoi de spé?
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #1080
    Il me semble que c'est comme un daily mais que tu peux refaire.
    Pour le coup, cette semaine, c'est avec Rebel et j'ai bien apprécié les niveaux (loop, égouts puis HQ, et défaite face au boss et b-skin de rebel unlock)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •