Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 2370
  1. #1501
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Pas moyen que je retourne sur Nexus, ce site m'a gavé ^^.
    Sinon, si ça marche toujours pas, essaie de voir avec ça.
    T'es une crème :smile:
    Par contre j'aimerais aussi ButterReward et ButterMissions. Ne te dérange pas de suite, je vois d'abord si l'installation fraîche arrange les choses avec le Workshop.
    Dernière modification par Belhoriann ; 21/05/2014 à 20h35.

  2. #1502
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    T'es une crème :smile:
    Par contre j'aimerai aussi ButterReward et ButterMissions. Ne te dérange pas de suite, je vois d'abord si l'installation fraîche arrange les choses avec le Workshop.
    ici et

    Heureusement c'est pas si compliqué de glisser un ou deux fichiers dans firefox

  3. #1503
    Sogrind
    Guest
    Dites! J'hésite toujours à craquer, les retours du patch semblant plutot bon!

    Sur le web par contre j'ai pu lire tout et son contraire concernant l’accessibilité!
    Ma dernière expérience date de qqes années sur X3 Terran Conflict et j'ai franchement du oublier l'intégralité des mécaniques haha, comment ça se passe pour rebirth ? On est largué ou on est assez bien guidé ? Je sais que le type de jeu qu'est X3 rend la prise en main difficile c'est pas un soucis, mais est-on un minimum guidé ? Qqes tutos des trucs comme ça ?

  4. #1504
    Compare pas trop X3 et X Rebirth. Ce sont deux jeux complètement différents (pour l'instant).
    Dans XR, tout a été extrêmement simplifié contrairement à ce qu'a voulu nous faire croire Bernd (le CEO). Donc oui tu devrais vite pouvoir t'habituer aux nouvelles "mécaniques", même si tu seras un peu perdu au début avec les menus (le radial surtout).

  5. #1505
    Salut, j'vais y rejeter un nyeil aussi. Y a des mods que vous jugez à l'unanimité indispensables ? Merci

  6. #1506
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Salut, j'vais y rejeter un nyeil aussi. Y a des mods que vous jugez à l'unanimité indispensables ? Merci
    ButterRanges ()
    NoSmallTalk
    RemoveBoardingCutscene
    PlayerJumpAnim

    et en bonus :
    ButterMissions et ButterRewards (re )
    ShowSkills

    et en bonus + :
    UFO (j'ai l'impression que certains ordres mettent un peu trop de temps par contre..)

  7. #1507
    Merci, mais à quoi servent-ils ?
    Un lieu commun pour les récupérer ?

  8. #1508
    Les miens et UFO sont dispos sur le Workshop. Pour les autres, faut fouiller un peu, notamment sur Nexus.

    ButterRanges : Bien moins chiant pour scanner les stations et récupérer les bonus (distance de scan "station" augmentée)
    noSmallTalk : Bien moins chiant pour les smalltalk (ça enlève les dialogues du minijeu, un peu lourds au bout d'un moment)
    RemoveBoardingCutscene : Supprime les animations d'entrée/sortie du cockpit (gain de temps fou, et perte de patience amoindrie)
    PlayerJumpAnim : Rajoute un Moteur de saut sur le Skunk, avec une animation un peu dégueulasse (mais là aussi un gain de temps fou)

    ButterMissions : Missions rééquilibrées + mission bonus (en gros, tout devient plus difficile. Et la mission bonus est une mission endgame, bataille entre flottes)
    ButterRewards : Récompenses rééquilibrées. (ça donne enfin un but aux missions, indispensable si tu utilises ButterMissions)
    ShowSkills : Permet de voir les skills des NPCs (pratique pour recruter du monde depuis le skunk)

    UFO : une interface de gestion de flotte. Pas énormément d'options encore, mais très bien foutu.

  9. #1509
    @ Anton : sur le workshop je ne les vois pas tous. Regardes du côté de Nexusmods + forum officiel Egosoft (Scripts and Modding).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  10. #1510
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    ici et

    Heureusement c'est pas si compliqué de glisser un ou deux fichiers dans firefox
    Tes 3 archives sont corrompues
    Et la réinstallation propre du jeu ne change rien à mon problème. Ça doit venir de Steam...

    EDIT : Bon ben finalement le Workshop remarche. J'ai effacé le fichier content.xml et remis le skin par défaut de Steam (j'utilisais Metro pour Steam) et ça roule.
    Dernière modification par Belhoriann ; 22/05/2014 à 07h59.

  11. #1511
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Serait il possible de mettre le dernier patch note ainsi qu'un lien vers la notice l'accompagnant en première page?
    Sinon le lien est il sous steam? (bref je l'ai pas trouvé)

    Juste eu le temps de changer le cockpit hier, une fois qu'on les a tous achetés est il possible d'en changer sans passer par un marchand?
    Niveau graphisme c'est tout bon de mon coté mais y'a des petits bug en démarrage de certaines animations, une fois dans l'espace ça tourne au poil.

    La nouveau hud de carte est vraiment sympa.

    PS : Suis je le seul maso à prendre plaisir à rentrer dans les stations?

  12. #1512
    Premier passage sur ce thread. Toujours intrigué par les X, je ne me suis jamais lancé. Sans doute la peur de me trouver devant un jeu beaucoup trop chronophage. La fin de mon contrat de travail arrive fin juin, chômage, temps libre, tout ça, tout ça... Je me demande si ce n'est pas le moment de tester ça.
    Du coup plusieurs question.
    Sur la first il est écrit de ne pas acheter le jeu car trop buggé. Est-ce toujours le cas (ou est-ce que la sortie de la V2 a réglé les plus gros problème) ?
    Il est aussi précisé que "le jeu est en Anglais (le Français viendra plus tard via un patch)". Qu'en est-il à ce jour ? Ce fameux patch est-il sorti ? (si non, quel est le niveau d'anglais requis ?)
    J'ai cru comprendre que rebirth était aussi critiqué pour être trop simple. Est-ce que ça en fait un meilleur point d'entrée dans la série du coup ?

  13. #1513
    Citation Envoyé par BoZoin Voir le message
    Premier passage sur ce thread. Toujours intrigué par les X, je ne me suis jamais lancé. Sans doute la peur de me trouver devant un jeu beaucoup trop chronophage. La fin de mon contrat de travail arrive fin juin, chômage, temps libre, tout ça, tout ça... Je me demande si ce n'est pas le moment de tester ça.
    Du coup plusieurs question.
    Sur la first il est écrit de ne pas acheter le jeu car trop buggé. Est-ce toujours le cas (ou est-ce que la sortie de la V2 a réglé les plus gros problème) ?
    Il est aussi précisé que "le jeu est en Anglais (le Français viendra plus tard via un patch)". Qu'en est-il à ce jour ? Ce fameux patch est-il sorti ? (si non, quel est le niveau d'anglais requis ?)
    J'ai cru comprendre que rebirth était aussi critiqué pour être trop simple. Est-ce que ça en fait un meilleur point d'entrée dans la série du coup ?
    Le jeu est en français maintenant et si tu suis les recommandations de TheRealBix quelques posts plus haut, la difficulté devrait être correcte et le jeu un peu moins reloud par moment. Tout n'est pas encore résolu mais il y a clairement du mieux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  14. #1514
    Je mettrais à jour la première page dans la semaine.

  15. #1515
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Je pense qu'il vaut le coup mais je dit ça depuis le début.
    Les problèmes d'optimisations graphiques étant plus qu'aléatoires selon les machines je ne jugerais pas de ça mais pour moi ça tourne très bien sur une config de 2012.
    Il me semble que tout est en français.
    Pour ce qui est de la campagne elle se déroule sans embuche, il faut se méfier des alertes aux bug dû à la méconnaissance des mécaniques du jeu (même si des bugs existent).
    Un point sur lequel tout le monde est quand même d'accord il me semble : C'est très beau.

    Et au fait j'avais pas vu que la difficulté était reglable... Qu'est ce qui est modifié dans ces cas là?

    @ metaldestroyer : merci

  16. #1516
    Salut les canard, vous pensez qu'il y est une chance pour que ce menu manette disparraisse complètement afin d'avoir un menu clair est propre à la souris/clavier comme dans X3 ou je doit oublier l'idée.
    Franchement c'est le seul truc qui m'empêche de jouer à ce XREBIRTH malgré les nombreuses améliorations apportées.

  17. #1517
    Faut pas trop compter dessus je pense. Ou alors ça sera fait dans 1 an. Pour l'instant les menus sont tellement bordéliques que c'est très difficile de prendre du plaisir à faire quoi que ce soit. Du coup cela va demander un travail énorme à Ego pour réparer tout ça.
    Sinon, j'ai redonné un peu sa chance au produit ce matin, et j'ai failli m'endormir lors d'un combat contre des chasseurs. Purée que c'est mou. Il faut tirer dessus pendant 3 plombes maintenant pour abattre un petit vaisseau. Et même avec un hotas on n'a aucune sensation de pilotage. C'est con parce que c'est l'occupation n°1 au début du jeu.

    EDIT : selon les devs, on devrait pouvoir tourner la tête dans le vaisseau dans quelques updates : http://steamcommunity.com/app/2870/d...1859701507040/

  18. #1518
    Perso, je le laisse encore dans la naphtaline; faut attendre fin 2014 pour voir comment les choses tournent.
    (Mais je fais pas partie des hardcore, facile pour moi de patienter)
    Pétard... Où ai je foutu les clés du tank? (Général Bismuth 1548-1585)

  19. #1519
    Tu as bien raison, d'autant que le jeu rame comme une merde sur mon i5 2500K @4Ghz + 770 GTX.

  20. #1520
    Tu dois avoir un autre soucis sur le coté car il n'a jamais ramé sur le mien alors que j'ai la même config que la tienne avec une carte graphique plus ancienne.

  21. #1521
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Tu dois avoir un autre soucis sur le coté car il n'a jamais ramé sur le mien alors que j'ai la même config que la tienne avec une carte graphique plus ancienne.
    Avec toutes les options à fond en 1080p ?

  22. #1522
    Alors je sais pas si ça peut en aider certains, mais moi aussi j'avais des grosses chutes de FPS.
    Sachant que mon proc est clairement limitant dans l'histoire, j'ai testé d'augmenter la prioriété du processus Xrebirth --> haute (+affinité sur les 2 coeurs si ce n'est pas le cas ...) , et pour moi ça a TOUT changé! J'ai encore quelques petites baisses mais pas autant de saccade qu'avant.

    Donc voilà ça vaut ce que ça vaut, ça coûte rien de tester.

  23. #1523
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Avec toutes les options à fond en 1080p ?
    Oui, j'ai juste l'antialiasing à 4x pour ne pas descendre en dessous des 20 fps. EN général je tourne entre 30-50fps, avec quelques chutes comme dans frozen circuit.

  24. #1524
    bonjour
    Bon version 2.0 + promo, j'ai craqué.
    Je n'ai lu à la sortie du jeux que quelques posts, ce qui m'avait fait penser qu'il était urgent d attendre.

    Au bout d'une heure de jeux j'ai eu l'idée de génie de passer mon clavier en QWERTY, déjà les menus c'est un poil plus claire.

    Sinon la je commence la campagne tranquille, j'en suis au niveau où je dois embaucher un 2eme officier machinchose . Maintenant je n'ai plus de pognon, il m'a coûté 160000 crédit.
    J'ai merdé ? ou il faut faire des pauses dans la campagne (comme les anciens X) le temps de remonter mes finances?
    Si oui, quelques pistes ? :-)
    Minage? commerce? autre? pour commencer.
    Merci
    heuuuu rien !

  25. #1525
    Au début, le commerce et le minage ne servent pas à grand chose (le commerce basique ne rapporte rien, et le "vrai" commerce/minage est trop cher).
    Donc deux choix s'offrent à toi : faire des missions, ou récupérer des containers dans l'espace

    -------

    Sinon, pour ceux que ça intéresse, je suis en train de bosser sur un mod pour enlever totalement les Smalltalk. Car oui ça y est ils ont fini par me gaver ceux-là , même sans les dialogues.
    Ça permettrait de recruter des agents directement depuis le Skunk, pour ainsi gagner beauuucoup de temps

  26. #1526
    Bonjour, bonjour,

    J'ai bien envie de jouer à un X mais au vu des discussions, j'hésite entre commencer par un X3 ou XR, perso, je peux faire abstraction des graphismes HD.
    Ou faut il attendre encore qu'un autre shoot de l'espace sorte ?

    Au passage le dernier jeu "In the Space.." que j'ai pu jouer, c'est Freelancer sur mon P3, du coup, je n'ai plus aucune habitude.

  27. #1527
    Citation Envoyé par kashmiir Voir le message
    Bonjour, bonjour,

    J'ai bien envie de jouer à un X mais au vu des discussions, j'hésite entre commencer par un X3 ou XR, perso, je peux faire abstraction des graphismes HD.
    Ou faut il attendre encore qu'un autre shoot de l'espace sorte ?

    Au passage le dernier jeu "In the Space.." que j'ai pu jouer, c'est Freelancer sur mon P3, du coup, je n'ai plus aucune habitude.
    Alors attention : la serie des X3 propose certes du dogfight mais ce n'est clairement pas le point fort de la série. Le gros morceaux se trouve plutôt du coté du commerce et de la gestion de flotte.

    X:Rebirth est beaucoup plus "sage - simplifié - limité" (cochez selon votre point de vue) niveau commerce et les dogfights sont plus au coeur du jeu.

    Si tu cherches du Freelancer, je pense que X:Rebirth se rapproche le plus du style même s'il faut les comparer en plissant les yeux
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  28. #1528
    Comme quoi tout est d'une question de point de vue.. Je préférais largement le dogfight dans X3.

  29. #1529
    starpoint gemini 2 dans ce cas, il ressemble bcp a freelancer
    Ma chaine youtube, tests et let's play :
    http://www.youtube.com/user/Brazouck

  30. #1530
    DarkStar One aussi sinon. Très simple si je me souviens bien, mais avec du bon dogfight.

Page 51 sur 79 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •