Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 169 sur 177 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 DernièreDernière
Affichage des résultats 5 041 à 5 070 sur 5310
  1. #5041
    Vanderer disait qu'il serait dispo le 1er mais oui, il est disponible maintenant.

  2. #5042
    Y a que chez eux qu'on peut le charger il faut etre inscrit
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  3. #5043
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Moi aussi ca me fait envie mais j'ai plein de jeu en retard du coup je joue a Unreal1
    aaaaaah, quelqu'un de bon goût

  4. #5044
    Je joue surtout en Ligne a Zora Key Coop
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  5. #5045
    Bon, Autumn Aurora ne fonctionne pas sur la version Steam de Stalker, et je n'arrive pas à patcher ma version non-Steam 1.0004/1.0005 en 1.0006.

    EDIT : Haha ! Trouvé une solution ! Les dlls de SweetFX ne sont pas compatibles avec la version Steam de STALKER. Avant d'installer le mod, supprimez le dossier SweetFX qui se trouve dans data, et ignorez le popup à la fin de l'installation. Voilà voilà, bon jeu.
    Dernière modification par skacky ; 29/11/2013 à 23h52. Motif: Solution pour AA2

  6. #5046
    Bonsoir les canards,

    J'ai 3 versions de Stalker, la trilo sur Steam, les fichiers d'install achetés via GamersGate et la version DVD "hit collection" éditée par Mindscape.

    J'ai deux questions :

    La première, c'est : est-il possible de dissocier les fichiers config ? Car j'ai installé la version Steam dans son répertoire Steamapps sur C: et la version disque sur D:, et d'après les binds que je vois en lançant chaque version, le dossier est commun donc rebind sur un jeu va rebind sur l'autre.

    La 2e : le but c'était d'avoir 2, voir 3 (si j'arrive à installer la version Gamersgate sur C: en parallèle de Steam) versions du jeu pour jouer à différents gros mods. Je vais installer le Goold Old Stalker sur la version disque (patchée en 1.005) mais sur la version Steam (que je viens de basculer en anglais via le client) je voulais mettre le Complete mod 1.4.4, mais savez-vous s'il marche dessus ? Car Steam patche en 1.006 et je ne vois aucune indication sur ModDB à propos de la version requise par le mod.

    edit : Ok c'est bon pour celle-là, la fenêtre readme de l'installeur auto précise qu'il faut rollback en 1.005... maintenant faut que je sache comment avec Steam, j'ai jamais "dépatché" un jeu...



    ---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h07 ----------

    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Bon, Autumn Aurora ne fonctionne pas sur la version Steam de Stalker, et je n'arrive pas à patcher ma version non-Steam 1.0004/1.0005 en 1.0006.

    EDIT : Haha ! Trouvé une solution ! Les dlls de SweetFX ne sont pas compatibles avec la version Steam de STALKER. Avant d'installer le mod, supprimez le dossier SweetFX qui se trouve dans data, et ignorez le popup à la fin de l'installation. Voilà voilà, bon jeu.
    C'est du coup à vérifier avec chaque mod succeptible d'ajouter un dossier SweetFX sur la version Steam j'imagine ?
    Dernière modification par Koma ; 29/12/2013 à 19h24.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #5047
    C'est faisable. J'avais 2 versions de stalker installées (1.0005 et 1.0006) avec deux dossiers différents dans mes document (donc differentes saves, configs ect...) Par contre je me souvien plus comment faire. C'est juste un fichier texte dans lequel ce trouve l'adresse du dossier qu'il faut modifier.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  8. #5048
    Tu fais une 1ère install du jeu ; exportation de la clef de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\GSC Game World\STALKER-SHOC] (enlever \Wow6435Node sur un windows 32bit) par le programme REGEDIT.
    Tu fais ta 2nde install et tu exportes la même clef.
    Avant de lancer le jeu qui t'intéresse, tu double-clic sur le fichier d'exportation correspondant pour que ses valeurs soient réimportées dans le registre.

  9. #5049
    En gros moi, j'ai fait une installation en 1.0005 et changé la 1ere ligne du fsgame.ltx
    Code:
    $app_data_root$=true|false|C:\|Users\Public\Documents\STALKER-SHOC\
    en
    Code:
    $app_data_root$=true|false|C:\|Users\Public\Documents\STALKER-SHOC_1.0005\
    . Puis j'avais copier coller le dossier racine du jeu sous un autre nom, j'ai appliqué le patch à celui ci et remplacé la même ligne par
    Code:
    $app_data_root$=true|false|C:\|Users\Public\Documents\STALKER-SHOC_1.0006\
    En faisant un protocole similaire, tu devrais pouvoir avoir plusieurs versions du jeu avec différents mods sans risques d'interférer config/save/screen/logs
    Dernière modification par Alixray ; 30/12/2013 à 11h02.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  10. #5050
    Merci déjà pour avoir répondu, c'est sympa

    Si j'ai bien compris, la solution de rongeurdos oblige à relancer une clé de registre à chaque switch. Ca me paraît un peu relou comme système.

    Par contre ton histoire de fsgame ltx Alixray, j'ai rien pigé

    C'est embêtant car en plus des mods, j'ai passé la version Steam en full anglais (je préfère comprendre les dialogues vocaux et la version anglaise est meilleure que la FR) alors que l'autre reste en français, et les 2 mods ont chacun des binds exclusifs.

    En passant j'ai trouvé que des patches FR full audio/texte en exe sur le net, vous n'auriez pas un lien pour obtenir uniquement les fichiers textes ? J'aimerais jouer en VOSTUS sur la version Steam.

    Sinon je n'ai pas rollback l'install Steam en 1.005, car quand j'ai suivi la procédure à faire avec regedit pour dépatcher le jeu, j'ai vu que le registre signalait que le jeu était toujours en 1.005 (sans doute à cause de l'install disque faite avant de celle sur Steam). Techniquement, mon registre me dit donc que le jeu est en 1.005 mais les fichiers système du Stalker Steam sont ceux du patch 1.006. Ca me dérange pas outre mesure car pour le moment le jeu n'a pas l'air de planter (malgré que je lis partout que le 1.006 est une cata pour les mods).
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  11. #5051
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Si j'ai bien compris, la solution de rongeurdos oblige à relancer une clé de registre à chaque switch. Ca me paraît un peu relou comme système.
    Boaf, c'est juste double-cliquer sur un fichier, accepter la demande de confirmation, puis lancer le jeu.
    Rien de vraiment complexe

  12. #5052
    Bonjour a tous, j'aimerai me faire le premier stalker avec le complete mod 2009 ( 2012 ). Je suis sur windows8. J'ai installé stalker, il marche niquel, puis rajouté le patch 1.005 comme convenu pour installer le complete mod par la suite. Toujours aucun problème. Mais des que j'installe le complete mod ça ne marche plus. le jeu crash et me dit qu'il y a un bug. Pourtant, je suis bien en version 1.005 et des que je désinstalle le complete mod, le jeu retourne niquel. Une idée. Vous auriez besoin d'une capture d’écran du message d'erreur de stalker ? merci a vous pour vos futures réponses.

  13. #5053
    oublie le complete mod (cf sig)
    Tout ce dont t'as besoin pour un 1er playthrough c'est Absolute nature, Absolute structures et ZRP (EDIT : et shaders max aussi).
    Une fois que t'as fait le jeu, passe au mods (AMK, OGSE, ZoA...) , mais pas complete.

  14. #5054
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    oublie le complete mod (cf sig)
    Tout ce dont t'as besoin pour un 1er playthrough c'est Absolute nature, Absolute structures et ZRP (EDIT : et shaders max aussi).
    Une fois que t'as fait le jeu, passe au mods (AMK, OGSE, ZoA...) , mais pas complete.
    Merci pour ta réponse mais pourquoi abandonner le complete mod ?

  15. #5055
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    oublie le complete mod (cf sig)
    Tout ce dont t'as besoin pour un 1er playthrough c'est Absolute nature, Absolute structures et ZRP (EDIT : et shaders max aussi).
    Une fois que t'as fait le jeu, passe au mods (AMK, OGSE, ZoA...) , mais pas complete.
    Ça existe aussi pour Shadows of Tchernobyl, les Absolute ?
    Citation Envoyé par james gray Voir le message
    Merci pour ta réponse mais pourquoi abandonner le complete mod ?
    Comme le dit le texte dans sa signature : ça simplifie un peu trop le jeu, ce qui est un peu dommage, vu la quantité d'autres mods qui valent le coup.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #5056
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Ça existe aussi pour Shadows of Tchernobyl, les Absolute ?
    Yep, tu peux trouver ça ici : http://absolute.crommcruac.com/

  17. #5057
    D'accord, donc vous me conseillez d'oublier le complete mod pour absolute nature et structure ainsi que ZRP et shaders max pour un premier run sur le 1er Stalker. Pour le Shaders max, je comprends pas très bien lequel il faut télécharger. Le Shader max 1.01 ou le 1.05. Niveau difficulté, je peux commencer en vétéran ou je reste en stalker pour une première partie ? J'avais déjà joué a peu prés 6 heures il y a 4 ans de ça donc je connais un peu le jeu.

  18. #5058
    Shaders Max 1.05 (ou 1.06 si tu joues en éclairage statique)

    Quand à la difficulté, il faut jouer en Master. Parce que :
    -les dégats augmentent DANS LES 2 SENS, et le jeu est calibré pour cette difficulté
    -dans les autres difficultés, une proba de touche est rajoutée, ce qui veut dire qu'une balls que tu as vu (ou qui t'as) toucher peu ne pas compter. En master, un balle qui touche, touche et fait des dégats, point.
    Jouer en master rend le jeu bien plus cohérent et logique.

    Il est aussi fortement recommendé de jouer sans croix de visée, pour utiliser les organes de visée des armes, pour l'immersion et aussi l'efficacité.

  19. #5059
    J'arrive pas à trouver l'AMK mod ! Vous avez des liens pas périmés ?

  20. #5060
    Citation Envoyé par Ryoandr Voir le message
    Shaders Max 1.05 (ou 1.06 si tu joues en éclairage statique)

    Quand à la difficulté, il faut jouer en Master. Parce que :
    -les dégats augmentent DANS LES 2 SENS, et le jeu est calibré pour cette difficulté
    -dans les autres difficultés, une proba de touche est rajoutée, ce qui veut dire qu'une balls que tu as vu (ou qui t'as) toucher peu ne pas compter. En master, un balle qui touche, touche et fait des dégats, point.
    Jouer en master rend le jeu bien plus cohérent et logique.

    Il est aussi fortement recommendé de jouer sans croix de visée, pour utiliser les organes de visée des armes, pour l'immersion et aussi l'efficacité.
    Merci pour ta réponse.

    Alors après avoir modifié le fichier fsgame.ltx, ma ligne de code donne : $game_data$ = true| true| $fs_root$| gamedata\ C'est bien ça ?

    J"ai installé absolute structure et absolute nature. Le jeu se lance sans soucis par la suite. Comment savoir si je les ai bien installé ?

    En revanche, j'ose pas installer max shader et ZRP, ça a l'air assez complexe. Vous pouvez me dire la marche a suivre ? merci a tous

  21. #5061
    petite question a ceux qui ont StalkerSoup ou NS : comment faire pour lancer le player MP3, et revenir au jeu ?
    J'étais sur un stream, et le gars a pas réussi. Le bouton exit du player ou esc lui faisait arreter la musique. Du coup ca a un peu gaché le trip de stalker avec du Katy Perry en fond. :D

  22. #5062
    Je ne sais pas pour NS, mais dans le DMX le MP3 ne marche pas... et il n'est pas sous garantie en plus, c'est y pas malheureux au prix ou on le paie?

  23. #5063
    Je m'etais mis du Metallica dans SGM , mais en fait ca collait pas du tout au jeu :/
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  24. #5064
    Bonjour,

    @ madina,
    Le lecteur mp3 a finalement été pris en garanti!
    J'avais mis un fix sur Forever, j'essaye de le retrouver et je te l'envoi!
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  25. #5065
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    Je m'etais mis du Metallica dans SGM , mais en fait ca collait pas du tout au jeu :/
    Si c'est kill'em all, le titre peut coller mais pas trop le tampo
    Un ch'tit Amorphis devrait pas trop mal le faire... faudra que j'essaye, tiens.

  26. #5066
    @ madina,

    Tiens: https://mega.co.nz/#!qFAAHCZJ!he5YZM...N6H1QKVoEnk_DY

    Et après tu auras un beau mp3 tout neuf qui marche!
    Dernière modification par karl168 ; 27/02/2014 à 13h35.
    <string id="...karl168...> <text>Membre des Traducteurs irradiés... </text>
    http://stalker-forever.bestgamesforu...tion-francaise

  27. #5067
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Si c'est kill'em all, le titre peut coller mais pas trop le tempo
    Un ch'tit Amorphis devrait pas trop mal le faire... faudra que j'essaye, tiens.
    Rien ne vaut ceci, ou bien encore cela.

  28. #5068

  29. #5069
    ça colle bien à l'ambiance.

    Je trouve ça mieux que des morceaux Folk blues dans ce jeu.

    Après Nothing Else Matters, un enchainement sur Stairway to Heaven de Led Zep serait le bienvenu.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 27/02/2014 à 10h26.

  30. #5070
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message
    ça colle bien à l'ambiance.

    Je trouve ça mieux que des morceaux Folk blues dans ce jeu.

    Après Nothing Else Matters, un enchainement sur Stairway to Heaven de Led Zep serait le bienvenu.
    Disons que c'est un peu plus "passe partout" à la guitare acoustique que du métal "unplugged".

Page 169 sur 177 PremièrePremière ... 69119159161162163164165166167168169170171172173174175176177 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •