Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 177 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 5310
  1. #3151
    Petite question aux "masochistes de la difficuté absolu" :
    Est-ce que l'élévation de la difficulté de SoC (en vanilla...) modifie l'IA des PNJ?
    Car depuis un mois je joue en vétéran et j'ai remarqué que l'atitude des "collègues" stalkers est plus sensible à mes actions positives. Exemple : juste avant la mission de la clé USB d'Allegro, les militaires ont fait un raid sur le Village des Débutants (enf*** de sangliers...) et après les avoir courageusement aidé, 90% des stalkers du village sont passé au "vert ami". Chose qui ne se produisait jamais en mode "stalker".

    Edit.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 27/11/2009 à 14h28.

  2. #3152
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Petite question aux "masochistes de la difficuté absolu" :
    Est-ce que l'élévation de la difficulté de SoC (en vanilla...) modifie l'IA des PNJ?
    Car depuis un mois je joue en vétéran et j'ai remarqué que l'hatitude des "collègues" stalkers est plus sensible à mes actions positives. Exemple : juste avant la mission de la clé USB d'Allegro, les militaires ont fait un raid sur le Village des Débutants (enf*** de sangliers...) et après les avoir courageusement aidé, 90% des stalkers du village sont passé au "vert ami". Chose qui ne se produisait jamais en mode "stalker".
    Je le fais en maître avec L.U.R.K et je n'ai rien remarqué de tel ... En fait j'ai même des ennemis parfois bien con.

    Exemple: lors d'un gunfight dans le cordon (à la base des bandits qui donne accès à la décharge), je me planque derrière le camion à l'entrée et finis par monter à l'intérieur. Les bandits se sont mis à tourner autour du camion, à passer juste devant moi sans regarder dans le dit camion. C'est quand même moyen ...

    EDIT: pour ce qui est des relations avec les PNJs non ennemis, je dois avouer ne jamais y avoir prêté attention.

  3. #3153
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Je le fais en maître avec L.U.R.K et je n'ai rien remarqué de tel ... En fait j'ai même des ennemis parfois bien con.

    Exemple: lors d'un gunfight dans le cordon (à la base des bandits qui donne accès à la décharge), je me planque derrière le camion à l'entrée et finis par monter à l'intérieur. Les bandits se sont mis à tourner autour du camion, à passer juste devant moi sans regarder dans le dit camion. C'est quand même moyen ...
    Merci.





    Mais moi c'est en vanilla : signature.
    Dernière modification par Lt Anderson ; 27/11/2009 à 11h10.

  4. #3154
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Merci.





    Mais moi c'est en vanilla : signature.
    Ouaip, mais je suppose que c'est pas le type de features qui serait supprimé pour un MOD qui améliore l'IA et les réactions des PNJs héhé

    EDIT: enfin, j'avoue quand même ne pas avoir fais attention au fait que tu joues en Vanilla

  5. #3155
    Détrompe-toi, j'ai remarqué des réactions (des absences de réaction en fait) très suspectes dans L.U.R.K., que je n'avais jamais vues en vanilla.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #3156
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Détrompe-toi, j'ai remarqué des réactions (des absences de réaction en fait) très suspectes dans L.U.R.K., que je n'avais jamais vues en vanilla.
    Oui, je le teste actuellement (et j'ai fais un petit retour sur le topic consacré aux mods). J'ai plutôt l'impression qu'il s'agit de bug, et non de fonctions supprimées.
    Dernière modification par crucifist ; 27/11/2009 à 13h47.

  7. #3157
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Stalker Vanilla sans mods, ça une saveur brut de décoffrage... un peu comme la première fois sans capote.
    C'est tellement poétique.

  8. #3158
    Imagine que je gagne 0.01€ à chaque affichage de ta signature...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3159
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Détrompe-toi, j'ai remarqué des réactions (des absences de réaction en fait) très suspectes dans L.U.R.K.,
    Ah putain je pensais que c'était moi mais on est d'accord, j'ai eu des foirages d'IA avec L.U.R.K que j'avais jamais vu, que ce soit en vanilla ou avec le pluton's pack.
    J'ai aussi eu des bandits qui respawnait en série sous ma gueule. Sympa quand t'es a court de munitions.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #3160
    Bonjour a tous, je suis actuellement en train d'essayer de faire un patch pour passer de la 1.005 a la 1.004 mais il me manque un fichier : gamedata.dbc

    Voila, ile ne fait que quelques Mo, j'ai besoin de celui de la version 1.004 dans votre dossier stalker pour finir mon patch, alors si quelqu'un peut me l'uploader ce serais sympa (sur megaupload par exemple).

    Merci a tous.

  11. #3161
    J'ai pas ce fichier, et pourtant jsuis en 1.004 oO

  12. #3162
    tu es sur? c'est un des fichier compressé, ils ont cette extension : gamedata.db0 gamedata.db1 ect... et gamedata.dbb pui gamedata.dbc, si il n'y ai pas, ça résout le problème, tu veut bien me confirmer que les autres y sont et pas celui la?

  13. #3163
    Il me semble que jsuis en 1.x4, j'peux pas vérifier j'ai pas le dvd pour lancer le jeu là et je ne vois pas de détail sur les propriétés de l'exe.

    En gamedata j'ai de db0 à db9 et ensuite dba et dbb, c'est tout.

  14. #3164
    ok , merci, mon patch est finis, je prépare l'upload et tout sur le topic des mods.

  15. #3165
    Voila j'ai recommencé le jeu, je suis dans la zone après la décharge et je vais rentrer dans le sous terrain qui était sois disant la planque de Strelok. Je m'éclate bien pour le moment mais j'ai l'impression que j'avance un petit peu vite, je ne fouille pas assez la zone, et ne fais pas trop de mission annexe mais bon. Par contre, comment trouve t-on des artefacts? ça je n'ai pas trop saisi par contre

  16. #3166
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Voila j'ai recommencé le jeu, je suis dans la zone après la décharge et je vais rentrer dans le sous terrain qui était sois disant la planque de Strelok. Je m'éclate bien pour le moment mais j'ai l'impression que j'avance un petit peu vite, je ne fouille pas assez la zone, et ne fais pas trop de mission annexe mais bon. Par contre, comment trouve t-on des artefacts? ça je n'ai pas trop saisi par contre
    Les artefacts sont générés par les anomalies. Tu peux en trouver un peu partout. A la décharge, il y en a pas mal par exemple.

    Pour ce qui est de fouiller la zone, je te rejoins. A chaque fois que je fais le jeu, j'ai tendance à tracer. Je viens de recommencer une partie ou je prends mon temps et c'est vrai que c'est bien agréable. Je me rends mieux compte de l'activité de la zone!

  17. #3167
    Citation Envoyé par crucifist Voir le message
    Les artefacts sont générés par les anomalies. Tu peux en trouver un peu partout. A la décharge, il y en a pas mal par exemple.

    Pour ce qui est de fouiller la zone, je te rejoins. A chaque fois que je fais le jeu, j'ai tendance à tracer. Je viens de recommencer une partie ou je prends mon temps et c'est vrai que c'est bien agréable. Je me rends mieux compte de l'activité de la zone!
    Moi c'est l'inverse : j'explore, j'explore... Je loote, je loote...

    Ce qui fait qu'avant même ma 1ère entrée dans Agroprom pour fouiller la planque de Strelok et voler la malette, je suis blindé d'artefacts utiles.

  18. #3168
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Moi c'est l'inverse : j'explore, j'explore... Je loote, je loote...

    Ce qui fait qu'avant même ma 1ère entrée dans Agroprom pour fouiller la planque de Strelok et voler la malette, je suis blindé d'artefacts utiles.
    Ben je viens de sortir d'Agroprom la, j'ai trouvé la planque, mais pas la mallette,
    Spoiler Alert!
    elle se trouve dans le dernier couloir? la ou l'espèce de mutant bizarre nous attaque? j'ai du passer a coté, le PDA note les objectifs dans les bâtiments?


    Par contre, ou peut-on aller faire réparer son matos? si c'est possible bien évidemment, la je n'arrive pas à aller au bar, les mecs du devoir m'en empêchent

  19. #3169
    Comment on recherche des artefacts dans le pluton's pack par exemple, on a un détecteur?

  20. #3170
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Ben je viens de sortir d'Agroprom la, j'ai trouvé la planque, mais pas la mallette,
    Spoiler Alert!
    elle se trouve dans le dernier couloir? la ou l'espèce de mutant bizarre nous attaque? j'ai du passer a coté, le PDA note les objectifs dans les bâtiments?


    Par contre, ou peut-on aller faire réparer son matos? si c'est possible bien évidemment, la je n'arrive pas à aller au bar, les mecs du devoir m'en empêchent
    Spoiler Alert!
    La mallette est dans le camp des militaires, au 2e étage du bâtiment principal. Attention, les stalkers ne sont pas les bienvenus...

    En vanilla le matos ne se répare pas, mais je crois qu'avec le LURK ou le Complete () y'a des kits de réparation.

  21. #3171
    Dans LURK tu demande au barman et cie de réparer, comme dans Clear sky.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Spoiler Alert!
    La mallette est dans le camp des militaires, au 2e étage du bâtiment principal. Attention, les stalkers ne sont pas les bienvenus...

    En vanilla le matos ne se répare pas, mais je crois qu'avec le LURK ou le Complete () y'a des kits de réparation.
    Spoiler Alert!
    Effectivement les stalkers ne sont pas du tout les bienvenus chez agroprom , en fait quand on sort du sous-terrain, on se retrouve en plein milieu du complexe, et la ça fait mal, du coup j'ai pris le chemin inverse dans le sous terrain pour ressortir à l'extérieur, par la ça sera plus simple, et y'a des copaing stalker dans le complexe donc ca peut le faire


    Ok pour la réparation, je suis en vanilla et ne compte pas mettre de mods pour le moment donc bon, je ferais avec, j'ai l'armure de bandit la, mais celle avec cotte de maille
    Spoiler Alert!
    que tu trouves dans un tunnel au début
    et elle commence à sérieusement fatiguer la, le marchand Sidorovich en vend une bien mais un peu chéros pour moi encore.

    Par contre autre question
    Spoiler Alert!
    comment fait on pour passer la barrière dans le camp des mecs du devoir près de la décharge? on y trouve le bar la bas mais ils ne veulent pas me laisser passer


    Dans LURK tu demande au barman et cie de réparer, comme dans Clear sky.
    Ben je n'ai pas de mods, et je n'ai jamais fait clear sky

  23. #3173
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Spoiler Alert!
    Effectivement les stalkers ne sont pas du tout les bienvenus chez agroprom , en fait quand on sort du sous-terrain, on se retrouve en plein milieu du complexe, et la ça fait mal, du coup j'ai pris le chemin inverse dans le sous terrain pour ressortir à l'extérieur, par la ça sera plus simple, et y'a des copaing stalker dans le complexe donc ca peut le faire


    Ok pour la réparation, je suis en vanilla et ne compte pas mettre de mods pour le moment donc bon, je ferais avec, j'ai l'armure de bandit la, mais celle avec cotte de maille
    Spoiler Alert!
    que tu trouves dans un tunnel au début
    et elle commence à sérieusement fatiguer la, le marchand Sidorovich en vend une bien mais un peu chéros pour moi encore.

    Par contre autre question
    Spoiler Alert!
    comment fait on pour passer la barrière dans le camp des mecs du devoir près de la décharge? on y trouve le bar la bas mais ils ne veulent pas me laisser passer




    Ben je n'ai pas de mods, et je n'ai jamais fait clear sky
    Si je te dis qu'avant d'aller à Agroprom j'ai plus de 30000 RU, 2 tenues de Bandit, 1 combi de mercenaire, et une combi de Stalker d'avance... En mode "vétérant".
    En fait j'explore et je loote au moins 3 jours avant d'y aller.

  24. #3174
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Si je te dis qu'avant d'aller à Agroprom j'ai plus de 30000 RU, 2 tenues de Bandit, 1 combi de mercenaire, et une combi de Stalker d'avance... En mode "vétérant".
    En fait j'explore et je loote au moins 3 jours avant d'y aller.
    Waouh

    Tu loot dans les zones de la décharge et celle de départ? ou tu va déjà dans le coin de Pripyat tout ça ?

  25. #3175
    jamais clear sky? c'est dommage, clear sky c'est tout de même la classe, les méthodes de recherches d'artefact par exemple, on aimerais les voir partout.

  26. #3176
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Waouh

    Tu loot dans les zones de la décharge et celle de départ? ou tu va déjà dans le coin de Pripyat tout ça ?
    Pripyat est encore totalement inaccessible à ce moment du jeu.
    Sinon j'explore et je loote dans le Cordon et la Décharge avant d'aller à Agroprom. Faut pas oublier de fouiller systématiquement les cadavres qui apparaissent sur le PDA à chaque entré dans une map.

  27. #3177
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    jamais clear sky? c'est dommage, clear sky c'est tout de même la classe, les méthodes de recherches d'artefact par exemple, on aimerais les voir partout.
    Ben je veux d'abord me faire SoC tranquillement histoire de les faire dans l'ordre en fait. Clear Sky je l'ai et je me le garde bien au chaud pour le moment.

    Je me suis laissé dire qu'il était bien plus ardu que SoC ?

  28. #3178
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    jamais clear sky? c'est dommage, clear sky c'est tout de même la classe, les méthodes de recherches d'artefact par exemple, on aimerais les voir partout.
    Ouay, que du bonheur... Parfois , mais aussi et enfin .



    ---------- Post ajouté à 23h02 ----------

    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Ben je veux d'abord me faire SoC tranquillement histoire de les faire dans l'ordre en fait. Clear Sky je l'ai et je me le garde bien au chaud pour le moment.

    Je me suis laissé dire qu'il était bien plus ardu que SoC ?
    Spoiler Alert!
    Bin commen dire... Les artefacts ne sont pas à l'air libre, disons qu'on en fait pas la "cueillette".

  29. #3179
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ouay, que du bonheur... Parfois , mais aussi et enfin .



    ---------- Post ajouté à 23h02 ----------


    Spoiler Alert!
    Bin commen dire... Les artefacts ne sont pas à l'air libre, disons qu'on en fait pas la "cueillette".
    Très sincèrement je l'ai testé vite fait, mais ma petite 8600GTS galère un chouilla avec, mais
    Spoiler Alert!
    oui j'ai pu voire que les pour chopper les artefacts c'était "différent"

  30. #3180
    Citation Envoyé par Duss Voir le message
    Ben je veux d'abord me faire SoC tranquillement histoire de les faire dans l'ordre en fait. Clear Sky je l'ai et je me le garde bien au chaud pour le moment.

    Je me suis laissé dire qu'il était bien plus ardu que SoC ?
    Spoiler Alert!
    En effet, la recherche d'artefacts est bien plus dangereuse et excitante dans CS. La difficulté est bel et bien plus relevée que dans SHoC de ce côté-là, mais aussi au niveau (et là ça craint carrément) des adversaires qui te snipent au fusil à canon scié et à la grenade. Oui oui, ils snipent à la grenade. Et à la mitrailleuse lourde sur pieds (dont les balles traversent des troncs d'arbres), aussi. En fait ils jouent aux tireurs d'élite avec n'importe quoi, comme dans SHoC en fait, mais le level-design de CS (plus linéaire et carrément mal foutu parfois) a tendance à leur donner encore plus l'avantage. Il me semble même avoir vu des système de respawn infini d'ennemi à certains moment (vers la fin), à la CoD4.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

Page 106 sur 177 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •