Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 1301
  1. #811
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Je l'ai fini avec tous les persos, ça compte non?
    Ça ira pour cette fois, avec mes 2000 runs ratés et mon 1.5% de succès je vais juste fermer ma gueule.

  2. #812
    Citation Envoyé par Stenbeck Voir le message
    C'est bien ce que je pensais. Merci CruZer et Rom1.
    Sinon Septa à une clé
    No brain, no headache.

  3. #813
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Sinon Septa à une clé
    Je doute qu'il veuille la céder à un random comme moi

  4. #814
    Ca me rappelle qu'un pote me l'a filé en fait Nuclear Throne, ahah. Et ouais pour le coup buter le Trône débloque la couronne, qui se trouve être bien utile pour Steroids depuis qu'ils ont nerfé son passif d'avoir plus de munitions au départ.

    Et ouais ça fait un an qu'on attend l'update 99 non? Au final le seul truc VRAIMENT chiant c'est de tout lacher pendant l'intro du Trône II pour pas faire crasher le jeu... Comme sur le daily d'aujourd'hui pour moi.

  5. #815
    Ce serait chouette que les devs suivent l'exemple de Hyper Light Drifter et permettent au jeu de tourner à 60fps. L'update 100 ? (allez on peut rêver...)

  6. #816
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Ce serait chouette que les devs suivent l'exemple de Hyper Light Drifter et permettent au jeu de tourner à 60fps. L'update 100 ? (allez on peut rêver...)
    Je crois que les devs avaient fait comprendre que c'était mission impossible et que ça serait donc jamais fait...
    No brain, no headache.

  7. #817
    La vitesse du jeu est capée sur le nombre de FPS apparemment. Ca fait qu'à 60fps, le jeu serait deux fois plus rapide. Enfin les dèvs avaient aussi dit que le online était impossible et un mec l'a fait tout seul. Faudrait plutôt voir du coté des mods.

  8. #818
    Oui je pense que qu'il faut plus compter sur la communauté que les devs...
    No brain, no headache.

  9. #819
    Citation Envoyé par dieuvomi Voir le message
    Enfin les dèvs avaient aussi dit que le online était impossible et un mec l'a fait tout seul. Faudrait plutôt voir du coté des mods.
    Ouais, épatant et j'ai toujours pas testé d'ailleurs, je suis curieux de voir s'il y a du lag ou non, quelqu'un pour test cet après-midi ? (aux alentours de 16h et +, sauf imprévu (je saurai bientôt)
    Sur Steam je suis http://steamcommunity.com/id/Kaede_FR

  10. #820
    Mais nous on n'arrête pas de jouer online (Dieuvomi et Bernard Génial) vous lisez pas les posts ou quoi?

    INSTALLEZ TOUS CA MAINTENANT : https://yellowafterlife.itch.io/nuclear-throne-together (version 9843)
    No brain, no headache.

  11. #821
    Bon finalement j'ai été pris ... mais je suis libre pour tester ça ce soir
    Je t'ai envoyé une "friend request" sur Steam, dieuvomi ! (ce pseudo ... et l'avatar qui va avec me font toujours autant marrer ^^)

  12. #822
    Ce soir jvais voir pour un ptit créneau histoire de faire 2-3 runs. Avec Discord of course.
    No brain, no headache.

  13. #823
    Citation Envoyé par Kaede Voir le message
    Bon finalement j'ai été pris ... mais je suis libre pour tester ça ce soir
    Je t'ai envoyé une "friend request" sur Steam, dieuvomi ! (ce pseudo ... et l'avatar qui va avec me font toujours autant marrer ^^)
    Je serais pas dispo ce soir, dans la semaine on se fait ça!

  14. #824
    Testé et approuvé, c'est clair que ça répond plutôt bien (pas spécialement d'input lag sensible, de teleport ni quoique ce soit de ce genre), faudra remettre ça.

  15. #825
    Petite partie rapidos pour tester avec Kaede. On arrive au Throne II, il se fait écraser 3 fois d'affilée, je tente une réanimation mais le boss nous laisse aucun répit : FAIL! :D On remets ça dans la semaine, ça tournait nickel, pas un pet de lag
    No brain, no headache.

  16. #826
    1ere run en coop online de la soirée :



    Cette beauté
    No brain, no headache.

  17. #827

  18. #828

  19. #829

  20. #830

  21. #831
    On peut trouver aussi un bout de reportage sur le studio (et d'autres) dans Gameloading, dispo sur Steam (perso je l'avais pris sur Indiegamestand en PWYW) : http://store.steampowered.com/app/357460/
    No brain, no headache.

  22. #832
    Un petit album de mashup : https://djmemestar.bandcamp.com/album/thronecore



    C'est...spécial
    No brain, no headache.

  23. #833
    Bonjour tout le monde !

    J'aimerais savoir comment on débloque le NG+ (à priori après un loop) du jeu.

    J'ai enfin réussi à buter le Throne et les 4 cuves nucléaires de la salle, ouf !
    Ce qui m'a débloqué 2 succès :
    * "The Struggle Continues" (loop the game)
    * "Advanced Sitter" (defeat Throne II) ----> ???? je n'ai pas détruit la version II du Thrône, pourtant .....

    Par contre, une fois le Trône battu, je me suis retrouvé dans une salle remplie de flics, et comme j'étais dans un sale état à l'issue du combat contre le Trône, je suis mort ...
    Est-ce la raison pour laquelle je n'ai pas accès au NG+ ? Ou ais-je loupé quelque chose ?
    De même il me reste encore un personnage à débloquer .....

    D'avance merci !

  24. #834
    Yep c'est ça, il faut butter le trone et vider la salle suivante

    Par contre, le ng+ ne se fait qu'en loop; tu ne pourras pas directement y commencer
    Spoiler Alert!
    et heureusement vu ce qu'il renferme
    .

  25. #835
    Pour avoir accès au NG+ (le hard mode) il faut aller au loop 2 je crois. Et oui les succès sont un peu buggés, souvent ça le débloque alors qu'on a pas tué le boss associé (ça me l'avait fait pour Lil Hunter).
    No brain, no headache.

  26. #836
    Ok. Donc en fait, pour résumer : j'accède au NG+ pour ma partie en cours une fois le Thrône + les 4 cuves détruites, et la salle d'après (les flics) nettoyée. Mais pour débloquer de manière définitive le NG+, et donc pouvoir le choisir au démarrage, il me faut faire 2 loops avec la même partie.

    (si c'est ça, pas sûr que j'y parvienne ... )

    (ok, je ne savais pas pour les succès buggés - faut dire aussi que je ne joue quasiment qu'avec Robot, et ça fait un moment que je ne débloquais plus rien du tout - le dernier c'était buter le Trône avec une crown qui m'accompagnait).

  27. #837
    Il me faisait de l'oeil depuis un certain temps, j'ai commencé il y a quelques jours grâce à un CPC Gift (Merci Rouxbarbe).

    Première impression : ça va vite. Les projectiles vont vite, on se déplace vite et ... on meurt vite. Par rapport à un Isaac ou un Gungeon, ça change.
    Bon je suis mort plein de fois, j'ai débloqué quelques personnage, je joue pour l'instant 90% du temps avec le crystal (celui avec un bouclier et plein de vie), je suppose que c'est le personnage pour débutant...
    Par contre, les armes au CaC ont-elle réellement un utilité? Je trouve le risque trop grand pour le faible avantage qu'elles ont...

  28. #838
    Ca permet d'économiser des munitions mais ouaip je crois pas que ce soit réellement viable, trop risqué.
    Ceci dit sur certaines maps (notamment les égouts) j'aimais bien m'en servir, c'est bien pratique en complément d'une autre arme. Mais je laisse la parole aux experts
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  29. #839
    Le poisson aussi est pas mal pour les débutants, tu as moins de problème de munitions. Le problème du crystal c'est les munitions.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  30. #840
    J'ai honte mais j'ai 70h00 de jeu, et je n'ai jamais loopé.








    Avec Cristal et une clé en or

Page 28 sur 44 PremièrePremière ... 18202122232425262728293031323334353638 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •