Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 189 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 191 à 5 220 sur 5670

Discussion: XBOX Live Arcade

  1. #5191
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Bah tu fais comme tu le sens, hein, c'est juste histoire d'avoir un bonus pour pouvoir se prendre des trucs "gratos" sur le xbla. Après, 25000 GS c'est pas extraordinaire.
    En tout cas, même si c'est pas byzance, depuis un an que je suis inscrit au xbox rewards, j'ai récupéré de quoi me prendre quasiment deux jeux (soldés puisque je ne les prends plus que comme ça), mine de rien. En ce qui me concerne c'est déjà nettement plus intéressant que chez tendo, chez qui je devais attendre ouate millions d'années pour gagner un porte-clés (et encore...).
    Ah mais être content d'avoir un petit plus j'ai rien contre, je réagissais à ceux qui gueulent déjà que les récompenses ne sont pas assez importantes.
    Il y a en a un peu trop qui rêvent d'être payés pour jouer, c'est dans l'air du temps avec l'e-sport et ces conneries.

    Mais je pensais que c'était pour tout le monde, j'ignorais qu'il fallait s'inscrire sur un truc en plus et que c'était déjà disponible.
    Alors qu'y a t'il de nouveau avec l'annonce récente ? Tu étais sur un genre de "beta" avec xbox rewards ?

  2. #5192
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Moi je trouve que c'est un bon début.
    Pour moi les succès ça sert à rien, alors si ça peut rapporter un petit truc c'est pas mal.
    Mais des jeux ça serait mieux, un peu comme dans le PSN+.

  3. #5193
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Tu étais sur un genre de "beta" avec xbox rewards ?
    Ah non, ça existe pour tout le monde depuis 1 an.

    http://rewards.xbox.com/

    Tu peux avoir 20 points par mois en répondant à une chtite enquête, quand tu te réabonnes en gold t'as 100 ou 200 points je crois..., et ensuite ça dépend des offres du mois (genre en février dernier j'ai récupéré 70 points sur mes achats du mois du xbla...).
    Du coup, perso j'ai récupéré plus de 700 points depuis septembre 2011.
    Gros batave

  4. #5194
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Moi je trouve que c'est un bon début.
    Pour moi les succès ça sert à rien, alors si ça peut rapporter un petit truc c'est pas mal.
    Bah les succes permettent quand meme d'avoir des petits defis supplementaires lorsque tu veux tout fouiller, par exemple.

  5. #5195
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bah les succes permettent quand meme d'avoir des petits defis supplementaires lorsque tu veux tout fouiller, par exemple.
    Ce qu'il veut dire, c'est que ça sert pas à grand chose en tant que tel, même si pour certains ça peut lancer de petits défis...
    Particulièrement fier de mon succès tuerie de mass sur L4D... J'en ai fumé des zomblards pour celui là
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  6. #5196
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mouais, comme j'ai souvent dit, j'ai pas attendu les succès pour faire ça et au final c'est plutot mal exploité.

    Une bonne partie des 1000G c'est en finissant le jeu et en trouvant des drapeaux ou des journaux à la con qui ne servent que pour le succès et ne servent à rien pour le jeu (et non ça ne fait pas explorer de nouvelles zones).
    Et le reste des succes c'est un truc débile genre "Utilise 10 fois le fusil à pompe en multi" ou "Frag 60 mecs dans la tête"

    ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h48 ----------

    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Ce qu'il veut dire, c'est que ça sert pas à grand chose en tant que tel, même si pour certains ça peut lancer de petits défis...
    Voila, et encore (cf mon message)

  7. #5197
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mouais, comme j'ai souvent dit, j'ai pas attendu les succès pour faire ça et au final c'est plutot mal exploité.

    Une bonne partie des 1000G c'est en finissant le jeu et en trouvant des drapeaux ou des journaux à la con qui ne servent que pour le succès et ne servent à rien pour le jeu (et non ça ne fait pas explorer de nouvelles zones).
    Et le reste des succes c'est un truc débile genre "Utilise 10 fois le fusil à pompe en multi" ou "Frag 60 mecs dans la tête"[COLOR="Silver"]
    Pas d'accord, y'en a plein des marrants à faire ou des "défis", du genre faire un niveau sans mourir, Amener Snake à se masturber dans un casier etc...

  8. #5198
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Pas d'accord, y'en a plein des marrants à faire ou des "défis", du genre faire un niveau sans mourir, Amener Snake à se masturber dans un casier etc...
    C'est plutot rare.
    Snake on le faisait deja sur PS2 sans succes.

    Mais vous avez attendu les succes pour essayer de finir un jeu sans crever? pour vous donner des défis ? pour fouiller toutes les zones? pour s'amuser à n'utiliser qu'une seule arme ?
    Et vous savez qu'avoir 1000G dans un jeu ne veux pas dire que vous l'avez retourné dans tous les sens ? (cf Bayo)

    Et je ne parle pas des teubés qui font la chasse au Gscore en achetant des jeux débiles avec des succès faciles (Avatar...). C'est limite un achat de G...

    Mais si ces succes nazes servent à avoir des cadeaux, des réducs, etc... là ça servira à quelque chose.

  9. #5199
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais vous avez attendu les succes pour essayer de finir un jeu sans crever? pour vous donner des défis ? pour fouiller toutes les zones? pour s'amuser à n'utiliser qu'une seule arme ?
    Bien sûr que non, mais parfois, l'imagination des autres pour lancer des défis ça peut être sympa aussi
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  10. #5200
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais si ces succes nazes servent à avoir des cadeaux, des réducs, etc... là ça servira à quelque chose.
    Y'en a un super pour Horizon : "Achete mon pass et t'auras le jeu complet un jour".

  11. #5201
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    C'est plutot rare.
    Snake on le faisait deja sur PS2 sans succes.
    Bah je connaissais certains trucs mais pas tous en fait.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais vous avez attendu les succes pour essayer de finir un jeu sans crever? pour vous donner des défis ? pour fouiller toutes les zones? pour s'amuser à n'utiliser qu'une seule arme ?
    Bah ouais. Ou en tout cas, pas en dehors des soirées entres potes.
    Je t'avoue que généralement si j'avais pas la petite carotte, avec le truc mis en objectif secondaire ou avec un bonus explicite, je me cassais pas le cul à faire des trucs comme ça.

    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Et vous savez qu'avoir 1000G dans un jeu ne veux pas dire que vous l'avez retourné dans tous les sens ? (cf Bayo)
    Ca dépend des jeux, mais oui.
    Après, c'est juste un sentiment d'avoir quand même fait pleins de trucs importants dans le jeu.

  12. #5202
    Oh le bon vieux débat qui ressort :D
    C'est tentant mais non je ne participerai pas
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #5203
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Oh le bon vieux débat qui ressort :D
    C'est tentant mais non je ne participerai pas
    Y'a pas débat, on peut dire ce qu'on veut, les succès ne servent à rien : une fois choppé, à part le concours de bite du GScore, ca sert à queue dalle...
    Donc là, c'est vrai que même 1% de réduc, c'est toujours mieux que rien !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #5204
    Et sur la forme, etant donné que les Points de succés sont totalisés en masse, sans distinction de difficulté d'obtention, la lisibilité est nulle (Sur PS3, les catégorie OR , argent et bronze sont plus lisibles).
    Ca ne sert à rien, c'est gratuit (dans tous les sens du terme), après est ce que cela respecte les promesses initiales 'vendues 'par MS ??

  15. #5205
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Y'a pas débat, on peut dire ce qu'on veut, les succès ne servent à rien : une fois choppé, à part le concours de bite du GScore, ca sert à queue dalle...
    Donc là, c'est vrai que même 1% de réduc, c'est toujours mieux que rien !

    Comme tu dis "une fois choppé". L'intéret du succes c'est d'essayer de le chopper
    Moi je culpabilise quand je laisse un jeu prendre la poussiere alors que j'ai mois de 500G dessus :D
    Mais crotteuh je participe pas j'ai dit
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #5206
    Citation Envoyé par grillepain Voir le message
    Et sur la forme, etant donné que les Points de succés sont totalisés en masse, sans distinction de difficulté d'obtention, la lisibilité est nulle (Sur PS3, les catégorie OR , argent et bronze sont plus lisibles).
    Ca ne sert à rien, c'est gratuit (dans tous les sens du terme), après est ce que cela respecte les promesses initiales 'vendues 'par MS ??
    Bof, au final avoir 10 Gold sur des jeux tout pétés, ça revient au même que whatmille G.

  17. #5207
    Trailer pour Walking Dead Episode 4 :

    http://www.gamekult.com/actu/the-wal...r-A104880.html

    Je me doute que les choix auront toujours aussi peu de "vraie" incidence sur le déroulement de la trame principale, mais putain, je l'attends comme un fou.

  18. #5208
    Je ne sais pas quoi dire d'autre que +1

  19. #5209

  20. #5210
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    C'est Hidden in Plain Sight. A jouer à quatre absolument !
    En fait y a cinq modes de jeu, et dans les cinq cas, tu ne sais pas quel personnage tu joues. Tu es perdu au milieu d'une marée de petits bonhommes semblables et tu dois d'abord te trouver, avant d'essayer de gagner tout en passant inaperçu. Franchement c'est une barre de rire, pour parler de façon jeune.
    On a même joué plusieurs heures avec ma mère (!) et c'est elle qui en redemandait et qui ne voulait pas arrêter !

    Et le tout pour 80 petits points !

    Une vidéo du jeu (y a un Chez Marcus mais j'ai pas trouvé de lien, c'est comme ça que j'ai découvert le jeu) :

    Ce truc à l'air génial pour les soirées potes/pizzas/bières. Je teste ca en rentrant!

  21. #5211
    Citation Envoyé par MeKa Voir le message
    Ce truc à l'air génial pour les soirées potes/pizzas/bières. Je teste ca en rentrant!
    On n'est pas déçus nous, fonce !
    On grandit au milieu des rōnins.

  22. #5212
    On a passé 2h mort de rire hier soir. Bonne trouvaille! Merci!

  23. #5213
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    On n'est pas déçus nous, fonce !
    C'est vrai que ça a l'air chouette, donc jouable à 4 ça m'intéresse on joue toujours comme ça.
    Par contre question pour ces jeux indies, pour les demos faut forcément être connecté au live, une fois acheté c'est toujours le cas faut être connecté pour pouvoir y jouer ?

  24. #5214
    Non non, tu as juste à DL le jeux et tu peux y jouer offline par la suite, démo ou jeux complet c'est pareil.

  25. #5215
    Bon j'ai joué à SA2 (Sonic Adventure 2) version xbla hier soir. Un jeux de la Sonic Team / Visual Concept (NBA2K). Alors le jeu a tj les qualités et défauts de la version originale.



    En gros, je pense que (la Dreamcast ayant été déjà suicidé quand le jeu est sorti) on a affaire à une version beta. Ok pas de bugs graphique, les graphs pour l’époque étaient assez énorme, les textures de la foret, de la pierre des stages de Knucle etc... Là en 720p, certes les textures accusent parfois leur 10 ans, certes la modélisation est limité, mais dans l'ensemble le jeu n'as pas trop mal vieillit / ne choque pas, ça a plutôt bonne gueule.

    Nan le problème, c'est la maniabilité, pointue au possible.

    C’est simple, c’est ingérable si on ne connait pas le jeu. C'est beaucoup trop vif très souvent: on court à fond, on a un virage à passer, à peine on incline le stick et le perso fait presque que demi tour. C’est doublement con. premièrement parce qu'on se demande pourquoi on nous permet de tourner aussi sèchement alors que ça ne sert jamais, deuxièmement parce qu'il faut à la fois des réflexes de ninjas, mais appliqués avec la douceur d'une maman qui fait un bisou à une assiette de chips. En gros, c’est injouable, mais, si on s'acharne, ça devient jouable, faut juste vraiment aimer le jeu / avoir envie de lui laisser sa chance.

    Après y'a aussi d'autre trucs bien prise de tête comme les phases de recherche avec Knucle. En gros, 3 morceaux d'une émeraude à trouver par stage. Nous avons un radar pour aider, sauf que... Sauf que ce con de radars ne signale que un des trois morceaux. Donc, on va se retrouver à passer 20 fois devant un morceau, mais le radar ne dira rien car on n'a pas encore trouvé le 1er morceau.
    Je ne sais pas pourquoi c’est conçu comme ça, surement un moyen de caler des aller-retour sur les niveaux d'exploration pour augmenter artificiellement la durée de vie.
    Le double problème là aussi, c'est que d'une, le jeu est bien assez long sans avoir besoins de ça (il y a pas mal de niveaux, en tout cas largement assez pour ne pas se sentir lésé). De deux, le radar étant pas très efficace (se lance au dernier moment, mais reste malgré tout trop vague) et les émeraudes pouvant être caché un peut n'importe où, il est parfois possible de se retrouver à chercher durant plus de 20 minutes !! Et là c’est tout sauf fun.

    A coté de ça, comme dit, une fois qu'on l'a en main, on réussi à gérer un peu (faire des A voir des S reste faisable même si c’est parfois costaud), c’est plutôt joli / ça a pas trop mal vieillit, l'action bien que super scripté au fond (peu de marge d'improvisation sur la manière de faire les niveau, voir aucune) reste plaisante. L'histoire est nulle / inintéressante, mais moins WTF / chiante qu'avec le 1, même si là aussi les dialogues sont à chier / improbable

    Bref un jeu à faire pour sa culture perso et quelques trucs sympa malgré tout. Maintenant, il est extrêmement dommage, qu'une phase de test public de 10 ans ayant eu lieu, tout un tas de problèmes majeurs comme les caméras, put1 les caméras, le truc que la Sonic team n'a jamais su gérer dans aucun jeu, bref que tout cela n'ait pas été affiné (via un mode original et remix par exemple).
    Par exemple, on ne peut même pas régler le ratio FX / musique ingame, alors que certaines musiques sont cool. Et durant l’élevage des chaos, la camera étant au ras du sol, elle est hyper déstabilisante / chiante. On se retrouve aussi à frapper son chao ou à le féliciter de longue (ce qui va le rendre capricieux) simplement pour avoir appuyé trop vite / trop lentement (là aussi ils se sont démerdés pour rendre le truc hyper pointu).
    D’ailleurs l’élevage de chaos (même si j'y ai passé quelques heures voir pas mal sur DC, et ensuite sur NGC ) reste pénible comme pas permis, (même en y passant un temps fou on n'arrive pas à grand chose, c'est presque un jeu dans le jeu). Alors qu'il suffirait de peu pour rendre le truc un peu moins indigeste.

    Ah oui aussi pour revenir au jeu, les boss sont très moyen dans leur ensemble, principalement à cause des problèmes de caméras.

    Un jeu qui aurait pu (aurait du) tout tuer sur DC à l'époque, qui offre pas mal d'idées intéressantes, mais qui a été fini à la pisse malgré une plastique de qualité.













    A noter, les ajouts de la version Battle (NGC) sont dispo..en DLC. Très petit franchement...


  26. #5216
    - Le jeu est maniable (na!)
    - J'ai un gros doute sur le radar... T'es sur de ton coup? Normalement, il indique un seul cristal à la fois MAIS il indique le plus proche. Donc tu ne peux passer passer 200 fois devant le même que si tu as déjà enclenché une "phase de recherche".
    - L'élevage de chaos est bien un jeu dans le jeu

    Perso je trouve qu'il a pas si mal vieillit que ça quand on joue Sonic/Tails/Knuckles et j'aime beaucoup le fait qu'il propose plusieurs gameplay (comme dans le premier remarque). Et tu passe sous silence le point qui me fera toujours préférer le premier Sonic DC : atteindre des vitesse de oufs avec sonic est bien plus dur vu qu'il ralentit hyper fortement quand il se relève d'un rouler-bouler. Alors qu'en spammant comme il faut dans le premier, on atteignait vite la stratosphère .

  27. #5217
    bon faites vos réserves de points xbox live en plus d'être radin avec la récompense des succès, microsoft pense sérieusement à les supprimer :
    la-fin-des-microsoft-points

  28. #5218
    En même temps c'est que les joueurs réclament depuis le début...

  29. #5219
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En même temps c'est que les joueurs réclament depuis le début...
    c'est surtout les sites de vente en ligne de points moins cher et notre portefeuille qui vont faire la tête

  30. #5220
    Citation Envoyé par holydream69 Voir le message
    c'est surtout les sites de vente en ligne de points moins cher et notre portefeuille qui vont faire la tête
    Oui et non. Maintenant t'auras plus besoin d'acheter 1200 points pour acheter un jeu à 800.

Page 174 sur 189 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174175176177178179180181182184 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •