Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 282 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8432
  1. #241
    Moi j'attends le multi pour me decider.

  2. #242
    Le menu pour demain


  3. #243
    Chouette.

    Pour le nouveau leaderboard qui commence samedi, je vous propose Mugello sur Pagani Zonda R. Ça vous va ?

  4. #244
    Attends qu'on ait pu les essayer avant quand même!

  5. #245
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Attends qu'on ait pu les essayer avant quand même!
    Bha non c'est ça qui est drôle.

    Spoiler Alert!
    Ok on verra demain soir.

  6. #246
    Bon, pas de nouvelles de la MAJ?
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  7. #247
    Nop. Vers 19/20h je suppose.

  8. #248
    Steam à démarré la mise à jour. 800Mo
    Y’en a qui tiennent le haut du pavé, moi je tiens le bas du fossé...

  9. #249
    Ben il suffit que je poste pour que le DL se lance
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  10. #250


    New content
    The new version includes; new features, new drift mode, three new cars and two new tracks! Furthermore this free update also features several improvements. A new enhanced force feedback mode, new environments for showroom mode and several predefined profiles for gamepad and steering wheels. Also included are German and Spanish localisations.

    New Tracks
    Mugello Circuit. The awesome Italian circuit has been meticulously reproduced using laser scanning technology, allowing race fans to feel every bump, kerb and detail with the maximum fidelity.
    Assetto Dorifto. This fictional environment has been designed to appeal not just to drift fans, but to all car-control fans: Featuring multiple layouts allowing you to showcase your sideways skills.

    New Cars
    Lotus 2 Eleven
    P4/5 Competizione – Scuderia Cameron-Glickenaus
    Pagani Zonda R

    New Features
    New car liveries
    New showroom – Industrial
    New showroom selection
    New controller profiles
    New car mode selection: Default, Step1

    Game Modes
    Drift. With racing game fans raving about Assetto Corsa’s authenticity, drift mode takes advantage of the flexible ultra realistic physics model, to seamlessly recreate the experience of drifting. No physics tweaks, no strange tyre calculations, just pure driving joy.
    Enter Drift mode! Gain points by drifting to the extreme! Drift at outrageous angles, create smoke and receive bonus points for style and combos. Get enough points before the countdown ends and level up!

    It’s addictive, thrilling and fun and it’s all made possible by Assetto Corsa advanced physics engine. Just think of the replays!

    Six new special events, featuring new content are included in this first update, we look forward to providing more compelling cars, tracks and features over the following weeks.

  11. #251
    Woputain la pagani sur Imola! Ça c'est de la bagnole d'homme!
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  12. #252
    Ouais, c'est chevelu.
    An incredibly dumb move from number 22 !

  13. #253
    La P4/5 competizione est pas mal non plus.
    Ça accroche bien la route et on peut corriger les erreurs.

    ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 20h19 ----------

    Hop petite vidéo de mon premier tour à Mugello en caméra TV fixe.



    ---------- Post added at 21h17 ---------- Previous post was at 21h11 ----------

    Sinon d'après les premiers retours le FFB a pas mal changé et en bien.

  14. #254
    Vraiment, cette nouvelle version 0.2 elle poutre. La Pagani est excellente, idem pour la P4/5 ! Et mieux encore, le jeu me mets d'office en mode Volant pour mon volant sans fil. Ca reste super sensible, mais finalement je me suis habitué et c'est top moumoute.
    Vivement l'arrivé des IA. Le nouveau Showroom est pas mal aussi.
    Et enfin débarrasser de la limite de vitesse à 50 lors des sorties de routes. C'était une vraie plaie.

  15. #255
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Vraiment, cette nouvelle version 0.2 elle poutre. La Pagani est excellente, idem pour la P4/5 ! Et mieux encore, le jeu me mets d'office en mode Volant pour mon volant sans fil. Ca reste super sensible, mais finalement je me suis habitué et c'est top moumoute.
    Vivement l'arrivé des IA. Le nouveau Showroom est pas mal aussi.
    Et enfin débarrasser de la limite de vitesse à 50 lors des sorties de routes. C'était une vraie plaie.
    Par contre toujours pas de gestion du D-pad...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  16. #256
    Yeah, du drift.
    Tro cool kev1n, regarde koman sa paite.


    (bon, sinon, hâte d'essayer le reste demain)

  17. #257
    Le drift, aussi bien IRL qu'en jeux vidéo, j'y arrive pas, j'ai un profond respect pour ceux qui maîtrise le trucs

  18. #258
    Pas moi.
    C'est inutile, tu perds du temps quoi qu'il arrive, c'est la négation même du sport auto.
    Ca doit mourir.

  19. #259
    Si on suit ton raisonnement, la danse et tout ce qui est stylé doit mourir...
    cuicui

  20. #260
    Citation Envoyé par jempe Voir le message
    Si on suit ton raisonnement, la danse et tout ce qui est stylé doit mourir...
    Il dit qu'il voit pas le rapport.
    Après, si jamais tu parles de danser en courant un 400m ou un 1500m, alors oui.

  21. #261
    Le but du drift c'est de faire des points de dérapage en un temps donné. C'est pas d'être le plus rapide. C'est une maîtrise du véhicule qui est différente. Le but n'est pas de faire du drift en course.

  22. #262
    Salut les canetons. En ce moment je suis pas mal tenté par ce jeu mais j'ai une petite hésitation. Pour quelqu'un qui a joué à PCars, ça vaut le coup ? C'est réaliste à 400% ou bien au pad on peut vraiment se débrouiller (surtout pour un néophyte) ? Le suivi a l'air top, d'où aussi mon envie de voir ça de plus près.

    Merci d'avance
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  23. #263
    Au volant, il est plus accessible que pCars, du moins plus rapide à prendre en main.
    Il à l'air bien jouable à la manette, cooly08 ou Catzrule pourront t'en dire plus.

    Sinon, c'est quand même un poil moins joli que pCars - mais du coup il tourne mieux.
    Pour l'instant, je reste sur mon conseil à quelqu'un qui hésiterais: attendre l'implémentation de l'IA et/ou multi pour avoir une vrai idée.

  24. #264
    Oui Assetto Corsa se joue bien au pad Xbox. Je prends du plaisir en tout cas.
    C'est clairement moins beau que Pcars mais c'est loin d'être vilain. C'est même plutôt joli. Mention spéciale pour les replays et l'animation des voitures.

    Pcars je ne suis jamais arrivé à conduire correctement au pas Xbox.

    Mais oui pour le moment on ne peut tourner qu'en solo sur les circuits. Le suivie du jeu devrait être exemplaire.

    Sinon pour le nouveau leaderboard, on se fait mugello avec la Zonda ?

  25. #265
    Ouais j'ai jamais trop compris comment on "notais" le drift, une histoire d'angle, de vitesse et de style ? En tous cas ça fais de joli vidéo, même si tous comme Catzrule je ne maîtrise pas du tout.

    Pour en revenir a cette nouvelle version, on gagne des option pour le réglage du FFB , notamment les effet sur les vibreur , les bosses et imperfection du circuit, bref on peut pas s'en plaindre même si ça demande a être ajuster selon ses goûts.
    Perso j'ai baisser les effet de la route et des vibreurs sinon j'ai pas mal de vibrations juste désagréable sur revêtement un peu bosselés.

    On peut maintenant régler le niveau de détail des environnements, j'ai pas vraiment fais gaffe à la différence.

    La petite lotus elle est sympa aussi.

    Mugello et Zonda c'est un combo efficace mais qui va faire mal au niveau des écarts, rien que sur les 2-3 premier virage j'arrive a tourner 5 à 6 dixième moins vite que mon meilleur passage ( un coup de bol surement)
    Sinon je verrais bien une lotus 11 sur le petit circuit très tournant dont j'ai oublier le nom.
    Dernière modification par lordpatou ; 23/11/2013 à 11h21.

  26. #266
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui Assetto Corsa se joue bien au pad Xbox. Je prends du plaisir en tout cas.
    C'est clairement moins beau que Pcars mais c'est loin d'être vilain. C'est même plutôt joli. Mention spéciale pour les replays et l'animation des voitures.

    Pcars je ne suis jamais arrivé à conduire correctement au pas Xbox.

    Mais oui pour le moment on ne peut tourner qu'en solo sur les circuits. Le suivie du jeu devrait être exemplaire.

    Sinon pour le nouveau leaderboard, on se fait mugello avec la Zonda ?
    Pariel sur PCars j'arrive à rien, c'était pour ça les questions. En tout cas je vous remercie pour vos réponses, la beauté ne fait pas tout à mes yeux (surtout qu'au vu des screen, c'est pas dégueu en effet). Vais peut-être vous rejoindre prochainement les gars .
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  27. #267
    Tin je viens de passer d'une M3 E92 toute pataude, à la version GT2... Comment dire...


  28. #268
    Ha bah forcément...

    Bon, je viens de tourner un peu avec la v0.2

    Le FFB est bien cool. Je suis resté avec le preset de base G27 (100/80/20 pour kerb/road/slid), en baissant le gain à 70 (pour pas clipper), et ça le fait.
    Deux/trois options graphiques en plus, mais j'ai pas vu la différence (je sais plus si l'AA pouvait déjà monter à 8?)

    Les voitures:
    La "presque-mais-pas-vraiment-Ferrari" P4/5 est sympa. Enormément de grip, surtout par rapport au moteur relativement peu puissant. Elle me rappelle le M3 GT2, c'est une vraie voiture de course. Vivement une course d'endurance avec!
    Par contre, qu'est-ce que la modélisation est bof...Les textures du cockpit sont "pas-HD-du-tout"

    La Zonda est une bête. Ca pousse. Elle sous-vire un peu, ce qui me semble consistant avec les autres simus.
    Au début, tu te dis qu'elle a pas de grip, qu'elle veut pas passer un virage, mais après tu t'apercois que c'est juste qu'elle pousse tellement que tu y arrives très vite sans faire gaffe
    La modélisation est un peu mieux que la P4/5, c'est clairement pas au niveau d'un pCars, mais ça passe. Et le choix des couleurs lui donne un bon petit coté sauvage.

    J'ai couru un peu sur le Mugello...ben c'est le Mugello quoi, pas de surprises. J'aime bien ce circuit.
    Dommage que la ligne droite ne fasse pas 75m de plus, j'arrive pas à toucher les 300 avec la Zonda, même sans aéro

  29. #269
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    Ha bah forcément...

    Bon, je viens de tourner un peu avec la v0.2

    Le FFB est bien cool. Je suis resté avec le preset de base G27 (100/80/20 pour kerb/road/slid), en baissant le gain à 70 (pour pas clipper), et ça le fait.
    Deux/trois options graphiques en plus, mais j'ai pas vu la différence (je sais plus si l'AA pouvait déjà monter à 8?)

    Les voitures:
    La "presque-mais-pas-vraiment-Ferrari" P4/5 est sympa. Enormément de grip, surtout par rapport au moteur relativement peu puissant. Elle me rappelle le M3 GT2, c'est une vraie voiture de course. Vivement une course d'endurance avec!
    Par contre, qu'est-ce que la modélisation est bof...Les textures du cockpit sont "pas-HD-du-tout"

    La Zonda est une bête. Ca pousse. Elle sous-vire un peu, ce qui me semble consistant avec les autres simus.
    Au début, tu te dis qu'elle a pas de grip, qu'elle veut pas passer un virage, mais après tu t'apercois que c'est juste qu'elle pousse tellement que tu y arrives très vite sans faire gaffe
    La modélisation est un peu mieux que la P4/5, c'est clairement pas au niveau d'un pCars, mais ça passe. Et le choix des couleurs lui donne un bon petit coté sauvage.

    J'ai couru un peu sur le Mugello...ben c'est le Mugello quoi, pas de surprises. J'aime bien ce circuit.
    Dommage que la ligne droite ne fasse pas 75m de plus, j'arrive pas à toucher les 300 avec la Zonda, même sans aéro
    Tourne sur monza, j'ai touché les 320 avec la Zonda (attention au premier virage par contre si tu baisse l'aileron arrière ), ça arrive presque à te foutre les boules en entrée de virage

  30. #270
    Hein ? on peut controller l'aileron de la Zonda indépendemment des freins ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •