Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 79 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2370
  1. #1411
    Bon, bon, bon... Ma connexion va prendre cher, mais je télécharge de suite, même si c'est un patch bêta.

    X-Rebirht : Second Chance.

    Par contre visiblement, faudra limite tout reprendre à zéro pour les mods.

    Heu par contre on le récupère où ce patch ?

  2. #1412
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Bon, bon, bon... Ma connexion va prendre cher, mais je télécharge de suite, même si c'est un patch bêta.

    X-Rebirht : Second Chance.

    Par contre visiblement, faudra limite tout reprendre à zéro pour les mods.

    Heu par contre on le récupère où ce patch ?
    To start using the Beta version. right-click X Rebirth in the Steam client, select Properties and go to the Betas tab. Enter the password IBackedUpMySaves then select public_beta from the dropdown list.

  3. #1413
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Edith : C'est moi ou bien les shaders sont moins bons qu'avant ? (bien plus clairs, l'impression que les ombres ne sont plus appliquée) Et ils ont aussi eu la main lourde sur le lense flare
    Y'a une nouvelle option "legacy shaders", qui est en OFF si tu choisis les préréglages Ultra. En l'activant ça assombri les shaders mais je n'ai pas l'impression de perdre en qualité. Du coup je ne sais pas trop à quoi sert cette option.

    En tout cas ce patch est une vraie bouffée d'air frais. L'interface directement visible sur le HUD au lieu de cet écran pourri est chouette, même si je trouve les fenêtres trop petites maintenant.

    PS : Ah, nouveau patch de 4.9 MB...

  4. #1414
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Y'a une nouvelle option "legacy shaders", qui est en OFF si tu choisis les préréglages Ultra. En l'activant ça assombri les shaders mais je n'ai pas l'impression de perdre en qualité. Du coup je ne sais pas trop à quoi sert cette option.
    Ben ça permet d'utiliser les anciens shaders justement, mais on perd la possibilité d'utiliser les soft shadows (sûrement un AA appliqué sur les ombres). Par contre, en passant les shaders de high à medium, on retrouver effectivement des stations plus sombres.

  5. #1415
    Ah merci c'est le password qui me manquait.

  6. #1416
    Oh et quelques trucs dans les achievements qui annoncent du bon :

    - (Coming Soon) Use a Remote Transport Drone for express delivery.
    - (Coming Soon) Spend 100,000 Cr on remote transport fees.

    Je pense donc que l'on pourra bientôt transférer des marchandises (missiles/drones surtout) manuellement ou automatiquement (moyennant frais) entre vaisseaux et/ou stations.

  7. #1417

  8. #1418
    cool, est il compatible avec les mods de bix' ? Butter ranges, missions & rewards ?
    Ma chaine youtube, tests et let's play :
    http://www.youtube.com/user/Brazouck

  9. #1419
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Wahou !!!
    Ne pas craquer et installer la beta au risque d'être déçu, ne ... pas ... craquer.

  10. #1420
    New Feature: All new highway flight model.

    Quelqu'un a des retours pour ça?
    Je haïssais ce mini-jeu crétin et frustrant dans les highways. J'aurais aimé pouvoir m'y balader librement...

  11. #1421
    Citation Envoyé par Karralar Voir le message
    C a
    Bug ? xD

    Citation Envoyé par brazouck Voir le message
    cool, est il compatible avec les mods de bix' ? Butter ranges, missions & rewards ?
    Avec ButterRanges oui. Par contre je te conseille de désinstaller les deux autres, je suis en train de les mettre à jour.

    ---------- Post added at 19h00 ---------- Previous post was at 18h59 ----------

    Citation Envoyé par Mysterius Voir le message
    New Feature: All new highway flight model.

    Quelqu'un a des retours pour ça?
    Je haïssais ce mini-jeu crétin et frustrant dans les highways. J'aurais aimé pouvoir m'y balader librement...
    C'est maintenant le cas, mais vu qu'il y a le roll automatique c'est un peu foireux pour l'instant.

  12. #1422
    Sympa le nouveau cockpit. Par contre, quelqu'un à un lien pour le cockpit mercenary, histoire de voir ? Merci

  13. #1423
    Citation Envoyé par Daedalus29 Voir le message
    Je suis rentré chez moi ce midi (au boulot j'étais genre:-"faut que j'y aille, j'ai oublié un truc super important chez moi je reviens"). J'ai installé le patch et oui, il y a 3 carrières en plus (trader, empire builder et mercenary), avec un cockpit par départ:

    http://uppix.net/jT2wOs.jpg

    Le meilleur c'est le tradeur, le mercenary c'est un cockpit comme dans titanfall (un mur d'écrans)

    possibilité de virer tout le hud et les icones à l'écran pour faire de chouettes screens, un radar (un peu cheum mais bon). Pas encore testé du gameplay par contre. Mais c'est Beaucoup plus beau je trouve.
    Donc, c'est une refonte du cockpit de l'albion Skunk ? ou bien, on peut maintenant piloter plusieurs vaisseaux ?

  14. #1424
    Que ce soit clair : Il n'y a toujours qu'un seul vaisseau (le Skunk) mais qu'on peut "customiser" avec 4 cockpits différents (je sais pas encore s'il y a des modifications autres que visuelles dessus), que l'on pourra acheter comme des modules au mécano du coin.

  15. #1425
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Que ce soit clair : Il n'y a toujours qu'un seul vaisseau (le Skunk) mais qu'on peut "customiser" avec 4 cockpits différents (je sais pas encore s'il y a des modifications autres que visuelles dessus), que l'on pourra acheter comme des modules au mécano du coin.
    Ah ok je pensais que c'était de nouveaux vaisseaux uniquement dispo en mode libre.

  16. #1426
    Citation Envoyé par CrazySquirrel Voir le message
    Ah ok je pensais que c'était de nouveaux vaisseaux uniquement dispo en mode libre.
    J'aurais aussi préféré oui.

  17. #1427
    Enfin un RADAR ! Béni soit le Seigneur (et Egosoft) pour cet heureux ajout dont j'avais dû mal à comprendre l'absence

  18. #1428
    Bon, bah perso, j'avais bien aimé le jeu la première fois, malgré ses défauts. J'avais arrêté d'y jouer pour ne pas m'en dégouter, du coup je vais profiter de ce patch pour lui relaisser sa chance.

  19. #1429
    Y a une vision libre au fait dans le cockpit maintenant ? ou faut toujours tourner le vaisseau entier si on veut regarder autour de nous ?

  20. #1430
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Y a une vision libre au fait dans le cockpit maintenant ? ou faut toujours tourner le vaisseau entier si on veut regarder autour de nous ?
    Toujours pas de vision libre, et c'est bien dommage en effet.
    Aussi, suis-je le seul à avoir des bugs graphiques quand un NPC apparaît sur le petit moniteur ? Genre mes shaders se mettent à clignoter, c'est légèrement chiant.

  21. #1431
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Toujours pas de vision libre, et c'est bien dommage en effet.
    Aussi, suis-je le seul à avoir des bugs graphiques quand un NPC apparaît sur le petit moniteur ? Genre mes shaders se mettent à clignoter, c'est légèrement chiant.
    Non

  22. #1432
    Ok, m'enfin la réponse du gars à propos du petit patch n'est pas vrai chez moi.
    Faudrait que j'essaie avec les shaders legacy.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ok, m'enfin la réponse du gars à propos du petit patch n'est pas vraie chez oim.
    Faudrait que j'essai avec les shaders legacy.
    Non moi non plus, il y a bien eu un petit hotfix (on a pas eu le changelog d'ailleurs) mais ça n'a rien corrigé du tout.
    Au lieu de passer les shaders en Legacy tu devrais les mettre en medium, comme ça tu peux garder l'AA sur les ombres.

    ---------- Post added at 23h27 ---------- Previous post was at 22h23 ----------

    Bon sinon pour ceux qu'ont pas encore vu, voilà jusqu'à maintenant les 4 cockpits disponibles :
    à noter que les boucliers/armes installées le sont par défaut dans les 3 nouveaux plots.

    Donc le cockpit de base, le Pride :


    Le cockpit du plot Merchant, le Trapezium :


    Le cockpit du plot Mercenary, le Hawk :


    Le cockpit du plot Builder, le Crane :

  24. #1434
    Le bug persiste avec n'importe quelle option de shaders. J'attendrais un patch.
    De plus, même si cette Beta 2.0 apporte des trucs vraiment pas mal, la plus banale des actions reste une gageure.
    2 exemples :
    1- le nombre de clics incroyable à effectuer pour arriver dans les abysses des menus pour enfin appeler le capitaine d'un de nos vaisseaux pour lui donner des ordres via une interface elle aussi abyssale.
    2- Même un ordre simple comme "Viens à ma position" est bogué. Mon vaisseau cargo se dirige lentement et bizarrement à ma position, et soudain il se met à partir en vrille rapidement pour s'éloigner indéfiniment...

    C'est con parce que le jeu à une ambiance de ouf.
    J'espère qu'Egosoft arrivera à mettre un dernier coup de collier pour faire de cette version 2.0 un truc potable. Par exemple en ajoutant une vraie carte interactive, nous permettant de trouver facilement nos vaisseaux et de leur donner des ordres. Ou encore remplacer ce foutu menu radiale par un truc réellement utilisable.

  25. #1435
    Ah et voilà sur quoi je suis tombé tout à l'heure (en testant mes mods ButterMissions et ButterRewards, qui sont maintenant compatibles 2.0 ! Enjoy )


    Lors de cette petite bataille, l'Olmekron (le gros vaisseau Argon) a quand même réussi à péter les deux destroyers et a ensuite descendu la coque du Xenon I à 64% avant d'exploser. Je pense que j'irai m'en prendre un dans quelques temps, avec des marines bien sûr

  26. #1436
    Quelques petites images avec les new shaders, c'est plus propre je trouve:




  27. #1437
    Y a moyen de récupérer l'ancienne musique jouée pendant les chargements ?

  28. #1438
    Citation Envoyé par TheRealBix Voir le message
    Ah et voilà sur quoi je suis tombé tout à l'heure (en testant mes mods ButterMissions et ButterRewards, qui sont maintenant compatibles 2.0 ! Enjoy )

    Merci pour le boulot ! Du coup tu comptes mettre aussi à jour tes mods sur Steamworkshop ?

    Pour ceux qui ne fouinent pas sur le forum officiel, un gars a commencé à modder l'interface, avec l'ajout d'un écran permettant de créer ses flottes à l'ancienne :



    Lien : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=365676

    C'est le même gars qui développe Ultimate Fleet Overhaul, il a donc intégré ses avancées en terme d'UI dans UFO

  29. #1439
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Merci pour le boulot ! Du coup tu comptes mettre aussi à jour tes mods sur Steamworkshop ?
    Non pas pour l'instant vu que le patch est toujours en beta. Ou alors je crée une autre page workshop pour la beta.. Je verrai ce soir.

    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Pour ceux qui ne fouinent pas sur le forum officiel, un gars a commencé à modder l'interface, avec l'ajout d'un écran permettant de créer ses flottes à l'ancienne :

    Lien : http://forum.egosoft.com/viewtopic.php?t=365676

    C'est le même gars qui développe Ultimate Fleet Overhaul, il a donc intégré ses avancées en terme d'UI dans UFO
    Attention je l'ai testé et c'était plutôt instable.. Je conseille d'attendre un peu voir s'il le met à jour pour la 2.0

  30. #1440
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    J'aime vraiment beaucoup les nouveaux cockpit.
    Sur ce genre d'image je me dis qu'un oculus Rift devrait faire des merveilles.

    En tout cas ça sent vraiment bon toutes ces nouveautés et merci aux moddeurs pour tout leur boulot.
    Avez vous un lien vers une liste à jour de mods applicables?

Page 48 sur 79 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •