Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 168 sur 177 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 011 à 5 040 sur 5310
  1. #5011
    Je suis prêt à raquer aussi si il le faut, une 20€ ça me semble raisonnable.
    Bien sur si à l'arrivé le jeu est stable et présente de réelles évolutions, aucun soucis pour payer ^^

    A voir comme le dis Borovos, la tournure des événements et soyons pas pressés.

    Concernant le crosshair/HUD/viseur, il est évident que l'immersion est encore plus "immersive" je dirais ^^ sans. Il faut s'adapter certes, mais après 2/3h on prend le coup


    Sinon, j'ai hâte d'essayer la version 0.6.9.3 d'OGSE...

  2. #5012
    2014 : année bénie de STALKER Lost Alpha...

    Espoir...

  3. #5013
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    2015 : année bénie de STALKER Lost Alpha...

    Espoir...

  4. #5014
    Ben dis donc, j'ai l'impression d'avoir mit le feu à une fourmilière avec mes questions :D Tous ces stalkers qui se reveillent.

    Et sinon oui désolé, je pensais à Misery 2.1 en écrivant 2.2.
    Vu la déception pour Misery 2 après le 1er opus, je joue pour l'instant avec le Misery 2.0.2 en attente du 2.1.

    Et pareil que tout le monde, je suis prêt à passer par la case CB pour Lost Alpha. Mais vu ce que je viens de lire, il y a effectivement beaucoup de boulot encore sur le chemin de la sortie.

  5. #5015
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    ...
    Salaw...
    Tu brises mon rêve.

  6. #5016
    Effectivement, les Stalkers "invétérés" se sont réveillés !

    T'as posé les bonnes questions Orkhys !

    J'en profite pour savoir si quelques uns d'entre vous ont joué à OGSE...
    J'ai un petit soucis concernant la 2ème phase du mod, une fois qu'on a finit le jeu. Une quête principale est générée.
    Et je me retrouve pommé, car je dois retourné dans les catacombes, surement à la planque de Strelok mais impossible ! A chaque fois que j'y entre il y a une explosion et je meurs...

    Je dois voir un contact, qui devrait être à Army Warehouses", en tout cas Orkhys l'a trouvé la-bas... et personne.
    Est-ce que certains l'ont trouvé ailleurs ?

    J'ai relancé une save antèrieure et rien n'y fait... peut-être en prendre une plus ancienne.

    Quoiqu'il en soit je suis tout "ouïe", si vous avez un indices ou quoique ce soit pour que je débloque cette situation !


    Merci d'avance "Tovaritch" Stalkers

  7. #5017
    Pour l'agroprom underground, tu as essayé par les deux entrées? ça pète des deux côtés?

  8. #5018
    Salut Borovos,

    en tant que Stalker plus qu'aguerri ^^, de la zone, j'ai tout essayé et bien évidemment j'ai dézingué le camp des militaires à Agroprom et je suis descendu tranquillement dans l'underground

    et toujours cette explosion !!

    donc oui ça pete des deux cotés.

    ... Peut-être que le contact se ballade dans une autre zone, ou qu'il est tout simplement mort...

    Tu l'as fini OGSE avec la nouvelle trame du scénario ?

  9. #5019
    Je me doutais bien, mais on ne sait jamais

    Et désolé, mais je me suis arrêté à la centrale, même si j'ai adoré l'OGSE.

  10. #5020
    alala, c'est pas bien, t'as pas vraiment fini le mod donc... pas digne d'un stalker ça !

    bon, si d'autre Stalker ayant parcouru OGSE peuvent me venir en aide, ça serait le bienvenu

  11. #5021
    Ya pas moyens de tracker les PNJ via la console comme dans Skyrim/fallout? C'est vachement pratique ça, du coup tu pourrais aller voir ton contact!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #5022
    c'est une bonne idée... par contre j'ai pas la réponse...

    EDIT : sinon ça se passe bien au Rad 100 ? ça fait un moment que je n'y suis pas allé ^^... je zone à Yantar xD

  13. #5023
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    (...) si d'autre Stalker ayant parcouru OGSE peuvent me venir en aide, ça serait le bienvenu
    Attends quelques semaines, je me remets dessus... lol, faut juste que tu sois patient.

    En parallèle, quelqu'un a déjà testé http://www.moddb.com/games/stalker/n...-mod-pack-2013 ?
    Si oui, un retour serait super sympa

  14. #5024
    Yep je suis en train d'y jouer en ce moment même. C'est sympa, beau graphiquement avec plus de végétation et il y a pas mal de mutants qui n'étaient pas dans le jeu de base (Burer, Izlom, etc). Il y a des blowouts mais il n'y a pas d'avertissement avant, ce qui est un peu débile. Niveau difficulté c'est assez coriace en Master (c'est pas Complete quoi).
    Sinon Autumn Aurora 2 sort prochainement et il utilise AtmosFear.

  15. #5025
    Citation Envoyé par skacky Voir le message
    Yep (...) Niveau difficulté c'est assez coriace en Master (c'est pas Complete quoi).
    (...)
    Miam dis-donc. J'en ai les babilles qui frétillent (à part les Izlom... #$%&§ ... mais je vais encore me répéter alors don't act).

  16. #5026
    Pour l'Autumn Aurora2, le projet est devenu bien plus cossu que la v1. Non seulement, il y l'Atmosfear, mais en plus Cromm Cruac a bossé avec Vandrerer et ils se sont carrément retaper les maps du jeu en y intégrant les modèles 3D de végétation que Cromm avait développé pour CoP. Donc la Zone risque d'être vraiment différente au niveau du décor, plus de diversité et plus de végétation (dommage qu'il n'est pas pu bénéficier des modèles que Cromm a fait pour LA).
    Je suis vraiment curieux de voir ce que ça donne et oui, il sort très prochainement, c'est une question de semaine

    Pour l'OGSE, la team n'ayant pas annoncé de date, je pense qu'il y a encore le temps de se faire la version dispo.

    @Joe, si tu savais le nombre de mods auxquels j'ai joué et le nombre que j'ai terminé, tu serais choqué... le ratio est très faible.

    En parallèle, quelqu'un a déjà testé http://www.moddb.com/games/stalker/n...-mod-pack-2013 ?
    Si oui, un retour serait super sympa
    Heu, c'est basé sur OL2010 que je considère juste comme une bouse pour newbies (niveau difficulté) à papa (avec une config à 5000€ pour le faire tourner). Après, l'auteur du modpack a peut être amélioré ce qui servait de base...
    J'ai pas testé, donc je ne jugerai pas.
    Dernière modification par Borovos ; 10/11/2013 à 15h45.

  17. #5027
    Citation Envoyé par Borovos Voir le message
    (...) Heu, (...) je considère juste comme une bouse pour newbies (niveau difficulté) à papa (avec une config à 5000€ pour le faire tourner). Après, l'auteur du modpack a peut être amélioré ce qui servait de base...
    J'ai pas testé, donc je ne jugerai pas.
    Ah bah c'est malin ça... skacky souffle le chaud et toi le froid... je viens juste de m'enrhumer.
    C'est en DL torrent pour le moment ; je f'rais p'têt' un retour d'impression (pour souffler le tiède ?).

  18. #5028
    Attention, je n'ai pas dis que le mod pack 2013 est foireux. Je ne me permettrai pas, je n'y ai pas joué.

    Je parle bien de OL2010 qui sert de base, ma réaction de l'époque:
    Je découvre OL2010 doucement, mais ça me plait moyen-bof. Rien d'extraordinaire.

    En fait, il y a trop d'armes à mon gout, c'est un joyeux bazar pour savoir qui prendre, avec quelles munitions etc.
    Le spawn des pnj est énorme, trop de monde, tu te retournes et hop, y'a 5 mecs derrière toi. A un moment, j'arrive au passage Décharge-Vallée obscure, et là, c'est pas moins de 10 Duties qui apparaissent et 5 cadavres de bandits juste derrière. C'est plus la Zone, c'est la galerie marchande du coin une veille de noël...

    Niveau difficulté, bah, je suis déçu, en Hell, je ramasse tout ce que je veux, le loot est très mal géré, une arme HS, pas grave, je tue un bandit et j'ai un kit de réparation...(j'en ai au moins 10 dans mon inventaire, et il ne nécessite pas de pièces détachées). Même si les bandages ne prolifèrent pas, j'ai ce qu'il faut en médikits (j'ai déjà 5 médikits militaire). Je dois avoir dans les 600 munitions pour l'AK74 et dans les 300 pour l'AK47 (pourquoi 2 calibres différents, je ne comprend pas)...150 pour le gun etc. Plus ce que je mets dans les coffres pour m'alléger un peu.

    J'ai croisé un de ces zombies à longues pattes, normalement, c'est de la carne, faut y aller pour les dézinguer, là, une rafale et c'est fini. Il n'y a pu qu'à le dépecer pour faire un beau blouson en cuir.

    Niveau graph et tout, ok c'est beau, les visages sont pas mal, les bruitages ont été revus etc. Mais ça ne suffit pas à faire un bon mod...

    L'unique difficulté du jeu, c'est la faible résistance du joueur aux tirs! Comme les pnjs, donc bon, suffit de courir, de sniper, de se mettre à couvert, et ça passe tout seul. D'être plus rapide que l'adversaire.

    Comme je suis du devoir pour cette partie, je me suis amusé à embaucher 3 Duties à la décharge, niveau efficacité, c'est à revoir, les mecs courent dans tous les sens, se placent les uns les autres dans leur ligne de mire...
    Donc niveau gestion des pnjs alliés, je dirai moyen aussi:
    Les plus: on peut embaucher plusieurs gars (dans SLWC, c'est limité à 1 seul) et surtout, ils attaquent les mutants (pas dans SLWC)
    Les moins: c'est juste "viens avec moi, j'habite chez une copine", un ordre unique (dans SLWC c'est 3 ordres * 3 attitudes) et ils se tirent les uns sur les autres (dans SLWC, il arrive qu'il rencontre une anomalie)

    Il est tout de même stable maintenant. Je profite d'un retour bureau pour poster (j'ai appuyer sur F6 alors qu'une boite de dialogue était ouverte).

    Bref, un tapage tel ne valait pas le coup, je pense. C'est sympa pour quelqu'un qui veut installer son premier mod sur SOC. Mais on est très loin d'un NS, SLWC etc.
    Après, ne vous arrêtez pas à mon jugement. Vous trouverez peut être votre bonheur.
    Celle d'un ancien de stalker france:
    Petit retour après quelques heures de jeu :

    Mon avis est très proche de celui de Borovos, en maître la difficulté est quasi nulle, les items sont trop facilement lootable, la profusion d'arme "nouvelles" est tout de même moins prononcée que sur un smp 2.4.

    Ce qui me fait penser que ce mod a été fini à la pisse, c'est le nombre de crashs et l'ajout du "no more fences", passer à travers les grillages, c'est bien, mais on joue au passe-muraille avec les grilles d'escaliers aussi, pénible... ils auraient pu modifier ce mod pour le rendre plus efficace.
    Le headbobbing est un calvaire, on vomi tout les 3 mètres, je l'ai modifié d'entrée, si ça vous dit, je peux faire un copier-collé des valeurs.
    Les sous-titres, aussi, sont gênants, ça casse l'immersion.


    Graphiquement, les couleurs sont moins saturées que sur d'autres mods, mais on a vu mieux.

    Bref, pas un grand mod, en gros une repompe du smp, passable pour une partie.
    Par contre, si on jette un oeil à au readme du modpack 2013:
    Shadow of Chernobyl Mod Pack 2013 is a merge of the following mods:

    - Oblivion Lost 2010 by Kyuzo84 and OLP team for OL2.2
    - Photorealistic Zone by LoNer1
    - Particle Paradise by LoNer1
    - Arsenal Mod by Arsenal mod team
    - Gnomus scopes by gnomus
    - STALKERSOUP shaders (tweaked STALKER Shaders MAX)
    - Dynamic shaders 1.1 by Meltac
    - Absolute Nature by Cromm Cruac
    - S.T.A.L.K.E.R. Music Expansion by Sclera
    - Everything re-tweaked for difficulty and immersion by me
    - New outfits, misc items (from OGSE), new sound effects (from TehCourtJester), some particles from Particle Paradise, and much more.
    Voilà ce que j'en déduis:
    - besoin d'une grosse config mais qui donne un très bon aspect graphique (les mods de Loner, les shaders de Meltac, les textures de Cromm)
    - Il va y avoir pléthore d'armes (perso, j'aime pas ça)
    - Everything re-tweaked for difficulty and immersion by me => c'est ce qui remet en question mes propos, tout dépend de ce qu'a fait l'auteur!
    Everything, ça veut tout et rien dire, est ce qu'il a réduit le loot? Augmenté les prix d'achat, réduit ceux des récompenses et les prix de vente, qu'a-t-il changer au niveau de la résistance des pnj/mutants et de l'équilibre des armes...???

    Bref, il faut tester, c'est la solution pour se faire un avis. Avec du bol, il a peut être corriger les défauts qui étaient reproché à OL2010. En tout cas, il aura difficilement pu faire pire.

  19. #5029
    No problemo, Borovos ; j'avais bien compris que tu parlais d'une base du mod, pas du mod en entier... c'était bien une boutade de ma part et à pas prendre au 1er d°

  20. #5030
    Je sais bien , mais comme je ne suis pas du genre à descendre un mod, je préfère argumenter plutôt que dire c'est naze sans explication.

  21. #5031
    Citation Envoyé par rongeurdos Voir le message
    Attends quelques semaines, je me remets dessus... lol, faut juste que tu sois patient.

    En parallèle, quelqu'un a déjà testé http://www.moddb.com/games/stalker/n...-mod-pack-2013 ?
    Si oui, un retour serait super sympa
    J'ai testé le mod pack 2012 pour CS --> visuellement impressionnant, bonne difficulté dans l'ensemble... mais moins de mutant que dans OGSE.
    J'ai vraiment pris mon pied jusqu'à Pripyat, aprés avoir rencontrer le bandit au début de la map...
    Où là gros plantage à chaque fois avec écran noir ou retour bureau... donc je n'ai pas pu le finir.
    Ok tu me diras ce que ça donnes chez toi OGSE, "rongeurdos".

    A voir ce que le mod Pack va donner sur SoC, je vais le DL et le tester prochainement vu que sur OGSE, mon aventure coince

    Si le gars a fait le même travail que sur CS et qu'il n' y a pas de "gros" bug, ça risque d'être trés, trés intéressant !
    Mais méfiance, comme le dit Borovos avec OL...


    Tenez moi au courant pour ceux qui vont jouer à OGSE prochainement, une fois que vous aurez fini le jeu et que vous suivrez le nouveau scénario


    Quand à Borovos, je vais testé le mod pack 2013 du coup, pour SoC, en attendant la prochaine version d'OGSE.


    Do svi danya, Stalkers !


    EDIT : je viens de tester le mod pack 2013 pour SoC.
    Je me dirige vers Agroprom, je suis en partance du cordon.

    -1- visuellement photoréaliste, la même impression que sur CS : c'est trés fin et l'ambiance est bien restitué (les couleurs sont bien choisies pour le Cordon, le climat a l'air pas mal aussi)

    -2- du coup, il bouffe en fps --> sur tout les mods de SoC je suis au minimum à 40/45 fps... là je suis à 30fps de moyenne voir 25 ! (Q9550 @ 3.8GhZ + GTX 570 + 8Go de Ram)

    -3- à peine fait les premières petites quêtes, on peut tour revendre au 1er venu, du coup je pars du Cordon avec 10000 Ru en poche
    (j'ai pas d'AK à lunette ou de silencieux mais la vie est belle pour un début dans la zone^^)

    -4- pas mal de mutants dés le début, les bandits ont l'air de pas mal bouger dans le cordon, y a de la vie c'est bien

    -5- le petit effet lorsqu'on tourne la tête ou qu'on regarde en bas et monte la tête en regardant sur un coté est fort bien venu

    -6- l'IA à l'air bien affutée... vérification prochaine à Agroprom et les catacombes

    -7- scénario vanilla pour l'instant...
    Dernière modification par Joe Akira ; 14/11/2013 à 21h56.

  22. #5032
    Oki les canards laquais à l'iode. Pour O.G.S.E, je renvois au fil http://forum.canardpc.com/threads/72...-TON-mod/page6.
    La seule différence, est que j'ai installé aussi PRZ2.
    Mais, faudra que je refasse un test sans PRZ2 car j'ai des bugs que j'avais pô avant : j'ai toujours Luka qui est considéré "à tuer" alors que dead (mais le corps expéditionnaire du devoir a été décimé ; ceci peut expliquer cela... j'ai pas réussi à faire garde du corps correct) ; par contre, j'ai aussi une cible à assassiner (impossible de la trouver alors que marquée sur la carte - agropom, souterrain/planque des bandits), et des nettoyages de zone (planques bandits) qui ne se valident pas alors que j'y ai mis hiroshima dans sa face (mais bon... on est à cherno'... alors hiroshima est peut-être pas le plus avisé...).

    @Joe Akira : T'as pu t'en sortir (référence à l'explosion qui t'empêche de continuer) ? As-tu toi aussi des quêtes finies mais non considérées comme finies ? Si oui, peut-être une relation de cause à effet ?

    Houlalalaaaa, le Mod pack 2013 viens tout juste à l'instant de finir son dl... je vous quitte pour test rapidos
    edit : 1ères impressions ici http://forum.canardpc.com/threads/72...-TON-mod/page7
    Dernière modification par rongeurdos ; 17/11/2013 à 02h04.

  23. #5033
    Yop,

    Concernant OGSE, j'ai laché l'affaire (mais j'ai gardé les saves) et j'ai donc installé le mod pack 2013... Assez gourmand question GPU, mais pas de gros crash ou bug...

    J'ai voulu relancer hier, et "l'écran bleu de la mort" est apparu aprés voir chargé la "save"... on va voir ce que ça va donner aujourd'hui


    EDIT : apparemment ce serait le patch "3GB Ram" qui me fait planter le jeu... aléatoirement... j'ai remis le "XR3DA" d'origine et j'ai pu lancer la "save".
    Le bug à Pripyat pour CS venait peut-être de là ?... à savoir...

    Concernant mon aventure, arrivé à la décharge, j'aide Bes à repousser les bandits...
    mais la nuit tombe, et j'ai un peu galéré : j'ai pas la combi adéquate (vision de nuit) pour faire une incursion à Agroprom.
    De plus je suis limités en ammo avec mon "pti" AK (100 balles) et j'irai pas bien loin avec mon fusil de chasse à canon scié.
    J'ai vais faire quelques quêtes annexes (2/3), sans limite de temps pour les réaliser (ça c'est bien!), me prendre une combi pour attaquer de nuit, et voir si je peux trouver des munitions...
    car l'IA à l'air de trés bien voir dans la nuit.
    Je repousse donc mon incursion à Agroprom, reculer pour mieux sauter ^^

    Graphiquement, ce mod met bien dans l'ambiance... dommage que ça fourmille quelque peu (comme dans CS...) mais une fois dans l'action, on en tient pas rigueur.

    Et toi t'en est où Rongeurdos ?
    Dernière modification par Joe Akira ; 17/11/2013 à 16h01.

  24. #5034
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    EDIT : apparemment ce serait le patch "3GB Ram" qui me fait planter le jeu... aléatoirement... j'ai remis le "XR3DA" d'origine et j'ai pu lancer la "save".
    Le bug à Pripyat pour CS venait peut-être de là ?... à savoir...
    Ya pas besoin de patch 3gb, pour SoC depuis 1.0003, et depuis toujours pour CS et CoP. Les 3 sont large address aware.

  25. #5035
    J'ai lu ça je sais plus trop où, mais j'étais pas sur... ok tu me confirmes, je note

  26. #5036
    Citation Envoyé par Joe Akira Voir le message
    (...)Et toi t'en est où Rongeurdos ?
    J'en suis là -> http://forum.canardpc.com/threads/72...-TON-mod/page7

  27. #5037
    Pour tenir au courant le topic unique Stalker SoC, je continue de dire mon ressenti pour le le mod pack 2013.

    Comme le dis rongeurdos sur le thread et le lien donnés ci-dessus, le jeu finalement
    parait baclé sur certains aspects.
    J'ai fait underground et Agroprom assez facilement (en mode "Master",
    sans crosshair), j'ai perdu une vie.

    Pourtant le début au cordon, paraissait pleins de vies, avec pas mal de mutants,
    vanilla ou autres, mais a Agroprom, trés, trés peu de mutant, la défense des stalkers
    dans les 1ers batiments d'Agroprom, a été une rigolade, l'underground et Agroprom...
    je suis mort une fois sur une faute d'inattention ^^
    Je me suis dit bon, arrivé au Bar, il va y avoir le X-18 et l'attaque du camp des bandits, et là je vais bien observé l'IA.

    L'IA est donc défaillante dans l'ensemble :
    --> même si les pnj nous voit de loin et dans la nuit parfois, ils font rarement mouches. On a le temps de situer l'ennemis et l'ajuster assez facilement.

    --> Pas trés maline non plus : le pnj ne bouge pas lorsque je tire pas trés loin de
    lui ou que je viens de descendre un gars devant lui (au silencieux) ou alors il passe
    en général par le chemin le plus court sans contourner ou autre.

    --> Je suis pas mort une seule fois jusqu'à l'entrée du X-18 en partant d'Agroprom donc et en passsant par le Bar.
    "Je suis à 2 pas et là, il restait un dernier bandit devant la porte du labo".
    Je me suis dit tiens, je vais tester : je me décalle et avance dans le champ de vision
    du pnj il me voit, met facilement 2 secondes pour tirer, je me replanque : je suis encore en vie. Je refais pareil une 2ème fois... et à la 3ème je meurs , enfin !!!

    Et je me suis rendu compte que j'avais pas fait de "save" depuis l'attaque du camp des bandits
    alala, une erreur de débutant ^^

    Comparé à OGSE, effectivement l'IA n'a rien à voir.


    Quelques soucis au niveau des prix de certains équipement qui est incohérent, au bar pour l'instant...


    J'ai lu sur une note
    Spoiler Alert!
    qu'il y avait un contrôleur qui a été rajouté a Cherno... il faudra le trouver...


    Du coup, j'ai laché le jeu avec mon erreur de save...
    Je relancerai pour voir ce que ça donne jusqu'à Yantar :
    si l'IA est toujours aussi défaillante je doute que je continue l'aventure.


    Vivement OGSE 0.6.9.3 !!!



    EDIT : mon 2éme "petit" pavé de la soirée ^^
    Dernière modification par Joe Akira ; 22/11/2013 à 00h54.

  28. #5038
    Autumn Aurora 2 le 1er Décembre.


  29. #5039
    Moi aussi ca me fait envie mais j'ai plein de jeu en retard du coup je joue a Unreal1
    La meilleur façon de customiser son PC pour pas cher -> https://www.youtube.com/watch?v=hFWShjB3zaQ

  30. #5040
    Hum, pourquoi le 1er décembre?
    Il est en ligne maintenant.

    Je tente le coup sur moddb, mais je sens que l'archive de 1.4Gb ne passera pas avec ma pauvre connexion. Au pire, il y a bien une âme charitable qui uploadera un torrent dans les 24h à venir.

Page 168 sur 177 PremièrePremière ... 68118158160161162163164165166167168169170171172173174175176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •